RPG Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Naruto

devenez ninja et combattez en bien ou en mal.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Problème de Kage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tsunade
Admin/ Miss Planche-de-Surf
Admin/ Miss Planche-de-Surf
Tsunade


Nombre de messages : 400
Age : 66
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 23/02/2007

Feuille de personnage
PV:
Problème de Kage Left_bar_bleue1500/1500Problème de Kage Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
Problème de Kage Left_bar_bleue650/1500Problème de Kage Empty_bar_bleue  (650/1500)
Experience: 50

Problème de Kage Empty
MessageSujet: Problème de Kage   Problème de Kage Icon_minitimeMar 3 Avr - 14:41

Je remarque beaucoup de problème avec les Kage.. par exemple akuma qui n'est pas venu depuis un petit moment ou Mariko..

Donc il faudrait vraiment des Kage actif..

Quelqu'un a une solution à proposer ?

Moi je pensais que vous pouvez faire votre demande pour etre kage ici, et je regarderai si vous êtes actifs.. okay?
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-rpg-1.forumsrpg.com
Saï
Chat mouillé/Chef des anbus
Chat mouillé/Chef des anbus
Saï


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
PV:
Problème de Kage Left_bar_bleue1200/1200Problème de Kage Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Chakra:
Problème de Kage Left_bar_bleue900/1200Problème de Kage Empty_bar_bleue  (900/1200)
Experience: 10

Problème de Kage Empty
MessageSujet: Re: Problème de Kage   Problème de Kage Icon_minitimeMer 4 Avr - 8:07

Bon moi je t'ai déjà fait la demande par mp avec la création d'un nouveau village, mais nous avons toujours pas trouvé de nom . . . erf. Sinon je propose que pour être kage il faut une présentation plus que bonne et qu'on fasse 10 lignes minimum par post à chaque fois ( dans el rp bien sur ), car sinon on se retrouve avec des kages qui font 2-3 lignes . . .
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Admin/ Miss Planche-de-Surf
Admin/ Miss Planche-de-Surf
Tsunade


Nombre de messages : 400
Age : 66
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 23/02/2007

Feuille de personnage
PV:
Problème de Kage Left_bar_bleue1500/1500Problème de Kage Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
Problème de Kage Left_bar_bleue650/1500Problème de Kage Empty_bar_bleue  (650/1500)
Experience: 50

Problème de Kage Empty
MessageSujet: Re: Problème de Kage   Problème de Kage Icon_minitimeMer 4 Avr - 9:11

Oui je suis d'accord ^^

Donc ben deja il faut que je crée un nouveau village pour toi Sai, hum, un village de déserteur ou regne l'anarchie? (mwaha tu vas bien t'ammuser) Jplaisante 'u_u..
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-rpg-1.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Problème de Kage Empty
MessageSujet: Re: Problème de Kage   Problème de Kage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de Kage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le kage et deux inconnus dans le village

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Naruto :: Administrations :: Annonce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser