RPG Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Naruto

devenez ninja et combattez en bien ou en mal.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mariko vs Lumaru

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lumaru
Raikage
Lumaru


Nombre de messages : 138
Age : 36
Localisation : Kumo No Kuni
Date d'inscription : 02/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Mariko vs Lumaru Left_bar_bleue1500/1500Mariko vs Lumaru Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
Mariko vs Lumaru Left_bar_bleue1500/1500Mariko vs Lumaru Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Experience: 8

Mariko vs Lumaru Empty
MessageSujet: Mariko vs Lumaru   Mariko vs Lumaru Icon_minitimeMar 10 Avr - 11:47

Lumaru arriva en compagnie de Mariko dans l'Arene

*Ca y est, on y est!*

-Voila nous sommes arrivés! Etes vous prêtes ?

Lumaru se mit a distance de Mariko et se mit en position de combat

-En tout cas moi je le suis et je vous attends!

Lumaru lui souria en penchant la tete
Revenir en haut Aller en bas
http://destinia.superforum.fr/index.htm
Mariko
Mizukage
Mariko


Nombre de messages : 239
Age : 33
Localisation : Kiri No Kuni
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
PV:
Mariko vs Lumaru Left_bar_bleue1500/1500Mariko vs Lumaru Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
Mariko vs Lumaru Left_bar_bleue1500/1500Mariko vs Lumaru Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Experience: 8

Mariko vs Lumaru Empty
MessageSujet: Re: Mariko vs Lumaru   Mariko vs Lumaru Icon_minitimeMar 10 Avr - 12:09

Mariko arriva et de suite Lumaru lança les hostilité.

- "Et bien, allons-y alors. Préparez-vous cette fois." Elle lui sourit.

Au moment ou Lumaru baissa la tête elle couru dans sa direction, un Kunaï à la main.

*Là !*

Elle donna un coup de Kunaï dans le torse de Lumaru, passa dérrière lui par le même mouvement et en profitant pour lui déposer une marque explosive. Elle se pencha afin d'éviter un possible coup et frappa dans l'arrière des genoux de Lumaru afin de le faire fléchir. Une fois celui ci arc-boutté, elle redressa son pied droit dans sa tête, Lumaru tomba sur le sol tandis que Mariko était déjà caché dans un buisson non loin de là.
Revenir en haut Aller en bas
Lumaru
Raikage
Lumaru


Nombre de messages : 138
Age : 36
Localisation : Kumo No Kuni
Date d'inscription : 02/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Mariko vs Lumaru Left_bar_bleue1500/1500Mariko vs Lumaru Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
Mariko vs Lumaru Left_bar_bleue1500/1500Mariko vs Lumaru Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Experience: 8

Mariko vs Lumaru Empty
MessageSujet: Re: Mariko vs Lumaru   Mariko vs Lumaru Icon_minitimeMar 10 Avr - 12:33

Après cette attaque Lumaru vit qu'il avait une marque explosive sur lui enleva sa veste, la jeta et sortit un badage de sa poche latérale et la mit autour de son torse. Il se releva et analysa autour de lui pour chercher Mariko

*Ou est-elle ?*

-Eh bien Mariko j'ai l'impression que vous la voulez cette recompense!

Lumaru rigola puis fit un Raige Bunshin No Jutsu et plusieurs clones electriques apparurent ensuite tous ensemble s'approcherent tous des endroits où pourrait se cacher Mariko et Lumaru les fit tous exploser pour que Mariko se prenne une decharge electrique et devoile sa position. Une fois que Mariko eut devoilé ca position Lumaru courut vers elle, fit un Raigeki No Yoroi et alla mettre un coups de genoux dans le torse de Mariko puis une fois penchée lui mit un coups de coude dans le dos et une fois au sol lui mit un violent coups de pieds dans le ventre qui la projeta contre le mur après chacun de ces coups Mariko recut des decharges electriques, après tout cela il alla se cacher dans un arbre
Revenir en haut Aller en bas
http://destinia.superforum.fr/index.htm
Mariko
Mizukage
Mariko


Nombre de messages : 239
Age : 33
Localisation : Kiri No Kuni
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
PV:
Mariko vs Lumaru Left_bar_bleue1500/1500Mariko vs Lumaru Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
Mariko vs Lumaru Left_bar_bleue1500/1500Mariko vs Lumaru Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Experience: 8

Mariko vs Lumaru Empty
MessageSujet: Re: Mariko vs Lumaru   Mariko vs Lumaru Icon_minitimeMar 10 Avr - 12:48

Après cette débandade de coup mariko se releva péniblement, elle était encore sonné par les décharge électrique mais s'en remit rapidement, elle se jeta dans un arbre pour analyser la situation.

*Il est plus fort que la dernière fois... Il a pratiquement tout prévu mais pas une chose !*

Suiton Bakushoa !

Une raz de marée emplit l'arène d'eau, les arbres engloutis Lumaru n'eu pas d'autre choix que de sortir à la surface de l'eau.

- "Maintenant vous êtes dans mon élément."

Mizu Bunshin !

5 clones apparurent, ils étaient tous munis d'un Kunaï, ils commencèrent à courir en direction de Lumaru. Pendant que Mariko lança le camouflage dans la brume.

Kiri Gakure no jutsu !

Au même moment les 5 clones firent la technique du dragon aqueux.

Suiton Suiryuudan No Jutsu !

5 dragons aqueux attaquèrent Lumaru de plein fouet pendant que Mariko malaxait son chakra.
Revenir en haut Aller en bas
Lumaru
Raikage
Lumaru


Nombre de messages : 138
Age : 36
Localisation : Kumo No Kuni
Date d'inscription : 02/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Mariko vs Lumaru Left_bar_bleue1500/1500Mariko vs Lumaru Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
Mariko vs Lumaru Left_bar_bleue1500/1500Mariko vs Lumaru Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Experience: 8

Mariko vs Lumaru Empty
MessageSujet: Re: Mariko vs Lumaru   Mariko vs Lumaru Icon_minitimeSam 14 Avr - 11:02

Lumaru voyant les 5 dragons aqueux lui venir dessus fit des signes avec ses mains et on entendit Raibakuhatsu no jutsu puis un nuage apparut autour de Lumaru et les 5 dragons furent detruis. Une fois cela fait Lumaru fit un Raige Bunshin No Jutsu et 5 clones electriques apparurent et allerent exploser au près des 5 clones qui les detruirent. Toujours en ayant son nuage autour de lui Lumaru alla vers Mariko en train de malaxer son chakra et fit un Kage Kubi Shibari No Jutsu et l'ombre atteignit ca gorge et Lumaru commenca legerment a serrer la gorge

-Alors Mariko que decides tu ? Tu veux que je continue a serrer jusqu'a ce qu tu t'evanouisse ou alors on decide que j'ai gagné ?

Puis Lumaru souria

*J'espere qu'elle ne m'en voudra pas de lui dire ca mais je veux gagner*
Revenir en haut Aller en bas
http://destinia.superforum.fr/index.htm
Mariko
Mizukage
Mariko


Nombre de messages : 239
Age : 33
Localisation : Kiri No Kuni
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
PV:
Mariko vs Lumaru Left_bar_bleue1500/1500Mariko vs Lumaru Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
Mariko vs Lumaru Left_bar_bleue1500/1500Mariko vs Lumaru Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Experience: 8

Mariko vs Lumaru Empty
MessageSujet: Re: Mariko vs Lumaru   Mariko vs Lumaru Icon_minitimeSam 14 Avr - 11:21

Mariko était piégée, elle devait le reconnaitre il était plus fort que tout à l'heure, il avait surement observé sa tactique et penser pendant le diner de la manière d'ou la contrer... Mariko était en très mauvaise posture mais elle décida de jouer sur le bluff.

- "Et bien continue, je ne déclarerais pas forfait avant de suffoquer."
Revenir en haut Aller en bas
Lumaru
Raikage
Lumaru


Nombre de messages : 138
Age : 36
Localisation : Kumo No Kuni
Date d'inscription : 02/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Mariko vs Lumaru Left_bar_bleue1500/1500Mariko vs Lumaru Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
Mariko vs Lumaru Left_bar_bleue1500/1500Mariko vs Lumaru Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Experience: 8

Mariko vs Lumaru Empty
MessageSujet: Re: Mariko vs Lumaru   Mariko vs Lumaru Icon_minitimeSam 14 Avr - 11:34

*Elle est très courageuse! Mais cela est en vain car je ne rigolais pas*

-Très bien! Comme tu l'auras voulu! Tu es très courageuse et très forte mais cela n'aura servi a rien! Bonne Nuit!

Lumaru lui souria et serra le cou de Mariko jusqu'a ce qu'elle s'evanouisse


-Voila j'ai gagné je n'ai plus qu'a attendre que tu te reveille!

Lumaru installa Mariko contre un rocher et attendit a ses cotés qu'elle se reveille

*Qu'est ce qu'elle est belle quand elle dort*

Puis Lumaru se mit a rougir en la regardant dormir*
Revenir en haut Aller en bas
http://destinia.superforum.fr/index.htm
Mariko
Mizukage
Mariko


Nombre de messages : 239
Age : 33
Localisation : Kiri No Kuni
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
PV:
Mariko vs Lumaru Left_bar_bleue1500/1500Mariko vs Lumaru Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
Mariko vs Lumaru Left_bar_bleue1500/1500Mariko vs Lumaru Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Experience: 8

Mariko vs Lumaru Empty
MessageSujet: Re: Mariko vs Lumaru   Mariko vs Lumaru Icon_minitimeSam 14 Avr - 12:15

Après quelques minutes Mariko ne se rendit pas compte qu'elle s'était évanoui, elle se rapellait seulement du sourir de Lumaru. Elle ouvrit lentement les yeux et vit Lumaru qui était devant elle, elle lui sourit et dit.

- "Eh bien, tu as tenu parole. Bravo."Elle se redressa.

Elle était quelque peu sonnée par l'attaque de Lumaru et elle ne tenait plus vraiment sur ses jambes, elle vassillait de gauche à droite pour enfin s'équilibrer après quelques secondes. Elle regarda Lumaru et lui dit.

- "Tu es fort, très fort. A oui tu as gagné, que veux-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lumaru
Raikage
Lumaru


Nombre de messages : 138
Age : 36
Localisation : Kumo No Kuni
Date d'inscription : 02/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Mariko vs Lumaru Left_bar_bleue1500/1500Mariko vs Lumaru Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
Mariko vs Lumaru Left_bar_bleue1500/1500Mariko vs Lumaru Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Experience: 8

Mariko vs Lumaru Empty
MessageSujet: Re: Mariko vs Lumaru   Mariko vs Lumaru Icon_minitimeSam 14 Avr - 12:21

Lumaru la regarda et lui souria

*Je ne sais pas ce que je veux donc je sais ce que je vais faire*

-A vrai dire ce que je veux, je ne sais pas ce que c'est! Donc je vous laisse choisir ce que vous desirez!

Puis Lumaru la fixa, souria et attendit

*Je ne sais pas ce qu'elle veut! Est-ce que j'ai bien fait ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://destinia.superforum.fr/index.htm
Mariko
Mizukage
Mariko


Nombre de messages : 239
Age : 33
Localisation : Kiri No Kuni
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
PV:
Mariko vs Lumaru Left_bar_bleue1500/1500Mariko vs Lumaru Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
Mariko vs Lumaru Left_bar_bleue1500/1500Mariko vs Lumaru Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Experience: 8

Mariko vs Lumaru Empty
MessageSujet: Re: Mariko vs Lumaru   Mariko vs Lumaru Icon_minitimeSam 14 Avr - 12:29

Mariko lui sourit et répondit.
- "C'est gentil à vous mais je ne désire rien, je pense que je vais rentrer chez moi et puis je me promènerais plus tard. Bonne journée à vous." Elle partit en direction de chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lumaru
Raikage
Lumaru


Nombre de messages : 138
Age : 36
Localisation : Kumo No Kuni
Date d'inscription : 02/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Mariko vs Lumaru Left_bar_bleue1500/1500Mariko vs Lumaru Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
Mariko vs Lumaru Left_bar_bleue1500/1500Mariko vs Lumaru Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Experience: 8

Mariko vs Lumaru Empty
MessageSujet: Re: Mariko vs Lumaru   Mariko vs Lumaru Icon_minitimeSam 14 Avr - 13:22

Lumaru la regarda partir et souria

-Tant pis, on verra ca plutard!

Puis il partit dans ca direction
Revenir en haut Aller en bas
http://destinia.superforum.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Mariko vs Lumaru Empty
MessageSujet: Re: Mariko vs Lumaru   Mariko vs Lumaru Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mariko vs Lumaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lumaru Vs Mariko
» Maison de Mariko et Lumaru
» Diner entre Mariko et Lumaru
» Lumaru
» Mariko.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Naruto :: RPG Naruto :: Combat :: 1 vs 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser