RPG Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Naruto

devenez ninja et combattez en bien ou en mal.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Tournoi Genin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tsunade
Admin/ Miss Planche-de-Surf
Admin/ Miss Planche-de-Surf
Tsunade


Nombre de messages : 400
Age : 66
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 23/02/2007

Feuille de personnage
PV:
Tournoi Genin Left_bar_bleue1500/1500Tournoi Genin Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
Tournoi Genin Left_bar_bleue650/1500Tournoi Genin Empty_bar_bleue  (650/1500)
Experience: 50

Tournoi Genin Empty
MessageSujet: Tournoi Genin   Tournoi Genin Icon_minitimeJeu 12 Avr - 10:13

HJ/ désolée pour le court post mais faudrait vite l'organiser xD

Tsunade Arriva au conseil des kage après une nuit de marche.

*Enfin nous y sommes.. hum c'est plutôt grand ici.. ah j'entend des voix, ça va ça me rassure le message a bien était passé*

A peine rentré dans la salle, elle dit

- Merci au Kage qui on put venir, voila je vais allez droit au but il faudrait preparer les combats.. dans mon village plusieurs veulent être du tournoi dont Wave, Choji et Naruto Uzumaki.

Puis elle prit une place parmis les nombreux feuteuils disposés dans la salle


- Ah pardonnez moi, il y en a parmis vous que je connais mais pour ceux qui ne me connaisse pas je suis Tsunade, la 5eme hokage du village de Konoha..

*J'ai du faire vite pour venir et donc je suis un peu fatiguée.. au point d'oublier de me présenter.. arf
*

- Quels sont les ninjas qui se sont présentés dans vos villages?
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-rpg-1.forumsrpg.com
Mariko
Mizukage
Mariko


Nombre de messages : 239
Age : 33
Localisation : Kiri No Kuni
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
PV:
Tournoi Genin Left_bar_bleue1500/1500Tournoi Genin Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
Tournoi Genin Left_bar_bleue1500/1500Tournoi Genin Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Experience: 8

Tournoi Genin Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Genin   Tournoi Genin Icon_minitimeJeu 12 Avr - 12:37

Mariko arriva dans une grande salle, un courrier lui avait été enyer afin de se rejoindre ici même... A vrai dire elle s'était quelques peu perdu... Mais l'important c'est quand même le résultat, non ? Elle prit donc place dans le fauteuil à côté de Tsunade en lui disant un petit "bonjour" discrètement. Puis elle se redressa et dit à haute voix.

- "Bonjour à tous, je me présente Mariko je suis la Mizukage et aucun de mes Genins de c'est pour le moment inscrit... Mais j'éspère bien qu'il se décideront" Elle sourit.

Puis elle se rassit et dit à Tsunade.

- "Aucune Genins ne se présente, a vrai dire nous somme en grande différence d'effectif entre vous et moi au niveau de la population..."
Revenir en haut Aller en bas
skullroc
Yukikage
Yukikage
skullroc


Nombre de messages : 193
Localisation : Entre la gare et le village
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
PV:
Tournoi Genin Left_bar_bleue550/550Tournoi Genin Empty_bar_bleue  (550/550)
Chakra:
Tournoi Genin Left_bar_bleue550/550Tournoi Genin Empty_bar_bleue  (550/550)
Experience: 1

Tournoi Genin Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Genin   Tournoi Genin Icon_minitimeJeu 12 Avr - 14:03

Skullroc et Boubsy arriverent dans un endroit caché a l'abri des regard. Il y avait une sorte de demeure un peu plus loin d'eux. Ils s'avancèrent jusqu'a l'entrée, et Skullroc vu une inscription au devant de la porte.

..*.. Tien il y a marqué quelque chose... hum je vois... : " Ici ce tienne les au sommet des kages. Si vous entrez sans permission, mort assuré!.. " .. Bon et bien je peux y entrer tranquielement.. il y a peut être une réunion et j'ai reçu la lettre seulement durant mon absence... Bon j'entre..*..

-" Hey Boubsy, attend moi ici, cette demeure c'est l'endroit ou ce réunnisse les kages pour leur conseils ect.. j'avais vu un papier dans mon bureau avec une carte et son emplacement, maintenant je visualise ou nous somme. Nous sommes à environ 1 jour de marche de Konoha. Notre voyage va bientôt ce terminer, mais avant, je vais rentrer dans cette salles et voir si je loupe un conseil.. enfin si j'y rentre et qu'il y a un conseil je resterai peut êre un momment. Donc je te conseille de t'entrainner en m'attendant, tu es sur le point de maîtriser un bon ninjustu. "

Il avança pour frapper a la porte.

-" au fait... tu t'inscrit au tournoi de genin hein? faudrait défendre l'honneur de notre village..."

Il attendit quelques secondes, puis Boubsy lui fit un signe d'affirmation de la tête.

-" Niquel! Je sais que tu vas les battres. Surtout le Hyuuga qui y participe. Comme ça, tu pourras voir si tu peux me battre ou pas, sauf que lui maitrise je sais pas quoi comme ninjustu, il en maitrise peut être pas.. "

Puis Skullroc tapa, la porte s'ouvrit, et il entra dans la pièce.

Il avança de quelques mètres et une voix ce fit entendre.

-" Qui es-tu? "

-" Euuh.. je suis le Kage du village de Yuki, Je me nomme Skullroc. "

Un garde de l'Anbu apparu et lui annonça que la séance avait commencé, qu'il était légerement en retard..

-" Oui.. désolé je me suis un peu perdu en route... "

..*.. Pourquoi je dis des conneries pareille moi..?.. bon pas grave, j'avance..*..

Le garde lui indiqua ou aller, dans quelles salles. Puis Il arriva dans une salle assez grande.

..*.. Hum il reste de la place quand même... Tiens.. mais.. c'est Tsunade, la Gondaime hokage... Ceci écourtera peut être notre voyage. Mais j'aimerai bien aller a Konoha quand même.. Juste pour rigoler un coup.. Voir ma.." famille ".. Bon je vais aller me metre a côté d'elle, on vera bien..*..

Skullroc alla s'assoir a côté de Tsunade-sama, puis il prix la parole.

-" Alors Tout d'abords veuillez m'escuser pour mon retard. Puis ensuite l'ordre du jour est..?... "

Il eu comme une coupure.. mais tsunade a côté lui dit que c'était sur le tournoi genin.

..*.. Ouf merci.. elle me sauve la..*..

Et il reprit desuite en fesant comme si rien n'était.

-" ... sur le tournoi de genin. Donc voilà, la liste de mes participant est assé réduite. J'ai a vous présenter un seul genin, Qui répond au nom de " Boubsy ", Boubsy mekura.. mais il n'est pas encore sur. Je vous soumets donc son nom. Il me semble très bon, enfin non, il est très bon. Je ne vous en parle pas plus. Vous aurez surement une surprise en le voyant au tournoi. "

Il se tut un léger momment pour reprendre son soufle et réfléchir a ce qu'il aller dire.

-" De plus, avons-nous fixé une date exacte pour le tournoi? "

Sur ces paroles Il ce tu et s'asséya.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Xtremstar.com
Tsunade
Admin/ Miss Planche-de-Surf
Admin/ Miss Planche-de-Surf
Tsunade


Nombre de messages : 400
Age : 66
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 23/02/2007

Feuille de personnage
PV:
Tournoi Genin Left_bar_bleue1500/1500Tournoi Genin Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
Tournoi Genin Left_bar_bleue650/1500Tournoi Genin Empty_bar_bleue  (650/1500)
Experience: 50

Tournoi Genin Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Genin   Tournoi Genin Icon_minitimeJeu 12 Avr - 15:45

Tsunade vit aparaitre un jeune ninja qui répondait au nom de Skullroc

*Tiens.. je ne le reconnais, le petit Hyûga.. il est devenu Kage de Yuki.. Impressionant.. je me rapelle le jour ou il est parti de Konoha.. enfin bon.*


Tsunade rapella l'ordre du jour et laissa la parole aux autres Kage.. une fois qu'ils eurent terminé, elle ajouta.

- Bien, le Kage de Kumo n'est pas encore arrivé apparament mais je sais qu'un ninja du nom de Gilardo sera présent. Donc pour le premier combat je propose Boubsy - Wave et ensuite Naruto - Gilardo. Qu'en pensez vous?

*Gilardo utilise le genjutsu il me semble.. et Naruto pas du tout.. donc ça risque d'être interessant.. puis j'ai hate de voir le niveau de ce ninja de Yuki et ce Hyûga..*


- Sinon le premier match se déroulera demain soir et l'arbitre sera un Juunun de Konoha qui se nomme Sai. J'espère que vous ni voyez aucun inconveniant. Vous êtes bien sur, tous invités à Konoha dans nos arènes.

*Vivement que le tournoi commence..*

Tsunade attendit l'accord des autres membres du conseil pour partir
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-rpg-1.forumsrpg.com
skullroc
Yukikage
Yukikage
skullroc


Nombre de messages : 193
Localisation : Entre la gare et le village
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
PV:
Tournoi Genin Left_bar_bleue550/550Tournoi Genin Empty_bar_bleue  (550/550)
Chakra:
Tournoi Genin Left_bar_bleue550/550Tournoi Genin Empty_bar_bleue  (550/550)
Experience: 1

Tournoi Genin Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Genin   Tournoi Genin Icon_minitimeVen 13 Avr - 14:10

Skullroc se leva, et prit la parole.

-" Et bien je ne sais pas, ça fait un peu tôt.. Je dis cela parce que le temps que tout le monde soit prévenue etc... Enfin je parle au nom de mon village, donc de mon ninja qui le représente. Je ne sais pas si les autres seront près aussi.. donc, je dis ça d'un point de vue générale. Je me mets a la place des concurrants.. "

Puis il ce rassit et attendis que quelqu'un soit d'accord avec lui.. Il murmura quelque chose à l'oreille de Tsunade.

-" Hokage-sama, je ne sais pas pour vos genins, mais le mien n'est pas totalement près. Il c'est inscrit en pensant que le tournoi était d'ici quelques jours. Si en sortant de la je lui annonce que c'est pour demain soir.. je sais pas ce qu'il va dire.. il n'y participera peut être même pas.. "

..*.. J'espere qu'elle va comprendre..*..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Xtremstar.com
Tsunade
Admin/ Miss Planche-de-Surf
Admin/ Miss Planche-de-Surf
Tsunade


Nombre de messages : 400
Age : 66
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 23/02/2007

Feuille de personnage
PV:
Tournoi Genin Left_bar_bleue1500/1500Tournoi Genin Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
Tournoi Genin Left_bar_bleue650/1500Tournoi Genin Empty_bar_bleue  (650/1500)
Experience: 50

Tournoi Genin Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Genin   Tournoi Genin Icon_minitimeJeu 19 Avr - 13:52

HJ/ pfoua désolée du retard! bon post court aussi désoley

Skullroc murmura quelque chose à l'oreille de Tsunade, celle-ci l'écouta avec attention..

*Hum.. quand j'y pense.. son ninja pourrait venir s'entrainer à Konoha avec.. ah oui ça serait pas mal*

Tsunade lui murmura quelques choses à son tour


- Si vous voulez.. il peut s'entrainer dans Konoha.. je connais un ninja utilisant le byakugan, ah ben je crois que c'est celui qu'il doit affronter..

Tsunade se leva et prit la parole

- Bon.. après reflexion, je pense que le tournoi se déroulera plutôt dans 1 semaine, afin que les ninjas puissent s'entrainer un peu. Sur ce, bonsoir

Tsunade adressa un sourir amical a Skullroc et partit en direction de Konoha

HJ/ Maintenant je suis dans l'Hopital de kumo, je repond ici un peu en retard arf donc ne postez plus ici!.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-rpg-1.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Tournoi Genin Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Genin   Tournoi Genin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi Genin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi genin
» Tournoi genin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Naruto :: RPG Naruto :: Conseil :: Préparation tournoi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser