RPG Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Naruto

devenez ninja et combattez en bien ou en mal.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 les combats et montres de la foret

Aller en bas 
+4
Kakashi Hatake
Sasuke Uchiwa
Shikamaru Nara
kisame
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Itachi Uchiha
Membre de l'Akatsuki.
Membre de l'Akatsuki.
Itachi Uchiha


Nombre de messages : 383
Age : 36
Localisation : Konoha No Kuni \ Désérteur
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de personnage
PV:
les combats et montres de la foret - Page 3 Left_bar_bleue1300/1300les combats et montres de la foret - Page 3 Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Chakra:
les combats et montres de la foret - Page 3 Left_bar_bleue1100/1300les combats et montres de la foret - Page 3 Empty_bar_bleue  (1100/1300)
Experience: 22

les combats et montres de la foret - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les combats et montres de la foret   les combats et montres de la foret - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Fév - 13:01

Sasuke fonca sur Itachi et le toucha de plein fouet, un filet de sang coula de la bouche de Itachi, et celui ci lui dit...

"Hum tu n'apprendras donc jamais, si ta haine t'aveugle à ce point, tu ne peux pas gagner..."

Itachi s'envola alors en une volée de corbeau. Et il réaparu un peu plus loin...

"Hum tu te préoccupe tellement de ta vengance que tu n'a pas réussi a esquiver mon sort de genjutsu ( 58 MP)..."

Itachi ferma alors les yeux et prépara son mangekyou...

*Son chidori est bien trop puissant pour le contrer de plein fouet, je dois le mettre hors combat...*
Revenir en haut Aller en bas
http://legacyofdarklight.superforum.fr/index.htm
Sasuke Uchiwa
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 241
Age : 34
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 23/02/2007

Feuille de personnage
PV:
les combats et montres de la foret - Page 3 Left_bar_bleue800/800les combats et montres de la foret - Page 3 Empty_bar_bleue  (800/800)
Chakra:
les combats et montres de la foret - Page 3 Left_bar_bleue600/800les combats et montres de la foret - Page 3 Empty_bar_bleue  (600/800)
Experience: 1

les combats et montres de la foret - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les combats et montres de la foret   les combats et montres de la foret - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Fév - 13:06

* Kuso il n'a eu que peu de dommage *

- La ferme! Je suis celui que tu as choisi pour executer la vangeance des Uchiha, je te tuerai mon frère. Crois moi.

* Que prepare-t'il? Pourquoi il s'est éloigné? *

Sasuke avait le regard rivé sur Itachi.

- Allez, viens! APPROCHE! TU AS PEUR?
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Membre de l'Akatsuki.
Membre de l'Akatsuki.
Itachi Uchiha


Nombre de messages : 383
Age : 36
Localisation : Konoha No Kuni \ Désérteur
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de personnage
PV:
les combats et montres de la foret - Page 3 Left_bar_bleue1300/1300les combats et montres de la foret - Page 3 Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Chakra:
les combats et montres de la foret - Page 3 Left_bar_bleue1100/1300les combats et montres de la foret - Page 3 Empty_bar_bleue  (1100/1300)
Experience: 22

les combats et montres de la foret - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les combats et montres de la foret   les combats et montres de la foret - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Fév - 13:17

En gardant les yeux fermés, Itachi souri...

"Comme je te l'ai dit, tu ne m'interesse pas pour l'instant, tu n'es pas encore assez puissant pour me vaincre Sasuke, tu le sait aussi bien que moi..."

Itachi ouvrit les yeux d'un coup, son mangekyou Sharingan dévoilé...

*Mangekyou Sharingan, Amaterasu la lumière céléste* (100 MP)

Une gerbe de flamme noire se dirigea vers Sasuke et l'entoura de façon à l'immobiliser...

"Bien, maintenant, je n'aurais aucun mal a te mettre hors circuit"

*Mangekyou Sharingan, Tsukuyomi les arcanes lunaires* (250 MP)
Revenir en haut Aller en bas
http://legacyofdarklight.superforum.fr/index.htm
kisame
Poisson pas frais
Poisson pas frais
kisame


Nombre de messages : 102
Age : 35
Localisation : je sais pas je suis perdu
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
PV:
les combats et montres de la foret - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000les combats et montres de la foret - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
les combats et montres de la foret - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000les combats et montres de la foret - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Experience: 45

les combats et montres de la foret - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les combats et montres de la foret   les combats et montres de la foret - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Fév - 13:32

-"ITACHI, tu es fou tu veux le tuer, tu sais très bien que ton frère a failli perir la première fois..."
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 241
Age : 34
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 23/02/2007

Feuille de personnage
PV:
les combats et montres de la foret - Page 3 Left_bar_bleue800/800les combats et montres de la foret - Page 3 Empty_bar_bleue  (800/800)
Chakra:
les combats et montres de la foret - Page 3 Left_bar_bleue600/800les combats et montres de la foret - Page 3 Empty_bar_bleue  (600/800)
Experience: 1

les combats et montres de la foret - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les combats et montres de la foret   les combats et montres de la foret - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Fév - 13:34

- NAAAAAAAAN argh non.. RAAAAHHHH.. POURQUOI.. pourquoi.. je ne veux pas revivre cela arrete ! ARGH non

Sasuke avait les mains sur sa tête, criant sans cesse.

* Alors voila la difference de niveau... je n'ai toujours pas progressé...*

- Pourquoi grand frère, pourquoi... POURQUOI tu me fais revivre ça? Tu penses que ma haine n'est pas assez grande ? Arrgh non arrete...
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Membre de l'Akatsuki.
Membre de l'Akatsuki.
Itachi Uchiha


Nombre de messages : 383
Age : 36
Localisation : Konoha No Kuni \ Désérteur
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de personnage
PV:
les combats et montres de la foret - Page 3 Left_bar_bleue1300/1300les combats et montres de la foret - Page 3 Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Chakra:
les combats et montres de la foret - Page 3 Left_bar_bleue1100/1300les combats et montres de la foret - Page 3 Empty_bar_bleue  (1100/1300)
Experience: 22

les combats et montres de la foret - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les combats et montres de la foret   les combats et montres de la foret - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Fév - 13:36

Itachi répondit a Kisame

"Ne t'inquiète donc pas Kisame, je met la barre plus bas, il n'y restera qu'une demi journée..."

*Et puis, je sais par expérience que la deuxième fois est moin violente que la première*

Itachi arréta l'effet de son sort et dit a Sasuke

"Tu n'a décidément pas le niveau, tu es toujours aussi faible Sasuke..."
Revenir en haut Aller en bas
http://legacyofdarklight.superforum.fr/index.htm
Neji
Invité




les combats et montres de la foret - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les combats et montres de la foret   les combats et montres de la foret - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 10:49

Itachi qui ne se souciait plus de Neji se pris tout ses coups et eu tout les points de chakra bloqué...(chakra -50)-" Dommage pour toi,maintenant bats-toi...Ha oui tu ne peu plus utilisé ton chakra...
-"Konoha renpuu" Neji fit tombé Itachi...
Revenir en haut Aller en bas
Naruto
Genin de suna
Genin de suna



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/02/2007

Feuille de personnage
PV:
les combats et montres de la foret - Page 3 Left_bar_bleue300/300les combats et montres de la foret - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Chakra:
les combats et montres de la foret - Page 3 Left_bar_bleue1340/1500les combats et montres de la foret - Page 3 Empty_bar_bleue  (1340/1500)
Experience: 0

les combats et montres de la foret - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les combats et montres de la foret   les combats et montres de la foret - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 10:50

Naruto fit un clone

- ce coup ci c'est sérieux , néji va aidé sasuke , contre itachi il en a besoin. Je ne vais pas y aller de main morte!

Le chakra tourbillonait dans la main de naruto

- Prend sa kisame .

La fumée disparu , ce n'était qu'un clone

- pfiou . ca va être dur .

Tout d'un coup Naruto vu sasuke en train presque de mourir et un chakra rouge commencait a se voir en lui

- Vous allez me le payer!
tajuu kage bunshin no jutsu.


Plein de clone avahire alors la foret

-c'est parti!
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Juunin de Konoha
Juunin de Konoha
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de personnage
PV:
les combats et montres de la foret - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000les combats et montres de la foret - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
les combats et montres de la foret - Page 3 Left_bar_bleue700/700les combats et montres de la foret - Page 3 Empty_bar_bleue  (700/700)
Experience: 3

les combats et montres de la foret - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les combats et montres de la foret   les combats et montres de la foret - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 13:45

Shikamaru observait la scène perché sur un arbre. Il lui était impossible de participer, le niveau était trop élevé.
Fallait-il prévenir Tsunade? Non, mauvaise initiative, il ne pourrait peut-être pas revenir à temps et ne pouvait se résoudre à laisser ses amis.

Il fallait arrêter ce combat, c'était pure folie que de se battre contre Itachi Uchiha et Kisame. De plus Sasuke était vraiment en mauvaise posture, il ne pouvait espèrer que de Neji et de Naruto pour qu'ils se sortent de là.

Naruto... il fallait qu'il le stoppe avant que ça ne dégénère.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Membre de l'Akatsuki.
Membre de l'Akatsuki.
Itachi Uchiha


Nombre de messages : 383
Age : 36
Localisation : Konoha No Kuni \ Désérteur
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de personnage
PV:
les combats et montres de la foret - Page 3 Left_bar_bleue1300/1300les combats et montres de la foret - Page 3 Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Chakra:
les combats et montres de la foret - Page 3 Left_bar_bleue1100/1300les combats et montres de la foret - Page 3 Empty_bar_bleue  (1100/1300)
Experience: 22

les combats et montres de la foret - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les combats et montres de la foret   les combats et montres de la foret - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 14:25

Itachi fût progeter contre un mur et parti en fumée, (Multiclonage - 250MP) 10 clone d'itachi apparurent soudain, sortant de derrière les abres, et se placèrent autour de Sasuke et Neji. Itachi regarda Neji et dit:

"Même toi Neji tu ne peux pas savoir quel est l'original, peut être suis-je ici avec vous peut-être pas, pourquoi ne pas tenter ta chance. Si tu ne trouve pas l'original du premier coup, je ne donne pas chère de toi..."

Les 10 itachi firent un cercle kasi parfait autour de Neji restant sur ses gardes et de sasuke évanoui...

*Je ne pense pas qu'il puisse trouver mon moi original, et même si c'est la cas, les clônes seront la pour finir le travail...*
Revenir en haut Aller en bas
http://legacyofdarklight.superforum.fr/index.htm
Neji
Invité




les combats et montres de la foret - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les combats et montres de la foret   les combats et montres de la foret - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 23:40

-"Ha, mais... comment.... !!!"
Un clone de Neji apparu derriere le vrai Itachi et se pris la plupart des coups de Neji et eu la plupart des points de chakra bloquer...
-"Ne me prend pas pour un blaireaux...J'ai un Byakugan et je suis un juunins."
Neji lança des shurikens sur tous les Itachi...
-"Kage Shurikens No Jutsu" Tous les shurikens lançer eurent deux clones chacun aussi coupant que les vrais...
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Membre de l'Akatsuki.
Membre de l'Akatsuki.
Itachi Uchiha


Nombre de messages : 383
Age : 36
Localisation : Konoha No Kuni \ Désérteur
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de personnage
PV:
les combats et montres de la foret - Page 3 Left_bar_bleue1300/1300les combats et montres de la foret - Page 3 Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Chakra:
les combats et montres de la foret - Page 3 Left_bar_bleue1100/1300les combats et montres de la foret - Page 3 Empty_bar_bleue  (1100/1300)
Experience: 22

les combats et montres de la foret - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les combats et montres de la foret   les combats et montres de la foret - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mar - 2:24

Itachi se releva avec une lueur meurtrière dans le regard (-152PV)...

*Cet avorton ne me laisse pas le choix...
Mnagekyou Sharingan - Tsukuyomi technique des arcanes lunaires*


-Bienvenue dans la dimension des arcanes lunaires, pendant 3jour et trois nuit, je te transpercerer de part en part...

*Même un possesseur du byakugan ne résistera pas...*
Revenir en haut Aller en bas
http://legacyofdarklight.superforum.fr/index.htm
Shikamaru Nara
Juunin de Konoha
Juunin de Konoha
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de personnage
PV:
les combats et montres de la foret - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000les combats et montres de la foret - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
les combats et montres de la foret - Page 3 Left_bar_bleue700/700les combats et montres de la foret - Page 3 Empty_bar_bleue  (700/700)
Experience: 3

les combats et montres de la foret - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les combats et montres de la foret   les combats et montres de la foret - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mar - 12:46

Shikamaru n'avait plus le choix il devait agir. A présent il ne pouvait pas se tromper, c'était bien le vrai Itachi qui se tenait devant Neji.
Les ombres ne manquaient pas ici...

Ninpo kage mane no jutsu : technique de manipulation chakra - 40

Lentement l'ombre de l'arbre s'étira et progressa vers celle d'Itachi.
Elles étaient à présent connectées.

*Je te tiens...*

Utiliser la technique de l'étranglement de l'ombre aurait surement été plus judicieuse dans un autre cas, mais pas avec Itachi, Shikamaru n'avait jamais eu de réserve de Chakra aussi conséquente que celle de Naruto ou Sasuke. Ils devraient se dépêcher d'arrêter Naruto et rentrer au plus vite. Il ne comptait à présent que sur Neji.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 241
Age : 34
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 23/02/2007

Feuille de personnage
PV:
les combats et montres de la foret - Page 3 Left_bar_bleue800/800les combats et montres de la foret - Page 3 Empty_bar_bleue  (800/800)
Chakra:
les combats et montres de la foret - Page 3 Left_bar_bleue600/800les combats et montres de la foret - Page 3 Empty_bar_bleue  (600/800)
Experience: 1

les combats et montres de la foret - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les combats et montres de la foret   les combats et montres de la foret - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mar - 12:59

Sasuke était par terre, il avait les yeux fermés. Il n'entendait rien, rien apart les dernieres paroles de son frère dans sa tête.
"Tu n'as décidément pas le niveau, tu es toujours aussi faible Sasuke..."

Il se tourna, ouvrit les yeux, et vit Shikamaru au loin.
Il y avait beaucoup d'action dans cette forêt mais il n'entendait pas ce qu'il se passait, il ne voyait que des images floues il essayait de dire à Shikamaru de l'aider mais rien ne crachait de sa bouche.

Il se demandait ce qu'il fesait là, et pourquoi aujourd'hui il fut si faible.
Revenir en haut Aller en bas
Saï
Chat mouillé/Chef des anbus
Chat mouillé/Chef des anbus
Saï


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
PV:
les combats et montres de la foret - Page 3 Left_bar_bleue1200/1200les combats et montres de la foret - Page 3 Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Chakra:
les combats et montres de la foret - Page 3 Left_bar_bleue900/1200les combats et montres de la foret - Page 3 Empty_bar_bleue  (900/1200)
Experience: 10

les combats et montres de la foret - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les combats et montres de la foret   les combats et montres de la foret - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mar - 8:28

Saï était arrivé dans la scène, il observa un petit moment caché derrière un arbre en masquant sa présence . . . Saï sortit 8 Shurikenn 4 dans chaque main et il en lanca 4 sur Itachi et 4 sur Kisame.

Saï prit son roulea à dessin et dessina un oiseau géant. Ce dernier prit vit et lanca un énorme rafale de vent qui toucha Itachi uniquement. La rafale de vent était aussi tranchante que des dizaines d'épées.

Deux Saï se montrèrent, se préparant à combattre et l'autre qui se dirigea vers ses alliés.


* Comment ? Sasuke !? Naruto ? *

Saï se dirigea vers Sasuke, ce dernier avair l'air mal en point . . .

" Normalement tu ne devrais pas être la ! Tu aurais du m'attendre pour l'entrainement . . . sa fesait longtemps qu'on ne c'était pas vu n'est-pas ? "

Dit Saï avec un sourire qu'il avait apprit dans ses livres . . .

Saï regarda Naruto et l'adressa la parole avec le même sourire que pour Sasuke . . .


" Content de te revoir, surtout n'en fait pas trop, d'après mes informations ils sont la pour toi "

L'oiseau géant et un autre Saï firent barrage au deux membres de l'Akatsuki . . .
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Membre de l'Akatsuki.
Membre de l'Akatsuki.
Itachi Uchiha


Nombre de messages : 383
Age : 36
Localisation : Konoha No Kuni \ Désérteur
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de personnage
PV:
les combats et montres de la foret - Page 3 Left_bar_bleue1300/1300les combats et montres de la foret - Page 3 Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Chakra:
les combats et montres de la foret - Page 3 Left_bar_bleue1100/1300les combats et montres de la foret - Page 3 Empty_bar_bleue  (1100/1300)
Experience: 22

les combats et montres de la foret - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les combats et montres de la foret   les combats et montres de la foret - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mar - 11:23

Itachi sourit, ferma ses yeux et dit:

"Je vois, Kisame, il est temps, nous ne sommes venu ici que pour un seul but, emporter Naruto. Cela dit, je pense qu'il est temps de se retirer, plus nous resterons à combattre ici, et plus de ninja arriveront de minute en minute, qu'en dis-tu?"

Itachi prit alors de plein fouet l'attaque de Saï. La surprise qui s'ensuivit fut général. Itachi n'était en faite pas là depuis le début. Il avait prit possésion du corps d'un membre de l'ANBU...
Revenir en haut Aller en bas
http://legacyofdarklight.superforum.fr/index.htm
kisame
Poisson pas frais
Poisson pas frais
kisame


Nombre de messages : 102
Age : 35
Localisation : je sais pas je suis perdu
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
PV:
les combats et montres de la foret - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000les combats et montres de la foret - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
les combats et montres de la foret - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000les combats et montres de la foret - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Experience: 45

les combats et montres de la foret - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les combats et montres de la foret   les combats et montres de la foret - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mar - 12:08

-" Je pense que nous devons part..."
Kisame se transforma en membres de l'ANBU...
Revenir en haut Aller en bas
Saï
Chat mouillé/Chef des anbus
Chat mouillé/Chef des anbus
Saï


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
PV:
les combats et montres de la foret - Page 3 Left_bar_bleue1200/1200les combats et montres de la foret - Page 3 Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Chakra:
les combats et montres de la foret - Page 3 Left_bar_bleue900/1200les combats et montres de la foret - Page 3 Empty_bar_bleue  (900/1200)
Experience: 10

les combats et montres de la foret - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les combats et montres de la foret   les combats et montres de la foret - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mar - 13:42

Saï se rapprocha des deux cadavres . . . c'était deux membres de l'akatsuki . . . Saï ne comprit rien du tout . . . il les observa de plus près et le clone qui était chargé de rendre les dossiers à Tsunade arriva

" J'ai donné les documents à Tsunade . . . nous devons faire une enquête sur les membres de l'akatsuki "

Le vrai Saï près des cadavres montra les deux anbus mort . . .

" Ils avaient l'apparence d'Itachi et de Kisame . . . ils avaient leur technique mais une fois vaincu ils sont devenu anbu . . . c'est très étrange . . . "

Le clone de Saï fut surpri . . . le vrai Saï ordonna à ses deux clones, celui qui lui parlait et l'autre à côté de Sasuke de venir . . .

" Vous allez prendre les cadavres des anbus, une enquête doit avoir lieu. Nous devons les ramener à Konoha pour les examiner. "

Les deux clones de Saï prirent les deux anbu et le vrai Saï se dirigea vers Sasuke . . .

" Sa va ? Tu peus marcher ? "

Apparement il ne pouvait pas se déplacer normalement, Saï le prit alors sur son épaule . . .

" Je t'ai connu plus fort . . . "

Saï et ses clones étaient prêt à rentré, puis l'Anbu dit

" Rentrons à Konoha, ce combat et fini nous devons nous reposé . . . et moi je vais faire mon rapport à Hokage-Sama . . . "

Saï se dirigea vers Konoha . . . il traversa la forêt et rentra dans konoha. Il raccompagna Sasuke jusqu'à son appartement et le déposa chez lui.

" Repose toi bien . . . n'en fait pas trop. "

Saï et ses deux clones se dirigèrent ensuite vers le bureau de l'hokage ou ils allaient faire leur rapport . . .
Revenir en haut Aller en bas
Naruto
Genin de suna
Genin de suna



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/02/2007

Feuille de personnage
PV:
les combats et montres de la foret - Page 3 Left_bar_bleue300/300les combats et montres de la foret - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Chakra:
les combats et montres de la foret - Page 3 Left_bar_bleue1340/1500les combats et montres de la foret - Page 3 Empty_bar_bleue  (1340/1500)
Experience: 0

les combats et montres de la foret - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les combats et montres de la foret   les combats et montres de la foret - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar - 2:01

Naruto rejoigna Saï et sasuke

- Saï ca ira pour lui? il faut qu'on le ramene au vilage vite fait .
Revenir en haut Aller en bas
Neji
Invité




les combats et montres de la foret - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les combats et montres de la foret   les combats et montres de la foret - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar - 4:37

hrpg/Et moi on m'oublie/hrpg

Neji etait allongé sur le sol incsoncient a cause de l'attaque d'Itachi qui durera 3 jours et 3 nuits...
Revenir en haut Aller en bas
Saï
Chat mouillé/Chef des anbus
Chat mouillé/Chef des anbus
Saï


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
PV:
les combats et montres de la foret - Page 3 Left_bar_bleue1200/1200les combats et montres de la foret - Page 3 Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Chakra:
les combats et montres de la foret - Page 3 Left_bar_bleue900/1200les combats et montres de la foret - Page 3 Empty_bar_bleue  (900/1200)
Experience: 10

les combats et montres de la foret - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les combats et montres de la foret   les combats et montres de la foret - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar - 4:38

( mais non l'attaque dur 3 jours et 3 nuits dans son monde mais ici elle dur à peine 1 seconde =) )
Revenir en haut Aller en bas
Neji
Invité




les combats et montres de la foret - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les combats et montres de la foret   les combats et montres de la foret - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar - 4:59

hrpg/ouai mais je serai pas la pendant trois jour et troi nuits donc voila c mieux pour moi/hrpg
Revenir en haut Aller en bas
Saï
Chat mouillé/Chef des anbus
Chat mouillé/Chef des anbus
Saï


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
PV:
les combats et montres de la foret - Page 3 Left_bar_bleue1200/1200les combats et montres de la foret - Page 3 Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Chakra:
les combats et montres de la foret - Page 3 Left_bar_bleue900/1200les combats et montres de la foret - Page 3 Empty_bar_bleue  (900/1200)
Experience: 10

les combats et montres de la foret - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les combats et montres de la foret   les combats et montres de la foret - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar - 5:23

[ je post si tu veux =) ]

L'oiseau de Saï ramena Neji à Konoha. Neji était maintenant à l'hopital de konoha car il avait reçu un choc psycologique assez violent. Il se réveillera plus tard surement. L'oiseau disparu . . .

[ j'ai post vite fait pour dire que tu es à l'hopital de konoha ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les combats et montres de la foret - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les combats et montres de la foret   les combats et montres de la foret - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les combats et montres de la foret
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Naruto :: RPG Naruto :: Village de Konoha :: La fôret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser