RPG Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Naruto

devenez ninja et combattez en bien ou en mal.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Suite entrainnement.. Ninjustu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
skullroc
Yukikage
Yukikage
skullroc


Nombre de messages : 193
Localisation : Entre la gare et le village
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
PV:
Suite entrainnement.. Ninjustu Left_bar_bleue550/550Suite entrainnement.. Ninjustu Empty_bar_bleue  (550/550)
Chakra:
Suite entrainnement.. Ninjustu Left_bar_bleue550/550Suite entrainnement.. Ninjustu Empty_bar_bleue  (550/550)
Experience: 1

Suite entrainnement.. Ninjustu Empty
MessageSujet: Suite entrainnement.. Ninjustu   Suite entrainnement.. Ninjustu Icon_minitimeLun 9 Avr - 15:50

Skullroc arriva sur le terrain eneigé de l'entrainnement, et vue Boubsy avec ses étincelles.

..*.. Bien je vais lui donner ça comme mission..: Il devra m'accompagner jusqu'a Konoha, pour remettre cette lettre...*..

Il arriva près de lui en courant.

-" Boubsy.. Oh.. on distingue mieux les étincelles, c'est comme des minis éclairs.. Mais.. J'ai une mission pour toi:
Tu dois m'accompagner pour remetre cette lettre a l'hokage du Konoha. C'est une mission très importante.. Même si elle n'est classé que de rang C, cela peut devenir très interressant.. Si tu la refuse.. j'enverrai d'autre ninjas pour m'accompagner. Je repousse donc mon entrainement.. bien que ça m'embete un peu.. mais mes devoirs de Kage passe avant. Et puis toi, tu pourra t'entrainner en route..j'essaierai moi aussi remarque.. "


Il attendis une eventuelle réponse de Boubsy, et essaya quand même d'invoquer de la glace..
Il réessaya et soudain un peu de glace se leva. Boubsy réfléchissait encore apparement a la réponse..


..*.. Aller accepte imbécile.. tu poura t'entrainner en chemin toute façon..*..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Xtremstar.com
boubsy
Genin de Yuki
Genin de Yuki
boubsy


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
PV:
Suite entrainnement.. Ninjustu Left_bar_bleue500/500Suite entrainnement.. Ninjustu Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Suite entrainnement.. Ninjustu Left_bar_bleue500/500Suite entrainnement.. Ninjustu Empty_bar_bleue  (500/500)
Experience: 0

Suite entrainnement.. Ninjustu Empty
MessageSujet: Re: Suite entrainnement.. Ninjustu   Suite entrainnement.. Ninjustu Icon_minitimeMar 10 Avr - 4:59

boubsy avanca vers lui,conentré, toujours en essayant de faire des etincelles

*je vais la reussir celle laaaa.....*

-"attends.....presque....!"

tout a coup un eclaire un peu plus gros que les autre lui explosa a la figure et il tomba par terre

"...aie....j'maitrise pas encore bien.....benn...sinon pour aller a konoha.....hummmm baa je suis jamais soti de ce village il serai temps alors ok"

*hummm...a konoha fait chaud je crois.....sa va etre marrant*

"pfff....c'est loin konoha mais pas grave je t"accompagne"
Revenir en haut Aller en bas
skullroc
Yukikage
Yukikage
skullroc


Nombre de messages : 193
Localisation : Entre la gare et le village
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
PV:
Suite entrainnement.. Ninjustu Left_bar_bleue550/550Suite entrainnement.. Ninjustu Empty_bar_bleue  (550/550)
Chakra:
Suite entrainnement.. Ninjustu Left_bar_bleue550/550Suite entrainnement.. Ninjustu Empty_bar_bleue  (550/550)
Experience: 1

Suite entrainnement.. Ninjustu Empty
MessageSujet: Re: Suite entrainnement.. Ninjustu   Suite entrainnement.. Ninjustu Icon_minitimeMar 10 Avr - 11:54

-" Joli! tu y étais presque en effet.. Aller mettons nous en route pour mon bureau une derniere fois. "

Ils commençèrent a s'avancer. Ils firent quelques mètres.. Puis soudain Skullroc s'arreta et regarda Boubsy..

-" Ah.. mais t'es un gros flémard en fait..?.."

Puis ils partirent en direction de son bureau..

Sur le chemin Ils essayaient chacun de leur coté de controler leur " élément ".. Ils y arrivent en partit.. Si l'on suivait le passage qu'avait prit Skullroc on pouvait voir des bloc de glace sur la route.. c'était assez marent.
En route Skullroc expliqua a boubsy comment ça pourai ce passer..


-" Bon il faut que tu sache aussi que ça peut être dangereux. Donc je te conseil d'aller préparer maintenant t'es affaires pard chez toi prend les et on se rejoins au porte du village.. "

Boubsy l'écouta et partit chez lui prendre ces affaires. Skullroc lui partie en direction de son bureau.. Il n'avait rien besoin de prendre. juste de passer laisser un mot pour signaler son voyage vers konoha.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Xtremstar.com
Contenu sponsorisé





Suite entrainnement.. Ninjustu Empty
MessageSujet: Re: Suite entrainnement.. Ninjustu   Suite entrainnement.. Ninjustu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite entrainnement.. Ninjustu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier pas de skullroc dans son entrainnement
» un jeu....suite.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Naruto :: RPG Naruto :: Village de Yuki :: Terrain d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser