RPG Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Naruto

devenez ninja et combattez en bien ou en mal.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Bureau de Ayita

Aller en bas 
AuteurMessage
Ayita

Ayita


Nombre de messages : 67
Age : 32
Localisation : Village des invokeurs
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Bureau de Ayita Left_bar_bleue1480/1500Bureau de Ayita Empty_bar_bleue  (1480/1500)
Chakra:
Bureau de Ayita Left_bar_bleue300/1500Bureau de Ayita Empty_bar_bleue  (300/1500)
Experience: 50

Bureau de Ayita Empty
MessageSujet: Bureau de Ayita   Bureau de Ayita Icon_minitimeLun 9 Avr - 14:07

Ayita était encore une fois dans son bureau en train de remplir de la paperasse. Elle était fatigué de remplir sans cesse des papiers et voulu découvrir du monde.

Elle regarda par la fenêtre et vit des enfants jouer au balon dehors, elle resta longtemps à les contempler puis un ninja vint lui rajouter encore plus de paperasse.



" Yakukage ? Que faites-vous ? Vous regardez par la fenêtre ? Avec tout les papiers que vous avez à remplir ? "



Ayita fut surprise de voir rentrer un ninja de son village et sursauta au point de se cogner la tête au coin de sa fenêtre.



" Aïe . . . mes cornes . . . c'est la partie de mon corps la plus sensible . . . la plus résistante aussi . . . sa me donne des frissons quand on les touche . . . "



Ayita se rendit compte qu'elle se lança dans un monologue puis elle s'excusa.


" Ha . . . excusez-moi . . . je parle toute seule . . . c'est juste que j'envis ses enfants . . . je vais me mettre tout de suite au travail. "


Ayita prit les papiers puis s'assit à son bureau en laissant la fenêtre ouverte pour laisser le vent entrer.



* Ha . . . pourquoi est-ce que je perds dans ce bureau. Je veux aider mon peuple autrement . . . sans remplir des papiers sans cesse et n'avoir presque aucun contact extérieur . . . je suis encore jeune, j'ai 19 ans. Je vais peut-être m'absenter quelques heures . . . ou quelques jours. Pour voir du monde. *


Ayita continua de remplir de la paperasse puis elle prit une feuille vierge et commença à écrire.



A l'avie du peuple de Jouyaku no kuni. Je m'absente durant quelques jours environ. Je donne la garde du village au ninja le plus haut gradé pendant mon absence. J'ai besoin de voir du pays, veuillez m'en excuser. Je reviendrais vite ne vous en faites pas. Ne faites pas de bêtise durant mon absence.



Signé : Ayita votre Yakukage.


Ayita rigola à cause de sa dernière phrase. Elle voulu mettre un peu d'humour tant tout cela, elle prit un bonnet, le mit, puis elle placarda le message sur sa porte d'entrée.

* Voila, maintenant je vais surement visiter d'autre village, mais les habitant des autres villages ne doivent pas voir mes cornes car ils risquent de prendre peur, heureusement que j'ai mit mon bonnet. *

Ayita sortit discrétement de son village et se dirigea en quête d'autre village à visiter. Elle était très impatiente de les visiter et de voir des habitants d'autres villages.

/ hrp / Donc voila, j'ai décidé que kage dans mon village se dira Yakukage, si sa ne vous dérange pas bien sur ^^ / hrp /
Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de Ayita
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Technique du yakukage ( Ayita )
» bureau d'Hidan
» Bureau de Mariko
» retour au bureau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Naruto :: RPG Naruto :: Village de Jouyaku no kuni :: Bureau du Kage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser