RPG Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Naruto

devenez ninja et combattez en bien ou en mal.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Lumaru Vs Mariko

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mariko
Mizukage
Mariko


Nombre de messages : 239
Age : 33
Localisation : Kiri No Kuni
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
PV:
Lumaru Vs Mariko Left_bar_bleue1500/1500Lumaru Vs Mariko Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
Lumaru Vs Mariko Left_bar_bleue1500/1500Lumaru Vs Mariko Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Experience: 8

Lumaru Vs Mariko Empty
MessageSujet: Lumaru Vs Mariko   Lumaru Vs Mariko Icon_minitimeSam 7 Avr - 11:47

Mariko arriva avant Lumaru, c'était normal vu qu'il la suivait. Elle s'assit sur un rocher non loin de là, sortit une boulette de riz qu'elle avait gardé dans sa sacoche, la pauvre nourriture n'avait pas supporté la chaleur... Elle la jeta sur le sol et fouilla encore dans sa sacoche.

*Rien à manger... J'ai les croc moi !*

Elle le leva et alla cueillir une pomme sur l'arbre qui était à quelques mètre du rocher. Elle croqua à pleine dents la pomme mais celle-ci s'avérrait plus que fade...

*Décidement c'est le début de mon régime...*

Elle s'assit sur le rocher et attendit Lumaru.
Revenir en haut Aller en bas
Lumaru
Raikage
Lumaru


Nombre de messages : 138
Age : 36
Localisation : Kumo No Kuni
Date d'inscription : 02/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Lumaru Vs Mariko Left_bar_bleue1500/1500Lumaru Vs Mariko Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
Lumaru Vs Mariko Left_bar_bleue1500/1500Lumaru Vs Mariko Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Experience: 8

Lumaru Vs Mariko Empty
MessageSujet: Re: Lumaru Vs Mariko   Lumaru Vs Mariko Icon_minitimeSam 7 Avr - 16:04

Lumaru arriva enfin a la zone 23 et vit Mariko en train de manger un pomme

*Oups je l'ai peut etre trop fait attendre il faut que je trouve un moyen de me faire pardonner*

-Désolé pour mon retard Mariko je courrais derriere vous lorsque j'ai tribuché sur quelque chose. Pour me faire pardonner de mon retard est-ce que je pourrais vous inviter a diner après notre entrainement s'il vous plait ?

*Pourvu qu'elle accepte et qu'elle ne m'en veuille pas*

Puis Lumaru se mit a quelque metre de Mariko face a elle et lui fit signe de se lever

-Aller ne perdons pas plus de temps et commencons notre entrainement
Revenir en haut Aller en bas
http://destinia.superforum.fr/index.htm
Mariko
Mizukage
Mariko


Nombre de messages : 239
Age : 33
Localisation : Kiri No Kuni
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
PV:
Lumaru Vs Mariko Left_bar_bleue1500/1500Lumaru Vs Mariko Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
Lumaru Vs Mariko Left_bar_bleue1500/1500Lumaru Vs Mariko Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Experience: 8

Lumaru Vs Mariko Empty
MessageSujet: Re: Lumaru Vs Mariko   Lumaru Vs Mariko Icon_minitimeDim 8 Avr - 1:10

Cela ne faisait que quelques heures qu'elle connaissait Lumaru et pourtant elle se sentait bien avec lui, comme avec tout le monde d'ailleur... Mariko n'était pas compliquée si on y réfléchit bien, si vous étiez gentil avec elle, elle le serait avec vous cela dit il arrive parfois des évenement contradictoire comme partout.
Lumaru s'approcha d'elle et lui fit signe de se lever, elle se leva et dit.

Kiri Gakure no jutsu
Technique qui rend invisible à tout être humain en créant une brume épaisse

- "J'espère que tu as de bon yeux" Sa voix fit comme s'éloigner de Lumaru.

Suiton Suiryuudan No Jutsu Puissante technique Suiton qui envoie un dragon géant formé d'eau sur l'adversaire

Le dragon se jeta à travers la brume pour attaquer Lumaru par surprise, une fois repéré, il se jeta sur Lumaru et d'un coup de griffe dans le torse fit éjecter Lumaru un peu plus loin.

- "Si tu ménage tes forces parce que je suis une fille je te tuerais, ce qui serait dommage car j'accepte l'invitation si tu survie et moi aussi bien entendu alors un conseil; Bat toi réellement !"

Des Kunaïs vinrent se planter dans le dos de Lumaru, un parchemin explosif y était attaché.
Revenir en haut Aller en bas
Lumaru
Raikage
Lumaru


Nombre de messages : 138
Age : 36
Localisation : Kumo No Kuni
Date d'inscription : 02/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Lumaru Vs Mariko Left_bar_bleue1500/1500Lumaru Vs Mariko Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
Lumaru Vs Mariko Left_bar_bleue1500/1500Lumaru Vs Mariko Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Experience: 8

Lumaru Vs Mariko Empty
MessageSujet: Re: Lumaru Vs Mariko   Lumaru Vs Mariko Icon_minitimeLun 9 Avr - 10:29

Lumaru n'ayant pas le temps de comprendre ce qui lui arrive se prit un coups de griffe sur le torse et se fit ejecter ensuite dans la brume on entendit

Kage Bunshin No Jutsu puis tout a coups un clone apparut


-Ne t'en fait pas je ne vais pas te ménager. Je sais que si tu es un Kage c'est que tu as un excellent niveau et en plus je ne compte pas perdre vu que je veux que nous allions a ce diner ensemble.

*Zut elle va me donner du fil a retordre il faut que je m'active, elle m'a deja blessé en plus*

Lumaru se mit a courir dans la direction opposée de celle de Mariko pour tenter de sortir de ce nuage et finit par en sortir au bout d'une centaine de mettre mais malheureusement il vit qu'il etait sur de l'eau

*Oups il faut que je trouve une solution parce que la ca sent très mauvais*

Lumaru chercha une technique mais ne trouva qu'un moyen

Kage Bunshin No Jutsu puis quatres clones apparurent


*J'espere que ca va me permettre de gagner du temps*
Revenir en haut Aller en bas
http://destinia.superforum.fr/index.htm
Mariko
Mizukage
Mariko


Nombre de messages : 239
Age : 33
Localisation : Kiri No Kuni
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
PV:
Lumaru Vs Mariko Left_bar_bleue1500/1500Lumaru Vs Mariko Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
Lumaru Vs Mariko Left_bar_bleue1500/1500Lumaru Vs Mariko Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Experience: 8

Lumaru Vs Mariko Empty
MessageSujet: Re: Lumaru Vs Mariko   Lumaru Vs Mariko Icon_minitimeLun 9 Avr - 10:56

Elle le poursuivit et arriva devant quatre clone, elle retourna dans la brume ni trop près ni trop loin et dit.

Suiton Daibakufu No Jutsu ! Une énorme vague engloutit les 3 clone et Lumaru.

- "Je n'ai pas fini !"

Mizu Bunshin No Jutsu ! Un clone se jeta dans l'eau, trouva Lumaru et utilisa

Suiton No Jutsu ! (technique de la prison aqueuse)

La prison resta dans l'eau privant Lumaru d'oxygène. Mariko s'approcha du rivage et dit.

Gakure No Jutsu ! Des tourbillons d'eau rempli de lame de chakra transperçèrent la prison d'eau mais sans l'annuler.

La prison sorti de l'eau afin que Lumaru puisse respirer puis Mariko lui posa un ultimatum.

- "Tu abandonne ? Ou je te noie ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lumaru
Raikage
Lumaru


Nombre de messages : 138
Age : 36
Localisation : Kumo No Kuni
Date d'inscription : 02/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Lumaru Vs Mariko Left_bar_bleue1500/1500Lumaru Vs Mariko Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
Lumaru Vs Mariko Left_bar_bleue1500/1500Lumaru Vs Mariko Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Experience: 8

Lumaru Vs Mariko Empty
MessageSujet: Re: Lumaru Vs Mariko   Lumaru Vs Mariko Icon_minitimeLun 9 Avr - 11:48

*Hi! Hi! Hi! Comme je le voulais*

Lumaru fit une serie de signe rapide et dit Raiton Rairyuudan no Jutsu et un dragon d'electricité apparut et alla mettre un coups de griffe sur Mariko qui recut une decharge electrique en meme temps et lorsque Mariko fut ejecté Lumaru en profita pour concentrer du chakra dans sa main Chidori puis fit un trou dans la prison d'eau qui l'entourait et sortit de l'eau pour retourner sur la terre ferme et courut vers Mariko et fit un Kage Mane No Jutsu sur Mariko et courut vers la terre ferme avec elle et enchaina une serie de signe et fit un Raiton No Jutsu autour de Mariko

-Alors que decides-tu maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
http://destinia.superforum.fr/index.htm
Mariko
Mizukage
Mariko


Nombre de messages : 239
Age : 33
Localisation : Kiri No Kuni
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
PV:
Lumaru Vs Mariko Left_bar_bleue1500/1500Lumaru Vs Mariko Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
Lumaru Vs Mariko Left_bar_bleue1500/1500Lumaru Vs Mariko Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Experience: 8

Lumaru Vs Mariko Empty
MessageSujet: Re: Lumaru Vs Mariko   Lumaru Vs Mariko Icon_minitimeLun 9 Avr - 11:58

- "Tu n'es pas si mauvais après tout mais..."

Un clone sorti d'un buisson et planta un kunaï dans l'abdomen de Lumaru, ce qui lui fit laché prise Mariko prit un Kunaï et le mit au niveau de sa gorge.

- "Et bien Monsieur... Pas très sérieux tout ça." Elle lui sourit, remit le kunaï dans sa poche, fit disparaitre son clone et dit.

- "Je croit que j'ai gagner" Elle se retourna soudainement et dit.

- "Sa fait mal l'electricité" Elle rigola et soigna les plaie de Lumaru.- "Le perdant paye ?" Elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Lumaru
Raikage
Lumaru


Nombre de messages : 138
Age : 36
Localisation : Kumo No Kuni
Date d'inscription : 02/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Lumaru Vs Mariko Left_bar_bleue1500/1500Lumaru Vs Mariko Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
Lumaru Vs Mariko Left_bar_bleue1500/1500Lumaru Vs Mariko Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Experience: 8

Lumaru Vs Mariko Empty
MessageSujet: Re: Lumaru Vs Mariko   Lumaru Vs Mariko Icon_minitimeLun 9 Avr - 13:07

Lumaru souria a Mariko

*Elle est vraiment douée mais bon heureusement je ne lui ai pas montré toutes mes techniques, je garde ca pour plus tard*

-Bon bah je n'ai plus qu'a payer le restaurant! Lumaru souria

-Dites moi simplement où et quand! *Vivement ce diner*

Lumaru se releva

-Vous savez que vous etes très forte vous m'avez impressionné pour votre age surtout vous avez utilisé des techniques très puissantes. Nous en parlerons lors de ce diner a moins que vous ne prefereriez parler d'autres choses ce qui serait normal!

Lumaru partit en compagnie de Mariko

*Qu'est ce qu'elle est mignonne et très intelligente en plus de ca, je crois que l'on va très bien s'entendre*

Lumaru tourna la tete vers Mariko et la regarda puis souria d'un coups et rougissant
Revenir en haut Aller en bas
http://destinia.superforum.fr/index.htm
Mariko
Mizukage
Mariko


Nombre de messages : 239
Age : 33
Localisation : Kiri No Kuni
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
PV:
Lumaru Vs Mariko Left_bar_bleue1500/1500Lumaru Vs Mariko Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
Lumaru Vs Mariko Left_bar_bleue1500/1500Lumaru Vs Mariko Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Experience: 8

Lumaru Vs Mariko Empty
MessageSujet: Re: Lumaru Vs Mariko   Lumaru Vs Mariko Icon_minitimeLun 9 Avr - 13:14

Les compliments de Lumaru la touchait réellement peut-être parce qu'elle n'en avait jamais reçut... Peut importe, elle fit comme de rien n'était.

- "Et bien ce soir même" Elle sourit
- "Je vous laisse choisir l'endroit, faites moi donc la surprise"

*Il est fort... Je suis sure que ce ne sont pas ces seul technique, heureusement d'ailleur !*
Revenir en haut Aller en bas
Lumaru
Raikage
Lumaru


Nombre de messages : 138
Age : 36
Localisation : Kumo No Kuni
Date d'inscription : 02/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Lumaru Vs Mariko Left_bar_bleue1500/1500Lumaru Vs Mariko Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
Lumaru Vs Mariko Left_bar_bleue1500/1500Lumaru Vs Mariko Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Experience: 8

Lumaru Vs Mariko Empty
MessageSujet: Re: Lumaru Vs Mariko   Lumaru Vs Mariko Icon_minitimeLun 9 Avr - 13:34

*Bon je crois que l'on va aller diner au restaurant du centre ville de Kumo*

-Suivez moi je sais où nous allons aller!

Lumaru pris la main de Mariko et commenca a avancer

*Aller on y va! Mais attend qu'est ce que je fais*

Lumaru lacha la main de Mariko puis il baissa la tete face a Mariko

-Excusez moi je ne sais pas ce qu'il m'a pris je ne recommencerais pas

Lumaru se retourna et continua a avancer tete baissée
Revenir en haut Aller en bas
http://destinia.superforum.fr/index.htm
Mariko
Mizukage
Mariko


Nombre de messages : 239
Age : 33
Localisation : Kiri No Kuni
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
PV:
Lumaru Vs Mariko Left_bar_bleue1500/1500Lumaru Vs Mariko Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
Lumaru Vs Mariko Left_bar_bleue1500/1500Lumaru Vs Mariko Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Experience: 8

Lumaru Vs Mariko Empty
MessageSujet: Re: Lumaru Vs Mariko   Lumaru Vs Mariko Icon_minitimeLun 9 Avr - 13:39

Surpris par la réaction de Lumaru Mariko se demanda pourquoi il réagissait si éxubérament...Tout à coup il lui lacha la main et lui présenta des excuse. Il était bisard au yeux de Mariko mais plustôt mignon.

- "Euh et bien... Ce n'est pas grave..."

Elle suivit Lumaru en direction de Kumo.

*Pourquoi réagit-il comme ça ?*
Revenir en haut Aller en bas
Lumaru
Raikage
Lumaru


Nombre de messages : 138
Age : 36
Localisation : Kumo No Kuni
Date d'inscription : 02/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Lumaru Vs Mariko Left_bar_bleue1500/1500Lumaru Vs Mariko Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
Lumaru Vs Mariko Left_bar_bleue1500/1500Lumaru Vs Mariko Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Experience: 8

Lumaru Vs Mariko Empty
MessageSujet: Re: Lumaru Vs Mariko   Lumaru Vs Mariko Icon_minitimeLun 9 Avr - 23:44

Lumaru se frotta derriere la tete et rougit

-Je ne sais pas ce qu'il m'a pris! Je vous le dis encore je suis désolé!

*Mince pourquoi j'ai fait ca !?*

Lumaru redressa la tete et repartit d'un air sûr de lui

*Bon si Mariko me dit que ce n'est pas grave c'est que ca ne l'est pas!*

Lumaru tourna de nouveau la tete vers Mariko et souria

-C'est bon allons-y Mariko!
Revenir en haut Aller en bas
http://destinia.superforum.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Lumaru Vs Mariko Empty
MessageSujet: Re: Lumaru Vs Mariko   Lumaru Vs Mariko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lumaru Vs Mariko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mariko vs Lumaru
» Maison de Mariko et Lumaru
» Diner entre Mariko et Lumaru
» Lumaru
» Mariko.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Naruto :: RPG Naruto :: Zone 23-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser