RPG Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Naruto

devenez ninja et combattez en bien ou en mal.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Présentation de Ayita

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ayita

Ayita


Nombre de messages : 67
Age : 32
Localisation : Village des invokeurs
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Présentation de Ayita Left_bar_bleue1480/1500Présentation de Ayita Empty_bar_bleue  (1480/1500)
Chakra:
Présentation de Ayita Left_bar_bleue300/1500Présentation de Ayita Empty_bar_bleue  (300/1500)
Experience: 50

Présentation de Ayita Empty
MessageSujet: Présentation de Ayita   Présentation de Ayita Icon_minitimeLun 9 Avr - 10:59

Donc je précise. Je suis le perso secondaire de Saï. Je pense que mon village sera fermé le moment que les autres village se remplissent.

Nom : Inconnu pour le moment

Prenom : Ayita

Age : 19 ans

Sexe : Féminin

Technique(s) héréditaire(s) :

Invokation spéciale transmit par sa famille de génération en génération. Des cornes de dragon sur sa tête qui reste toujours. Quand elle combat et que la situation s'agrave les cornes s'intensifient augmentant sa force ( Hp / Pc ) . Quand elle est gravement blessé une queue lui pousse augmentant ses stats ( Hp / Pc / Puissance d'attaque ) et quand elle ou un être cher est dans un état critique sur le point de mourir des ailes lui poussent augmentant ses stats ( Hp / Pc / Puisance d'attaque / Vitesse et peut se protéger en se recouvrant avec ses ailes ), mais elle s'en sert plus souvent pour s'enfuir avec son allié s'il y en a un, sauf si elle est en état de colère.

Description du personnage ( Forme, yeux.. ) :

Ayita a des cheveux vert semi-long bien coiffé, très jolie et des yeux verts assez clair allant très bien avec ses cheveux. La couleur de cheveux et des yeux est spécifique à sa famille représentant le pouvoir du vent et la puissance du dragon lui ayant été offerte. Elle porte un joli sourire qui montre sa timidité et s'habille ni trop sexy ni pas assez pour cacher sa timidité. Elle est donc très instable et est plutôt maigre. Elle porte souvent des sandales qui lui ont été offerte par sa famille morte durant une guerre ( vous en serez plus dans l'histoire ^^ ). Elle est surement la seule survivante de sa famille mais n'en ai pas sur puisque qu'elle ne les a pas vu mourir de ses yeux. Elle se lie facilement d'amitié avec d'autres personnes et les hommes tombent souvent sous son charme.

Histoire du personnage :

Sa famille est spéciale car celle-ci c'est lié d'amitié et a vécu avec des créatures pouvant être invoké. Comme remerciment la plus puissante des invokation leur préta sa puissance et leurs conférant en même temps de nouveaux membres et caractéristique. Ils vécurent dans une montagne avec la majorité des invokations mais plus tard ils décidèrent de créer un village pour faire accepter au autres humains les créatures avec qui ils cohabitaient, car la plupart des ninjas et non-ninjas étaient effrayé par les invokations plutôt effrayante.

La constructions du village était finit quelques années plus tard. A ce moment là Ayita avait 9 an.

La famille d'Ayita passa l'anonce de l'ouverture du village un peu partout et plusieurs personnes et ninjas se joignirent à eux.

Mais en même tant des ninjas détestants les invokations vinrent un jour au village d'hima pour l'attaquer.

Tout les ninjas d'Hima se mirent sur le pied de guerre et une guerre eu lieu. C'était une guerre sanglante qui fit beaucoup de morts. Durant la guerre les parents de Ayita ordonnèrent à elle et à son frère d'allait en dehors du village. Son frère avait 14 ans mais malgrès son jeune age était d'une puissance remarquable, car il était déjà Jounin du village. Une fois en dehors du village Ayita et son frère furent poursuivit par trois ennemis. Ils les rattrapèrent de plus en plus car Ayita n'avait que 9 ans et ne courait pas vite.


" Ayita ! Enfuie toi ! Je vais retenir ces ninjas ! Reste en vie et refuge toi ! "


" Mais . . . Oni-san . . . je . . . je ne peux pas . . . je ne veux pas . . . je . . . "

Le frère de Ayita l'inttérompit et commença à monter le ton

" Ayita !! Va t-en ! Cours ! Enfuie-toi ! Sauve ta vie ! Cours ! Cours ! Ne t'arréte pas. Il vaut que tu vive. C'est un ordre en tant que jounin du village ! Je suis ton supérieur ! Tu n'es encore que Genin. Tu dois donc m'obéir. Ne t'inquiéte pas je te rejoindrai. "

" D'ac . . . d'accord Oni-san . . . mais . . . s'il te plait . . . rejoins-moi . . . ne me laisse pas seule Oni-san. J'ai . . . besoin de toi . . . ne meurs pas. "

Les ennemis étaient à quelques mètres à peine d'eux. Ils commencèrent à lancer des shurikens mais le frère de Ayita les contra tous.

" Ne discute plus ! Va t-en ! "

Le combat débuta et Ayita s'enfuit, Un ninja voulu poursuivre Ayita mais son frère fit une invokation imposante tuant l'ennemi et empêchant les autres de poursuivre Ayita.

* Il va s'en sortir. Je crois en lui. Je dois me cacher. *

Ayita trouva une cachette non loin du village mais ne put voir ce qui se déroula dans son village. Ni trop bien entendre.

Après plusieurs longues heures en étant dans sa cachette, Ayita sortit et se dirigea vers son village. Plusieurs morts dont tout les ninjas de son village étaient présent. Ayita commença à avoir les larmes aux yeux mais se retint


" Oni-san ! Père ! Mère ! Ou êtes-vous ? "

Aucune réponse lui vint. Ayita ne put retenir ses larmes face à cette situation

* Un . . . un ninja ne doit montrer ses sentiment dans aucune circonstance . . . je dois arréter . . . *

Mais rien ni faisait Ayita ne put s'arréter de pleurer, en même temps elle commença à chercher les éventuels cadavres de ses êtres chers . . . sa famille. Une queue apparu dans son corp puis des ailes.


* Quesque c'est ? Mon pouvoir c'est réveillé ? *



Ayita n'en cru pas ses yeux mais elle avait des remords


* Si . . . si seulement mon pouvoir c'était réveillé durant le combat . . . j'aurais pu les protéger ! *

Ayita ne trouva pas les cadavres de sa famille et ne perdit pas espoir. Peut-être était-il vivant. Elle le croya sincérement.

Ayita vécu seule dans le village en ruine durant plusieurs années et avec l'aide des invokations elle reconstruit son ancien village. Il fut clos après plusieurs années et ouvert à toute personne voulant y rentrer. Ayita ne voulant plus connaitre la guère elle décida que son village sera neutre. A cet instant Ayita avait 16 ans.

A ses 19 ans le village était peuplé et elle était kage de son village. Elle remplissait tout les jours des tonnes de paperasse et aimait profondémment son village. Les gens étaient habitué à voir les cornes de Ayita et n'eurent pas peur. Mais les autres personnes en dehors du village auraient surement peur c'est pour cela qu'elle porte porte parfois quelque chose pour les camoufler.


Village : Jouyaku

Rang : Kage

Rajout de cette partie dans description :

Les cornes de Ayita, pour sa famille sont très sensible, c'est même la partie la plus sensible de son corps. Quand quelqu'un les touchent elle commence a des frissons et rougit. Si on les touchent trop elle peut faire de petits gémissement sans s'en rendre compte. Elle n'aime pas trop qu'on les touche. Mais elle ne contre attaquera pas si vous êtes un allié ou un inconnu qui semble gentil car elle est d'une nature timide et n'aime guère le combat.



( Désoler j'ai du sauter la fin car ma tante dit que je dois éteindre pour le moment. J'aurais pu approfondire mais j'ai fait vite. Voila. )


Ps : C'est moi qui a fait l'avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Admin/ Miss Planche-de-Surf
Admin/ Miss Planche-de-Surf
Tsunade


Nombre de messages : 400
Age : 66
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 23/02/2007

Feuille de personnage
PV:
Présentation de Ayita Left_bar_bleue1500/1500Présentation de Ayita Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
Présentation de Ayita Left_bar_bleue650/1500Présentation de Ayita Empty_bar_bleue  (650/1500)
Experience: 50

Présentation de Ayita Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ayita   Présentation de Ayita Icon_minitimeLun 9 Avr - 11:02

Hum.. personnage accepté bien entendu en tant que Kage du village des invocateurs!

J'adore l'histoire! drunken

(Non ton village est ouvert, Sasuke va surement si rendre xD)

Mais euh.. j'ai modifié le nom de ton village 'u_u (désolée)

Bon RPG avec ton second perso n_n !
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-rpg-1.forumsrpg.com
Ayita

Ayita


Nombre de messages : 67
Age : 32
Localisation : Village des invokeurs
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Présentation de Ayita Left_bar_bleue1480/1500Présentation de Ayita Empty_bar_bleue  (1480/1500)
Chakra:
Présentation de Ayita Left_bar_bleue300/1500Présentation de Ayita Empty_bar_bleue  (300/1500)
Experience: 50

Présentation de Ayita Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ayita   Présentation de Ayita Icon_minitimeLun 9 Avr - 11:04

Merci ^^.

Arf . . . j'avais pas finit le code couleurs gras car il y avait des fautes mais c'est pas grave.

Ok. Je dois quitter, je reviendrais peut-être plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Saï
Chat mouillé/Chef des anbus
Chat mouillé/Chef des anbus
Saï


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
PV:
Présentation de Ayita Left_bar_bleue1200/1200Présentation de Ayita Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Chakra:
Présentation de Ayita Left_bar_bleue900/1200Présentation de Ayita Empty_bar_bleue  (900/1200)
Experience: 10

Présentation de Ayita Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ayita   Présentation de Ayita Icon_minitimeLun 9 Avr - 14:18

Ayita a rajouté une partie sur ses cornes à la fin de sa présentation. Si vous avez lu l'histoire avant que j'ai rajouté le rajout, allez y faire un tour ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Ayita Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ayita   Présentation de Ayita Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Ayita
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Rock Lee
» presentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Naruto :: Administrations :: Présentation des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser