RPG Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Naruto

devenez ninja et combattez en bien ou en mal.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Tournoi genin

Aller en bas 
AuteurMessage
skullroc
Yukikage
Yukikage
skullroc


Nombre de messages : 193
Localisation : Entre la gare et le village
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
PV:
Tournoi genin Left_bar_bleue550/550Tournoi genin Empty_bar_bleue  (550/550)
Chakra:
Tournoi genin Left_bar_bleue550/550Tournoi genin Empty_bar_bleue  (550/550)
Experience: 1

Tournoi genin Empty
MessageSujet: Tournoi genin   Tournoi genin Icon_minitimeSam 7 Avr - 16:20

Skullroc et Boubsy arrivèrent dans son bureau. La personne de toute à l'heure qui était venue le chercher lui tendis une lettre avec un caché noté : " important "

..*..cela vient du village caché de konoha.. De plus s'il y a ce caché noté ainsi c'est que...*...
Skullroc entra dans son bureau, et boubsy le suivie. Il s'assie devant son bureau, et ouvra la lettre.
Il y avait un mot dedans : Yukikage, voici une annonce a faire dans votre village, elle concerne un tournoi inter-village pour tous les genins. J'y ai join la liste des inscrits. j'espere que vos genins y participerons. Signé Hokage
Skullroc prix la feuille qui y était jointe. Il se leva, et alla l'accrocher a la porte de son bureau.


..*..Tien Boubsy pourais y participer.. je vais lui en parler..*..

-" Boubsy, je viens de recevoir une lettre de l'hokage de konoha. Elle parle d'un tournoi enter-village qui concerne les genins, pourquoi tu n'y participerais pas.. je te lis la lettre, puis nous en parlerons en route. Allons à la bibliothèque. "

_____________

Tournoi de Genin inter-village


Un tournoi de genin aura lieu dans l'arène, les villages représentés seront ceux de Suna, Kiri, Kumo, Iwa, Yuki, Konoha.

Tous les Genin peuvent s'inscrire.

Le gagnant de la final reçevra un prix, ainsi que le 2eme et 3eme du classement, mais beaucoup moins important

Inscrivez votre nom en bas de cette feuille pour vous inscrire.


Listes des participants:
- Wave Hyûga ( Konoha )
- Choji Akimichi ( Konoha )
- Gilardo ( Kumo )

_____________


En lisant la liste des noms inscrits, Skullroc eu un gout amère dans la gorge.. Seul un Hyûga, un de sa famille.

..*.. Je me demande de quel branche de la famille il fait partit, la soke ou la bunke..*..

Puis ils partirent pour la bibliotheque.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Xtremstar.com
 
Tournoi genin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi genin
» Tournoi Genin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Naruto :: RPG Naruto :: Village de Yuki :: Bureau du Yukikage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser