RPG Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Naruto

devenez ninja et combattez en bien ou en mal.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Sasuke / Itachi.. et autres

Aller en bas 
+3
Saï
Itachi Uchiha
Sasuke Uchiwa
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sasuke Uchiwa
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 241
Age : 34
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 23/02/2007

Feuille de personnage
PV:
Sasuke / Itachi.. et autres - Page 2 Left_bar_bleue800/800Sasuke / Itachi.. et autres - Page 2 Empty_bar_bleue  (800/800)
Chakra:
Sasuke / Itachi.. et autres - Page 2 Left_bar_bleue600/800Sasuke / Itachi.. et autres - Page 2 Empty_bar_bleue  (600/800)
Experience: 1

Sasuke / Itachi.. et autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke / Itachi.. et autres   Sasuke / Itachi.. et autres - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 5:39

HJ: Itachi tu comptes dire que tu t'es tapé tout Konoha ?!


Sasuke tomba par terre, les yeux ecarquillés et la bouche à moitié ouverte


*Je.. non.. ce que je vois n'est pas rèel.. lui.. son amant? Ce zoophile de merde?*

Sasuke se releva et dans un moment de frustration, il se lanca sur Kiba, un kunai à la main..


-Yaaahhhhh! (<= cris de rage xD)
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Membre de l'Akatsuki.
Membre de l'Akatsuki.
Itachi Uchiha


Nombre de messages : 383
Age : 36
Localisation : Konoha No Kuni \ Désérteur
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de personnage
PV:
Sasuke / Itachi.. et autres - Page 2 Left_bar_bleue1300/1300Sasuke / Itachi.. et autres - Page 2 Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Chakra:
Sasuke / Itachi.. et autres - Page 2 Left_bar_bleue1100/1300Sasuke / Itachi.. et autres - Page 2 Empty_bar_bleue  (1100/1300)
Experience: 22

Sasuke / Itachi.. et autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke / Itachi.. et autres   Sasuke / Itachi.. et autres - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 16:03

(HRPG: ben vi, je suis polygamme à fond, c'est pour sa que je me suis enrolé dans l'akatsuki,, c'est en faite une organisation echangiste lol. J'en avais marre de me taper toujours les même têtes ptdr (^_^)

Itachi pendant se temps se mit à cracher partout avec ses deux mains au niveau du nez

"Beuurrkk, tu pue toujours autant le chien mouiller et t'a un gout de poisson pourri..."

Itachi se retourna et vit Sasuke en train d'atomiser Kiba en hurlant. Itachi eût un frisson et pensa:


*Y a pas à dire, Sasuke fait peur quand on lui pique son partenaire*


Itachi eût un petit riere et se précipita sur Sasuke en lui disant:

"Laisse tomber, si tu continue, tu vas le tuer..."
Revenir en haut Aller en bas
http://legacyofdarklight.superforum.fr/index.htm
Inuzuka Kiba
ANBU
Inuzuka Kiba


Nombre de messages : 101
Age : 34
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de personnage
PV:
Sasuke / Itachi.. et autres - Page 2 Left_bar_bleue1200/1200Sasuke / Itachi.. et autres - Page 2 Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Chakra:
Sasuke / Itachi.. et autres - Page 2 Left_bar_bleue1200/1200Sasuke / Itachi.. et autres - Page 2 Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Experience: 0

Sasuke / Itachi.. et autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke / Itachi.. et autres   Sasuke / Itachi.. et autres - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 9:29

Kiba regarda itachi et son frere d'un air dégouté

*Zoophile, Chien mouillé, Poisson pourro*

Kiba regarda itachi

"C'est fini entre nous, je casse !!"
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 241
Age : 34
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 23/02/2007

Feuille de personnage
PV:
Sasuke / Itachi.. et autres - Page 2 Left_bar_bleue800/800Sasuke / Itachi.. et autres - Page 2 Empty_bar_bleue  (800/800)
Chakra:
Sasuke / Itachi.. et autres - Page 2 Left_bar_bleue600/800Sasuke / Itachi.. et autres - Page 2 Empty_bar_bleue  (600/800)
Experience: 1

Sasuke / Itachi.. et autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke / Itachi.. et autres   Sasuke / Itachi.. et autres - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 11:29

- Ouais casse et le revoi plus jamais par la même occaz'

Sasuke croisa les bras, tourna le dos a Kiba et son frère, puis continua a marmoner dans son coin

- .. quel sale zoophile non mais qu'est ce mon frère trouve a cette chose.. peuh quelles bandes de boulets serieux.. cette chose qui serait bien miex avec.. m.. moi..

*peuh mais n'importe quoi qu'est ce que je dis.. cette journée est étrange.. je ne sais pas si je suis blazée de mon frère qui l'embrasse ou le contraire.. a ce moment la ça voudrait dire que..*

Sasuke se retourna et fit un sourir a Kiba


- Excuse moi pour tout à l'heure, je ne sais pas ce qu'il m'a prit..

HJ:
mwahaha
Revenir en haut Aller en bas
Mariko
Mizukage
Mariko


Nombre de messages : 239
Age : 33
Localisation : Kiri No Kuni
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
PV:
Sasuke / Itachi.. et autres - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500Sasuke / Itachi.. et autres - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
Sasuke / Itachi.. et autres - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500Sasuke / Itachi.. et autres - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Experience: 8

Sasuke / Itachi.. et autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke / Itachi.. et autres   Sasuke / Itachi.. et autres - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 11:32

Hrpg: Agaga Agaga, pour le sexe les 10 lignes vous les faites tranquille à ce que je vois XD

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Inuzuka Kiba
ANBU
Inuzuka Kiba


Nombre de messages : 101
Age : 34
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de personnage
PV:
Sasuke / Itachi.. et autres - Page 2 Left_bar_bleue1200/1200Sasuke / Itachi.. et autres - Page 2 Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Chakra:
Sasuke / Itachi.. et autres - Page 2 Left_bar_bleue1200/1200Sasuke / Itachi.. et autres - Page 2 Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Experience: 0

Sasuke / Itachi.. et autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke / Itachi.. et autres   Sasuke / Itachi.. et autres - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 2:50

HRP:// Quand ca interresse oui oui xD ://HRP


Kiba ne savait plus quoi penser, il venait d'envoyer sasuké bouler et il venait de rompre avec itachi, et pourtant sasuké avait changé de caractère d'un seul coup. Cela parraissait très étrange aux yeux de Kiba. A ce moment précis, Sasuké s'approcha lentement de Kiba...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 241
Age : 34
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 23/02/2007

Feuille de personnage
PV:
Sasuke / Itachi.. et autres - Page 2 Left_bar_bleue800/800Sasuke / Itachi.. et autres - Page 2 Empty_bar_bleue  (800/800)
Chakra:
Sasuke / Itachi.. et autres - Page 2 Left_bar_bleue600/800Sasuke / Itachi.. et autres - Page 2 Empty_bar_bleue  (600/800)
Experience: 1

Sasuke / Itachi.. et autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke / Itachi.. et autres   Sasuke / Itachi.. et autres - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 4:30

HJ: de pire en pire.. xD La non ça fait de plus en plus les fux de l'amour je ne suis plus d'accord x3

Sasuke s'approcha lentement de Kiba (c'po moi qui l'ai dit xD)

- Kiba, je suis désolée de t'avoir pulvérisé fait mal tout à l'heure avec mes kunais et de t'avoir insulté

Sasuke lui prit ça main et la caressa tendrement (berk kiba noooon j'laime pas x3)

- Tu ne m'en veux pas j'espère?

Sasuke se tourna vers son frère et lui tira la langue, puis se retourna vers kiba et lui fit un sourir plus ou moins sincère
Revenir en haut Aller en bas
Mariko
Mizukage
Mariko


Nombre de messages : 239
Age : 33
Localisation : Kiri No Kuni
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
PV:
Sasuke / Itachi.. et autres - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500Sasuke / Itachi.. et autres - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
Sasuke / Itachi.. et autres - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500Sasuke / Itachi.. et autres - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Experience: 8

Sasuke / Itachi.. et autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke / Itachi.. et autres   Sasuke / Itachi.. et autres - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 6:50

Hrpg: Juste comme ça, je comprends pourquoi les Sasuke dans les cosplay sont fait part des filles XD, non pas pour les cheveux long, mais pour une tout autre raison que je ne citerai point lol!
Revenir en haut Aller en bas
akuma

akuma


Nombre de messages : 30
Age : 35
Localisation : je sais pas
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
PV:
Sasuke / Itachi.. et autres - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500Sasuke / Itachi.. et autres - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
Sasuke / Itachi.. et autres - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500Sasuke / Itachi.. et autres - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Experience: 0

Sasuke / Itachi.. et autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke / Itachi.. et autres   Sasuke / Itachi.. et autres - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 7:09

Akuma qui passait par là entendu du bruit...

*Que se passe t-il ici ?*

Akuma se dirigea vers ce bouquant....

Sasukeeeeeeeeeeeeeeeee! TU ose me trompé avec ce chien galeux de Kiba...

Akuma se dirigea vers eux et mis un coup de poing a Kiba qui le fit decoler.

Espece de vieille animal pustuleux ne touche pas MON Sasuke!

Akuma s'approcha de Sasuke et l'embrassa sensuellement et ferocement...
Revenir en haut Aller en bas
Inuzuka Kiba
ANBU
Inuzuka Kiba


Nombre de messages : 101
Age : 34
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de personnage
PV:
Sasuke / Itachi.. et autres - Page 2 Left_bar_bleue1200/1200Sasuke / Itachi.. et autres - Page 2 Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Chakra:
Sasuke / Itachi.. et autres - Page 2 Left_bar_bleue1200/1200Sasuke / Itachi.. et autres - Page 2 Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Experience: 0

Sasuke / Itachi.. et autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke / Itachi.. et autres   Sasuke / Itachi.. et autres - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 2:13

*Chien galeux*

Kiba se releva en se tenant la joue,

"CHIEN GALEUX?????"

Il se mit a courir vers Akuma et lui mit un coup de pied dans les jambes, celui ci tomba a terre

"Apparemment, ici, personne ne veux de moi, Alors adieu..."

Kiba se retourna, se rehabilla et partit en direction du village, quelques larmes coulait le long de son visage

*Sasuké, Akuma, Itachi, ils ne veulent pas de moi*

Kiba se tourna vers Akamaru

"Ne t'inquiete pas Akamaru, on a besoin de personne"
HRP:// C'EST TERRIBLE DE FAIRE PASSER KIBA POUR UN ZOOPHILE, QU'EST CE QUE VOUS EN PENSEZ HEIN ? //:HRP
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 241
Age : 34
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 23/02/2007

Feuille de personnage
PV:
Sasuke / Itachi.. et autres - Page 2 Left_bar_bleue800/800Sasuke / Itachi.. et autres - Page 2 Empty_bar_bleue  (800/800)
Chakra:
Sasuke / Itachi.. et autres - Page 2 Left_bar_bleue600/800Sasuke / Itachi.. et autres - Page 2 Empty_bar_bleue  (600/800)
Experience: 1

Sasuke / Itachi.. et autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke / Itachi.. et autres   Sasuke / Itachi.. et autres - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 8:28

HJ: Argh Sasuke il t'aimait bien! il venait de te sourir 'u_u. Et puis.. je passe pour un rien, Itachi pour Don juan, Sai pour un frustré et Akuma pour.. *reflechi* rien aussi xD

Sasuke ratrapa Kiba par le bras

- Pars pas! Reste la..

*Je n'ai pas fini de rendre jaloux mon frère, et puis même, je crois que je l'aime bien*

HJ: Sasuke passe pour Hachiko dans Nana!! x_x
Revenir en haut Aller en bas
Inuzuka Kiba
ANBU
Inuzuka Kiba


Nombre de messages : 101
Age : 34
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de personnage
PV:
Sasuke / Itachi.. et autres - Page 2 Left_bar_bleue1200/1200Sasuke / Itachi.. et autres - Page 2 Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Chakra:
Sasuke / Itachi.. et autres - Page 2 Left_bar_bleue1200/1200Sasuke / Itachi.. et autres - Page 2 Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Experience: 0

Sasuke / Itachi.. et autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke / Itachi.. et autres   Sasuke / Itachi.. et autres - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 11:59

Kiba se tourna vers Sasuké et le regarda dans le plus profond de ses yeux, a ce moment, il remarqua que Sasuké avait activé son sharingan

"Depuis le début, tu lis dans nos pensées, alors,... ..., tu dois savoir que..."

Kiba rougit

*Il sait que je l'aime, mais pourquoi j'y pense, puisqu'il lis dans mes pensées*

Kiba releva la tete vers Sasuké et remarqua que Sasuké était musclé

"OUAhh t'est sexy dit donc"
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Membre de l'Akatsuki.
Membre de l'Akatsuki.
Itachi Uchiha


Nombre de messages : 383
Age : 36
Localisation : Konoha No Kuni \ Désérteur
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de personnage
PV:
Sasuke / Itachi.. et autres - Page 2 Left_bar_bleue1300/1300Sasuke / Itachi.. et autres - Page 2 Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Chakra:
Sasuke / Itachi.. et autres - Page 2 Left_bar_bleue1100/1300Sasuke / Itachi.. et autres - Page 2 Empty_bar_bleue  (1100/1300)
Experience: 22

Sasuke / Itachi.. et autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke / Itachi.. et autres   Sasuke / Itachi.. et autres - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 12:26

Itachi le coeur brisé partit en diréction du repère en pensant:

*Pfuuuu, et voila que Kiba le galeux se retrouve avec mon Sasuke. Pour me changer les idées, je vais voir si Drake est d'accord d'allé faire le trotoire à Suna. Vu comme ce sont des débauché là-bas, on devrais pas avoir trop de mal...*


Itachi marcha d'un pas trainant, s'enfoncant dans la forêt en trainant les pieds et les mains dans les poches

*Je sais pas pourquoi, mais j'ai envie de me pendre...*
Revenir en haut Aller en bas
http://legacyofdarklight.superforum.fr/index.htm
Sasuke Uchiwa
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 241
Age : 34
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 23/02/2007

Feuille de personnage
PV:
Sasuke / Itachi.. et autres - Page 2 Left_bar_bleue800/800Sasuke / Itachi.. et autres - Page 2 Empty_bar_bleue  (800/800)
Chakra:
Sasuke / Itachi.. et autres - Page 2 Left_bar_bleue600/800Sasuke / Itachi.. et autres - Page 2 Empty_bar_bleue  (600/800)
Experience: 1

Sasuke / Itachi.. et autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke / Itachi.. et autres   Sasuke / Itachi.. et autres - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 2:17

HJ/ Cette histoire est un mélange de liaisons dangereuse/feux de l'amour. Si tu te pends arf !

Bon euh.. avec le sharigan on lit dans les pensées? j'croyais qu'on pouvait juste copier les mouvements et anticiper l'action un p'tit peu..
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Juunin de Konoha
Juunin de Konoha
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de personnage
PV:
Sasuke / Itachi.. et autres - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Sasuke / Itachi.. et autres - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Sasuke / Itachi.. et autres - Page 2 Left_bar_bleue700/700Sasuke / Itachi.. et autres - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/700)
Experience: 3

Sasuke / Itachi.. et autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke / Itachi.. et autres   Sasuke / Itachi.. et autres - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 10:14

Hrpg: *vient de comprendre pourquoi Itachi a 22points d'expérience...*

*comprend aussi pourquoi Sasuke en a qu'un seul..*

Arf xD euh bonsoir, je peux squatter avec vous? u_u"
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 241
Age : 34
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 23/02/2007

Feuille de personnage
PV:
Sasuke / Itachi.. et autres - Page 2 Left_bar_bleue800/800Sasuke / Itachi.. et autres - Page 2 Empty_bar_bleue  (800/800)
Chakra:
Sasuke / Itachi.. et autres - Page 2 Left_bar_bleue600/800Sasuke / Itachi.. et autres - Page 2 Empty_bar_bleue  (600/800)
Experience: 1

Sasuke / Itachi.. et autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke / Itachi.. et autres   Sasuke / Itachi.. et autres - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 10:18

HJ: Crève non je vérouille xD

Faisons un autre topic ^^

Morale de cette histoire:

-Itachi est un enfoiré (donc faut pas lui parler)
-Kiba un Zoophile (idem)
-Sasuke c'est un manipulateur (idem)

Voilaaaa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Juunin de Konoha
Juunin de Konoha
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de personnage
PV:
Sasuke / Itachi.. et autres - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Sasuke / Itachi.. et autres - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Sasuke / Itachi.. et autres - Page 2 Left_bar_bleue700/700Sasuke / Itachi.. et autres - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/700)
Experience: 3

Sasuke / Itachi.. et autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke / Itachi.. et autres   Sasuke / Itachi.. et autres - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 10:27

Mouai... un autre topic rien que tous les deux mon chou? Comme c'est plein d'initiative de ta part...
Dommage tu es plutot le Uke de cette histoire : D
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 241
Age : 34
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 23/02/2007

Feuille de personnage
PV:
Sasuke / Itachi.. et autres - Page 2 Left_bar_bleue800/800Sasuke / Itachi.. et autres - Page 2 Empty_bar_bleue  (800/800)
Chakra:
Sasuke / Itachi.. et autres - Page 2 Left_bar_bleue600/800Sasuke / Itachi.. et autres - Page 2 Empty_bar_bleue  (600/800)
Experience: 1

Sasuke / Itachi.. et autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke / Itachi.. et autres   Sasuke / Itachi.. et autres - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 10:36

Bahh.. Sasuke (que c'était minable..)

Mais bon il faillait que je le fasse.. faites je vous pris drunken

Sur ce ce sujet et fini, c'était une histoire très enrichissante!

peace
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sasuke / Itachi.. et autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke / Itachi.. et autres   Sasuke / Itachi.. et autres - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sasuke / Itachi.. et autres
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Itachi / Itachi + Sasuke
» Itachi Uchiha
» Mission de reconnaissance (ITACHI)
» Techniques d'Itachi Uchiwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Naruto :: Hors RPG :: Love (interdit -16ans) mwaha comme ça tout le monde va venir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser