RPG Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Naruto

devenez ninja et combattez en bien ou en mal.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 retour au bureau

Aller en bas 
AuteurMessage
skullroc
Yukikage
Yukikage
skullroc


Nombre de messages : 193
Localisation : Entre la gare et le village
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
PV:
retour au bureau Left_bar_bleue550/550retour au bureau Empty_bar_bleue  (550/550)
Chakra:
retour au bureau Left_bar_bleue550/550retour au bureau Empty_bar_bleue  (550/550)
Experience: 1

retour au bureau Empty
MessageSujet: retour au bureau   retour au bureau Icon_minitimeLun 9 Avr - 15:39

Skullroc arriva tranquillement dans son bureau.

..*..Bien regardons sur le bureau... Oh con.. c'est pas vraiment en ordre tout ça.. Bien je doit prendre 10 minutes pour ranger tout ce bordel..*..

Il commença a ranger quelques feuilles, puis il vut une lettre. Il la prit et l'ouvrit.

..*.. Tien qu'est-ce c'est..?..Oh, cela vient de Konoha..encore.. j'espere que c'est juste pour le tournoi de genin.. parce que si c'est pour une demande d'aide.. je ne pense pas.. Konoha est bien assez puissant comme ça.. Enfin bon..*..

Il lu la lettre à voix haute.

-" Alors, ça dit quoi : Un nouveau participant c'est inscrit pour le tournoi .."

Il s'arreta un instant..

..*.. Ouf je suis rassuré.. je préfère ça..j'en dirai un mot a Boubsy..*..

Il reprit s'en attente..

-" Bien je continue.. : gnagna..inscrit... Ah oui ..tournoi..de genin. Il ce nomme " Akimichi Choji " Veuillez le rajouter a la liste qui vous ai précédement parvenue. Signé : Konoha.

..*.. Bon et bien je vais faire ceci desuite..*..

Il alla marquer le nom " Akimichi Choji " sur la fiche d'inscription au tournoi, puis il reprit son rangement..
Soudain, il eu un présentiment.. Il se souvenue que Akuma était partie avec kisame en direction de Konoha.


..*.. Mais oui je me rapelle maintenant. La tête de poisskaille a prix Akuma avec lui pour partire vers konoha.. ils ont du avoir de grave ennuie en route.. Je devrais envoyer un messager vers konoha pour savoir s'ils n'ont pas d'ennuie.. même si notre petit village a des effectif réduit.. nous aiderons un peu, et surtout de notre mieux!..*..

Skullroc prix une feuille vierge et écris un mot pour l'hokage.

-" Bon.. j'écris quoi au début..: Cher Gondaime Hokage. ...".. non, pas bon.. plus simple :.. Gondaime Hokage, Je suis le Yukikage, du village de Yuki. Je me nomme Skullroc Hyuuga.. Si vous ne connaissez pas mon histoire, ni qui je suis.. aller vous renseigner au près du chef du clan Hyuuga.. Mais la n'est pas mon probleme. Je vous envoie ce message parce-que l'ancien Yukikage à disparu.. mais je me rapelle l'avoir entendu lui et un homme poisson dire qu'ils allaient vers Konoha pour voir si vous aviez besoin d'aide.. J'en déduit donc qu'il lui est arrivé quelque chose sur le chemin.. Ou alors c'est ce poisson sur patte - pardonnez moi l'expression - qui lui a fait quelque chose.. Mon message revient donc a vous demander si vous avez besoin d'aide ou non.. Et je vous propose également de signer une alliance entre Konoha et Yuki.
Je m'escuse pour ne pas mettre déplacé moi même.. mais mes devoir m'oblige de rester ici.. De plus, il me semble que nous nous verrons bientôt, lors d'une réunion de kage parait-il. J'ai eu un entretiens avec le Raikage du village de Kumo. Répondez-moi au plus vite je vous en prix, c'est pour le bien de notre monde.
Signé : Skullroc l'Yukikage

.. Bon voilà.. ça devrais suffire.. et puis je devrais la voir d'ici peu.."

Skullroc prit une envellope, et enferma le tout. Il demanda le plus rapide ninja qu'ils avaient dans le village. Il lui ordonna d'arriver en vie a Konoha, et de remetre cette lettre coute que coute a l'Hokage du village.
Mais il eu un doute sur qui envoyer..

..*.. Ou alors on y va moi et boubsy.. ça nous fera voyager, et on verra du pays..Bon je prend l'envellope avec moi, je vais lui en dire un mot. Selon ça réponse je prendrais d'autres ninjas.. Mais avant je dois terminer de ranger..*..

Il termina de ranger les affaires et les papiers sur le bureau..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Xtremstar.com
 
retour au bureau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau de Ayita
» bureau d'Hidan
» Bureau de Mariko
» Bureau du Yukikage...
» Bureau de Kabuto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Naruto :: RPG Naruto :: Village de Yuki :: Bureau du Yukikage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser