RPG Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Naruto

devenez ninja et combattez en bien ou en mal.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Arrivée de Sasuke en terre libre

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gatsou

Gatsou


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 09/04/2007

Arrivée de Sasuke en terre libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sasuke en terre libre   Arrivée de Sasuke en terre libre - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 9:07

« Lui . . . C’est mon frère ! »



Mokuba souriait, il ne faisait pas le moindre geste, il restait planté là à regarder Sasuke et Gatsou.



« Et bien Gatsou, je ne te tuerais pas maintenant, ce ne serais aucun plaisir de le faire maintenant face à un petit chuunin. »



Gatsou s’énerva puis fonça droit sur Mokuba, et il lui mit un coup de Katana. En quelques secondes, Gatsou n’avait plus de Katana.



« Chuunin contre Ninja Errant de force Anbu, je ne crois pas que ca le fasse. »



* Anbu ! *



Mokuba apparut à côté de Gatsou, il lui prit la tête et lui murmura à l’oreille :



« Je te laisse encore le temps de vivre, mais fais attention, tu n’as que peu de temps avant que je vienne te tuer »



Il disparut et réapparut au côté de Sasuke et il lui murmura :



« Quand à toi, je voulais seulement te dire, que c’est fun de tuer des personnes aux côtés d’Itachi. »



Mokuba rigola et disparut pour de bon.



« Quel démon . . . »
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 241
Age : 34
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 23/02/2007

Feuille de personnage
PV:
Arrivée de Sasuke en terre libre - Page 2 Left_bar_bleue800/800Arrivée de Sasuke en terre libre - Page 2 Empty_bar_bleue  (800/800)
Chakra:
Arrivée de Sasuke en terre libre - Page 2 Left_bar_bleue600/800Arrivée de Sasuke en terre libre - Page 2 Empty_bar_bleue  (600/800)
Experience: 1

Arrivée de Sasuke en terre libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sasuke en terre libre   Arrivée de Sasuke en terre libre - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 11:40

*Son frère.. alors c'est lui...*

Sasuke devisagea Mobuka et détourna le regard vers Gatsou

*Je ne dois pas intervenir pour le moment.. car j'aimerai pas qu'on intervienne entre Itachi et moi. C'est son combat.*


Sasuke s'écarta un peu et observa la scène

*Alors c'est un Chuunin tout comme moi, je n'étais même pas au courant.. tiens merde je l'ai perdu des yeux en regardant Gatsou*

Mobuka apparut derrière Sasuke et il lui murmura quelques choses à l'oreille


*Quoi? Il connait Itachi, et.. il sit que c'est mon frère? Donc il m'a déja vu.. c'est.. c'est pas possible.. Itachi.. il est tout près peut etre et.. il m'observe et me montre et..*

Sasuke s'agenouilla par terre et s'agrippa la tête fermement avec ses mains, laissant tomber son katana

*Il.. il me laissera jamais tranquille.. gnn sort de ma tête
*

Les yeux remplis de sang, Sasuke se leva et se dirigea vers le chène et cria en même temps a Gatsou

- Bon on a assez dormi on y va.

Arrivé au chène, Sasuke grimpa de branche en branche et lança à Ayita

- On bouge lève toi.

Ne voyant aucune reaction de sa part, Sasuke la secoua un peu

- Allez.

Puis il desendit de l'arbre et frappa avec son pied celui ci

- BORDEL

*Il ne me laissera jamais tranquille, j'ai été bête de penser que je pouvais oublier sa présence. Je ne sais plus quoi faire.. il ne faut pas que mes sentiments pour Ayita prenne le dessus, car je dois d'abord penser à devenir plus fort.. je dois penser qu'a cela, et rien d'autre. Les sentiments d'amour n'existent plus pour moi, je n'y crois plus depuis que vous êtes partis...*

Sasuke mit une main sur le chène et posa son front sur son bras

Flash back

Sasuke rentre de l'école, et voit son père et sa mère morts.. puis il voit son frère itachi devant les deux cadavres... Il s'avance, les larmes aux yeux, et reçoit un kunai de son frère...

Flash back


Sasuke frappa de nouveau l'arbre...
Revenir en haut Aller en bas
Ayita

Ayita


Nombre de messages : 67
Age : 32
Localisation : Village des invokeurs
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Arrivée de Sasuke en terre libre - Page 2 Left_bar_bleue1480/1500Arrivée de Sasuke en terre libre - Page 2 Empty_bar_bleue  (1480/1500)
Chakra:
Arrivée de Sasuke en terre libre - Page 2 Left_bar_bleue300/1500Arrivée de Sasuke en terre libre - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/1500)
Experience: 50

Arrivée de Sasuke en terre libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sasuke en terre libre   Arrivée de Sasuke en terre libre - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 12:33

Ayita ne put se retenir de dormir profondément, elle fit un rêve ou elle était avec Sasuke. Il était vraiment beau au début


~Rêve~


Ayita et Sasuke étaient au bord d'un lac lors d'un couché de soleil, Ayita mit sa tête sur l'epaule de Sasuke et ce dernier lui caressa ses cheveux. Ayita le regarda dans ses yeux et Sasuke fit de même.

Sasuke regarda les cornes de Ayita, et approcha doucement sa main de ses cornes

Ayita : Sasuke-kun . . . n . . . non, arrête s'il te plait

Sasuke : Ne t'en fait pas . . . sa va bien se passer

Ayita : Mais . . .

Sasuke : Tu verras bien . . .

Sasuke toucha les cornes de Ayita puis les caressa doucement, elle lacha quelques petits gémissement et eu des frissons. Sasuke continua à carsser doucement ses cornes et les gémissement continuèrent, elle rougit et lui dit avec une voie tremblante

Ayita : Sasuke-kun . . . sa . . . sa me donne une sensation bizzare . . . sa fait du bien . . .

Sasuke : Tu vois . . . sa c'est bien passé.

Ils se regardèrent une fois encore dans les yeux puis la bouche de Sasuke se rapprocha de celle de Ayita. A quelques milimètres avant de l'embrasser Sasuke dit ceci

Sasuke : On bouge lève toi.

Ayita : Quoi ? Que dis-tu ?

Ayita n'eu pas le temps de comprendre que Sasuke la prit et la Secoua violement.

Ayita : Haaaaa . . . que fais-tu ?

Puis elle sentit la terre bouger . . .

Ayita : Que se passe t-il

Tout disparut ppetit à petit dans le néant et un décors tout sombre entoura Ayita, elle était dans le vide, puis elle tomba

Ayita : Kyaaaaaa

A ce moment Ayita revint dans le vrai monde

~Rêve~


Ayita se réveilla en train de tomber de l'arbre, plusieurs branches la blessa au visage, bras, corps et fit de légère déchirure à ses habils, elle continua de tomber de plus en plus vite

* Que se passe t-il ? Mais je tombe ! *

" Kyaaaaaaaaaaaaa . . . Quoi ? "

Quelques chose avait amortie sa chute, elle se releva vite et vie que c'était Sasuke, elle se releva, le releva et s'excusa

" Kyaa . . . Sa . . . Sasuke-kun, je m'excuse . . . je ne savais pas . . . je ne sais même pas comment je suis tombé de l'arbre . . . Sa va ? "

* Pourtant j'avais bien canalisé mon chakra mon ne pas tomber, bizzare . . . et pourquoi a t-il fallut que je tombe sur Sasuke *

Ayita remarqua que son bonnet n'était plus sur sa tête et son blouson non plus, elle était encore une fois avec le petit habit en tissus rouge qui montrait tout son corps.

" Mon bonnet et mon manteau ! Mince . . . "

* On voit mes cornes, en plus Sasuke peut regarder mon corps maintenant . . . je suis gêné, il peut voir en plus de celà à peu près la taille de ma . . . heureusement j'ai ce vêtement rouge qui masque ma poitrine, car sinon . . . *

Ayita failli remonter à l'arbre mais le bonnet et son manteau tombèrent doucement de l'arbre, elle avait toujours son écharppe autour de son cou donc il ne manqua rien d'autre. Ayita se positionna en dessous du bonnet qui alla dans ses bras.

" Voila j'ai mon bonnet, me manque plus que mon blouson, il a du tomber par la-bas "

Ayita se retourna et vit Sasuke avec son manteau sur lui, elle laissa échapper un petit rire et lui dit

" Sa va Sasuke-kun ? "

Ayita remarqua qu'il n'était pas de bonne humeur puis elle lui fit savoir

" Tu n'as pas l'air content . . . que se passe t-il ? C'est à cause de moi ? Si c'est le cas je m'en excuse, mais si c'est autre chose tu peus toujours me dire ce qui ne va pas, je suis la pour sa "

Ayita ne le laissa pas répondre qu'elle s'approcha de lui, puis elle lui fit un léger bisou sur sa joue et lui annonça en rougissement énormément

" Je . . . ce bisou et pour te remonter le moral, j'espère que tu iras mieux, nous avons un peu de route à faire encore, et heu . . . "

Ayita baissa la tête car elle était gêné d'avoir donné ce baiser à Sasuke, elle n'osa même plus lui demander son blouson

* Mais sa va pas, maintenant je me sens gêné, haa . . . qu'est-ce qui m'a prit ? Sasuke va surement se poser plein de question sur mon cas, et même pire ! Il pourrait me détester et ne plus me parler. *

Ayita rougit de plus en plus, son bonnet à la main. Elle baissa de plus en plus la tête et laissa un petit gémissement s'échapper

" Miiiii . . . je m'excuse Sasuke . . . je n'aurais surement pas dut faire sa. "

* Tu t'enfonces la . . . il va se douter de quelque chose . . . il faut arréter. *

Les yeux de Ayita fixèrent le sol, ses cheveux se dégagèrent encore un peu plus pour laisser place à ses cornes qu'on pouvait bien voir, même avec ses cheveux non dégagé, la tête baissé elle ne bougea plus.
Revenir en haut Aller en bas
Gatsou

Gatsou


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 09/04/2007

Arrivée de Sasuke en terre libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sasuke en terre libre   Arrivée de Sasuke en terre libre - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 13:12

« Bordel . . . Il connaît Itachi . . . Et ils font des victimes ensembles. »



Gatsou réfléchit un moment, il se pouvait qu’Itachi et Mokuba les surveillaient en ce moment même, Gatsou prit Ayita par la main et la mis sur son dos pour aller plus vite au cas où Mokuba et Itachi étaient la, il tira Sasuke par le col et lui cria :



« Sasuke on part, si Itachi et Mokuba son là, c’est la mort assuré ! »



Sasuke continuait à tapé sur l’arbre, alors Gatsou le coinça entre ses ailes et courut avec les deux personnes sur son dos, quelques kilomètres plus loin, il les posa.



« Bordel, Mokuba est déjà là. »
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 241
Age : 34
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 23/02/2007

Feuille de personnage
PV:
Arrivée de Sasuke en terre libre - Page 2 Left_bar_bleue800/800Arrivée de Sasuke en terre libre - Page 2 Empty_bar_bleue  (800/800)
Chakra:
Arrivée de Sasuke en terre libre - Page 2 Left_bar_bleue600/800Arrivée de Sasuke en terre libre - Page 2 Empty_bar_bleue  (600/800)
Experience: 1

Arrivée de Sasuke en terre libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sasuke en terre libre   Arrivée de Sasuke en terre libre - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 13:18

Sasuke, quelques instants après avoir frappé une derniere fois sur l'arbre, se retrouva par terre, Ayita-chan sur lui.

- Bordel

Ayita se releva vite et demanda pardon.

- Ouaip c'pas grave. T'es tombée parce que t'es pas faite pour dormir sur un abre, tu dois pas être habitué à passer des journées entières à te lamenter sur toi même sur un arbre à la con, à te demande la raison de ton existance une fois que tu auras atteint ton but.

Ayita ne repondit rien et chercha des yeux son bonnet, quand elle les trouva, elle demanda à Sasuke si il allait bien.


- Ouaip.

Mais Ayita remarqua que Sasuke fuyez son regard et qu'il ne disait pas la vérité.. alors elle lui déposa un tendre bisous sur sa joue, à la grande surprise de celui-ci


*J'ai eu des frissons.. c'est.. étrange.. toutes mes pensées d'apocalypes on disparut à l'instant ou sa bouche c'est posée sur ma joue. Alors c'est ça ressentir du plaisir ou être bien? Et maintenant je veux qu'elle recommence, je veux plus.. pourquoi?*

Après ce bisou inatendu, Ayita s'excusa et ne dit plus rien


- Ne t'excuse pas Ayita-chan je.. euh..

Sasuke baissa les yeux et rougit

*Fatalité.. je ne pourrai jamais dire ce que je pense..pendant des longues années j'ai érré au travers de tout sentiment de bonheur, je ne les pas recherché. Peut être car je n'y croyais pas, ou que inconsciemment, je faisais tout pour ne pas m'attacher..*

- Ayita-chan euh..

Sasuke n'eut pas le temps de finir sa phrase, il sentit une pression sur son col

- Gatsou qu'est ce que...

Sasuke le laissa parler et se laissa faire, à sa grande désabitude, pendant le vol, il regarda Ayita chan du coin de l'oeil et lui dit d'oublier ce qu'il voulait commencer

*Peut être qu'un jour mon inconscient n'aura plus peur de s'attacher..*
Revenir en haut Aller en bas
Ayita

Ayita


Nombre de messages : 67
Age : 32
Localisation : Village des invokeurs
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Arrivée de Sasuke en terre libre - Page 2 Left_bar_bleue1480/1500Arrivée de Sasuke en terre libre - Page 2 Empty_bar_bleue  (1480/1500)
Chakra:
Arrivée de Sasuke en terre libre - Page 2 Left_bar_bleue300/1500Arrivée de Sasuke en terre libre - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/1500)
Experience: 50

Arrivée de Sasuke en terre libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sasuke en terre libre   Arrivée de Sasuke en terre libre - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 14:35

Ayita écouta le début de phrase de Sasuke quand il s'arréta et sentit se faire prendre la main, non pas par Sasuke mais par Gatsou, il la fit monter sur lui, elle se sentit sous-estimé . . .

* Je n'en ai peut-être pas l'air mais je suis kage de mon village . . . c'est vrai que durant notre rencontre, je n'ai fait que crier sans montrer mon pouvoir. Je ne sais même pas pourquoi il nous a arréter en pleine conversation, ou nous emmènes t-il ? *

Après quelques kilomètre Ayita mit pied à terre, et regarda Gatsu qui parlait d'un certain Makuba, apprement il était affolait.

" Makuba ? Ton frère !? "

Ayita se mit en position de combat et commença à faire des signes, extrémement rapidement, elle regarda Gatsu et Sasuke puit leurs déclara

" Resté derrière moi, sa risque de vous blesser ... "

Ayita était attentif aux mouvement de la cible, elle écouta très attentivement et quand la cible sera près elle utilisera son sort

" Que fait-on je les attaque ? "

Puis Ayita pensa à une chose, si le combat était dur sa queue pourrait sortir et même ses ailes

" Vous feriez mieux de partir devant je vais faire diversion et combattre. "

Ayita sortit quelque chose de sa saccoche, c'était une carte, elle la donna à Sasuke et dit à ses deux compagnons

" Je ne veux pas qu'ils vous arrivent quelques chose, si vous arrivez avant moi dites que vous venez de ma part. Je ne tarderais pas. "

Ayita regarde une fois encore Sasuke puis rougit, elle lui sourit et dit tout doucement

" Fait bien attention . . . "

Le kage pensa à une chose, si elle mourrait Sasuke ne connaitrait pas ses sentiments, elle hésita à les lui révéler

* Si je meurs . . . il ne connaitra pas mes sentiments . . . mais, d'un autre côté s'il m'aimait il sera triste toute sa vie, je ne vais rien lui dire ... *

Ayita ne dit rien, puis elle fit signe qu'ils partent, elle donna au cas ou un parchemin à Sasuke

" Ne l'ouvre pas . . . sauf si je ne montre aucun signe de vie dans une durée de 2 jours. "

Pour les rassurer elle dit à ses deux compagnons

" Ne vous en faites pas pour moi, je ne suis pas kage pour rien "

La Kage regarda encore Sasuke et Gatsou ils n'allaient surement pas la laisser se battre seule mais elle gardait quand même cet espoir.

* Mon combat commence *
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 241
Age : 34
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 23/02/2007

Feuille de personnage
PV:
Arrivée de Sasuke en terre libre - Page 2 Left_bar_bleue800/800Arrivée de Sasuke en terre libre - Page 2 Empty_bar_bleue  (800/800)
Chakra:
Arrivée de Sasuke en terre libre - Page 2 Left_bar_bleue600/800Arrivée de Sasuke en terre libre - Page 2 Empty_bar_bleue  (600/800)
Experience: 1

Arrivée de Sasuke en terre libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sasuke en terre libre   Arrivée de Sasuke en terre libre - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 4:17

Sasuke vit Ayita se mettre en position de combat

*Tiens elle prend les initiatives.. j'ai hate de voir ce qu'elle vaut en combat.. Ah.. elle ne veut pas qu'on reste.. bon..*

- Tu ne veux vraiment pas qu'on reste avec toi?

A la place de repondre, elle lui donna un parchemin..


*Tiens.. pourquoi me donne t'elle un parchemin.. c'est étrange. J'aimerai bien l'ouvrire maintenant mais..*

Sasuke hésita un instant et rangea le parchemin dans sa poche

- Je.. tu es Kage je te fais confiance mais j'aimerai rester près.. et..

Sasuke vit Ayita se rapprocher de son adversaire


*Bon.. j'ai peur.. elle est Kage donc elle doit être très forte mais.. je ne peux pas la laisser la..*


Sasuke se tourna vers Gatsou

- On fait quoi? On y va avec elle ou on fait ce qu'elle a dit? Je pense que.. non en fait j'en sais rien, je.. je suis dépasé par les evenements

Depuis le bisou d'Ayita, Sasuke n'arrivait plus a reflechir correctement, pendant tout le voyant dans les airs, il s'était perdu dans ses pensées..


*Argh.. qu'est ce que je fais?*


- Alors? Gatsou.. je suis désolé mais..

Sasuke s'approcha de Gatsou


- Dans la nuit tu m'as dis une vérité, dure a entendre mais c'est comme la plus part de toutes les vérites.. ne.. n'interviens pas. Je sais que c'est ton combat, mais je crois qu'elle veut juste le repousser et pas le tuer, elle sait aussi que c'est ton combat, donc allons y d'accord.?
Revenir en haut Aller en bas
Gatsou

Gatsou


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 09/04/2007

Arrivée de Sasuke en terre libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sasuke en terre libre   Arrivée de Sasuke en terre libre - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 9:42

Gatsou était prit par la rage, c’est comme si il n’était plus le même, il sortit ses ailes qui poussèrent légèrement Sasuke.



« Désolé Sasuke. . . Mais Mokuba est à moi, et je ne peux laisser Ayita, même si c’est une Kage le combattre. Il dit qu’il a la puissance d’un Anbu, mais lui aussi à des ailes, ceux qui doublent sa puissance, donc je n’aimerais pas voir le résultat. Donc si tu veux combattre avec moi et Ayita, suis moi, sinon reste là, et je te dis adieu, car je perdrais à coup sur. »



Gatsou s’envola, son coup d’aile était si puissant qu’il n’était déjà quasiment plus visible pour Sasuke.



Gatsou arriva à côté d’Ayita et dit :



« Mokuba . . . Ton surnom Ailes de démon te va si bien . . . Mais les miennes sont beaucoup plus pire ! »



Les ailes de Gatsou s’enflammèrent. Mokuba lui dit :



« Pire ? Et bien . . . »



Celle de Mokuba prirent feu aussi, mais celle de Mokuba était beaucoup plus grande, et le feu était beaucoup plus brulant.



« Tu as déjà chaud ? »



Gatsou tomba au sol à cause du choc que les flammes avaient fait.
Revenir en haut Aller en bas
Ayita

Ayita


Nombre de messages : 67
Age : 32
Localisation : Village des invokeurs
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Arrivée de Sasuke en terre libre - Page 2 Left_bar_bleue1480/1500Arrivée de Sasuke en terre libre - Page 2 Empty_bar_bleue  (1480/1500)
Chakra:
Arrivée de Sasuke en terre libre - Page 2 Left_bar_bleue300/1500Arrivée de Sasuke en terre libre - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/1500)
Experience: 50

Arrivée de Sasuke en terre libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sasuke en terre libre   Arrivée de Sasuke en terre libre - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 3:15

Ayita remarqua que Gatsou voulait se battre, il se mit à côté d'elle, elle baissa sa tête puis pensa au plus profond de celle-ci.

* S'ils veulent se battrent . . . je ne vais pas les empêcher, seulement j'espère qu'ils ne verront pas les autres partie de dragon encore dissimulé . . . sa serait un désastre . . . *

Elle regarda encore une fois ses alliés qui allaient se battre. Elle ne voulait pas qu'ils soient blessé c'est pour celà qu'elle leur a dit de partir devant

* Si ils viennent à être blessé, se serait un malheur, car mes cornes grandiront, mais encore celà n'est pas trop grave, mais le pire sa serait que ma queue et mes ailes sortent de mon corps. Il les verront et j ne serais qu dire. Il faut éviter sa à tout prit. *

Ayita remarqua que l'ennemi et son Allié, Gatsou, avaient tout deux les ailes en feu, néamoins l'ennemi produisait un feu bien plus puissant et Gatsou flancha.

" Sa craint . . . je n'ai pas de Suiton mais . . . "

Ayita se mordit le doigt et saigna un peu, elle posa sa main par terre et dit avec une voie combative

" Kuchiyose no shuriken "

Elle pensa à un éventail géant et se dernier appaurt dans sa main ( -50 Pc, -10Hp )

" C'est partit ! "

Ayita ouvrit son éventail, elle le mit le plus loin possible de son dos puis le ramena violement vers l'avant

" Futon : Kamaitachi "

Une bourasque de vent assez moyenne se dirigea vers sa cible à une très grande vitesse, en plus de lui infiger des dégats celà baisserait aussi l'intensité des flammes de ses ailes. Ayita pensa fortement dans sa tête

" Mon frère m'a dit ceci, n'esquive pas en te disant, J'espère que je vais esquiver, mais esquive en te disant, je vais faire rater cette attaque, n'attaque pas en te disant, j'ai peur de le tuer, mais j'attaque pour tuer, et n'encaisse pas une attaque en pensant j'espère ne pas mourir, mais, je vais survivre ! La peur n'engendre sur rien . . . mon frère me répéta celà sans cesse. Je lui ferais honneur aujourd'hui, regarde moi bien ! Ou que tu sois. "

Ayita observa l'adversaire le plus fixement possible et essaya d'anticiper son attaque, elle mit ses mains et ses pieds sur le sol en ayant tout son corps le plus près possible du sol mais sans le toucher, elle pensat que l'adversaire pourrait allait derrière lui mais elle le verra et le sentirait venir, elle prépara son éventail pour parer à une éventuel attaque

* Hung, je vais bientôt voir sa force, mais nous ne pouvons pas perdre ici. Je dois encore faire beaucoup de chose et mes compagnons ici, j'espère gagné ce combat ... non je vais gagner ce combat ! C'est ce que me dirais Oni-chan. Sois content de ta soeur . . . *

On pouvait ressentir le chakra de Ayita au contact de la peau. Elle regarda son adversaire puis ne le quittait plus des yeux.

/ hrp / désole mes parents sont arrivé je dois éteindre pour dire bonjour les aider etc . . . donc j'ai du un peu abréger. voila / hrp /
Revenir en haut Aller en bas
Gatsou

Gatsou


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 09/04/2007

Arrivée de Sasuke en terre libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sasuke en terre libre   Arrivée de Sasuke en terre libre - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 4:10

Mokuba reçu le coup de vent, il saignait, mais il restait debout, il dit à Ayita :

« Ne me dit moi pas que c’est ta force . . . Car ca m’a chatouillé »

Mokuba fit des signes qui étaient presque invisible à l’œil nu à cause de la vitesse des ses mains.

« Katon : Goukakyuu . . . »

Du feu sortit de la bouche de Mokuba et alla droit sur Ayita, Gatsou se mit devant Ayita et se protégea avec ses ailes. Les ailes de Gatsou étaient plus forte, le feu les avait renforcé.

« Gatsou . . . Dans le piège . . . »

Mokuba fit des signes à nouveau très rapidement.

« Suiton : Suikodan »

Un énorme jet d’eau fonça sur les ailes à Gatsou, ce qui lui fit baisser sa puissance. Mokuba lui dit :

« Je n’ai pas le temps de m’amuser aujourd’hui, moi et Itachi on a une chose à faire. »

Mokuba partit sur ses derniers mots.

« Ils vont encore tuer . . . »
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 241
Age : 34
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 23/02/2007

Feuille de personnage
PV:
Arrivée de Sasuke en terre libre - Page 2 Left_bar_bleue800/800Arrivée de Sasuke en terre libre - Page 2 Empty_bar_bleue  (800/800)
Chakra:
Arrivée de Sasuke en terre libre - Page 2 Left_bar_bleue600/800Arrivée de Sasuke en terre libre - Page 2 Empty_bar_bleue  (600/800)
Experience: 1

Arrivée de Sasuke en terre libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sasuke en terre libre   Arrivée de Sasuke en terre libre - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 10:19

Sasuke hurla

- Reviens sale lache! Et quand tu reviendras.. rammene moi Itachi.

En même temps que Sasuke crait, il agitait son katana vers Mokuba en signe de defi. Une fois Mokuba hors de vue, Sasuke soupira et jetta son katana par terre.


*Peuh..*


Sasuke se tourna vers Gatsou

- Pourquoi tu le lui cours pas apèrs? C'est ton combat..

*D'un autre coté, Gatsou ne fait pas le poids encore fasse à son frère.. et ça il l'a compris. Ce que moi je n'arrive toujours pas a saisir. Mais quand je le vois, c'est plus fort que moi et je me jette sur lui, surment un excés de confiance mélé à une haine intense.. Mais nous allons nous entrainer, et un jour, nous les turons..*


- Oublie ce que j'ai dis. A partir de maintenant jours et nuits nous nous entrainerons, et nous serons en mesure de les affronter

Apparament Gatsou ne l'écoutait pas, il semblait perdu dans ses pensées, donc apres un long moment de silence, Sasuke baissa la tête..


*Je le comprend.. je serais dans le même état que lui si j'avais revu Itachi.. tiens c'est rare que je comprenne quelqu'un, peut être car on fond.. nous sommes semblables et nous vivons dans le même but*


..puis se tourna vers Ayita

- ça va?

*Son combat a été impressionant, vraiment.. j'ai hâte de m'entrainer avec elle, et pour être franc, je ne pensais pas qu'elle serait aussi forte.*


- Euh.. ton combat il a été..

Sasuke rebaissa la tête et se frotta la nuque


- Ouaip ça m'étonne pas pour un Kage. Pas mal.

*Pfeu..*

Sasuke repris son katana qui se trouvait sur le sol et partit un peu plus loin.


HS/
désolée pour le post rapide mais fallait vraiment que je reponde en peu de temps, je devrais reviser le bac Blanc Français la xD
Revenir en haut Aller en bas
Ayita

Ayita


Nombre de messages : 67
Age : 32
Localisation : Village des invokeurs
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Arrivée de Sasuke en terre libre - Page 2 Left_bar_bleue1480/1500Arrivée de Sasuke en terre libre - Page 2 Empty_bar_bleue  (1480/1500)
Chakra:
Arrivée de Sasuke en terre libre - Page 2 Left_bar_bleue300/1500Arrivée de Sasuke en terre libre - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/1500)
Experience: 50

Arrivée de Sasuke en terre libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sasuke en terre libre   Arrivée de Sasuke en terre libre - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 13:08

Quand le frère de Gatsou fit la remarque que sa technique était faible, elle répliqua sur un ton élevé, et plutôt énervé car il commencé à la sous-estimé.

" Hé non . . . vois-tu, cette technique et ma plus faible de toute mes attaques . . . "

Puis Makuba partit du champs de bataille mais personne ne le rattrapa, Sasuke fit une remarque à Gatsou en disant qu'il fallait le rattraper.

* Quel lache cet ennemi . . . *

" Sasuke-kun . . . "

Après un petit moment de réflexion il retira cette remarque etdeùanda à Ayita si elle allait bien, elle renvoya son invokation, qui était son éventail, ce retourna puis lui dit avec un air et un sourire plutôt timide.

" M . . . moi ? Sasuke-kun . . . oui je vais bien, ne t'inquiète pas . . . je saigne juste au doigt pour pouvoir faire mon invokation mais sa ne fait pas mal, j'ai presque l'habitude. "

Le sang coula un peu mais pas beaucoup, elle regarda son doigt mais n'avait pas mal, puis elle regarda Gatsou.

" Vous allez bien ? Merci de m'avoir protégé. "

Elle lui fit un sourire et pointa du doigt un endroit sur Sasuke, ou il y avait la carte qu'elle lui avait donné.

" Nous rentrons dans mon village ? Sasuke-kun . . . si tu veus être sur du chemin suis cette carte, je crois que je m'en rapelle à peu près, mais il faut dire que je ne suis jamais venue par ici auparavent, et l'orientation ce n'est pas vraiment mon fort. "

Elle commença à rigoler bêtement en se gratant la nuque puis elle sortit un autre parchemin qu'elle donna à Gatsou.

" J'ai oublié de te donner le tiens, mais je savais que tu allais rester de toute manière. Tiens attrape, mais ne l'ouvre pas encore. "

Ayita lui lança le parchemin, mais elle ne bougea toujours pas, elle attendait qu quelqu'un fasse le premier pas pour suivre. Elle voulait être sur de les suivre et ne pas les perdre, car elle se méfiait quand même un peu même si ils étaient ses amis et qu'ils ne feraient pas ce qu'elle pensait.

* Je les laisse partir devant, je veux être sur qu'il m'abondonne pendant que je suis devant. En plus dans ses parchemins il y a des choses bien interresante, pourquoi suis-je comme sa ? Je me méfie d'après tout le monde qui sont extérieur de mon village . . . je devrais peut-être faire plus attention, et puis ce n'est pas comme je le pensais, Sasuke-kun s'inquiète pour moi, peut-être qu'il ne me déteste pas . . . *

Une petite goutte de sang tomba du doigt de Ayita et alla au sang, c'était juste la vue du sang qui pouvait les inquiéter, mais elle n'avai vraiment pas trop mal.

* J'ai peut-être mordu un peu trop fort mon doigt dans l'exitation, celà fait tellement longtemps que je n'ai pas combattue . . . Halala . . . je ne me contrôle même pas . . . *

Une légère prise emporta une autre goutte de sang qui tombait, puis une autre et encore une autre. Elle attendait toujours que quelqu'un bouge pour le suivre, elle regarda au loin ou le frère de Gatsou c'est enfuit, puis elle regarda les étoiles, c'était vraiment un beau temps dehors. Elle resta pensif en les regardant.

* Sasuke-kun . . . Gatsou-kun . . . je ne veux pas vous perdre. *

/ hrp / je ne sais même pas si on est toujours en pleine nuit la ><. Mais on va dire que si :p, et aussi j'ai du faire vite pour poster, moi je dois pas réviser le bac ><, mais comme je suis en vac et que le plus souvent je reste à l'intérieur, ma mèr me dit de sortir dehors et la je dois sortir . . . / hrp /
Revenir en haut Aller en bas
Gatsou

Gatsou


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 09/04/2007

Arrivée de Sasuke en terre libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sasuke en terre libre   Arrivée de Sasuke en terre libre - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 1:34

Gatsou attrapa le parchemin et il le mit dans sa petite sacoche.

* Mokuba et Itachi sont donc ensemble . . . *

Sasuke demanda à Gatsou pourquoi il ne courait pas après Mokuba, mais il lui dit d’oublier ce qu’il venait de dire. Mais Gatsou répondit :

« Je ne peux pas le vaincre maintenant, si je l’attaque, il me tuera, sachant qu’en plus il sera avec ton frère Itachi. Donc ensemble, ils font la force d’un Kage, même un peu plus si ca se trouve. Et s’entraîner jour et nuit ne me gène pas, au contraire, mais si Ayita a envie de dormir, il faudra quelqu’un pour la surveiller au cas où elle se ferait attaquer. »

Gatsou commença alors à marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 241
Age : 34
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 23/02/2007

Feuille de personnage
PV:
Arrivée de Sasuke en terre libre - Page 2 Left_bar_bleue800/800Arrivée de Sasuke en terre libre - Page 2 Empty_bar_bleue  (800/800)
Chakra:
Arrivée de Sasuke en terre libre - Page 2 Left_bar_bleue600/800Arrivée de Sasuke en terre libre - Page 2 Empty_bar_bleue  (600/800)
Experience: 1

Arrivée de Sasuke en terre libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sasuke en terre libre   Arrivée de Sasuke en terre libre - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 13:12

Sasuke se retourna et vit Ayita et Gatsou marchant en silence derrière lui

*Cette rencontre avec le frère de Gatsou nous a vraiment refroidie.. mais bon, je pense qu'une fois arrivé dans le village d'Ayita ça ira un peu mieux et nous arreterons peut être de penser en des choses qui nous blesse.*


- C'est tout droit non?

Sasuke pointa son doigt vers l'horizon et attendit une reponse de ses camarades


*Quand j'arreterai de penser, ça ira mieu.. mais pour le moment fatiguons nous à marcher*


Sasuke baissa sa main et les mit aussitôt dans ses poches

*Vivement le debut de l'entrainement avec eux.. j'ai hate de voir leurs niveaux, bon j'ai pu un peu les voirs mais pas assez à mon gout.. Et puis le village aussi, avec les invokations.. c'est interessant je trouve. Quelque chose inconnu..*


En mettant sa main dans sa poche, Sasuke sentit le parchemin qu'Ayita lui avait donné


*Tiens j'avais completement oublié le parchemin.. je me demande ce qu'il peut dire.. et pourquoi elle voulait que je le lise que si je la revois pas? Etrange.. cette fille est mysterieuse, je l'aime bien..*

HJ/ encore post court désolée (devoirs) encore 1 puis post aux terres libres?
Revenir en haut Aller en bas
Ayita

Ayita


Nombre de messages : 67
Age : 32
Localisation : Village des invokeurs
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Arrivée de Sasuke en terre libre - Page 2 Left_bar_bleue1480/1500Arrivée de Sasuke en terre libre - Page 2 Empty_bar_bleue  (1480/1500)
Chakra:
Arrivée de Sasuke en terre libre - Page 2 Left_bar_bleue300/1500Arrivée de Sasuke en terre libre - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/1500)
Experience: 50

Arrivée de Sasuke en terre libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sasuke en terre libre   Arrivée de Sasuke en terre libre - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 14:29

Ayita vit Gatsou faire le premier pas et Sasuke indiquer une direction. Apparement ils ne savaient pas ou aller, elle marcha doucement et se mit en tête de la queue.

* Je suis bête, ils ne vont pas me laisser toute seule pendant que je suis devant. Je dois leurs faire confiance, car sinon jamais ils n'auront confiance en moi, car ils verront que je n'apporte aucune confiance en eux. Je vais donc aller en tête de file et leurs montrer le chemin, ils risquent de se perdre . . . et ce sera de ma faute. *

Ayita retourna la tête en direction de ses deux compagnons derrière eux et elle leurs sourit. Elle les regarda puis elle dit.

" Je vais devant. Je vous montre le chemin. Suivez-moi, ayez confiance. "

Le kage marcha devant et vit que le jour allait surement se lever. Peut-être que personne n'avait remarqué son absence encore. Elle décida de se dêpécher, pour essayer de passer inaperçue.

* Je dois augmenter le rythme de marche. Sa va trop lentement, ils me verront arriver dans le village et me poseront tout plein de questions . . . *

Ayita commença à courir lentement au début, puis elle courut rapidement. En courant elle tourna sa tête vers ses deux compagnons et leur dit.

" Il faut accélérer le rythme. Nous allons essayer d'arriver avant le levé du soleil. Sa ne devrait pas tarder, je ne pense pas que nous y arriverons mais bon . . . "

Après plusieurs kilomètres le village était en vue. Il était tout de même bien camouflé. Le jour se leva, ils étaient arrivé trop tard . . .

/ hrp / je fais le topic dans mon village, je me suis un peu dêpécher de poster ici. / hrp /
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Sasuke en terre libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sasuke en terre libre   Arrivée de Sasuke en terre libre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Sasuke en terre libre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Naruto :: RPG Naruto :: Terre des Ninjas libres du monde :: Prairie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser