RPG Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Naruto

devenez ninja et combattez en bien ou en mal.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Maison des Mekura

Aller en bas 
AuteurMessage
boubsy
Genin de Yuki
Genin de Yuki
boubsy


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
PV:
Maison des Mekura Left_bar_bleue500/500Maison des Mekura Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Maison des Mekura Left_bar_bleue500/500Maison des Mekura Empty_bar_bleue  (500/500)
Experience: 0

Maison des Mekura Empty
MessageSujet: Maison des Mekura   Maison des Mekura Icon_minitimeMer 4 Avr - 13:36

la vieille maison des Mekura maintenant dispersé est toujours la.... avec pour seuls habitants Boubsy et son vieux grand pere.
Boubsy etait rester a s'entrainé a son rythme pendant tout ce temps,il ne comptais meme plus les année, il avaient accru legerement son ouie et son odorat, il voulait s'exercé sur son kurongan mais sans personne de la famille pour le faire et son grand pere qui est un des rares a ne pas l'avoir eu, il n'y avait personne pour le faire. mais l'arrivée d'une famille possedant un dojutsu aussi, la famille hyuuga l'interessa.

*humm... peut etre qu'il y a des chose en communs entre le byakungan et le kurongan... je vais aller voir, de toute facon m'entrainé avec eux sera plus utile que tout seul, puis je pourrait peut etre ne plus etre seul... j'en ait marre d'etre seul...*

boubsy partie vers le bureau du Yukikage
Revenir en haut Aller en bas
boubsy
Genin de Yuki
Genin de Yuki
boubsy


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
PV:
Maison des Mekura Left_bar_bleue500/500Maison des Mekura Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Maison des Mekura Left_bar_bleue500/500Maison des Mekura Empty_bar_bleue  (500/500)
Experience: 0

Maison des Mekura Empty
MessageSujet: Re: Maison des Mekura   Maison des Mekura Icon_minitimeMar 10 Avr - 12:03

boubsy arriva chez lui puis devant sa porte il s'arreta

*il me dit d'aller prendre mes affaire et moi j'y vais sans reflechir....a par des kunai je voit pas ce dont j'ai besoin..... baa je vais en profiter pour les eguisé...*

il rentra chez lui et ressorti avec des kunai, un petit flacon rempli de liquide jaune, un sac rempli de petites billes en fer et une longue bobine de fils de metal tres fin et tres resistant

*en faite si j'avait besoin de 2,3 truc.....*

il reparti vers les portes
Revenir en haut Aller en bas
 
Maison des Mekura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison de adri.
» Maison de Riku
» Maison de Zenjirou
» Maison de Hayate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Naruto :: RPG Naruto :: Village de Yuki :: Maisons de Yuki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser