RPG Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Naruto

devenez ninja et combattez en bien ou en mal.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Arrivée de Sasuke en terre libre

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sasuke Uchiwa
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 241
Age : 34
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 23/02/2007

Feuille de personnage
PV:
Arrivée de Sasuke en terre libre Left_bar_bleue800/800Arrivée de Sasuke en terre libre Empty_bar_bleue  (800/800)
Chakra:
Arrivée de Sasuke en terre libre Left_bar_bleue600/800Arrivée de Sasuke en terre libre Empty_bar_bleue  (600/800)
Experience: 1

Arrivée de Sasuke en terre libre Empty
MessageSujet: Arrivée de Sasuke en terre libre   Arrivée de Sasuke en terre libre Icon_minitimeDim 8 Avr - 10:55

Contexte: Sasuke est parti de Konoha pour des raisons de besoin de liberté d'après lui et car il ne se sentait pas a sa place la bas.

Après plusieurs jours de marche, Sasuke arriva en terre libre en plein milieu de la journée, les reflets du soleil faisaient transparaître l'herbe haute avec des nuances de vert et de jaune qui rendait cette prairie somptueuse. Il s'arreta, contempla le paysage, posa son sac et s'assit. Pour la premiere fois, un sourir sincère était visible sur ses lèvres.

*C'est magnifique ici.. si calme..*

Le vent caressait le doux visage de Sasuke lui faisant resentir un leger frisson partant du dos et remontant jusqu'a sa tête. Celui ci s'allongea à la reception de cette sensation étrange, les mains en gise de coussin.


*Des nuages, c'est la premiere fois que je les regarde l'esprit completement vide.. tiens celui ci on dirait un chat, c'est marrent! Ah et puis celui ci ça serait quelqu'un sur le dos d'un chien!*

Sasuke continua pendant un long moment a trouver a quoi ressembler le nuage qu'il regardait. Quand ce jeu ne l'amusa plus, il ferma les yeux.

*Grand frère, pour une fois tu ne m'embetes pas dans ma tête...*

Sasuke s'endormit sur cette pensée, à son reveil, la lune avait remplacé le soleil.
La lune rendait l'herbe bleuté donnant l'air à cette prairie magique. Le vent avait arreté de soufler sur son visage et les nuages ne semblaient plus être la car nous pouvions apercevoir des étoiles par milliers.


*...*

Il contempla ces étoiles tout le reste de la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Ayita

Ayita


Nombre de messages : 67
Age : 32
Localisation : Village des invokeurs
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Arrivée de Sasuke en terre libre Left_bar_bleue1480/1500Arrivée de Sasuke en terre libre Empty_bar_bleue  (1480/1500)
Chakra:
Arrivée de Sasuke en terre libre Left_bar_bleue300/1500Arrivée de Sasuke en terre libre Empty_bar_bleue  (300/1500)
Experience: 50

Arrivée de Sasuke en terre libre Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sasuke en terre libre   Arrivée de Sasuke en terre libre Icon_minitimeLun 9 Avr - 14:32

Ayita avait décidé de quitter son village pendant quelques heures ou jours pour prendre de l'air. Il faisait nuit mais les étoiles et la lune éclairèrent son chemin.

Elle continua sur une route pour ensuite déboucher sur une belle prairie. Apparemment personne n'était présent, elle s'y aventura et remarqua qu'il y avait une personne. Elle couru vers cette personne.

Ayita était assez prêt de l'individu et remarqua que c'était un garçon assez mignon, elle se pencha timidement vers lui avec son bonet cachant ses cornes puis lui adressa la parole.



" Bon . . . bonjour. Vous connaisez bien cet endroit ? Car moi . . . "


Ayita comprit qu'elle s'enfonàa de plus en plus. Elle rougit et se reprit


" Désolé ! Excusez-moi si je vous embêtes . . . car voyez-vous je n'ai jamais quitté mon village . . . si vous ne voulez pas me parler dites le moi . . . j'irais dormir un peu plus loin . . . je me sens un peu seule . . . au faite . . . je me nomme Ayita . . . désolé si je ne me suis pas présenté avant. Et . . . quel est votre nom . . . vous n'êtes pas obliger de répondre vous savez . . . "



Ayita était toujours penché sur Sasuke son visage touchant presque le sien. Elle ne bougea pas puis attendit une réponse. Elle esperait qu'il allait l'acceptait



* J'espère qu'il ne va pas me repousser . . . je me sens seule et je commence à avoir froid . . . en plus ce jeune homme est plutôt mignon. *



Le coeur de Ayita battait de plus en plus fort et elle rougit de plus en plus . . . elle avait le nombril à l'air et commença de plus en plus à avoir froid.


/ hrp / je répondrais demain la je quitte. Bonne nuit tout le monde ^^ / hrp /
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 241
Age : 34
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 23/02/2007

Feuille de personnage
PV:
Arrivée de Sasuke en terre libre Left_bar_bleue800/800Arrivée de Sasuke en terre libre Empty_bar_bleue  (800/800)
Chakra:
Arrivée de Sasuke en terre libre Left_bar_bleue600/800Arrivée de Sasuke en terre libre Empty_bar_bleue  (600/800)
Experience: 1

Arrivée de Sasuke en terre libre Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sasuke en terre libre   Arrivée de Sasuke en terre libre Icon_minitimeLun 9 Avr - 14:53

HJ: xD tu as trop écrit d'histoire dans "love" Jplaisante ^^ en plus c'est faux. Mais attention Sasuke il est different de comment je le fais dans "love" hihi

Sasuke tourna la tête et vit un être de sexe feminin plutôt pas mal a coté de lui.

*Hum.. je pensais regarder les étoiles tranquillement.. c'est rater.. voila qu'un boulet ce ramenne*

- Yo. Non je connais pas cet endroit j'viens d'arriver.

Sasuke retourna sa tête vers les étoiles

*Peuh.. Quand j'y pense.. Je vais maintenant vivre en tant que déserteur, et je dois me rapeller mon but.. Ouaip je suis parti pour apprendre de nouvelle chose, et si je continu à être toujours renfermé sur moi, et repondre comme cela, je ne conaitrais pas de nouveaux gens, et donc des cultures differentes peut être.. Arf je vais devoir apprendre a me montrer plus courtois. Il faut enfin que j'admette que je ne peux peut être pas y arriver seul..*

Sasuke fronca les sourcils a cette idée et regarda Ayita

- Au fait, je m'apelle Sasuke Uchiha. Et je viens du village de Konoha, mais j'ai décidé de partir et de vivre ma vie à l'écart de ce village. Peut être qu'un jour j'y retournerais.. mais je pense que j'ai plein de chose a découvrir ailleurs.. hum.. c'est la premiere fois que j'aligne autant de phrase à la suite.

*...*

- Tu.. tu peux dormir la si tu veux, du moment que tu ne m'embetes pas quand je dormirai enfin c'est bon.

Sasuke replongea ses yeux dans les étoiles

- Ah.. tu viens de quel village toi? Et pour quel raison tu es parti de ce village?

*Arf.. voila que je pose des questions maintenant.. c'est un jour étrange.. vraiment.*
Revenir en haut Aller en bas
Ayita

Ayita


Nombre de messages : 67
Age : 32
Localisation : Village des invokeurs
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Arrivée de Sasuke en terre libre Left_bar_bleue1480/1500Arrivée de Sasuke en terre libre Empty_bar_bleue  (1480/1500)
Chakra:
Arrivée de Sasuke en terre libre Left_bar_bleue300/1500Arrivée de Sasuke en terre libre Empty_bar_bleue  (300/1500)
Experience: 50

Arrivée de Sasuke en terre libre Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sasuke en terre libre   Arrivée de Sasuke en terre libre Icon_minitimeMar 10 Avr - 0:44

/ hrp / Mais qu'est-ce que tu racontes ^^ . J'ai pas écrit à la façon de love sinon sa aurait été beaucoup plus . . . heu . . . non rien ^^ . Et puis si tu fais de la peine ou du mal à Ayita . . . malheur il t'arrivera XD . / hrp /


Ayita écouta Sasuke très attentivement puis elle le démasqua, elle regarde ses cheveux et yeux vraiment très joli. En même temps qu'elle fille pourrait résister au charme de Sasuke. Ayita était toujours penché et en plus du froid elle commençait à avoir mal au dos à force de rester dans cette mauvaise position.


* Sa doit l'embêter que je reste comme sa . . . en plus une petite douleure me vient. *

Elle ne se releva pas encore mais regarde de plus belle Sasuke, elle remarqua qu'il s'était rendu compte qu'elle le dévisageait, et elle rougit de plus en plus car il devait se poser des questions.

" Heu . . . désolé . . . pardon vraiment, je m'excuse de mon comportement. "


Ayita était gêné, mais malgrès celà elle allait essayer de répondre aux question de Sasuke.


" Je . . . tu te nomme Sasuke Uchiwa ? Je trouve que c'est très jolie, en plus ta voie est très belle . . . tout comme . . . "

Ayita s'arréta brusquement et était gêné.


* Mais quesque tu racontes ! Tu t'enfonce encore plus . . . arréte de jouer à ce jeu là. Répond c'est tout. *



Ayita commença à trembler de froid et de peur, la peur que Sasuke la laisse ici et qu'il la déteste à cause de son comportement, elle se reprit, mais cette sensentation de trembler de peur et de froid était désagréable.



" Sasuke . . . tu viens du village de Konoha ? Je crois que j'ai déjà entendu parler de ce village. Je ne me rapelle plus très ou. Et je crois aussi que j'ai déjà entendu ton nom quelque part . . . désolé si je ne m'en souviens pas. "


* Mais . . . quesque tu racontes ? Il faut que tu ailles droit au but sans faire de contour. Allez ! Courage ! *

" Heu . . . pour répondre à tes questions, je viens de . . . Jouyaku no kuni. Et . . . je suis . . . je l'ai quitté parce que j'ai voulu voir le monde extérieur durant quelques jours mais j'y retournerais bientôt . . . et je suis . . . "

* Allez ! Dit lui qui tu es bon sang ! Si tu ne lui dit pas il va t'ignorer encore plus car tu n'a pas répondu à ses question *


Un cri ce fit entendre, c'était celui de Ayita


" Kya ! Je suis Ayita Kage du village de Jouyaku no kuni. "


La respiration de Ayita se fit entendre. C'était à cause de son stress et de son effort.


* Et bien voila, ce n'était pas trop difficile non ? Continue maintenant. *

Ayita après avoir répondu essaye de se relever mais à cause de son mal de dos son bonnet tomba sur la tête de Sasuke et elle trébucha pour attérir sur son torse. Elle se sentait vraiment gêné, en plus ses cornes étaient visible maintenant. Elle ne bougea pas et des larmes lui vinrent aux yeux. Elle reste couché sur le torse de Sasuke, elle avait peur de sa réaction. Elle était paraliser et à ce moment la elle ne voulait ne pas exister, dans sa chute son manteau s'envola et réattérit juste à côté des deux ninjas. Elle avait maintenant, seulement un petit habbit rouge pour masquer sa poitrine ( voir Avatar ). On entendit juste un petit gémissement et des frissons lui vint.

" Kyaaaa . . . "

* Il va me détester après sa. Pourquoi . . . pourquoi sa n'arrive qu'à moi. Mais au moins le malheur n'est pas complet car dans ma chute je ne l'ai pas embrassé. Mais qu'est-ce que je raconte ?? Je suis en mauvaise posture ! Je voudrais ne pas êtres la à cet instant *

En plus des larmes qui était aux yeux de Ayita, elle tremblait de plus belle est Sasuke pu sentir ses tremblements, elle étais vraiment gêné, surtout quand il allait enlever le Bonnet de Ayita de sa tête, il verrait ses cornes, et alors pour elle se sera une catastrophe. Elle attendit dans la peur, le stress, le froid et la géne une réaction de Sasuke. Elle redoutait cet instant mais ne bougeau pas d'un pouce, de petite larmes de Ayita pouvait se faire sentir sur le beau corps de Sasuke.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 241
Age : 34
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 23/02/2007

Feuille de personnage
PV:
Arrivée de Sasuke en terre libre Left_bar_bleue800/800Arrivée de Sasuke en terre libre Empty_bar_bleue  (800/800)
Chakra:
Arrivée de Sasuke en terre libre Left_bar_bleue600/800Arrivée de Sasuke en terre libre Empty_bar_bleue  (600/800)
Experience: 1

Arrivée de Sasuke en terre libre Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sasuke en terre libre   Arrivée de Sasuke en terre libre Icon_minitimeMar 10 Avr - 2:43

HJ/ 'personne ne peut resister au charme de Sasuke.. xD' t'inquietes t'inquietes il va être fun avec elle

*C'est bizarre, on dirait Sakura-chan par la maladresse de son comportement et ses petits cris de frustration, je trouve ça mignon..*

- Ah tu viens de Jouyaku no kuni.. désolée, toi tu as entendu parler du village de Konoha mais moi je n'ai pas du tout entendu parler du tiens..

Ayita rajouta maladroitement qu'elle était Kage de ce village


- Tu es Kage? Tu n'es pas un peu jeune?

*Peut être qu'elle utilise un sort de rajeunissement comme Tsunade-sama. Si c'est le cas c'est encore une femme de plus qui a honte de son age reel. Pathetique.*

- Je trouve ça respectable. Mais pour un Kage, tu ne devrais pas quitter ton village.. d'ailleurs il est comment ton village?

Sasuke vit Ayita tomba sur lui, le visage rouge, en tombant, son bonnet s'enleva et ses cornes si bien caché dedant furent visible par Sasuke

*Oyoh.. elle pourrait pas faire gaffe, quel boulet.. Tiens.. des cornes.. pourquoi elle a des cornes, c'est quoi son village bordel? C'est bizarres.. ou plutôt interessant. Je suis sur qu'il y a toute une histoire très passionante derrière..*

- Tu.. c'est quoi ces cornes?

Sasuke montra du doigt les deux cornes d'Ayita situé au dessus de sa tête, puis il remarqua en même temps des larmes sur son doux visage

*Bordel elle est sensible.. hum.. elle ne voulait vraiment pas que je remarque ces cornes.. elle doit ce dire que je dois la prendre pour un monstre.. Arf.. Moi et ma marque, bon même si Tsunade a renforcé le sceau de protection autour.. quand j'étais en satde 2.. j'étais vraiment un monstre.. puissant certe, mais j'étais un monstre. Et puis Naruto aussi.. avec son Kûybi.. quelle tache celui la. Bon il faut que je la rassure.. elle est bizarre pour un Kage je trouve, mais j'aime bien*

- Ne.. ne pleure pas. Si c'est par rapport a tes cornes.. ça ne me fait rien. Au contraire, tu n'es pas quelqu'un d'ordinaire, et moi j'en avais marre des gens ordinaire. Raconte moi ton histoire, ces cornes.. c'est ton clan qui est comme ça?

Sasuke la prit par les épaules, la déposa juste a coté de lui, prit son manteau situé quelques pas plus loin et le mit sur le dos de la propriétaire de celui çi, s'assit a coté d'elle et leva ses yeux vers le ciel.

- Tu sais.. pour être franc. Au depart je pensais que tu serais qu'un boulet dont il faut se débarasser, je voulais être seul, ça c'est sur. Mais je ne sais pas, tu me rapelles des personnes..

*Naruto.. Sakura..*

- ... et tu donnes l'envie d'en savoir plus sur toi.

Sasuke tourna la tête vers elle et un sourir sincère fut visible sur ses lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Gatsou

Gatsou


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 09/04/2007

Arrivée de Sasuke en terre libre Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sasuke en terre libre   Arrivée de Sasuke en terre libre Icon_minitimeMar 10 Avr - 4:52

Gatsou arriva dans la prairie, il vit deux personnes, il n’avait reconnu que Sasuke qui était connu pour son âge.

* Sasuke a donc déserter Konoha *

« Bonjour . . . »


Il y eut un long silence, du moins les quelques secondes étaient longues. Gatsou avait ses deux ailes sortit, elle n’était pas de leur couleur habituel, surement en état d’évolution.

« Excusez-moi, j’ai entendu un bout de votre conversation. »

Gatsou ne savait pas trop quoi dire, il n’avait pas d’amis dans ce vaste monde, il alla un peu plus loin pour ne pas les déranger lors de leur discussion.

* Il n’y a pas énormément de déserteurs ici, d’ailleurs je vois que nous sommes deux, Sasuke et moi, espérons que l’on s’entende bien. *
Revenir en haut Aller en bas
Ayita

Ayita


Nombre de messages : 67
Age : 32
Localisation : Village des invokeurs
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Arrivée de Sasuke en terre libre Left_bar_bleue1480/1500Arrivée de Sasuke en terre libre Empty_bar_bleue  (1480/1500)
Chakra:
Arrivée de Sasuke en terre libre Left_bar_bleue300/1500Arrivée de Sasuke en terre libre Empty_bar_bleue  (300/1500)
Experience: 50

Arrivée de Sasuke en terre libre Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sasuke en terre libre   Arrivée de Sasuke en terre libre Icon_minitimeMar 10 Avr - 5:00

/ hrp / lol, trop sympa ^^ / hrp /

Ayita était à côté de Sasuke assise confortablement. Elle se sentait mieux surtout après les remarques de Sasuke. Elle ne la détestait pas et n'avait pas peur d'elle.

* Il ne me déteste pas . . . il n'a pas peur . . . c'est fantastique. Je suis rassuré . . . *

Ayita essuya ses larmes puis elle eu des petits frissons à cause du vent qui soufflait dans ses cornes. Elle laissa échapper un gémissement, puis répondit à Sasuke.

" Oui . . . je suis kage de mon village . . . et je le suis grace à mes pouvoirs . . . et aussi parce que j'étais la seule survivante de mon village après qu'il soit attaqué . . . je n'ai jamais retrouvé un membre de ma famille. J'ai vécu avec des invokations toute ma vie, ils m'ont aidé à devenir plus forte et reconstruire mon village . . . après cela quelques ninjas ce sont joins à moi et il est resté secret . . . "

Ayita se rattrapa puis continua son histoire

" Si vous voulez savoir mon age . . . j'ai 19ans . . . je suis encore jeune . . . mais si vous voulez connaitre mon histoire . . . "

Ayita remarqua que Sasuke pointa avec son doigt les cornes qu'elle avait.

" S'il . . . s'il te plait ne touche pas mes cornes . . . merci de m'accepter . . . j'ai eu peur que tu me rejétes . . . "

Ayita trembla un peu car elle voulait garder ses souvenirs enfouit dans sa mémoire sans les sortir, mais elle le devait si elle ne voulait pas perdre Sasuke.

" Mes cornes . . . j'ai . . . ma famille au début était tout à fait ordinaire, nous étions dans aucun village et voyagont partout, mais un jour nous avont monté une montagne. Et sur le chemin plusieurs invokations étaient présente. Nous n'avions pas peur et avons décidé de vivre avec eux. Ils nous ont accepté et nous avons vécu heureux. La plus forte des invokations pour remerciement de ne pas nous êtres enfuit et de les accepter, il nous a fait dont des ses cornes . . . augmentant notre pouvoir. "

Ayita soupira et continua sa triste histoire, elle ne dit rien sur sa queue et ses ailes, elle avait toujours peur.

" Un jour nous avons décidé de construire un village, pour faire accepté les crétures qui vivaient avec nous. La construction dura plusieurs années et le village fut terminé. "

Ayita fit un temps de pause puis continua

" Après que de nouveaux habitants et ninjas nous rejoignirent . . . nous vivions encore en paix . . . mais un jour . . . des ninjas contre notre façon de vivre son venu nous attaquer "

Ayita voulu sauter cette partie de son histoire, mais elle était obliger de la raconter . . . néamoins elle ne voulait pas trop rentrer dans les détails.

" Le combat fut sanglant . . . tout les ninjas de mon village ont défendu le village coute que coute, ma famille y compris, avec notre pouvoir . . . mais nous étions en sous nombres . . . nombreux étaient les ninjas qui haissaient notre cause . . . "

Les souvenirs la faisait souffrir et de nouvelles larmes lui vinrent aux yeux.

" Mes parents . . . ils m'ont dit de m'enfuir avec mon frère . . . il était jounin et moi genin. Il avait 14 ans et moi 9. Nous avons obéis mais d'autres ninjas ennemis nous ont poursuivit. Oni-san m'a ordonné de me cacher . . . de m'enfuir pour sauver ma vie . . . il s'est sacrifié pour moi . . . "

Une larme commença à dégouliner de sa joue, mais malgrès sa tristesse elle continua.

" Je suis resté caché pendant des heures . . . puis je suis retrouné au village . . . il était en ruine. Il y avait plein de morts . . . tout les ninjas de mon village . . . mais nul part je 'nai trouvé des membres de ma famille . . . je garde l'espoir qu'ils sont en vie. "

Plusieurs larmes dégoulinèrent le long du visage de Ayita. Remuer les souvenirs d'autrefois lui faisait beaucoup de peine.

" Après cela j'ai reconstruit mon village toute seule avec les invokations qui vivaient dans la montagne. J'ai rouvert le village plusieurs années plus tard et au fur et à mesure d'autre ninjas sont venus le rejoindre. Pour le moment aucune guerre n'eu lieu, je ne veut plus connaitre celà. Et aussi . . . je défend toujours la cause de ma famille . . . j'espère qu'ils retrouveront le chemin du village. Je les accueilleraient les bras ouverts avec un grand sourire. Ils verront mes efforts et seront fiers de moi. Je garde tout le temps l'espoir qu'ils sont en vie . . . "

Ayita avait vraiment mal d'avoir aconté son histoire . . . elle voulait oublier le massacre d'autrefois . . . toujours les larmes aux yeux elle posa une quetion

" Et toi . . . pourquoi as-tu quitté ton village ? "

Elle baissa la tête et essaya de cacher ses larmes même si Sasuke les avaient vu . . .

( Edit : / hrp / onva dire que l'autre déserteur est venu après que j'ai dit ceci car sinon il faut que je modifis tout >< / hrp / )
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 241
Age : 34
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 23/02/2007

Feuille de personnage
PV:
Arrivée de Sasuke en terre libre Left_bar_bleue800/800Arrivée de Sasuke en terre libre Empty_bar_bleue  (800/800)
Chakra:
Arrivée de Sasuke en terre libre Left_bar_bleue600/800Arrivée de Sasuke en terre libre Empty_bar_bleue  (600/800)
Experience: 1

Arrivée de Sasuke en terre libre Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sasuke en terre libre   Arrivée de Sasuke en terre libre Icon_minitimeMar 10 Avr - 6:28

HJ: Okay pour l'autre déserteur n_n

Sasuke écouta attentivement toutes les paroles qui sortait de la bouche d'Ayita. Il la devisagea tout au long de l'histoire, qui semblait le captiver.

*Son histoire est interessante, je n'avais jamais entendu parler de ce village avec des invocations..*

A la fin de l'histoire d'Ayita, Sasuke essuya ses larmes


- Je pense que.. tes parents, ton frère, et tous les anciens ninjas de ton village se sont battus pour une noble cause, proteger celui ci et ainsi que toutes les créatures qu'il y a, tous ces mystères et ses secrets. Tu peux être fiere d'eux. Je me demandais.. qu'as tu ressenti quand tous les êtres auquel tu tenais sont morts? Apart de la tristesse.. tu ne rensentissais pas de la haine envers les autres ninjas qui se sont battus ccontre vous? Tu n'as pas eu envi de les tuer coute que coute apres? D'avoir plus de puissance et de mettre fin a leur vie?

Sasuke baissa les yeux et fronca les sourcils, le ton de sa voix changea aussi

- Hein? Est ce que tu as vécu dans la haine? Dis moi ce que tu as ressenti!

*C'est peut être la première fois que je vais me confier... dans mon village tout le monde le sait, mais pas par moi, je ne l'ai jamais dis de ma bouche.*

Le ton de la voix de Sasuke redevint normal

- Tu dois te demander pourquoi je te raconte tout ça. Et bien... Uchiha.. c'était mon clan, je dis "c'était" parce que je suis le dernier représentant, avec mon frère. Nous étions très bien vu de notre village, en effet la police militaire de Konoha fut fondée et resta pendant longtemps assurée par les membres de notre clan. Notre force résidait dans une affinité naturelle avec les puissantes techniques de feu mais notre principal atout est le sharingan, une technique héréditaire...

Le sharigan apparut un instant dans les yeux de Sasuke

- ... un soir, mon frère, Itachi Uchiha, tua tous les membres de mon clan pour tester sa puissance. Je n'ai jamais compris pourquoi il a fait ça, juste pour ça, je n'ai jamais compris ce qu'il se passait dans sa tête.. mon père lui avait compris je crois, car il m'avait dit de ne pas lui ressembler. Peut importe.. il est mort. Quand.. quand je suis rentré chez moi, ils étaient tous morts, et mon frère était la, debout. Je lui ai demandé ce qu'il s'est passé.. il a utilisé son Sharigan pour me faire voir.. ils les a tous tués.. sans aucune pitié. J'ai vécu dans la haine, je n'ai qu'un but, vanger mon clan.

Sasuke soupira en fermant les yeux et se frotta la nuque


- Pour avoir cette puissance, j'ai fais quelque chose d'horrible, j'ai pactisé avec le diable, j'ai même failli tuer mon meilleur ami.. mais.. je me suis rendu compte que j'emprintais le même chemin que mon frère.. celui du mal. Je ne pense pas que ma famille serait fier de moi, je trouverai de la puissance, je le tuerais, mais a ma manière. C'est pour ça que je suis parti de mon village. Pour voir de nouvelle chose, mais surtout apprendre de nouvelle chose. Je n'écouterai plus mon frère, et je ne suivrais pas son chemin, je n'ai pas changé pour autant, je suis toujours renfermé sur moi avec un regard vide, mais je pense avoir muri par rapport a il y a 2 ans.

*Pfiou.. voila, j'ai pratiquement tout dit.. c'est rare que je parle autant, mais a vrai dire, ça fait du bien, oui vraiment. J'espere qu'elle ne va pas me prendre pour un psycopate fou furieux.*

- Ayita.. merci de m'avoir écou..

Avant qu'il n'est pu finir sa phrase, Sasuke appercut derrière lui l'ombre d'un autre ninja et dit tout bas a Ayita

- Peuh je crois que nous ne sommes pas seul..

Sasuke se leva et sortit le Katana qui était toujours dans son dos de son étui

- Qui es-tu? Tu me connais peut être, mais pas moi alors présente toi.

*D'un autre coté je ne le vois pas par cette nuit donc je peux pas le reconaitre, mais bon, ça voix ne me dit rien du tout.*

Sasuke se rapprocha de cet étranger

*Peuh pourquoi les étoiles n'éclairent pas plus.. ah.. maintenant que je suis plus près j'arrive a voir des ailes.. hum.. c'est étrange, mais bon. C'est sur je ne le connais pas.*
Revenir en haut Aller en bas
Ayita

Ayita


Nombre de messages : 67
Age : 32
Localisation : Village des invokeurs
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Arrivée de Sasuke en terre libre Left_bar_bleue1480/1500Arrivée de Sasuke en terre libre Empty_bar_bleue  (1480/1500)
Chakra:
Arrivée de Sasuke en terre libre Left_bar_bleue300/1500Arrivée de Sasuke en terre libre Empty_bar_bleue  (300/1500)
Experience: 50

Arrivée de Sasuke en terre libre Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sasuke en terre libre   Arrivée de Sasuke en terre libre Icon_minitimeMar 10 Avr - 7:40

Ayita se laissa essuya les yeux par Sasuke et essaye de faire un sourire forcé, mais Ayita ne sut quoi répondre quand Sasuke lui parla de la haine envers ceux qui ont tué son peuple. Elle resta muette un moment, sans rien dire, puis elle regarda bizzarement Sasuke et lui répondit enfin avec hésitation.

" Je . . . je m'en suis voulu toute la vie . . . mon pouvoir c'est réveillé à la fin, ma . . . "

* Mince, j'ai failli lui révéler qui j'étais vraiment, je dois faire attention à mes mots *

Ayita s'arréta net car elle allait dire qu'elle possédait une queue et des ailes de dragon dans ds situations délicate. Elle ne voulait pas que Sasuke le sache et se reprit

" Heu . . . enfin . . . bien sur j'ai ressentit de la haine envers ceux qui ont détruit mon village, j'ai voulu me battre avec Oni-san . . . mais j'ai été impuissante, je m'en veus plus à moi-même de n'avoir pas réagit . . . je ne veux plus que les personnes auquelles je tiens soit mélée à une autre guerre. Donc c'est pour celà que je ne vais pas essayer de tuer ceux qui ont détruit mon village . . . sauf s'ils se retrouvent devant moi . . . "

La question de ce qu'elle avait sentit lui posa un problème . . . elle ne voulait pas se rapeller de cet époque mais Sasuke l'obligea.

" Je . . . j'ai . . . je n'ai pas vécu dans la haine . . . enfin un peu mais comme je te l'ai dit c'est plus envers moi-même. Pour le moment je suis la seule représentante de ma famille, mais un jour ils reviendront. J'ai beaucoup souffert les années ou j'ai perdu ma famille, j'ai ressentit beaucoup de tristesse et me suis juré qu'un drame comme celà n'arrivera plus . . . je veux protéger on village comme mon village et ma famille m'avait protégé autre fois . . . "

Après celà Ayita écouta attentivement l'histoire de Sasuke . . . apparement il était dans la même situation que Ayita.

* C'est vraiment horible . . . son clan c'est donc fait tué par un membre du même clan. Et tout celà juste pour voir sa force. Il a du se sentir seul à ce moment là . . . mais comment se fait-il que ce soit le seul survivant . . . d'autant plus que pour lui sa doit être dur à accepté car c'est son propre frère qui a éliminer son clan. J'ai vu les yeux rouges avec trois taches noirs de Sasuke, c'est du dojutsu je crois, l'art d'utiliser les pupilles . . . je me demande quel est son pouvoir . . . *

" Je . . . ta famille . . . "

Ayita n'eu pas le temps de dire ce qu'elle voulait dire que Sasuke dégaigna son katana, elle tomba par terre à cause de l'effet de surprise et se cogna les cornes sur un rocher, elle eu des frissons car c'est la partie la plus sensible de son corps

" Kyaa . . . je me suis cogné . . . pourquoi deux fois dans la journée . . . j'ai des frissons . . . mes pauvres cor . . . "

Ayita s'arréta net car elle se rapella que quelqu'un les espionnait.

" Qui es . . . "

Elle se rapelle que ses cornes était toujours visible à cause du vent qui circulait entre elles.

* Mon bonnet ! Ou est mon bonnet ? Je ne vois rien ! Non . . . *

Ayita se cacha derrière Sasuke de façon à ce que l'individu ne voit pas ses cornes puis elle chuchota à Sasuke

" Tu . . . tu n'aurais pas vu mon bonnet . . . je . . . je n'ai pas envit qu'une autre personne voie mes cornes . . ."

Ayita n'avait pas remarquait que l'individu avait des ailes, surement à cause de l'obscurité ou parce qu'elle ne le regarda pas car sinon il allait voir ses cornes

* Ou est ce bonnet ? Hum . . . je passe pour un genin ici et non pour un kage . . . mais je n'ai pas envie qu'on voit mes cornes . . . *

Ayita toujours caché derrière Sasuke cherche des yeux le bonnet.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 241
Age : 34
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 23/02/2007

Feuille de personnage
PV:
Arrivée de Sasuke en terre libre Left_bar_bleue800/800Arrivée de Sasuke en terre libre Empty_bar_bleue  (800/800)
Chakra:
Arrivée de Sasuke en terre libre Left_bar_bleue600/800Arrivée de Sasuke en terre libre Empty_bar_bleue  (600/800)
Experience: 1

Arrivée de Sasuke en terre libre Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sasuke en terre libre   Arrivée de Sasuke en terre libre Icon_minitimeMar 10 Avr - 8:20

Sasuke, le katana a la main, se retourna vers Aiyta

- Aiyta.. tu veux te cacher toute ta vie? Pourquoi tu as honte de ce que tu es? Tu veux te cacher sous un bonnet usqu'a la fin de tes jours?

Sasuke vit Ayita baisser la tête

- Je sais que tu n'es pas fière de toi, tu me l'as dis, mais je pense que maintenant, tu devrais relever la tête et assumer ce que tu es. Je sais que c'est dur, apres ce qu'il t'es arrivé.. mais tu dois être fière de.. de toi.

Sasuke repensa aux paroles d'Ayita


*Elle aussi elle a ressenti la haine.. pourtant elle ne veut pas vanger son clan.. et elle s'en veut a elle. Je devrais m'en vouloir aussi, je n'ai rien fais, j'ai essayé, mais fasse a lui, je n'ai pas eu le courage et j'ai eu peur. Peuh..*

- Tu sais, tu ne dois pas t'en vouloir a toi... on en reparlera plus tard si tu veux, car je crois que je t'ai fais remonté assez de souvenir, je le vois dans tes yeux.

Sasuke lui chuchota a l'oreille

- Moi.. moi j'aime bien ce que tu es.. et j'aimerai que tu m'aprennes ce que tu fais, invoquer une créature.. Ensemble, on pourrait devenir plus fort, et c'est en étant fort qu'on peut proteger les gens.. les gens qu'on aime.

*ça je l'ai compris bien trop tard.. ensemble.. c'est pas en étant seul que je pourrai y arriver, il faut bien que j'admet que tout seul, je ne pourrais pas devenir aussi fort que je le souhaite afin d'accomplir ma vangeance...*

Sasuke fronça de nouveau les sourcils à cette idée et se retourna vers le ninja inconnu.

- Qu'est ce que tu attends pour repondre? Tu es qui? T'es un deseteur aussi?

*Je ne ressents pas d'envi meurtrière, je devrais peut être ranger mon Katana...Peuh.*
Revenir en haut Aller en bas
Gatsou

Gatsou


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 09/04/2007

Arrivée de Sasuke en terre libre Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sasuke en terre libre   Arrivée de Sasuke en terre libre Icon_minitimeMar 10 Avr - 9:56

« Humpf . . . Tu ferais mieux de te présenter avant non ? »



Gatsou dégaina lui aussi son Katana et s’avança vers Sasuke.



« Je me nomme Gatsou, je suis aussi un déserteur. Et si tu as l’intention de m’attaquer, je devrais te tuer, bien que je ne le désire pas puisque tu es un déserteur toi aussi. »



Gatsou alla rapidement derrière Sasuke et aperçût la jeune fille aux cornes.

« Tu n’as pas besoin de te cacher, regarde moi, moi aussi je suis comme toi, sauf que j’ai des ailes, et je peux te dire que ce n’est pas mieux que d’avoir des cornes. »



Gatsou lui fit un léger sourire qui marquait l’attention qu’il avait envers elle.



« En tout cas Sasuke, j’espère devenir ton ami. »



Il resta la sur place et il rangea son Katana, il regardait Sasuke dans le fond des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 241
Age : 34
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 23/02/2007

Feuille de personnage
PV:
Arrivée de Sasuke en terre libre Left_bar_bleue800/800Arrivée de Sasuke en terre libre Empty_bar_bleue  (800/800)
Chakra:
Arrivée de Sasuke en terre libre Left_bar_bleue600/800Arrivée de Sasuke en terre libre Empty_bar_bleue  (600/800)
Experience: 1

Arrivée de Sasuke en terre libre Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sasuke en terre libre   Arrivée de Sasuke en terre libre Icon_minitimeMar 10 Avr - 10:14

Sasuke le regarda un instant puis rangea son katana.

- Bien, tu t'es présenté.. et puis je n'ai pas l'intention de te tuer. Mais ne sous estime pas quelqu'un de mon clan.
Je me nomme Sasuke Uchiha, et je suis aussi un déseteur. Mais bon il me semble que tu as vaguement entendu notre conversation entre moi et Ayita donc je vais m'arreter la.

*Je pars de mon village, je trouve un endroit qui laisse mes pensées dans le neant, et je rencontre deux personnes.. nous sommes donc trois là... ça me rapelle le temps ou j'étais tout le temps avec Naruto et Sakura..*

Sasuke croisa les bras

- D'ou viens tu toi et que fais tu ici? Pourquoi souhaites tu devenir mon ami?

*C'est la première fois qu'on me dit ça.. d'habitude les filles observent mes exploits et poussent des cris bizarres, ou sinon elles m'embetent, mais.. aucune ne m'a dit vouloir être mon ami. Peuh*

Sasuke regarda plus attentivement les ailes de Gatsou


*Il a bien des ailes.. je me demande quelle est son histoire. Je ne pensais pas que je trouverai des gens interessant, je dois avouer que.. je suis content. Ca fait bizarre quand même d'être content.*
Revenir en haut Aller en bas
Gatsou

Gatsou


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 09/04/2007

Arrivée de Sasuke en terre libre Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sasuke en terre libre   Arrivée de Sasuke en terre libre Icon_minitimeMar 10 Avr - 11:18

[Je ne suis pas une fille XD]



« Si tu crois que c’est pour en savoir plus sur ce Sharingan, ce n’est pas pour cela, le Sharingan ne m’intéresse pas vraiment, chacun à ses techniques héréditaires, moi la mienne, c’est mes ailes qui sortent de mes omoplates, je n’ai jamais eu de d’habitation fixe, je suis une personne errante depuis ma naissance, j’ai décidé de devenir ninja quand j’ai été séparé de mes parents, en allant chercher de l’aide pour un problème que nous avions eu sur la route. Ce que je fais ici, et bien personnellement, j’adore être libre, mais je veux surtout tuer une personne précise, tous comme toi, je suis à la recherche de mon frère, car grâce à lui, j’ai perdu une grande partie d’amour , je ne préfère pas t’en dire plus, et surtout rencontrer une personne comme toi, mystérieuse, qui garde beaucoup de secrets pour soi me fait extrêmement plaisir, car je suis comme ca moi aussi. ?»



*Sasuke avait grandit depuis ce temps, mais si il pense ne pas avoir changé, il se trompe, j’ai l’impression qu’il a plus de confiance envers certaines personnes. Pourtant il ne me connaît pas, et j’ai l’impression qu’il m’apprécie un peu. *
Revenir en haut Aller en bas
Ayita

Ayita


Nombre de messages : 67
Age : 32
Localisation : Village des invokeurs
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Arrivée de Sasuke en terre libre Left_bar_bleue1480/1500Arrivée de Sasuke en terre libre Empty_bar_bleue  (1480/1500)
Chakra:
Arrivée de Sasuke en terre libre Left_bar_bleue300/1500Arrivée de Sasuke en terre libre Empty_bar_bleue  (300/1500)
Experience: 50

Arrivée de Sasuke en terre libre Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sasuke en terre libre   Arrivée de Sasuke en terre libre Icon_minitimeMar 10 Avr - 12:36

Ayita vit l'individu aller derrière elle, elle l'avait vu se déplacer, failli l'arréter mais vit ses ailes au passage. Elle voulu se cacher mais c'était trop tard. L'étranger était déjà dernière Sasuke et pouvait voir Ayita

* Lui aussi est comme moi ? Il a des ailes . . . qu'a t-il fait pour en avoir . . . je n'oserais pas poser la question . . . *

Gotsou, après s'être présenté dit que c'était pas mieux d'avoir des ailes que des cornes, Ayita décida d'intervenir

" Oui, et bien moi aussi j'ai des a . . . *

Ayita s'arréta net dans sa phrase et se mit ses mains devant sa bouche

* Humpf . . . zut, j'ai failli leurs dire. Ils ont beau dire qu'ils n'ont pas peur de moi, mais s'ils savent qui je suis vraiment . . . *

Elle prit un air décontracté et fit comme de rien n'était, elle avait finit de pleurer et vit son bonnet pas bien loin, elle courut pour le ramasser et revint aux côtés de Sasuke.

" Héhé . . . oublier ce que je viens de dire "

Ayita regarda dans le ciel, les étoiles brillaient de plus belle, peut-être un signe, en même temps elle dit avec un soupir

" Tout le monde ici veut retrouver son frère . . . moi y compris . . . mais ce n'est pas pour la même raison que vous, car vous vous voulez le retrouver pour les tuer . . . mais moi . . . "

Une légère brise souffla dans ses cheveux, puis dans ses cornes, elle eut des frissons puis lacha son bonnet qui attéri dans les mains de Sasuke.

" Je . . . je veux retrouver mon frère pour . . . je veux tellement qu'il soit en vie, je garde toujours espoir, c'est lui qui m'a sauvé de la mort. Je veux le retrouver pour lui montrer comment je suis devenue forte, vivre dans le bonheur avec lui. Il était si bon avec moi . . ."

Ayita regarda le bonnet dans les mains de Sasuke puis elle lui dit à voix basse par timidité, mais tout le monde pouvaient entendre.

" Sa . . . Sasuke. S'il te plait . . . rends-moi mon bonnet. "

Ayita attendit que Sasuke lui rendre son bonnet, elle avait toujours un peu honte d'avoir ses cornes, mais elles lui étaient bien utiles.

" S'il te plait . . . en plus . . . j'ai froid . . . "

Ayita tendit la main timidement avec l'espoir qu'il lui rende son bonnet. Elle allait surement le mettre. Elle resta néamoins aussi timide et si il ne lui rendait pas elle n'allait pas lui arrachait de force, car en plus elle trouva un côté mignon à Sasuke . . .

/ hrp / désolé j'ai du faire court car la je dois sortir. J'espère que vous répondrez vitr car j'attend la suite avec impatience ^^ / hrp /
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 241
Age : 34
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 23/02/2007

Feuille de personnage
PV:
Arrivée de Sasuke en terre libre Left_bar_bleue800/800Arrivée de Sasuke en terre libre Empty_bar_bleue  (800/800)
Chakra:
Arrivée de Sasuke en terre libre Left_bar_bleue600/800Arrivée de Sasuke en terre libre Empty_bar_bleue  (600/800)
Experience: 1

Arrivée de Sasuke en terre libre Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sasuke en terre libre   Arrivée de Sasuke en terre libre Icon_minitimeMer 11 Avr - 2:14

HJ/ Désolée pour le retard p'tit neko mouillé

Sasuke se tourna vers gatsou

- Même si mon sharigan t'nteressait, tu n'en saurais rien. Et puis si ton but et de tuer ton frère, alors nous avons un enorme point commun. Un jour moi aussi je tuerai le mien, même si il se met à genou. Et puis je retablierai la paix, celle qu'il a enlevé avec son organisation. Maintenant les gens ont peur, ils ont peur de lui, mais bientôt je le tuerai faites moi confiance..

*bon je devrais m'arreter la sinon je vais m'emporter et je vais les tuer par colère*

- Bref. Avec Ayita nous partons pour la terre des invocateurs.. enfin, je ne te l'ai pas encore dit Ayita..

Une lègere bise rapporta le bonnet d'Ayita dans les main de Sasuke; puis ll la regarda Ayita et s'approcha d'elle

- Pouvons-nous s'y rendre avec toi?

Les yeux d'Ayita était bloqué sur le bonnet

- Hum.. tu le veux c'est ça? Je ne pense pas que tu le veuilles à cause du froid..mais plutôt pour cacher tes cornes dont tu as honte.

Sasuke faisait tourner le bonnet autour de son doigt


- Si tu le veux vraiment recupère le.. hum je vois que tu baisses les yeux. Si tu as froid saute sur place, cours, danse, fait ce que tu veux, mais ne me fait pas croire que tu veux ce bonnet juste pour te réchauffer. Apparament les habitants de ton village n'ont jamais vu tes cornes c'est ça?

Le silence ce prolongeant, Sasuke rajouta

- Tes cornes font partis de toi...

Ayita tendis timidement sa main vers le bonnet mais a la place, Sasuke soupira et sortit de son sac une écharpe.


- Tiens, voila si tu as froid.

*Bon.. je suis désolée Ayita mais.. pour ton bien, je ne souhaite plus que tu te caches.. va savoir ce qu'il se passe dans ma tête encore.*

- Katon! Goukakyuu no jutsu

Une petite boule de flamme apparut, reduisant en cendre le bonnet d'Ayita

- Si tu ne veux plus me voir après ce que je viens de faire je comprendrais. Mais sache que ce n'était pas pour t'embeter.. Je sais que tu penses que c'est à cause de ça, enfin.. une partie de ça, le fait d'invoquer des créatures que ton clan a peri, et que tu penses que si les gens voyent ses cornes, et bien tu auras des problèmes, ainsi que les gens a qui tu tiens, mais tu veux te cacher toute ta vie? Tu sais.. ton frère.. il serait fièr de voir ses cornes..

Sasuke baissa les yeux

- Et puis maintenant, on est la, je pense que Gatsou est de mon avis.. et puis.. je te protegerai si on te fait du mal, car on protège toujours les gens qui sont important pour soi. Crois moi.

*Et oui.. elle est importante pour moi, je ne m'étais jamais confié auparavant.. enfin pas comme cela.. et j'avoue que le fait de parler, de m'ouvrir un peu aux autres m'a fait beaucoup de bien*

- Alors que décides-tu? Si tu ne veux plus me voir... et Toi Gatsou, tu me suis?
Revenir en haut Aller en bas
Ayita

Ayita


Nombre de messages : 67
Age : 32
Localisation : Village des invokeurs
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Arrivée de Sasuke en terre libre Left_bar_bleue1480/1500Arrivée de Sasuke en terre libre Empty_bar_bleue  (1480/1500)
Chakra:
Arrivée de Sasuke en terre libre Left_bar_bleue300/1500Arrivée de Sasuke en terre libre Empty_bar_bleue  (300/1500)
Experience: 50

Arrivée de Sasuke en terre libre Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sasuke en terre libre   Arrivée de Sasuke en terre libre Icon_minitimeMer 11 Avr - 3:22

Ayita se tourna vers Sasuke quand il lui dit qu'il voulait aller dans son village puis elle lui sourie timidement et fit un signe positif de la tête

* Wouha, Sasuke veut visiter mon village . . . c'est fantastique, je n'aurais pas esperé mieux . . . je crois que je vais passer du temps avec lui. Mais . . . j'avais encore envie de visiter le monde, je n'ai pas trop envie de rentrer maintenant, mais si sa peut lui faire plaisir . . . *

" Hum . . . oui oui, bien sur, tu peus venir, se sera avec plaisir "

Ayita regarda encore une fois son bonnet, il était resté bien tranquillement dans les bras de Sasuke puis lui redit encore une fois

" S'il te plait . . . rends moi mon bonnet . . . j'ai froid . . . "

Ayita réagit à la remarque de Sasuke sur la honte, elle le contredit

" Mais non, je . . . je n'ai plus honte maintenant, j'ai juste froid, mes cornes . . . elles sont très sensible . . . s'il te plait. "

Puis Sasuke dit que les habitants du village de Jouyaku no kuni ne savaient pas qu'elle avait des cornes, elle réplique.

" Mais si . . . tout les habitants de mon village savent que j'ai des cornes, ils s'y sont habitué, mais par contre crux qui sont en dehors du village . . . "

* La je dis la vérité, en plus j'ai vraiment froid mais je dois avouer que j'ai quand même honte de mes cornes quand je sors*

A la place de son bonnet Ayita reçu une echarpe, elle la prit puis la mit autours de son cou

" Qu . . . quoi ? Mais . . . pourquoi ? "

Sasuke utilisa une technique de Kaon pour brûler son bonnet, il était maintenant en cendre par terre et elle courut vers les cendres, les ramassa puis vit qu'elle ne pouvait rien faire et les dispersa dans le vent . . .

" Mon . . . mon bonnet . . . pourquoi avoir fais celà . . . "

Après que Sasuke eu dit ses opignons, Ayita réagit et monta un peu le temps

" Mon clan . . . ma famille . . . elle n'est pas périe . . . je t'ai dit que je gardais toujours espoir, je ne peut pas croire qu'ils soient morts ! Je n'ai pas trouver leurs corps, ils doivent vivre isolé quelque part . . . "

Puis Sasuke lui dit qu'il la protégera si on lui faisait du mal car elle était une personne importante pour lui, elle rougit et regarda Sasuke timidement

" C'est . . . c'est vrai ? Tu me protégeras . . . tu es tellement gentil . . . je ne sais quoi dire . . . a oui, au faite . . . ma proposition tiens toujours pour mon village . . . ce sera toujours avec plaisir, mais s'il te plait, tiens ta promesse aussi . . . "

* En plus je l'accepte d'autant plus car il est tellement . . . mignon, je me demande pourquoi j'ai . . . des . . . sentiments . . . sa me fait bizzare . . . c'est très agréable, je me sens bien en sa compagnie*

Une autre légère brise souffla dans ses cornes, puis elle frissona et s'assit à genoux en se tenant les bras et en tremblant

" Frrrr . . . si le vent continut de se balader sur mes cornes . . . en plus . . . sa me donne des frissons, sa me fait trembler . . . je n'aime pas cette sensation "

Elle essaya de cacher ses cornes, mais rien n'y fais, elle portais toujours l'écharpe de Sasuke et a regarda, elle sourit, se releva et malgrès les frissons continus, ne se plaint pas.

" Kya . . . on . . . on y va ? "

Ayita marcha doucement et évita de se tenir les bras pour ne pas montrer sa faiblesse.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 241
Age : 34
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 23/02/2007

Feuille de personnage
PV:
Arrivée de Sasuke en terre libre Left_bar_bleue800/800Arrivée de Sasuke en terre libre Empty_bar_bleue  (800/800)
Chakra:
Arrivée de Sasuke en terre libre Left_bar_bleue600/800Arrivée de Sasuke en terre libre Empty_bar_bleue  (600/800)
Experience: 1

Arrivée de Sasuke en terre libre Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sasuke en terre libre   Arrivée de Sasuke en terre libre Icon_minitimeMer 11 Avr - 3:40

HJ: bon gatsou on va dire que tu viens avec nous 'kay? si tu veux pas j'edit

Sasuke s'adressa a Gatsou

- On y va, tu viens?

Celui çi fit un signe de tête en gise de oui et Ayita, Gatsou et Sasuke partirent en direction du village des invocateurs. En marche, Sasuke s'arreta un instant et se pencha a l'oreille d'Ayita

- Je vois bien que tu as froid.. ça se voit dans tes yeux

Puis il sourit


- Tu ne m'as pas engueulé, et en fait tu as vraiment froid, aparament le contact entre le vent frais et tes cornes ne te font pas du bien, je te vois trembler a chaque nouveau coup de vent. Alors voila

Sasuke lui tendis son bonnet


- J'ai transformé un objet a moi en ton bonnet discretement, et je l'ai brulé. Ton bonnet est toujours intacte.. je voulais juste voir ta reaction, désolé si cela t'a offencé..

Sasuke mit délicatement le bonnet sur la tête d'Ayita sans toucher ses cornes

- Voila

Puis il sourit de nouveau et reprit la route

*Faut que j'arrete de sourir comme ça.. c'est bizarre, d'habitude je ne souris jamais, en fait, je suis content, car tout ce passe comme je le voulais, en mieux même.. d'habitude j'imagine des choses, et je suis déçu, mais la non, tout ce passe pour le mieux, j'ai fais la connaissance de deux nouvelles personnes, et je m'en vais apprendre de nouvelles choses*

- Je suis content d'aller dans ton village, enfin.. de voir comment il est, et d'apprendre des choses. Mais si tu veux on peut aller aileurs, il y a tant de chose et de culture a découvrir, tant de technique que nous ignorons et qui sont a notre porté..

*C'est en étant curieux que l'on progresse et que l'on devient fort..*

Sasuke, les mains dans ses poches s'arreta de nouveau

- Alors? On part pour l'aventure? On part a la conquete du monde et de ses mystères?
Revenir en haut Aller en bas
Gatsou

Gatsou


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 09/04/2007

Arrivée de Sasuke en terre libre Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sasuke en terre libre   Arrivée de Sasuke en terre libre Icon_minitimeMer 11 Avr - 4:58

Gatsou était à côté de Sasuke les mains dans les poches, il marchait côte à côte.



« J’espère retrouvait mon frère sur la route . . . Et le tuer »



Gatsou un peu triste de repenser à ses souvenirs s’envola et alla un peu plus loin, il voulait rester seul.



~ ~ Flash Back ~ ~



« Sonia ! Vien voir. »



La sœur de Gatsou, nommé Sonia s’approcha de la personne qui l’avait appelé, c’étais le frère de Gatsou nommé Mokuba.



« Oui Mokuba ? »



Mokuba sortit alors un Katana et il tua sa sœur. Gatsou arrivait sur les lieux.



« Es . . . Espèce de . . . Espèce de monstre ! »



~ ~ Fin du Flash Back ~ ~



Gatsou retourna vers Sasuke.



« Désolé, petit souvenir qui me revenait . . . »
Revenir en haut Aller en bas
Ayita

Ayita


Nombre de messages : 67
Age : 32
Localisation : Village des invokeurs
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Arrivée de Sasuke en terre libre Left_bar_bleue1480/1500Arrivée de Sasuke en terre libre Empty_bar_bleue  (1480/1500)
Chakra:
Arrivée de Sasuke en terre libre Left_bar_bleue300/1500Arrivée de Sasuke en terre libre Empty_bar_bleue  (300/1500)
Experience: 50

Arrivée de Sasuke en terre libre Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sasuke en terre libre   Arrivée de Sasuke en terre libre Icon_minitimeMer 11 Avr - 5:41

Ayita se laissa mettre le bonnet sur sa tête, en plus Sasuke l'avait mit très délicatement en faisant très attention, Ayita frissona mais pas à cause de ses cornes cette fois. Elle regarde Sasuke après qu'il est mis son bonnet sur sa tête, elle rougit fortement et fit un signe de remerciement.

* Il . . . il est tellement aimable, je me demande ce qu'il ressent pour moi . . . j'espère que ce sont les mêmes sentiments que moi je ressens pour lui. Je serais tellement heureuse . . . *

Ayita regarda plus profondément dans les yeux Sasuke puis elle dit quelques petits mots.

" Merci de m'avoir redonné mon bonnet . . . "

Puis Ayita répondit à la dernière question de Sasuke

" Si tu veus voir mon village se sera avec plaisir que je te le montrerais, car toi tu as du déjà parcourir le monde, tu dois connaitre plusieurs village déjà. A mon avis tu va t'ennuyer. Et puis je remettrais ce voyage à plus tard ce n'est pas un problème tu sais . . . "

Ayita repenssa à la façon dont elle avait parlé à Sasuke puis elle se ratrappa

" Haaaa . . . Je m'excuse, vous voulez bien que je vous tutoies, désolée si vous ne vouliez pas. "

Ayita continua de marcher puis elle vit Gatsou s'envoler, se réfugier autre part.

* Ou va t-il ? Pourquoi est-il partit ? *

Et quelques instant plus tard il revint

" Un souvenir, tu peus nous en parler si tu le veus. "

Ayita continua de marcher puis elle baya sans le faire exprès, elle était fatigué car elle n'avait pas dormit de la nuit hier, il y avait plein de papier à remplir.

" Dé . . . désolé. "

* Je commence à avoir sommeil moi. Je n'ai même pas pu fermer l'oeil de la nuit hier . . . *

Ayita rebaya puis posa une question au groupe

" Vous . . . N'avez-vous pas sommeil ? S'arréte t-on pour dormir ? Moi personellement je suis un peu fatigué mais si vous voulez continuer . . . j'essayerais de ne pas m'endormir. "

Ayita continua quand même à marcher en attendant une réponse, si la réponse était positive elle irait sur la prairie juste en haut d'eux. Mais étaient-ils peut-être pressé.

En attendant la réponse Ayita repensa à son frère bizzarement, lle ne savait pas pourquoi elle repensait à lui, puis elle revécu la scène de la séparation ou il l'a sauva.

* Oni-san . . . tu me manques . . . vas-tu rentrer enfin à la maison ? J'espère que tu retrouveras le chemin *

Ayita commença à avoir des larmes en repensant à sa famille, puis elle s'essuya vite fait les yeux et se rapella les prétestes des ninjas.

* Un ninja ne dois montrer ses sentiments en aucune circonstance, on m'a apprit celà étant petite . . . *

Malgrès celà, des larmes étaient toujours à ses yeux, elle avait beau s'essuyer mais d'autre revinrent.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 241
Age : 34
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 23/02/2007

Feuille de personnage
PV:
Arrivée de Sasuke en terre libre Left_bar_bleue800/800Arrivée de Sasuke en terre libre Empty_bar_bleue  (800/800)
Chakra:
Arrivée de Sasuke en terre libre Left_bar_bleue600/800Arrivée de Sasuke en terre libre Empty_bar_bleue  (600/800)
Experience: 1

Arrivée de Sasuke en terre libre Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sasuke en terre libre   Arrivée de Sasuke en terre libre Icon_minitimeMer 11 Avr - 7:30

Sasuke vit Gatsou s'envoler

*Tiens ou va t'il?.. Comme j'aimerai avoir des ailes moi aussi.. je tuerai mon frère, puis je serais libre, et avec ses ailes, je serais encore plus libre..*

Puis il le vit revenir

- Ce n'est pas grave, ne t'inquiète pas.

*J'aimerai lui demander comment il a eu ses ailes mais bon.. j'aime pas poser des questions, et aujourd'hui j'en ai assez posé. Après il va croire que je m'interesse à sa vie, c'est peut être pas faux, mais je veux pas qu'il le sache. Je ne sais pas pourquoi, j'ai toujours eu du mal à montrer mes sentiments, on dirait que je les repousse, que je ne veux pas admettre que je suis attaché à quelqu'un quand je le suis, alors en général je me montre désagreable avec la personne.. pour lui surtout pas lui montrer le contraire.. c'est penible je trouve, mais c'est comme ça. Il est dit que tout ce que nous faisons, disons et même, sommes, est profondement lié à ce que nous avons fait, subi ect dans notre enfance. Par conséquent même si je le voulais, je ne pourrai pas changer, nous ne sommes pas les maîtres absolus de nos actes, de nous mêmes.*

Sasuke écouta Ayita parler puis, après un long moment de silence, repondit

- Tu peux me tutoyer. D'accord pour aller dans ton village.

Sasuke baissa la tête, les mains, toujours dans les poches

- Désolé de paraitre distant parfois ou désagreable.. c'est dans ma nature.. et ça ne veut pas dire que je ne t'aime pas.. voila je preferais te le dire

Puis, Ayita s'adressa au groupe

- Je suis un peu fatigué moi aussi.. Je n'ai pas vraiment dormi depuis mon départ de Konoha donc dormir un peu me ferait le plus grand bien. Gatsou tu en penses quoi?

Sasuke vit des larmes couler sur le visage d'Ayita

- "Un ninja doit contenir ses émotions.." Je ne suis pas vraiment d'accord avec cette phrase. Si tu as envie d'hurler alors hurle, si tu as envie de pleurer alors pleure, et si tu as envie de tuer quelqu'un sous la colère et la haine.. tue le.

Sasuke regarda autour de lui et remarqua un immence chène


- Nous pourrions dormir la.

Sasuke s'approcha du chène et grimpa sur une branche

- Je prefère dormir plus proche du ciel, mais vous êtes pas obligé de faire comme moi.

Sasuke s'alongea sur sa branche, une jambe flottant dans le vide et la main sur mon ventre.

- Ah et puis si tu ne veux pas Gatsou dit le nous.. désolé si je me suis précipité sur cet arbre pour dormir sans attendre ta réponse. Je n'ai pas l'habitude d'être accompagné..

*Hmm.. vivement demain pour reprendre la route et voir le village d'Ayita..*

La jambe de Sasuke, flottant dans le vide, commenca a se balancer et il attendit la reponse du petit groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Gatsou

Gatsou


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 09/04/2007

Arrivée de Sasuke en terre libre Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sasuke en terre libre   Arrivée de Sasuke en terre libre Icon_minitimeMer 11 Avr - 10:52

« Vous, dormez, moi j’aime bien restait réveillé la nuit, je surveillerais au cas où l’on se ferait attaquer. Bonne nuit les jeunes. »



Gatsou resta la debout devant Sasuke et Ayita, il n’y avait pas le moindre mouvement dans les environs, Gatsou murmura à Sasuke qui était encore réveillé :



« Sasuke . . . Tu n’es pas près à combattre Itachi, je n’ai jamais vu un Chuunin vaincre un membre de l’Akatsuki, les membres de l’Akatsuki arrive à battre des anbus, alors Itachi n’aura aucun problèmes fasse à toi. . . Sasuke, je ne veux pas que tu meurs, je suis prêt à intervenir face à Itachi si tu es en cas de danger, même pas à mourir, mais si cela arrive, je veux que tu me promettes de prendre la fuite . . . J’ai beau ne pas te connaître, mais je ne veux pas que tu meurs. . . Je comprends si tu es fâché après moi après ces quelques paroles que je viens de te dire, je préfère même gâcher notre début d’amitié, si tu prends la fuite en cas de danger. »



L’on pouvait voir les yeux de Gatsou qui brillés, Gatsou laissa Sasuke pour qu’il puisse réfléchir aux quelques paroles qu’il avait dit, puis alla un peu plus loin.



Gatsou entendit un bruit dans un petit buisson, il se tourna en sortant son Katana, et il aperçût un visage très familier, c’étais Mokuba !



« Mo . . . Mokuba ! »



Mokuba ne parlait pas il regardait Gatsou dans les yeux.



« Quand je pense que c’est toi qui viens à moi . . . Je n’aurais pas trop à me fatiguer alors. »
Revenir en haut Aller en bas
Ayita

Ayita


Nombre de messages : 67
Age : 32
Localisation : Village des invokeurs
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Arrivée de Sasuke en terre libre Left_bar_bleue1480/1500Arrivée de Sasuke en terre libre Empty_bar_bleue  (1480/1500)
Chakra:
Arrivée de Sasuke en terre libre Left_bar_bleue300/1500Arrivée de Sasuke en terre libre Empty_bar_bleue  (300/1500)
Experience: 50

Arrivée de Sasuke en terre libre Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sasuke en terre libre   Arrivée de Sasuke en terre libre Icon_minitimeMer 11 Avr - 13:12

Ayita Se dirigea vers le chêne et fut soula, ger que Sasuke et Gatsou acceptent sont invitation à dormir, car elle était vraiment très fatigué. Elle vit Sasuke grimper sur le chêne, mais elle, elle ne voulait pas y grimper., car ell en'était pas d'humeur, elle pouvait y grimper très facilement par contre. Elle se coucha par terre dos à l'arbre, regarda Sasuke et savait que Gatsou n'allait pas dormir.

" Bonne nuit ! "

Mais elle commença à avoir froid au bout de quelques minutes.

* Brrrrrr . . . il fait froid *

Ayita se releva est regarda le chêne, surtout Sasuke puit eu une idée. Elle annonça à tout le monde.

" J'ai froid ici, je suis très frileuse. Je préfére monter au chêne "

Ayita monta dans l'arbre et fixa Sasuke dans sa montée, mais elle le fixa trop longtemps, et trébucha sur une branche, elle se cogna la tête contre le tronc mais ne tomba pas de l'arbre, un filet de sang coula de sa bouche et annonça à tout le monde

" Héhé, sa va très bien, j'ai juste trébuché. Ne vous en faites pas "

Ayita se rapprocha de plus en plus de Sasuke puis était à quelques centimètre à peine de lui, elle le démasqua assez longtemps et sa main frola la sienne, elle rougit et alla sur sa branche.

* Il est si mignon quand on le regarde de plus près, en même temps je n'ai pas vu beaucoup de garçon de son age voir presque pas du tout, sauf bien sur . . . Oni-san . . . *

Ayita baissa la tête failli pleurer mais regarda Sasuke dans ses yeux, elle montra du doigt une branche, la plus près de celle de Sasuke et lui annonça.

" Je vais dormir ici, juste à côté de . . . heu . . . oublis. Enfin je vais dormir la. J'espère que tu dormiras bien. "

Ayita enleva son blouson devant Sasuke et il restait plus que le petit habit rouge pour masquer sa faible poitrine, elle esperait que celà le fera succomber mais n'y pensa pas sur l'instant. Son corps touché presque la tête de Sasuke. Puis elle dit exprès pour l'embarrasser un peu.

" Sa va Sasuke, tu te sens bien ? "

* Ceci va peut-être le faire succomber . . . bon, si il rougit sa veut dire qu'il même pas, et si il ne rougit pas . . . *

Ayita faisait des paris comme Rock lee. Ils étaient idiot mais parfois elle les faisaient. Elle se dirigea vers la branche de l'arbre la plus proche de celle de Sasuke et se mit dans la même position que lui. Elle utilisa son blouson comme couverture . . .

* J'ai sommeil. Je vais m'emdormir bien vite je crois. *

Ayita ferma les yeux doucement petit à petit et durant ce long et bon moment, elle pensa sans cesse à Sasuke

* Peut-être que je ne devrais pas . . . ce n'est pas parce que c'est l'un des premiers garçon que je vois . . . mais il faut avouer qu'il est mignon . . . je ne sais plus quoi faire. *

Ayita s'endormit après avoir songé à la question Sasuke, elle entendit la voix de Gatsou mais ni fit guère attention. Après quelques minutes elle n'était plus dans un sommeil profond, car il y avait du vacarme, elle faisait semblant de dormir mais resta attentif aux bruits alentours.

* Que se passe t-il ? J'espère que Sasuke va bien, et Gatsou aussi. *


Dernière édition par le Mer 11 Avr - 14:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 241
Age : 34
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 23/02/2007

Feuille de personnage
PV:
Arrivée de Sasuke en terre libre Left_bar_bleue800/800Arrivée de Sasuke en terre libre Empty_bar_bleue  (800/800)
Chakra:
Arrivée de Sasuke en terre libre Left_bar_bleue600/800Arrivée de Sasuke en terre libre Empty_bar_bleue  (600/800)
Experience: 1

Arrivée de Sasuke en terre libre Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sasuke en terre libre   Arrivée de Sasuke en terre libre Icon_minitimeMer 11 Avr - 14:22

Sasuke se tenant paisiblement, les bras croiser et la jambe pendant dans le vide, entendit les reponses du groupe.

*C'est bon, je vais pouvoir rester ici bien tranquillement, de toute façon même si ils avaient pas voulu je serais resté la.. enfin.. non, en fait je crois pas quand j'y pense.. tiens c'est bizarre, normalement je m'en fou, mais là.. j'avoue que si ils partaient.. surtout Ayita, j'ai bien parlé avec.. et Gatsou.. on a quelque chose en commun. Je dois l'admettre, je commence à tenir a eux, c'est étrange. Tiens, quelqu'un s'apporche.*

Gatsou s'approcha de Sasuke et lui murmura quelque chose, puis il partit un peu plus loin


*Peuh*

Sasuke serra son poing droit et se frappa sa cuisse

*Itachi.. Kuso, je .. je ne suis PAS FAIBLE*

Puis il mit ses mains sur sa tête et inspira un bon coup pour retrouver son calme et pour ne pas reveiller Ayita qui s'était adossé contre un arbre et qui semblait dormir.

*Non.. il a raison. Je n'aime pas l'admettre, mais je suis encore trop faible fasse à lui, mais je jure que je le tuerai.. mais je ne fuirais pas, quand j'étais petit j'ai fuis, je ne peux plus le faire.. mais je ne le chercherai pas avant d'avoir trouvé la force necessaire. Oui je ferais comme ça.. si il ne m'a pas tué, c'est parce qu'il voulait que je sois celui qui le vaincrait.. Un Uchiha.. le dernier véritable uchiha qui mettrait fin à sa vie. Quand j'aurai la puissance necessaire je le tuerai, mais tout doucement, je veux qu"il s...*

Ayita coupa les pensées perverses de Sasuke en souhaitant la bonne nuit, pendant un instant, il hésita à repondre.

- Bonne.. bonne nuit Ayita-chan, euh -sama. Tu es Kage je ne dois pas l'oublier.

Quelques minutes plus tard, il entendit les lamentations d'Ayita

*Arf.. qu'est ce qu'elle a encore? Hum d'un coté c'est étrange, j'aimerai bien qu'elle soit à coté de moi. Mais pourquoi j'en sais rien, ça s'explique pas.. ouaip y'a des choses qui s'explique pas, mais en tout cas c'est l'une des premières fois que je ressents cette envie bizarre*

Sasuke ouvrit un tout petit peu les yeux et vit Ayita tout proche

- Tiens, que fais tu la?

Ayita lui répondit

- Toi aussi dors bien

Sasuke aurait voulu rajouter qu'il souhaitait dormir juste à coté d'elle mais il ne put, a la place, il regarda attentivement Ayita enlever son blouson.

*J'aimerai lui dire certaines choses, mais ça veut pas sortir de ma bouche.. Pourquoi?*

Sasuke baissa les yeux et rougit

- Euh..

*Ego de merde..*

- Ouaip salut.

Sasuke regarda Ayita se diriger vers une autre branche, déçu, il se tourna de l'autre coté et ferma les yeux


*Si seulement j'arrivais à dire ce que je pense vraiment..*


Dernière édition par le Jeu 12 Avr - 1:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayita

Ayita


Nombre de messages : 67
Age : 32
Localisation : Village des invokeurs
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Arrivée de Sasuke en terre libre Left_bar_bleue1480/1500Arrivée de Sasuke en terre libre Empty_bar_bleue  (1480/1500)
Chakra:
Arrivée de Sasuke en terre libre Left_bar_bleue300/1500Arrivée de Sasuke en terre libre Empty_bar_bleue  (300/1500)
Experience: 50

Arrivée de Sasuke en terre libre Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sasuke en terre libre   Arrivée de Sasuke en terre libre Icon_minitimeJeu 12 Avr - 0:54

Ayita dans son léger sommeil, repensa à Sasuke, car se dernier avait rougit quand elle s'était trop approché et qu'elle avait gfait un paris dessus. Elle souria et commença à avoir des pensées pour lui

* C'est fabuleux, sa me dit qu'il m'aime, mais si seulement sa pouvait être vrai, mais non . . . personne ne peut avoir de sentiments pour moi, à cause de ses cornes . . . personne ne m'aimera, car je ne suis pas comme les autres, pas une personne normale. C'est pour celà qu'il ne dois éprouver aucun sentiment pour moi . . . *

Ayita était triste, elle ne pensa plus à rien, puis elle ouvrit doucement ses yeux et se retourna discrétement vers Sasuke sans voir que Gatsou allait se battre.

* Whoa . . . quel gachis . . . une si belle personne, mais pourquoi . . . pourquoi suis-je comme sa. *

Elle remarqua aussi qu'il s'était retourné, puis elle eu de nouvelle pensée

* Pourquoi s'est-il retourné . . . surement par qu'il ne supporte pas de me voir, oui sa doit être pour celà, je le savais bien . . . personne ne peut avoir des sentiments pour moi, je me sens seule . . . *

Ayita se remit en place le regard vers le ciel, et regarda justement les étoile briller de mille feux

* Rien de tel pour nous réchauffer le coeur après un dur moment . . . je devrais peut-être arréter d'essayer de le . . . en quelques sortes . . . draguer. *

Ayita dans son malheur sourit au dernier mot qu'elle venait de pensait, puis essaya de dormir d'un sommeil léger. Un nom ne pouvait s'enlever de son esprit, c'était Sasuke

* Pourquoi est-ce que je pense sans cesse à lui . . . je ne peux plus m'empêcher de penser à lui. Je ressens des sentiments profond pour lui, mais je ne devrais pas les montrer . . . maintenant je vais le protéger contre tout ennemi voulant l'attaquer ou même le tuer, je mettrais ma vie en jeu pour lui, je serais son bouclier. Je crois que je ne pourrais faire que celà . . . *

Ayita bougea lentement son bras droit qui pendait dans le vide et tout doucement le dirigea vers les étoiles essayant de les attraper sans pour autant ouvrir les yeux. Elle ne pouvait pas dormir profondément car si quelques chose arriver durant son sommeil, elle s'en voudrait énormément. Cette fois elle n'eu pas une pensée à Sasuke mais à son frère.

* Si seulement tu étais la et que tu pouvais m'aider . . . Oni-san . . . aide moi, je ne sais plus ou j'en suis avec Sasuke-kun. Donne moi des conseils, car je ne sais plus quoi faire . . . je ne m'y connais vraiment pas en amour, j'ai besoin de ton aide de toute urgence . . . car en ce moment j'aimerais bien être à côté de Sasuke, dormir avec lui pour que sa présence me réchauffe . . . sentir son corps sur le miens . . . sa serais un beau rêve . . .*

Le bras d'Ayita était à sa taill et il continua de monter, dans son sommeil, elle fit de petits rêve avec Sasuke dedans bien sur. Le monde imaginaire et plus facile à admettre que la vraie vie bien souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 241
Age : 34
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 23/02/2007

Feuille de personnage
PV:
Arrivée de Sasuke en terre libre Left_bar_bleue800/800Arrivée de Sasuke en terre libre Empty_bar_bleue  (800/800)
Chakra:
Arrivée de Sasuke en terre libre Left_bar_bleue600/800Arrivée de Sasuke en terre libre Empty_bar_bleue  (600/800)
Experience: 1

Arrivée de Sasuke en terre libre Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sasuke en terre libre   Arrivée de Sasuke en terre libre Icon_minitimeJeu 12 Avr - 4:43

Sasuke, le dos tourné à Ayita et sa jambe toujours dans le vide, soupira.

*J'ai l'impression que je ne suis pas libre de mes actes et que je le serais jamais. Si je ne peux rien modifier aux événements qui m’affectent, je suis cependant le maître de la manière dont je les accueille et dont j’y réagis. Donc il faudrait qu'elle vienne, et qu'elle comprenne ce que je veux, sans que je lui dise, à ce moment la je serais véritablement comblé.*

Sasuke ouvrit les yeux et regarda l'horizon

*Gatsou n'est toujours pas revenu depuis qu'il m'a dit des choses concernants mon frère... je devrais peut être allez voir.. boaf, plus tard.*


Sasuke referma les yeux


*C'est étrange, je crois qu'en fait j'ai un manque et en ce sens je désir combler ce manque. Je désirs qu'elle me prenne dans ses bras et qu'elle comprenne enfin ce que je veux. Mais est-il possible de faire la distinction entre de vrais et de faux désirs ? Et est-il bon de céder au désir? L'homme doit lutter contre les turbulences de son corps.. mais donc, si je n'assouvie pas ces "turbulences", je vivrais dans le manque constant*


Sasuke fronca les sourcils


*D'un autre coté, j'ai toujours fait comme ça.. alors bon. Elle ne comprendra pas ce que je veux, je deviendrais désagreable suite a ce manque qui deviendra de plus en plus fort, et je serais frustrée face à ce but que je n'arrive pas à atteindre. Tel est ma vie. Maintenant il faut que j'arrete de penser et que je dorme..*


Quelques instants plus tard, Ayita et Sasuka faisaent semblant de dormir et Gatsou n'était toujours pas revenu


*Facile a dire.. Je me demande à quoi elle pense elle en ce moment.. arf il faut que j'arrete de penser en des choses inutiles qui ne peuvent que me rendre qu'un peu plus triste.. Gatsou n'est toujours pas revenu.. bon j'vais aller voir*

Sasuke se releva, tourna sa tête vers Ayita et la regarda dormir un cour instant

*Dors bien Ayita-chan.. je reviens..*

Puis, il sauta de l'arbre sans faire trop de bruit et s'avanca dans la prairie. Les étoiles brillaient de plus belle mais Sasuke ne prit pas le temps de le regarder.

*Peuh il est passé ou..*

Sasuke s'enfonca encore dans la prairie et apparcut deux silhouettes

- Gatsou! C'est qui lui?

Voyant que Gatsou avait son Katana à la main, Sasuke sortit le sien


Dernière édition par le Jeu 12 Avr - 9:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Sasuke en terre libre Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sasuke en terre libre   Arrivée de Sasuke en terre libre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Sasuke en terre libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Naruto :: RPG Naruto :: Terre des Ninjas libres du monde :: Prairie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser