RPG Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Naruto

devenez ninja et combattez en bien ou en mal.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 technique de madara (riles)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
riles
Membre de l'Akatsuki
riles


Nombre de messages : 111
Age : 97
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
PV:
technique de madara (riles) Left_bar_bleue1300/1300technique de madara (riles) Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Chakra:
technique de madara (riles) Left_bar_bleue1300/1300technique de madara (riles) Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Experience: 12

technique de madara (riles) Empty
MessageSujet: technique de madara (riles)   technique de madara (riles) Icon_minitimeJeu 5 Avr - 15:12

techniques héréditaire :

transformation tengu :
madara se transforme en un démon car son pére, sojobo était un tengu et sa mére étatit une hyuga donc la transformation a des ailes et a le mangenkyou toujours activé .
stats de la transformation :
pc : 2000
pv:2000

les arcanes lunaires:
madara active le mangenkyou et fait tomber l'ennemi dans un comas d'au moins une semaine grace a des visions d'un passé douloureux.
chakra:-100

amateratsu:
madara se concentre et libére du feu noir qui détruit peu a peu les alentoures, au bout d'une semaine le feu ravage toute la région .
chakra:-250

le pacte de kyubi :
quand je me bats contre naruto, je rentre dans son corps, je dis salut a kyubi et j'utilise son chakra a vonlonté.mais seulement quand je me bats contre naruto.
m'enléve 150 pv.

le sceau du chakra :
je met un sceau sur un ninja et a chaque fois qu'il utilise un jutsu,le jutsu s'annule et j'absorbe le chakra qu'il a voulu utilisé.Il n'y a que moi qui peux le détruire.
chakra :-250.

invocation:
j'invoque le roi des dragon de feu noir(comme le feu de l'amateratsu).
consomme la moitié du chakra.
toutes ces techniques sont acquises.

le sceau du chakra avancé:
un sceau beaucoup plus puissant et tsunade ne pourra le détruire seule.
a chaque fois que le ninja veut utiliser son chakra, il reçoit un chac élétrique et son chakra diminue de 50.
cout en chakra: -350
Revenir en haut Aller en bas
Drake Narashi

Drake Narashi


Nombre de messages : 66
Age : 36
Localisation : Kumo No Kuni \ Désérteur
Date d'inscription : 20/03/2007

Feuille de personnage
PV:
technique de madara (riles) Left_bar_bleue1300/1300technique de madara (riles) Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Chakra:
technique de madara (riles) Left_bar_bleue1300/1300technique de madara (riles) Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Experience: 7

technique de madara (riles) Empty
MessageSujet: Re: technique de madara (riles)   technique de madara (riles) Icon_minitimeJeu 5 Avr - 15:55

(HRPG: Euh, je te préviens juste que tu ne peux pas avoir le chidori, avec Tsunade, on en à discuter et il n'y a que Kakashi et Sasuke qui peuvent le faire, c'est d'ailleur pour sa que j'ai enlevé ton post "chidori" sur le topic de l'akatsuki...)
Revenir en haut Aller en bas
http://legacyofdarklight.superforum.fr/index.htm
riles
Membre de l'Akatsuki
riles


Nombre de messages : 111
Age : 97
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
PV:
technique de madara (riles) Left_bar_bleue1300/1300technique de madara (riles) Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Chakra:
technique de madara (riles) Left_bar_bleue1300/1300technique de madara (riles) Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Experience: 12

technique de madara (riles) Empty
MessageSujet: Re: technique de madara (riles)   technique de madara (riles) Icon_minitimeSam 7 Avr - 11:24

hrp j'ai prit le parchemin de la technique a mastaka t'as qu'a voir a la zone 23 hrp
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Membre de l'Akatsuki.
Membre de l'Akatsuki.
Itachi Uchiha


Nombre de messages : 383
Age : 36
Localisation : Konoha No Kuni \ Désérteur
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de personnage
PV:
technique de madara (riles) Left_bar_bleue1300/1300technique de madara (riles) Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Chakra:
technique de madara (riles) Left_bar_bleue1100/1300technique de madara (riles) Empty_bar_bleue  (1100/1300)
Experience: 22

technique de madara (riles) Empty
MessageSujet: Re: technique de madara (riles)   technique de madara (riles) Icon_minitimeSam 7 Avr - 16:35

(HRPG: C'est toi qui suis pas, Mastaka n'a pas le Chidori, ya que Kakashi et Sasuke qui possède cette technique, pour plus de détails, va voir le Topic question sur le Chidori. Je suis sympa de te prévenir, mais si tu es récalcitrant, faudra t'arranger avec Tsunade, et je doute qu'elle se montre aussi patiente que moya (-_-")
Revenir en haut Aller en bas
http://legacyofdarklight.superforum.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





technique de madara (riles) Empty
MessageSujet: Re: technique de madara (riles)   technique de madara (riles) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
technique de madara (riles)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» riles le madara uchiwa
» infiltration dans Kiri ( Riles et Tobi )
» madara vs .......
» Technique de Mastaka
» Technique de Hokaru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Naruto :: RPG Naruto :: Academie :: Présentation de vos techniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser