RPG Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Naruto

devenez ninja et combattez en bien ou en mal.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 entraînement de kankurô

Aller en bas 
AuteurMessage
kankurô
Genin de suna
Genin de suna
kankurô


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 05/04/2007

entraînement de kankurô Empty
MessageSujet: entraînement de kankurô   entraînement de kankurô Icon_minitimeSam 7 Avr - 9:59

kankurô arriva sur le terrain d'entrainement et dit:

je vais m'entrainer avec kurasu aujourd'hui

il prit kurasu qu'y était dans son dos encore en bandage et le sorta des bandages

allez on va s'entrainer un peu

kankurô fit des fils de chakra qui se raccordèrent à kurasu et le fit bouger et fit passer kurasu de petit rocher en petit rocher et kurasu lança des kunais par sa bouche sur une cible et la cible fut touché au milieu

j'y suis arrivé oufff, maintenant je vais essayer de lancer kurasu sur un gros rocher et de lui faire sérrer le rocher le plus fort possible

kankurô fit des gestes précis avec ses doigts pour contrôler parfaitement kurasu

allez

il lança kurasu a grandes vitesses sur le rocher de face mais kankurô fit un grandes gestes avec ses mains et kurasu disparu dans les airs et réaparu juste derrière le rocher et l'attrapa et le serra de plus en plus fort le rocher commança a se briser kankurô fit reculer kurasu et kankurô lança des kunais et des shurikens et aussi des aiguilles par les orifices de kurasu qui tappèrent tout le rocher et un fente se fit sur le rocher.

bon assez entrainer pour aujourd'hui je vais aller me reposer vivement que j'ai des cibles humaines
Revenir en haut Aller en bas
 
entraînement de kankurô
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de kankuro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Naruto :: RPG Naruto :: Village de Suna :: Terrain d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser