RPG Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Naruto

devenez ninja et combattez en bien ou en mal.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Sasuke / Itachi.. et autres

Aller en bas 
+3
Saï
Itachi Uchiha
Sasuke Uchiwa
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sasuke Uchiwa
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 241
Age : 34
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 23/02/2007

Feuille de personnage
PV:
Sasuke / Itachi.. et autres Left_bar_bleue800/800Sasuke / Itachi.. et autres Empty_bar_bleue  (800/800)
Chakra:
Sasuke / Itachi.. et autres Left_bar_bleue600/800Sasuke / Itachi.. et autres Empty_bar_bleue  (600/800)
Experience: 1

Sasuke / Itachi.. et autres Empty
MessageSujet: Sasuke / Itachi.. et autres   Sasuke / Itachi.. et autres Icon_minitimeLun 2 Avr - 6:55

Qui veut bien faire une pitite histoire HS avec le reste? xD

[donc non Gaara tu ne peux pas tuer Sasuke ici, tu ne pourras jamais mwaha.. et puis ne t'enterre pas non plus.]

(bon j'aurai bien aimé faire Sasuke avec Tsunade mais c'est moi donc ça va pas le faire 'u_u)

Allez allez c'est drole! Quelqu'un?

[me demander pas exactement ce que je veux faire j'en sais rien pour le moment xD enfin ça viendra en ecrivant, mais en gros une p'tite histoire kawai X3]
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Membre de l'Akatsuki.
Membre de l'Akatsuki.
Itachi Uchiha


Nombre de messages : 383
Age : 36
Localisation : Konoha No Kuni \ Désérteur
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de personnage
PV:
Sasuke / Itachi.. et autres Left_bar_bleue1300/1300Sasuke / Itachi.. et autres Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Chakra:
Sasuke / Itachi.. et autres Left_bar_bleue1100/1300Sasuke / Itachi.. et autres Empty_bar_bleue  (1100/1300)
Experience: 22

Sasuke / Itachi.. et autres Empty
MessageSujet: Re: Sasuke / Itachi.. et autres   Sasuke / Itachi.. et autres Icon_minitimeLun 2 Avr - 15:54

Itachi venait d'arriver à Konoha, il passa par la forêt pour éviter d'être repéré. Après quelques heures de marche, il vit de l'agitation dans un buisson. Il s'en approcha et vit Sasuke en train de s'entrainer. Il le regarda un long moment et ses yeux (pervers) se bladèrent le long du corps de Sasuke.

*Yaouhhh Sasuke, quelle bombe. Je ne me rapellais pas qu'il étais aussi sexy...*


Il resta longtemps comme sa, caché dans le buisson (en train de baver des litres) à espionner Sasuke...
Revenir en haut Aller en bas
http://legacyofdarklight.superforum.fr/index.htm
Sasuke Uchiwa
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 241
Age : 34
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 23/02/2007

Feuille de personnage
PV:
Sasuke / Itachi.. et autres Left_bar_bleue800/800Sasuke / Itachi.. et autres Empty_bar_bleue  (800/800)
Chakra:
Sasuke / Itachi.. et autres Left_bar_bleue600/800Sasuke / Itachi.. et autres Empty_bar_bleue  (600/800)
Experience: 1

Sasuke / Itachi.. et autres Empty
MessageSujet: Re: Sasuke / Itachi.. et autres   Sasuke / Itachi.. et autres Icon_minitimeLun 2 Avr - 16:03

Sasuke était en train de s'entrainer tranquillement au Taijutsu dans la fôret

*Bien encore quelques dizaines de minutes et j'arrete, je suis crevé*

Au bout de 15 minutes, Sasuke rangea son katana dans son étuie et s'allongea un instant


*Le soleil tape fort aujourd'hui.. tiens qu'est ce que j'entend? On dirait le bruit d'une cascade.. hmm je m'imagine dans l'eau, comme ça ferait du bien.. mais.. j'ai pas le temps pour ça.. oh et puis merde je vais voir si ce que j'entend est bien un cour d'eau*

Sasuke se leva, fit quelques mètres et vit un petit ruisseau avec une cascade

*C'est bien ce qu'il me semblait*

Il enleva ses chaussures et mit le pieds dans l'eau


- Hum elle est bonne!

Il enleva son pentalon et son t-shurt et plongea dans l'eau fraiche qui le fit frissonner.

HJ : creve itachi! (note: il est 23h54 on dit nimporte quoi on est fatigué!)
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Membre de l'Akatsuki.
Membre de l'Akatsuki.
Itachi Uchiha


Nombre de messages : 383
Age : 36
Localisation : Konoha No Kuni \ Désérteur
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de personnage
PV:
Sasuke / Itachi.. et autres Left_bar_bleue1300/1300Sasuke / Itachi.. et autres Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Chakra:
Sasuke / Itachi.. et autres Left_bar_bleue1100/1300Sasuke / Itachi.. et autres Empty_bar_bleue  (1100/1300)
Experience: 22

Sasuke / Itachi.. et autres Empty
MessageSujet: Re: Sasuke / Itachi.. et autres   Sasuke / Itachi.. et autres Icon_minitimeLun 2 Avr - 16:15

Itachi regarda Sasuke se mettre à nu devant lui. Et étrangement, Itachi vola dans les airs avec une trainée de sang partant de son nez. Il se releva doucement et continua d'observer Sasuke tout nue (avec un gros airs pervers à la Jiraiya). Il pensa:

*Je n'en peux plus...je dois y aller*

Itachi posa ses vétement par terre et couru pieds nu dans les hautes herbes.

*Je vais le prendre a revers pour lui faire la surprire*

Itachi courut et ne vit pas le trou devant lui, il s'étalla de tout son long dans le trou où il y avait une énorme quantitée de...

"DES ORTIIIIIEEEEEESSSS"

Il hurla si fort que Sasuke prit peur, Itachi courut a toute jambe vers Sasuke et lui dit:


"Pitié frérot, gratte moi..."
Revenir en haut Aller en bas
http://legacyofdarklight.superforum.fr/index.htm
Sasuke Uchiwa
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 241
Age : 34
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 23/02/2007

Feuille de personnage
PV:
Sasuke / Itachi.. et autres Left_bar_bleue800/800Sasuke / Itachi.. et autres Empty_bar_bleue  (800/800)
Chakra:
Sasuke / Itachi.. et autres Left_bar_bleue600/800Sasuke / Itachi.. et autres Empty_bar_bleue  (600/800)
Experience: 1

Sasuke / Itachi.. et autres Empty
MessageSujet: Re: Sasuke / Itachi.. et autres   Sasuke / Itachi.. et autres Icon_minitimeLun 2 Avr - 16:22

Sasuke entendit la voix de son frère crier

HJ: Bon on va dire que Itachi n'a pas tuer toute la famille hein, sinon je devrais me battre contre toi et flemme xD

*Putain qu'est ce qu'il a encore, quel boulet ce type.*

- Crêve Ita..

Pendant que Sasuke disait sa phrase, il se retourna et vit son frère nu. Soudain, il eut une sensation qu'il n'avait jamais eu auparavant, il sentit des frissons partant du bas du ventre et remontant vers la tête.

*Merde je.. euh..*

- Euh..

Sasuke rougit et baissa les yeux

- Oui bon approche toi .

Sasuke commença a gratter le torse de son frère puis il se mit a le caresser machinalement...
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Membre de l'Akatsuki.
Membre de l'Akatsuki.
Itachi Uchiha


Nombre de messages : 383
Age : 36
Localisation : Konoha No Kuni \ Désérteur
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de personnage
PV:
Sasuke / Itachi.. et autres Left_bar_bleue1300/1300Sasuke / Itachi.. et autres Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Chakra:
Sasuke / Itachi.. et autres Left_bar_bleue1100/1300Sasuke / Itachi.. et autres Empty_bar_bleue  (1100/1300)
Experience: 22

Sasuke / Itachi.. et autres Empty
MessageSujet: Re: Sasuke / Itachi.. et autres   Sasuke / Itachi.. et autres Icon_minitimeLun 2 Avr - 16:32

Itachi s'en rendit compte et commenca à avoir un air totalement débile. Au bout d'un moment, il vit que Sasuke le regardait avec insistance. Itachi repris un air sérieux et se mit à caresser la joue de Sasuke.Celui-ci, rougit de plus belle, ce qui eût pour effet de faire sourire Itachi.

"Sasuke, je ne te l'ai jamais dit..."

Il prit Sasuke dans ses bras. A présent, leurs deux corps nues étaient collés l'un à l'autre...

"...Mais je t'ai toujours aimé..."

Itachi plogea son regard dans celui de Sasuke avec l'espoir de voir leurs histoire enfin commencer...
Revenir en haut Aller en bas
http://legacyofdarklight.superforum.fr/index.htm
Sasuke Uchiwa
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 241
Age : 34
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 23/02/2007

Feuille de personnage
PV:
Sasuke / Itachi.. et autres Left_bar_bleue800/800Sasuke / Itachi.. et autres Empty_bar_bleue  (800/800)
Chakra:
Sasuke / Itachi.. et autres Left_bar_bleue600/800Sasuke / Itachi.. et autres Empty_bar_bleue  (600/800)
Experience: 1

Sasuke / Itachi.. et autres Empty
MessageSujet: Sasuke et Itachi   Sasuke / Itachi.. et autres Icon_minitimeLun 2 Avr - 16:41

Sasuke resta bouche bée devant les déclarations de son frère

*Il.. m'aime..lui.. l'homme que j'ai toujours admiré.. J'aimerai.. j'aimerai rester coller à lui, j'aimerai qu'il sallonge sur moi et qu'il m'embrasse tendrement, qu'il pose ses mains froides sur mon torse mais je ne peux pas.*

Sasuke remonta ses mains vers les epaules d'itachi et le repoussa.

- Je.. je suis désolé.. je suis avec Sai. Ne m'en veut pas.

Il prit ses affaires et se rabilla.

hj: mwaha Sai vient !! (c'est itachi qui a eu l'idée 'u_u) Et ui je balance xD
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Membre de l'Akatsuki.
Membre de l'Akatsuki.
Itachi Uchiha


Nombre de messages : 383
Age : 36
Localisation : Konoha No Kuni \ Désérteur
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de personnage
PV:
Sasuke / Itachi.. et autres Left_bar_bleue1300/1300Sasuke / Itachi.. et autres Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Chakra:
Sasuke / Itachi.. et autres Left_bar_bleue1100/1300Sasuke / Itachi.. et autres Empty_bar_bleue  (1100/1300)
Experience: 22

Sasuke / Itachi.. et autres Empty
MessageSujet: Re: Sasuke / Itachi.. et autres   Sasuke / Itachi.. et autres Icon_minitimeLun 2 Avr - 16:47

Devant la réponse de Sasuke, Itachi resta abasourdi. Il reprit bien vite ses esprits et dit à Sasuke:

"Avec Sai, Tu es avec Sai?"

Sasuke approuva par un signe de tête et Itachi éclata de rire

"Tout le village sait que Sai est avec Naruto. Ne me ment pas, même quand j'étais avec Jiraiya, je voulais être avec toi. Mais apparemment ce n'est pas réciproque, tu me déçois beaucoup Sasuke..."

Sur ces mots, Itachi éclata en sanglots et entrepris de se rehabiller...
Revenir en haut Aller en bas
http://legacyofdarklight.superforum.fr/index.htm
Sasuke Uchiwa
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 241
Age : 34
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 23/02/2007

Feuille de personnage
PV:
Sasuke / Itachi.. et autres Left_bar_bleue800/800Sasuke / Itachi.. et autres Empty_bar_bleue  (800/800)
Chakra:
Sasuke / Itachi.. et autres Left_bar_bleue600/800Sasuke / Itachi.. et autres Empty_bar_bleue  (600/800)
Experience: 1

Sasuke / Itachi.. et autres Empty
MessageSujet: Re: Sasuke / Itachi.. et autres   Sasuke / Itachi.. et autres Icon_minitimeLun 2 Avr - 16:52

HJ : Putain c'est les feux de l'amouuuur!

- Quoi? Sai avec se boulet de Naruto?

*Hum je vais te faire payer ça Sai..*

- Peuh.. de toute façon je m'en foutais de lui..

Sasuke se rapprocha de son frère

- Et puis.. moi aussi c'est toi que je veux..

*berk comment il a pu être avec Jiraya.. ça craint. Bon faut pas que je pense à jiraya sinon ça me donnera plus envie d'embrasser Itachi*

Sasuke se colla à Itachi, secha ses larmes avec sa main et l'embrassa tendrement

HJ : SAI JE VAIS TE TUER xD
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Membre de l'Akatsuki.
Membre de l'Akatsuki.
Itachi Uchiha


Nombre de messages : 383
Age : 36
Localisation : Konoha No Kuni \ Désérteur
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de personnage
PV:
Sasuke / Itachi.. et autres Left_bar_bleue1300/1300Sasuke / Itachi.. et autres Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Chakra:
Sasuke / Itachi.. et autres Left_bar_bleue1100/1300Sasuke / Itachi.. et autres Empty_bar_bleue  (1100/1300)
Experience: 22

Sasuke / Itachi.. et autres Empty
MessageSujet: Re: Sasuke / Itachi.. et autres   Sasuke / Itachi.. et autres Icon_minitimeLun 2 Avr - 16:58

Itachi et Sasuke s'étreingirent mutuellement pendant un long moment. Sasuke releva la tête et regarda son frère. Itachi lui rendit son regard et lui dit:

"Que dirais-tu d'une petite promenade dans le bois, rien que nous deux?"

Itachi semblait fondé tout ses espoirs dans cette tentative pour ce rapprocher d'avantage de Sasuke. Refuserait-il ou allait- il accépter l'invitation, Itachi n'en savait rien, il ne pouvait faire qu'éspérer.

*Je crois me souvenir que Drake et Sakura ont eut la même idée que moi...*
Revenir en haut Aller en bas
http://legacyofdarklight.superforum.fr/index.htm
Sasuke Uchiwa
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 241
Age : 34
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 23/02/2007

Feuille de personnage
PV:
Sasuke / Itachi.. et autres Left_bar_bleue800/800Sasuke / Itachi.. et autres Empty_bar_bleue  (800/800)
Chakra:
Sasuke / Itachi.. et autres Left_bar_bleue600/800Sasuke / Itachi.. et autres Empty_bar_bleue  (600/800)
Experience: 1

Sasuke / Itachi.. et autres Empty
MessageSujet: Re: Sasuke / Itachi.. et autres   Sasuke / Itachi.. et autres Icon_minitimeLun 2 Avr - 17:08

- Oui ça me ferait plaisir grand frère

Sasuke lui fit un sourir

*J'espere qu'on croisera Sai*

Sasuke prit la main de son frère et ils partirent pour une balade en fôret.

*En fait non, je ne sais pas si je veux le croiser.. c'est si bizarre dans ma tête. Je crois que j'aime bien mon frère, mais je ne sais pas si c'est vraiment de l'amour. Enfin bref si Sai nous voit, j'ai peur de sa reaction, mais d'un autre coté.. si il est avec Naruto.. Boaf, pour le moment je suis bien, et j'ai le sourir, c'est rare, alors il faut que j'arrete de me poser des questions qui me font reflechir.*
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Membre de l'Akatsuki.
Membre de l'Akatsuki.
Itachi Uchiha


Nombre de messages : 383
Age : 36
Localisation : Konoha No Kuni \ Désérteur
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de personnage
PV:
Sasuke / Itachi.. et autres Left_bar_bleue1300/1300Sasuke / Itachi.. et autres Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Chakra:
Sasuke / Itachi.. et autres Left_bar_bleue1100/1300Sasuke / Itachi.. et autres Empty_bar_bleue  (1100/1300)
Experience: 22

Sasuke / Itachi.. et autres Empty
MessageSujet: Re: Sasuke / Itachi.. et autres   Sasuke / Itachi.. et autres Icon_minitimeLun 2 Avr - 17:18

Itachi et Sasuke après qu'ils se soit habillés, partirent donc main dans la mains en diréctions des bois. Itachi se sentait léger, presque euphorique. D'un coup, Itachi et Sasuke tombèrent sur des vétement. Des vétements rose:

"Des vétements rose, je ne connais qu'une personne qui porte des vétements rose et c'est..."

Itachi n'eût pas le temps de terminer sa phrase qu'un hurlement retentit dans les bois et Sakura déboula toute nue devant Sasuke. Quand elle s'en aperçu, elle rougit et s'arréta. Elle regarda derrière elle et se remit à courir en voyant Jiraya qui arrivé en courant, totalement dévétu. Il fit un petit signe de la main à Itachi et Sasuke et repartit à la chasse. Itachi et Sasuke se regardèrent avec un air bizarrement stupide et niais et, avec prudence, ils continuèrent leur promenade.

*Je ne sais pas ce qui se passe aujourd'hui, mais j'ai l'impressions que je n'ai pas encore tout vu. J'éspére que rien ne fera capoter mon histoire avec Sasuke...*
Revenir en haut Aller en bas
http://legacyofdarklight.superforum.fr/index.htm
Saï
Chat mouillé/Chef des anbus
Chat mouillé/Chef des anbus
Saï


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
PV:
Sasuke / Itachi.. et autres Left_bar_bleue1200/1200Sasuke / Itachi.. et autres Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Chakra:
Sasuke / Itachi.. et autres Left_bar_bleue900/1200Sasuke / Itachi.. et autres Empty_bar_bleue  (900/1200)
Experience: 10

Sasuke / Itachi.. et autres Empty
MessageSujet: Re: Sasuke / Itachi.. et autres   Sasuke / Itachi.. et autres Icon_minitimeMar 3 Avr - 0:37

/ hrp / C'est quoi ce délire encore -_-' . Moi avec Sasule ou Naruto ? Beurk XD . En plus c'est interdit au moins de 16ans :p . Je veux ma Hinata T_T . / hrp /

Saï se promenait dans la forêt tout seul. Sans Naruto ni personne d'autre. Il avait envis de se changer les idées . . .

* Suis-je vraiment . . . je ne sais pas . . . *

Une sensation bizzare vint à Saï quand il vit Sakura toute nue . . .

* Quesque ? Cette sensation bizzare . . . *

Saï s'enfonça de plus en plus de la forêt jusqu'à croiser Sasuke et Itachi ensemble main dans la main. Un cri se fit entendre.

" Arrrrrrrggggggg "

* Sa ne me fait aucun effet de les voirs comme sa . . . donc je ne suis pas . . . *

Un soupir sortit de la bouche de Saï puis il repensa

* Ouf . . . je n'ai donc aucun sentiment pour Sasuke ni pour une autre personne de ce sexe . . . *

Saï repensa aux filles qu'il avait croisé puis il avait ressentit un vrai sentiment à

" Hinata ! ( XD ) "

Saï commença à partir à la recherche d'Hinata.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 241
Age : 34
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 23/02/2007

Feuille de personnage
PV:
Sasuke / Itachi.. et autres Left_bar_bleue800/800Sasuke / Itachi.. et autres Empty_bar_bleue  (800/800)
Chakra:
Sasuke / Itachi.. et autres Left_bar_bleue600/800Sasuke / Itachi.. et autres Empty_bar_bleue  (600/800)
Experience: 1

Sasuke / Itachi.. et autres Empty
MessageSujet: Re: Sasuke / Itachi.. et autres   Sasuke / Itachi.. et autres Icon_minitimeMar 3 Avr - 1:17

Hj: C***** comment ça tu n'as pas de sentiment pour Sasuke? Non mais tu as bien vu l'avatar?! xD Tout le monde aime Sasuke xD (et puis euh, c'est Itachi qui a eu l'idée pour que tout le monde soit avec tout le monde, si si x3) Je balance ton esprit pervers itachi mwaha)

Sasuke et Itachi continuaient a se promener dans la (bizarre) fôret, puis, au loin, il vit Sai et Hinata ensemble (Sai il va etre content mwaha)

*Bordel c'est don juan ce type.. Naruto, Moi.. hinata maintenant.. ça va il veut ce faire tout Konoha lui, rhalala j'te jure.. Monsieur sans sentiment couche avec tout le monde, génial.*

Prit dans un élan de colère, Sasuke se détacha de la main d'Itachi, courra vers Sai et Hinata et lui cria:

- Euh tu peux m'expliquer un peu ce que tu es un train de faire? Désolé Hinata mais vois tu ton copain est un vrai Don juan. Tu veux jouer a ça?

Sasuke fit signe a Itachi de se rapprocher.

- Allez approche toi grand frère
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Membre de l'Akatsuki.
Membre de l'Akatsuki.
Itachi Uchiha


Nombre de messages : 383
Age : 36
Localisation : Konoha No Kuni \ Désérteur
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de personnage
PV:
Sasuke / Itachi.. et autres Left_bar_bleue1300/1300Sasuke / Itachi.. et autres Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Chakra:
Sasuke / Itachi.. et autres Left_bar_bleue1100/1300Sasuke / Itachi.. et autres Empty_bar_bleue  (1100/1300)
Experience: 22

Sasuke / Itachi.. et autres Empty
MessageSujet: Re: Sasuke / Itachi.. et autres   Sasuke / Itachi.. et autres Icon_minitimeMar 3 Avr - 3:53

(HJ: franchement Naruto version mélange de Santa Barbara et des feux de l'amour, sa donne lol)

Itachi se rapprocha de Sai et Hinata à la demande de Sasuke. Alors, Sasuke prit Itachi dans ses bras et l'embrassa intensément. Itachi pensa:


*Ouah, je ne me doutais pas que Sasuke embrasser aussi bien*

Itachi regarda Sasuke tandis que celui-ci dévisagé Sai et Hinata d'un air de dire "Alors, t'en dis quoi?"...
Revenir en haut Aller en bas
http://legacyofdarklight.superforum.fr/index.htm
Sasuke Uchiwa
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 241
Age : 34
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 23/02/2007

Feuille de personnage
PV:
Sasuke / Itachi.. et autres Left_bar_bleue800/800Sasuke / Itachi.. et autres Empty_bar_bleue  (800/800)
Chakra:
Sasuke / Itachi.. et autres Left_bar_bleue600/800Sasuke / Itachi.. et autres Empty_bar_bleue  (600/800)
Experience: 1

Sasuke / Itachi.. et autres Empty
MessageSujet: Re: Sasuke / Itachi.. et autres   Sasuke / Itachi.. et autres Icon_minitimeMar 3 Avr - 4:05

Sasuke sentit la langue d'Itachi rentrer dans sa bouche et caresser tendrement la sienne. A ce moment là, son corps se mit a frissonner.

*Je.. quelle sensation étrange.. je n'avais encore jamais ressentit quelque chose d'aussi fort et indescriptible à la fois. Je voudrais que le temps s'arrete.. vraiment.*

(bien evidemment) Le temps ne s'arreta pas, Itachi arreta de l'embrasser et Sasuke se mit a regarder Sai et Hinata d'un air plutôt jovial

- Alors vous deux, ça se passe bien? Hinata tu t'es enfin décoincé?

Sasuke rigola et replongea son regard dans celui d'Itachi

*Je crois que j'ai plus que des sentiments d'amitiés ou autre pour toi grand frère, mais ça je ne peux pas te le dire, je pense que j'ai beauocup trop de fierté pour dire ce genre de chose..
Regarde moi encore et embrasse moi comme tu le fais si bien..*
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Membre de l'Akatsuki.
Membre de l'Akatsuki.
Itachi Uchiha


Nombre de messages : 383
Age : 36
Localisation : Konoha No Kuni \ Désérteur
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de personnage
PV:
Sasuke / Itachi.. et autres Left_bar_bleue1300/1300Sasuke / Itachi.. et autres Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Chakra:
Sasuke / Itachi.. et autres Left_bar_bleue1100/1300Sasuke / Itachi.. et autres Empty_bar_bleue  (1100/1300)
Experience: 22

Sasuke / Itachi.. et autres Empty
MessageSujet: Re: Sasuke / Itachi.. et autres   Sasuke / Itachi.. et autres Icon_minitimeMar 3 Avr - 4:16

Comme si il avait lu dans les penssées de Sasuke, Itachi l'embrassa de nouveau sous l'air niais de Sai et Hinata. Sasuke semblait aux anges, il regarda Itachi et tout deux rougir, Itachi se colla à Sasuke et lui caressa la joue et disant:

"Dire que nous sommes réstés éloigné l'un de l'autre pendant si longtemps. Je m'en veux un peu de t'avoir laissé seul ici pour aller jouer le Gigolo à Kiri No KUNI (jouons sur les mots ptdr), c'est décidé, je ne te quitterais plus jamais Sasuke..."

Itachi et Sasuke s'enlacère et continuèrent à s'embrasser. Itachi entreprit d'enlever le Tee Shirt de Sasuke...
Revenir en haut Aller en bas
http://legacyofdarklight.superforum.fr/index.htm
Sasuke Uchiwa
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 241
Age : 34
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 23/02/2007

Feuille de personnage
PV:
Sasuke / Itachi.. et autres Left_bar_bleue800/800Sasuke / Itachi.. et autres Empty_bar_bleue  (800/800)
Chakra:
Sasuke / Itachi.. et autres Left_bar_bleue600/800Sasuke / Itachi.. et autres Empty_bar_bleue  (600/800)
Experience: 1

Sasuke / Itachi.. et autres Empty
MessageSujet: Re: Sasuke / Itachi.. et autres   Sasuke / Itachi.. et autres Icon_minitimeMar 3 Avr - 4:36

*C'est la premiere fois que je ne dois penser en rien d'autre sauf en l'instant present, je suis si bien avec toi.. mais comment je pourrai te le dire grand frère?*

Sasuke posa une main sur la joue de son frère et l'autre en bas du dos, puis il le sera fort contre lui.

*Quand j'y pense il y a Sai et Hinata juste a coté.. mais.. je m'en fou, je ne voudrais arreter ce moment pour rien au monde, et puis je voudrais être sous toi grand frère, que tu t'allonges sur moi, et que tu m'embrasses encore et encore..*

Puis, il mit ses deux mains sur les epaules de son frère et poussa vers le bas afin de lui faire comprendre qu'il voulait qu'il se mette par terre..


HJ: Bon euh.. apres je pourrai plus rep je vais en ville mwaha, donc la suite ce soir xD Peace les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Membre de l'Akatsuki.
Membre de l'Akatsuki.
Itachi Uchiha


Nombre de messages : 383
Age : 36
Localisation : Konoha No Kuni \ Désérteur
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de personnage
PV:
Sasuke / Itachi.. et autres Left_bar_bleue1300/1300Sasuke / Itachi.. et autres Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Chakra:
Sasuke / Itachi.. et autres Left_bar_bleue1100/1300Sasuke / Itachi.. et autres Empty_bar_bleue  (1100/1300)
Experience: 22

Sasuke / Itachi.. et autres Empty
MessageSujet: Re: Sasuke / Itachi.. et autres   Sasuke / Itachi.. et autres Icon_minitimeMar 3 Avr - 12:09

Itachi se coucha sur le sol et Sasuke s'alongea sur lui.

*J'ai tant révé de ce moment, je ne peux pas croire que ce soit réel...*

Itachi prit Sasuke dans ses bras, et l'embrassa. Il regarda Sasuke et lui dit à l'oreille:

"Sasuke, je te promets une journée innoubliable..."

Itachi jeta un coup d'oeil à Hinata et Sai qui n'avaient pas bouger et leur cria:

"Vous n'avez rien d'autre à faire que d'observer un couple en plein batifolage? du vent..."
Revenir en haut Aller en bas
http://legacyofdarklight.superforum.fr/index.htm
Saï
Chat mouillé/Chef des anbus
Chat mouillé/Chef des anbus
Saï


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
PV:
Sasuke / Itachi.. et autres Left_bar_bleue1200/1200Sasuke / Itachi.. et autres Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Chakra:
Sasuke / Itachi.. et autres Left_bar_bleue900/1200Sasuke / Itachi.. et autres Empty_bar_bleue  (900/1200)
Experience: 10

Sasuke / Itachi.. et autres Empty
MessageSujet: Re: Sasuke / Itachi.. et autres   Sasuke / Itachi.. et autres Icon_minitimeMar 3 Avr - 12:27

Saï regarda toujours Itachi et Sasuke en train de faire des choses bizzare ( sa résume tout, je ne vais pas rentrer dans le précis ). Il fit des signes puis cria

" Henge ! "

Hinata se retransforma en Saï . . .

" Je m'entrainais . . . je sais pas . . . je ne sais pas comment m'y prendre avec Hinata "

Puis Saï commença à sauter d'arbre en arbre à la recherche de Hinata

* Elle s'entraine peut-être sous la cascade . . . je l'ai déjà vu . . . elle est tellement belle. En plus . . . elle s'entraine sans habils sans rien . . . elle est ttrès timide . . . sa va être dur . . . *

Saï se dirigea vers la cascade qui n'était guère loin.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 241
Age : 34
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 23/02/2007

Feuille de personnage
PV:
Sasuke / Itachi.. et autres Left_bar_bleue800/800Sasuke / Itachi.. et autres Empty_bar_bleue  (800/800)
Chakra:
Sasuke / Itachi.. et autres Left_bar_bleue600/800Sasuke / Itachi.. et autres Empty_bar_bleue  (600/800)
Experience: 1

Sasuke / Itachi.. et autres Empty
MessageSujet: Re: Sasuke / Itachi.. et autres   Sasuke / Itachi.. et autres Icon_minitimeMar 3 Avr - 12:57

HJ: XD Hinata elle est timide mais elle s'entraine sans vêtement! Bon allez il faut d'autre gens dans la fôret c'est plus fun! (j'veux pas rester solo avec mon frère xD)

- Je te crois grand frère..

*Tu sais, cette journée elle sera inoubliable, même si tu pars maintenant.
Je suis si bien sur toi, ta bouche est si tendre, et tes mains qui parcourent mon corps si douce.. je pourrai rester enlacer sur toi comme ça encore des heures et des heures, et je te serrerai si fort que j'étouferai de toi.
*

Sasuke se redressa, plongea son regard dans celui de son frère et lui demanda pendant qu'Itachi explorait le corps de son frère a l'aide de sa main avec une lenteur gênante

- Dit.. on ne fait rien de mal n'est ce pas?

En guise de réponse la main de son frère s'aventura dans des zones très sensibles. Sasuke se laissa faire, aussi impresionné par son initiative que par l'étrangeté de cette situation.

HJ: xD
Revenir en haut Aller en bas
Inuzuka Kiba
ANBU
Inuzuka Kiba


Nombre de messages : 101
Age : 34
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de personnage
PV:
Sasuke / Itachi.. et autres Left_bar_bleue1200/1200Sasuke / Itachi.. et autres Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Chakra:
Sasuke / Itachi.. et autres Left_bar_bleue1200/1200Sasuke / Itachi.. et autres Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Experience: 0

Sasuke / Itachi.. et autres Empty
MessageSujet: Re: Sasuke / Itachi.. et autres   Sasuke / Itachi.. et autres Icon_minitimeMar 3 Avr - 13:45

Akamaru qui s'entrainait dans la foret avec Kiba renifla une odeur bizarre

*Qu'est ce qu c'est*

"OuafwoufOuaf"

Kiba regarda Akamaru et lui répondit

"Allons y"

Kiba et Akamaru se cacherent derriere un arbre et virent Itachi et Sasuké en train de Batifoller

*Alors c'est donc ca la soit-disant haine du clan Uchiha*


HRPG//: Désolé ca fait longtemps que je ne m'était pas connécté sous Kiba, car Kabuto me prenait trop de temps xD mais maintenant, c'est reparti xDxDxD ://HRPG
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Membre de l'Akatsuki.
Membre de l'Akatsuki.
Itachi Uchiha


Nombre de messages : 383
Age : 36
Localisation : Konoha No Kuni \ Désérteur
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de personnage
PV:
Sasuke / Itachi.. et autres Left_bar_bleue1300/1300Sasuke / Itachi.. et autres Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Chakra:
Sasuke / Itachi.. et autres Left_bar_bleue1100/1300Sasuke / Itachi.. et autres Empty_bar_bleue  (1100/1300)
Experience: 22

Sasuke / Itachi.. et autres Empty
MessageSujet: Re: Sasuke / Itachi.. et autres   Sasuke / Itachi.. et autres Icon_minitimeJeu 5 Avr - 4:02

Itachi vit Kiba du coin de l'oeil mais n'y fit pas attention, il était en train de détailler le visage de Sasuke. Chaque replis, chaque courbes de son visage.

*Son visage est si tranquille et sa peau, si douce...*

Itachi se mit à lui caresser le dos tendrement et à posé ses mains sur les hanches de Sasuke.

*Je voudrais que le temps s'arrètent maintenant et que je reste collé ainsi à lui pour le restant de mes jours et pour toute l'étérnité...*

Il regarda longuemment Sasuke et lui trouva l'air pessif:

"Sasuke, quelque chose ne va pas?"
Revenir en haut Aller en bas
http://legacyofdarklight.superforum.fr/index.htm
Sasuke Uchiwa
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 241
Age : 34
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 23/02/2007

Feuille de personnage
PV:
Sasuke / Itachi.. et autres Left_bar_bleue800/800Sasuke / Itachi.. et autres Empty_bar_bleue  (800/800)
Chakra:
Sasuke / Itachi.. et autres Left_bar_bleue600/800Sasuke / Itachi.. et autres Empty_bar_bleue  (600/800)
Experience: 1

Sasuke / Itachi.. et autres Empty
MessageSujet: Re: Sasuke / Itachi.. et autres   Sasuke / Itachi.. et autres Icon_minitimeJeu 5 Avr - 4:10

Sasuke devisagea son frère

- Non rien.. oubli ma question précedente.. tout.. tout va bien

Sasuke baissa les yeux

*De toute façon même si on faisait quelque chose de mal, je ne voudrais surtout pas que ce moment s'arrete alors bon.. dans tous les cas, qu'on fasse ou non quelque chose de mal ça ne change rien*

Sasuke regarda la ou son frère avait regardé un instant et vit un chien


- Akamaru!

*Donc il doit y avoir Kiba*

Suite a cette pensée, Sasuke se releva brusquement, s'approcha du buisson ou il y avait le chien et, appercut son maitre.


- Ah euh.. mais qu'est ce que tu fais la?

Sasuke rougit, regarda le sol et mit l'une de ses mainssur sa nuque
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Membre de l'Akatsuki.
Membre de l'Akatsuki.
Itachi Uchiha


Nombre de messages : 383
Age : 36
Localisation : Konoha No Kuni \ Désérteur
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de personnage
PV:
Sasuke / Itachi.. et autres Left_bar_bleue1300/1300Sasuke / Itachi.. et autres Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Chakra:
Sasuke / Itachi.. et autres Left_bar_bleue1100/1300Sasuke / Itachi.. et autres Empty_bar_bleue  (1100/1300)
Experience: 22

Sasuke / Itachi.. et autres Empty
MessageSujet: Re: Sasuke / Itachi.. et autres   Sasuke / Itachi.. et autres Icon_minitimeJeu 5 Avr - 4:31

Itachi s'aprocha derrière Sasuke et dit:

"Ah, ce Kiba toujours a éspionner à ce que je vois..."

*Pfouuuu, il arrète pas de me suivre partout ou je vias, sa devient lassant. Je dois mettre les points sur les i immédiattement...*

Itachi vit Kiba baissé la tête et dit:

"Je sais que notre rupture à était brutale, mais en même temps qu'aurais tu fait à ma place? Tu trouve ton amant en train de faire je ne sais pas trop quoi avec son chien et tu trouverais sa normal..."

Soudain, sous les aboiement de Akamaru, Kiba s'élanca et embrassa Itachi...
Revenir en haut Aller en bas
http://legacyofdarklight.superforum.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Sasuke / Itachi.. et autres Empty
MessageSujet: Re: Sasuke / Itachi.. et autres   Sasuke / Itachi.. et autres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sasuke / Itachi.. et autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Itachi / Itachi + Sasuke
» Itachi Uchiha
» Mission de reconnaissance (ITACHI)
» Techniques d'Itachi Uchiwa
» Akuma/Sasuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Naruto :: Hors RPG :: Love (interdit -16ans) mwaha comme ça tout le monde va venir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser