RPG Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Naruto

devenez ninja et combattez en bien ou en mal.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 madara vs .......

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
riles
Membre de l'Akatsuki
riles


Nombre de messages : 111
Age : 97
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
PV:
madara vs ....... Left_bar_bleue1300/1300madara vs ....... Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Chakra:
madara vs ....... Left_bar_bleue1300/1300madara vs ....... Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Experience: 12

madara vs ....... Empty
MessageSujet: madara vs .......   madara vs ....... Icon_minitimeJeu 12 Avr - 8:05

madara arriva dans une misuscule aréne

-parfait, un combat en intimité.

il s'échauffa un peu

-mon adversaire devra être puissant s'il veut battre un tengu.

il prit des kunais et les lança sur des cibles

-finalement je n'ai pas trop perdu la main.
essayons le taijutsu.


madara massacra une autre cible d'un simple coup de poing, elle était en mille morceaux

-toujours pas de volontaire....
Revenir en haut Aller en bas
le loup de konoha
Genin de Konoha
Genin de Konoha
le loup de konoha


Nombre de messages : 13
Age : 31
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
PV:
madara vs ....... Left_bar_bleue800/800madara vs ....... Empty_bar_bleue  (800/800)
Chakra:
madara vs ....... Left_bar_bleue800/800madara vs ....... Empty_bar_bleue  (800/800)
Experience: 0

madara vs ....... Empty
MessageSujet: Re: madara vs .......   madara vs ....... Icon_minitimeJeu 12 Avr - 8:58

Shibori marcher tranquillement quand il vue Madara detruire d'un seule coup de poing un arbre.

J'ai enttendue parler de lui;y parer qu'il se debrouille pas mal je vais aller le voir

-Salut madara c'est sa,je me presente Shibori.

Je vois que tu cherche un adversaire je suis a toi si tu le veux bien
Revenir en haut Aller en bas
http://alliancenenji.kanak.fr
wave
Genin de Konoha
Genin de Konoha
wave


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 04/04/2007

Feuille de personnage
PV:
madara vs ....... Left_bar_bleue500/500madara vs ....... Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
madara vs ....... Left_bar_bleue500/500madara vs ....... Empty_bar_bleue  (500/500)
Experience: 2

madara vs ....... Empty
MessageSujet: Re: madara vs .......   madara vs ....... Icon_minitimeJeu 12 Avr - 11:15

wave passer par hasard et voi les deux combattant!

-shibori tu va devoir te surpasser pour battre un menbre de akatsuki!!

*il est fou!! c'est son premier combat et il combat un gars aussi fort? il tiens pas a la vie

wave repartit avec une penser funebres envres shibori
Revenir en haut Aller en bas
riles
Membre de l'Akatsuki
riles


Nombre de messages : 111
Age : 97
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
PV:
madara vs ....... Left_bar_bleue1300/1300madara vs ....... Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Chakra:
madara vs ....... Left_bar_bleue1300/1300madara vs ....... Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Experience: 12

madara vs ....... Empty
MessageSujet: Re: madara vs .......   madara vs ....... Icon_minitimeJeu 12 Avr - 11:43

-toi, mwahahahah hahaha ha ah!!!
tu veux te suicider non ?
a toi de voir, je ne suis pas aussi gentil que les autres kages, veux-tu vraiment te battre contre moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
madara frappa un arbre et le cassa en 2 , il montra ses yeux a son ennemi qui fut paralysé par son aura et son chakra meurtrier
-alors, c'est ta seule chance d'abandonner qu'en dis-tu??
Revenir en haut Aller en bas
Mariko
Mizukage
Mariko


Nombre de messages : 239
Age : 33
Localisation : Kiri No Kuni
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
PV:
madara vs ....... Left_bar_bleue1500/1500madara vs ....... Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
madara vs ....... Left_bar_bleue1500/1500madara vs ....... Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Experience: 8

madara vs ....... Empty
MessageSujet: Re: madara vs .......   madara vs ....... Icon_minitimeJeu 12 Avr - 12:22

Hrpg: ce-ci ce passe après le combat contre Lumaru (celui-ci étant absent jusqu'a samedi ^^)

Mariko passa devant l'arène, beaucoup de souvenir se ravivait à la vue de cette arène, son examen, ses combats des plus parlipitant mais surtout son combat contre Lumaru. C'était un combat si... et très... Non, pas de mot pour le décrire, c'était trop... Pourquoi essayer d'y mettre des mot... Elle rentra et senti une aura très puissante, puis un bruit de feuille au gré du vent, non ce ne sont pas des feuille au gré du vent ! Ce bruit c'est celui d'un arbre qui se couche après avoir été abattu ! Mariko couru voir dans les arène, elle vit deux jeunes hommes de Konoha, devant eux un homme sinistre... Cet homme ! C'est lui qui dégage cette aura si meurtrière, cela ne dit rien qui valle... Mariko se précipita vers le jeune homme, se mit à ses côtés et dit.

- "Ne craint rien, je suis là." Elle regarda l'homme qui était devant elle.

*Ce n'est pas bon du tout... Ce bandeau ! Akatsuki !*

- "Vous deux, allez-vous en ! Si vous tenez à vos vie fuyez !"

Elle se mit en position de combat et dit à son adversaire.

- "Prends en toi à quelqu'un de ta taille."
Revenir en haut Aller en bas
riles
Membre de l'Akatsuki
riles


Nombre de messages : 111
Age : 97
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
PV:
madara vs ....... Left_bar_bleue1300/1300madara vs ....... Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Chakra:
madara vs ....... Left_bar_bleue1300/1300madara vs ....... Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Experience: 12

madara vs ....... Empty
MessageSujet: Re: madara vs .......   madara vs ....... Icon_minitimeVen 13 Avr - 11:02

-ha ha ah aha je n'ai amais demandé a me battre contre des amateurs donc c'est parti..

madara fonça sur elle et donna de puissants coups de pieds[b], elle les évita et ....

-le nouveau sceau de chakra.

il lui mit un sceau qui l'empechait d'utiliser le chakra et donc les jutsus

-on dirait que même pour toi je ne serai pas simple a battre , je te déconseille d'essayer de briser ce sceau car toi et ton chakra le regrétteraient. ha ha ha ha ha!!
Revenir en haut Aller en bas
Mariko
Mizukage
Mariko


Nombre de messages : 239
Age : 33
Localisation : Kiri No Kuni
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
PV:
madara vs ....... Left_bar_bleue1500/1500madara vs ....... Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
madara vs ....... Left_bar_bleue1500/1500madara vs ....... Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Experience: 8

madara vs ....... Empty
MessageSujet: Re: madara vs .......   madara vs ....... Icon_minitimeVen 13 Avr - 13:25

Mariko tenta vainement d'esquiver le sceau que lui avait apposer cet homme macabre. Elle tenta en vain d'essayer d'utiliser ses technique ce sceau était vraimen trop puissant, pas la peine de tenter de l'enlever il fallait y aller à l'ancienne. Mariko sortit un Kunaï et l'enfonça dans l'épaule droite de l'homme.

- "Maintenant tu ne peux plus bouger le bras droit, je n'ai pas besoin de mes jutsu pour me défendre, et encore moins pour me battre. Tu es vraiment fort je le reconnais."

Mariko se baissa et tenta de mettre un coup de pied dans les genoux de l'individu afin de le faire fléchir, une fois cela fait elle tenta de planter son Kunaï dans le ventre de son adversaire.

*Je t'ai eu !*
Revenir en haut Aller en bas
riles
Membre de l'Akatsuki
riles


Nombre de messages : 111
Age : 97
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
PV:
madara vs ....... Left_bar_bleue1300/1300madara vs ....... Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Chakra:
madara vs ....... Left_bar_bleue1300/1300madara vs ....... Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Experience: 12

madara vs ....... Empty
MessageSujet: Re: madara vs .......   madara vs ....... Icon_minitimeDim 15 Avr - 10:11

-ha ha ha aha

avant qu'elle n'atteigne son genoux, il lui donna un coup de genoux dans son menton et se transforma en tengu , il s'envola

-je ne tiens pas particuliérement a te voir mourrir, sous cette forme je suis beaucoup plus puissant et si tu abandonné et que tu dises a mastaka de nous rejoindre, il se pourrait bien qu' il maitrise le mangenkyou sharingan et tu ne pourras pas le retenir, il deviendra trop puissant pour votre village, je sais aussi que si on tentait d'attaquer kiri ul y'aura 70% de chance qu'elle soit détruite.
mhahahahhahah.

il fonça sur elle et lui asséna 3 coups de pieds avant de retourner dans les airs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





madara vs ....... Empty
MessageSujet: Re: madara vs .......   madara vs ....... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
madara vs .......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» madara arrive
» technique de madara (riles)
» riles le madara uchiwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Naruto :: RPG Naruto :: Combat :: 1 vs 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser