RPG Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Naruto

devenez ninja et combattez en bien ou en mal.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 les combats et montres de la foret

Aller en bas 
+4
Kakashi Hatake
Sasuke Uchiwa
Shikamaru Nara
kisame
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kisame
Poisson pas frais
Poisson pas frais
kisame


Nombre de messages : 102
Age : 35
Localisation : je sais pas je suis perdu
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
PV:
les combats et montres de la foret Left_bar_bleue1000/1000les combats et montres de la foret Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
les combats et montres de la foret Left_bar_bleue1000/1000les combats et montres de la foret Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Experience: 45

les combats et montres de la foret Empty
MessageSujet: les combats et montres de la foret   les combats et montres de la foret Icon_minitimeDim 25 Fév - 6:36

Kisame qui était partit prendre des informations sur naruto arriva dans cette foret. Soudain un menbres de l'ANBU surgit, puis un autre puis un autre puis un autre. Il y avait 4 menbres de l'NABU qui encerclait Kisame.
"Je suis là pour prendre des informations, laissez moi passer ou vous mourrez!"

un menbres de l'ANBU repondit:
"Ne joue pas ton malin tu es tout seul et nous sommes quatres alors rend toi ou tu le payeras de ta vie"

Kisame eut un rire moqueur et prit son épée samehada.

hrpg/quelqu'un fait les menbres de l'ANBU ou je les fais moi même./hrpg
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Juunin de Konoha
Juunin de Konoha
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de personnage
PV:
les combats et montres de la foret Left_bar_bleue1000/1000les combats et montres de la foret Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
les combats et montres de la foret Left_bar_bleue700/700les combats et montres de la foret Empty_bar_bleue  (700/700)
Experience: 3

les combats et montres de la foret Empty
MessageSujet: Re: les combats et montres de la foret   les combats et montres de la foret Icon_minitimeDim 25 Fév - 8:39

Bien déterminé à finir sa mission au plus vite, Shikamaru s'élança dans la forêt, suivit de près par Naruto et Sasuke.
Bah, au moins avec Sasuke cela serait rapide, mais avec Naruto... Il n'avait pas intérêt à agir inconsciemment celui-là!

Ils s'arrêtèrent soudain, entendant des voix.

"Je suis là pour prendre des informations, laissez moi passer ou vous mourrez!"

... voila donc le but de ce membre de l'Akatsuki.
De toute évidence un combat se préparait, mieu valait ne pas se faire remarquer, ils s'approchèrent en silence.


Dernière édition par le Dim 25 Fév - 8:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kisame
Poisson pas frais
Poisson pas frais
kisame


Nombre de messages : 102
Age : 35
Localisation : je sais pas je suis perdu
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
PV:
les combats et montres de la foret Left_bar_bleue1000/1000les combats et montres de la foret Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
les combats et montres de la foret Left_bar_bleue1000/1000les combats et montres de la foret Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Experience: 45

les combats et montres de la foret Empty
MessageSujet: Re: les combats et montres de la foret   les combats et montres de la foret Icon_minitimeDim 25 Fév - 8:49

un ANBU s'approcha en silence de kisame mais en fesant une techniques de ninjutsu... Samehada reagit et absorba le chakra, Kisame se retourna:
"(rat-lièvre-chèvre-dragon-serpent) la grande cataracte!!!"(chakra -500)
un cercle d'eau se forma et d'un coup une deferlante d'eau se projeta sur l'ANBU puis Kisame sautat d'arbres en arbre et abbatit Samehada sur la tête de l'ANBU. Puis Kisame courra dans la forêt...


Dernière édition par le Dim 25 Fév - 9:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kisame
Invité




les combats et montres de la foret Empty
MessageSujet: Re: les combats et montres de la foret   les combats et montres de la foret Icon_minitimeDim 25 Fév - 8:59

*C'est ce Kisame, il fait equipe avec itachi je sis sur que c'est moi qu'il recherche et ba il va me trouver*
le chakra du renard a neuf queus entoura Naruto qui se jetta a la poursuite de Kisame.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 241
Age : 34
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 23/02/2007

Feuille de personnage
PV:
les combats et montres de la foret Left_bar_bleue800/800les combats et montres de la foret Empty_bar_bleue  (800/800)
Chakra:
les combats et montres de la foret Left_bar_bleue600/800les combats et montres de la foret Empty_bar_bleue  (600/800)
Experience: 1

les combats et montres de la foret Empty
MessageSujet: Re: les combats et montres de la foret   les combats et montres de la foret Icon_minitimeDim 25 Fév - 9:05

* Kuso Naruto quel boulet... et mon frère n'est pas là... Dommage *

- Shikamaru on fait quoi ? Je pense qu'on devrait attendre. D'autres membres de l'ANBU devraiement arriver.

Sasuke regarda un membre de l'ANBU

* Hum c'est bizarre.. un membre de l'ANBU à terre par une épée... peut être qu'il revenait d'une mission. *

- Shikamaru ! Dit moi ! On fait quoi ! On le suit ou pas?

Shikamaru ferma les yeux un instant


- SHIKAMARU !
Revenir en haut Aller en bas
kisame
Poisson pas frais
Poisson pas frais
kisame


Nombre de messages : 102
Age : 35
Localisation : je sais pas je suis perdu
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
PV:
les combats et montres de la foret Left_bar_bleue1000/1000les combats et montres de la foret Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
les combats et montres de la foret Left_bar_bleue1000/1000les combats et montres de la foret Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Experience: 45

les combats et montres de la foret Empty
MessageSujet: Re: les combats et montres de la foret   les combats et montres de la foret Icon_minitimeDim 25 Fév - 9:09

Kisame arriva a un point d'eau...
* Voilà juste ce qui me fallait...Pour recuperez mon chakra*
Revenir en haut Aller en bas
kisame
Invité




les combats et montres de la foret Empty
MessageSujet: Re: les combats et montres de la foret   les combats et montres de la foret Icon_minitimeDim 25 Fév - 9:15

*Soya... Où est il passer?*
Naruto arriva au point d'eau ou etait Kisame et le vit:
" Hé, toi Kisame vien te battre... Kage Bunshin No Jutsu!!!"
des milliers de clones apparurent et ils lançerent des milliers de shurikens
" Kage Ryuu No Jutsu"Cette fois ce fut les shurikens qui se multiplierent .
Et tous les Bunshins fonçerent sur kisame
Revenir en haut Aller en bas
kisame
Poisson pas frais
Poisson pas frais
kisame


Nombre de messages : 102
Age : 35
Localisation : je sais pas je suis perdu
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
PV:
les combats et montres de la foret Left_bar_bleue1000/1000les combats et montres de la foret Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
les combats et montres de la foret Left_bar_bleue1000/1000les combats et montres de la foret Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Experience: 45

les combats et montres de la foret Empty
MessageSujet: Re: les combats et montres de la foret   les combats et montres de la foret Icon_minitimeDim 25 Fév - 9:28

Kisame se retourna en entendant la voix et vit l'aura de chakra rouge...
" Tu es le jinchuurikis qui porte kyuubi ? si oui tu es fou d'etre venu ici tout seul"
Kisame vut les clones apparaitre et sans aucun signes visibles:
"Bakushouha!!!"
et Kisame cracha un jet d'eau par terre qui se transforma en raz de marée qui arreterent tous les shurikens et detruit tout les clones mais Naruto avait disparu.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
ANBU
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
PV:
les combats et montres de la foret Left_bar_bleue1000/1000les combats et montres de la foret Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
les combats et montres de la foret Left_bar_bleue1000/1000les combats et montres de la foret Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Experience: 0

les combats et montres de la foret Empty
MessageSujet: Re: les combats et montres de la foret   les combats et montres de la foret Icon_minitimeDim 25 Fév - 9:30

Kakashi qui était sur les traces de Kisame s'arêta en voyant le cadavre

*Je te récupere tout a l'heure*

Arriver de l'autre coté de la rive ou se tenait Kisame et naruto il attrapa un shuriken lancer par Naruto et le relança sur Kisame qui par surprise l' eu en arrière de la j'ambe.Sauta de l'autre coté de la rive.

"Haha on fait moin le malin"

Se préparait au coup de grace
Revenir en haut Aller en bas
kisame
Poisson pas frais
Poisson pas frais
kisame


Nombre de messages : 102
Age : 35
Localisation : je sais pas je suis perdu
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
PV:
les combats et montres de la foret Left_bar_bleue1000/1000les combats et montres de la foret Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
les combats et montres de la foret Left_bar_bleue1000/1000les combats et montres de la foret Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Experience: 45

les combats et montres de la foret Empty
MessageSujet: Re: les combats et montres de la foret   les combats et montres de la foret Icon_minitimeDim 25 Fév - 9:37

Kisame qui n'avait rien sentit regarda kakashi et regarda sa jambe il vit le shurikens qu'il enleva comme si il enlevait un baton d'un tas de boue...
"Hahahaha si tu crois qu'un simple shurikens peut faire mal a un requin car si tu ne le savais pas je suis un homme requin..."
Kisame fit des signes imperceptible:
"suikodan No Jutsu" et un requin aqueux alla en direction de kakashi, Kisame qui sa rappelait de son premier combat avec kakashi et qui se souvenait que grâce au sharingan kakashi fesait les même techniques que lui lui prepara une surprise.

hrpg/interdit que dejouer le deuxieme pièges/hrpg
Revenir en haut Aller en bas
kisame
Invité




les combats et montres de la foret Empty
MessageSujet: Re: les combats et montres de la foret   les combats et montres de la foret Icon_minitimeDim 25 Fév - 9:39

Naruto qui était cacher dans les arbres vut kakashi arriver et se resolu a ne pas sans meler appart si kakashi était en difficulté
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
ANBU
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
PV:
les combats et montres de la foret Left_bar_bleue1000/1000les combats et montres de la foret Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
les combats et montres de la foret Left_bar_bleue1000/1000les combats et montres de la foret Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Experience: 0

les combats et montres de la foret Empty
MessageSujet: Re: les combats et montres de la foret   les combats et montres de la foret Icon_minitimeDim 25 Fév - 9:47

[Dsl mais je le déjoue facilement avec la défense de routine]

Le requin s'approchait et Kakashi disait

"Toujours la tête dur tu ne te rapelle pas de la technique de substitution. Aaaahh c'est vraie j'oubliais seul les shinobis de l'académie la conn..."

Le requin c'était échouer sur Kakashi ou du moin sa substitution.Il remonta son bandeau et sifla pour attirer l'attention de Kisame.
Revenir en haut Aller en bas
kisame
Poisson pas frais
Poisson pas frais
kisame


Nombre de messages : 102
Age : 35
Localisation : je sais pas je suis perdu
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
PV:
les combats et montres de la foret Left_bar_bleue1000/1000les combats et montres de la foret Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
les combats et montres de la foret Left_bar_bleue1000/1000les combats et montres de la foret Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Experience: 45

les combats et montres de la foret Empty
MessageSujet: Re: les combats et montres de la foret   les combats et montres de la foret Icon_minitimeDim 25 Fév - 9:53

Kisame se retourna et vut Kakashi et un clone qui etait derriere Kakashi fit des signes imperceptibles:
"Suiryuudan No Jutsu" et un dragon aqueux frappa kakashi de dos et l'envoya vers Kisame qui se prepara à donner un coup d'épée a kakashi
Revenir en haut Aller en bas
jiraiya
Invité




les combats et montres de la foret Empty
MessageSujet: Re: les combats et montres de la foret   les combats et montres de la foret Icon_minitimeDim 25 Fév - 9:56

Akimaru arriva, il sauta d'un arbre et prit par surprise kisame et lui donna un coup de pied lateral

"je vois encore une mer.. dans les parages qui veut se la jouer, ah c'est un akatsuki j'ai toujours dit qu'il reviendrait a konoha ceux la !

kakashi occupe toi de lui j'enmene les autres a l'abri, et je reviens apres"
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
ANBU
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
PV:
les combats et montres de la foret Left_bar_bleue1000/1000les combats et montres de la foret Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
les combats et montres de la foret Left_bar_bleue1000/1000les combats et montres de la foret Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Experience: 0

les combats et montres de la foret Empty
MessageSujet: Re: les combats et montres de la foret   les combats et montres de la foret Icon_minitimeDim 25 Fév - 9:56

Mais le probleme c'est que Kakashi ne ce déconcentrait pas et a la dernière seconde de sa chute il activa son sharigan sur Kisame qui fit figer sur place
Revenir en haut Aller en bas
kisame
Poisson pas frais
Poisson pas frais
kisame


Nombre de messages : 102
Age : 35
Localisation : je sais pas je suis perdu
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
PV:
les combats et montres de la foret Left_bar_bleue1000/1000les combats et montres de la foret Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
les combats et montres de la foret Left_bar_bleue1000/1000les combats et montres de la foret Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Experience: 45

les combats et montres de la foret Empty
MessageSujet: Re: les combats et montres de la foret   les combats et montres de la foret Icon_minitimeDim 25 Fév - 10:00

hrpg/comment sa figer sur place kakashi n'a pas le mangekyou sharingan/hrpg

Kisame qui était en faite un clone resta figer
et le vrai Kisame sortit de l'eau comme un requin qui s'appretent a manger un homme, il mis un coup a kakashi par surpirse et fuya popur donner son rapport ...
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
ANBU
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
PV:
les combats et montres de la foret Left_bar_bleue1000/1000les combats et montres de la foret Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
les combats et montres de la foret Left_bar_bleue1000/1000les combats et montres de la foret Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Experience: 0

les combats et montres de la foret Empty
MessageSujet: Re: les combats et montres de la foret   les combats et montres de la foret Icon_minitimeDim 25 Fév - 10:03

Kakashi n'abandone pas

"Tu ne resortira pas indem"

*Doryuudan no Jutsu*

Un dragon de terre sortit du sol fesant un cracha de terre que j'emflama avec un cracha de feu
Revenir en haut Aller en bas
kisame
Invité




les combats et montres de la foret Empty
MessageSujet: Re: les combats et montres de la foret   les combats et montres de la foret Icon_minitimeDim 25 Fév - 10:07

Naruto qui vu kisame s'enfuir ne se preocuppa nt même pas de kakashi voulu courrir après Kisame mais kakashi le retint, il se demandait d'ou il venait et regarda l'autre kakashi explosa en fumée:
" lachez moi Kakashi vous n'etes plus mon sensei, Raaaahhhhhh lachez moi..."
" Tais-toi inconscient, tu n'aurais même pas la moindre chance contre lui j'ai deja eu du mal de suivre le combat avec mon sharingan..."
"Mais je suis sur que je peux le battre... lachez moi..."
"Non"
"Si"
"Non" kakashi ne laissa pas à naruto le temps de repliquez, il hipnotisa naruto et le ramena a Konoha accompagnés de tout le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Kazekage
Kazekage
Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 216
Age : 35
Localisation : Ici. Ailleurs. Partout. Nulle part. Qui peut savoir?
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de personnage
PV:
les combats et montres de la foret Left_bar_bleue1500/1500les combats et montres de la foret Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
les combats et montres de la foret Left_bar_bleue1500/1500les combats et montres de la foret Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Experience: 50

les combats et montres de la foret Empty
MessageSujet: Re: les combats et montres de la foret   les combats et montres de la foret Icon_minitimeDim 25 Fév - 10:07

[HJ: Ouhlà c'est la folie ici. Bon je commence par le commencement. Tout d'abord, en utilisant vos techniques (vous n'êtes pas invisibles) donc réduisez votre chakra de 10 points pour les techniques normales et 20 points pour les techniques de haut niveau quand vous attaquez. Et merci de réduire un peu la dose de chakra parce que là vous avez une sacrée réserve... et il n'y a que MOI ET NARUTO qui avons plus de chakra, à cause de Shukaku et Kyûbi. Donc même les Anbus et criminels de classe S n'ont pas une réserve illimitée]


NE PAS REPONDRE A MON MESSAGE.
Revenir en haut Aller en bas
jiraiya
Invité




les combats et montres de la foret Empty
MessageSujet: Re: les combats et montres de la foret   les combats et montres de la foret Icon_minitimeDim 25 Fév - 10:07

akimaru enmenna shikamaru et naruto en cecurité a konoha !

mais quand il revint il vit kisame en train de se faire tuer par un dragonde boue !

"ahah c'est le moment !"

kage bunshin no jutsu il créa trois clone ce qui lui couta 30 en chakra

puis les trois clones attraperent kisame !
Revenir en haut Aller en bas
kisame
Poisson pas frais
Poisson pas frais
kisame


Nombre de messages : 102
Age : 35
Localisation : je sais pas je suis perdu
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
PV:
les combats et montres de la foret Left_bar_bleue1000/1000les combats et montres de la foret Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
les combats et montres de la foret Left_bar_bleue1000/1000les combats et montres de la foret Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Experience: 45

les combats et montres de la foret Empty
MessageSujet: Re: les combats et montres de la foret   les combats et montres de la foret Icon_minitimeDim 25 Fév - 10:11

Kisame explosa en eau aqueuse, Kisame etait deja très loin et avait créer un clone aqueux
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Membre de l'Akatsuki.
Membre de l'Akatsuki.
Itachi Uchiha


Nombre de messages : 383
Age : 36
Localisation : Konoha No Kuni \ Désérteur
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de personnage
PV:
les combats et montres de la foret Left_bar_bleue1300/1300les combats et montres de la foret Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Chakra:
les combats et montres de la foret Left_bar_bleue1100/1300les combats et montres de la foret Empty_bar_bleue  (1100/1300)
Experience: 22

les combats et montres de la foret Empty
MessageSujet: Re: les combats et montres de la foret   les combats et montres de la foret Icon_minitimeDim 25 Fév - 12:33

Itachi arriva alors près de Kisame et lui dit:

"Allons Kisame, nous devons capturer Naruto, fait diversion pendant que je m'occupe de Kyuubi-Naruto"
Revenir en haut Aller en bas
http://legacyofdarklight.superforum.fr/index.htm
kisame
Poisson pas frais
Poisson pas frais
kisame


Nombre de messages : 102
Age : 35
Localisation : je sais pas je suis perdu
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
PV:
les combats et montres de la foret Left_bar_bleue1000/1000les combats et montres de la foret Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
les combats et montres de la foret Left_bar_bleue1000/1000les combats et montres de la foret Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Experience: 45

les combats et montres de la foret Empty
MessageSujet: Re: les combats et montres de la foret   les combats et montres de la foret Icon_minitimeLun 26 Fév - 7:01

Kisame arriva pour sa deuxiemme mission a Konoha pour recupérer Naruto...
"Bon j'y vais, va chercher Naruto pendant que je fais diversion..."

Kisame se dirigea en direction de la porte de Konoha pour ammeuter tous les ANBUS
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Membre de l'Akatsuki.
Membre de l'Akatsuki.
Itachi Uchiha


Nombre de messages : 383
Age : 36
Localisation : Konoha No Kuni \ Désérteur
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de personnage
PV:
les combats et montres de la foret Left_bar_bleue1300/1300les combats et montres de la foret Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Chakra:
les combats et montres de la foret Left_bar_bleue1100/1300les combats et montres de la foret Empty_bar_bleue  (1100/1300)
Experience: 22

les combats et montres de la foret Empty
MessageSujet: Re: les combats et montres de la foret   les combats et montres de la foret Icon_minitimeLun 26 Fév - 14:13

Itachi arriva peu après sa petite sieste et semblé en pleine forme, il fit un signe de la tête et dit

"Nous devons faire vite, Sasori va bientot nous rejoindre, il est en plein combat avec un certain Saï. Profitons de cette occasion..."

Itachi fit un signe de la tête à kisame et se dirigea vers les porte de Konoha...
Revenir en haut Aller en bas
http://legacyofdarklight.superforum.fr/index.htm
kisame
Poisson pas frais
Poisson pas frais
kisame


Nombre de messages : 102
Age : 35
Localisation : je sais pas je suis perdu
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
PV:
les combats et montres de la foret Left_bar_bleue1000/1000les combats et montres de la foret Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
les combats et montres de la foret Left_bar_bleue1000/1000les combats et montres de la foret Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Experience: 45

les combats et montres de la foret Empty
MessageSujet: Re: les combats et montres de la foret   les combats et montres de la foret Icon_minitimeLun 26 Fév - 14:21

Kisame acquiesa d'un signe de tête... Il partit en direction de Konoha. Il arriva au portes de Konoha et entra dans Konoha no kuni:-"je voudrais combattre le nouvel Hokage."
Kisame sourit plus de dix ANBUS l'encerclaient...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les combats et montres de la foret Empty
MessageSujet: Re: les combats et montres de la foret   les combats et montres de la foret Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les combats et montres de la foret
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Naruto :: RPG Naruto :: Village de Konoha :: La fôret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser