RPG Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Naruto

devenez ninja et combattez en bien ou en mal.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Premier pas de skullroc dans son entrainnement

Aller en bas 
AuteurMessage
skullroc
Yukikage
Yukikage
skullroc


Nombre de messages : 193
Localisation : Entre la gare et le village
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
PV:
Premier pas de skullroc dans son entrainnement Left_bar_bleue550/550Premier pas de skullroc dans son entrainnement Empty_bar_bleue  (550/550)
Chakra:
Premier pas de skullroc dans son entrainnement Left_bar_bleue550/550Premier pas de skullroc dans son entrainnement Empty_bar_bleue  (550/550)
Experience: 1

Premier pas de skullroc dans son entrainnement Empty
MessageSujet: Premier pas de skullroc dans son entrainnement   Premier pas de skullroc dans son entrainnement Icon_minitimeDim 25 Mar - 15:30

Skullroc sortit de chez lui avec une dizaine de kunaï de son père. Il alla derrière sa nouvelle demeure et plaça quelques cibles sur les arbres.

..*..Aller Yukikage-sama m'a donné ça confiance en me donnant ce bandeau, je dois progresser et ratrapper mon énorme retard...*...

Il commença à s'entrainner avec les kunaïs... Il s'aperçu qu'il était vraiment en retard et qu'il devait bien progresser. Il s'entraina toute la nuit à maîtriser les kunaïs.
Son père vînt le chercher en plein milieu de la nuit pour lui dire de rentrer..
-"Aller Skull' rentre maintenant il ce fait tard."

..Mais Skullroc n'en fit qu'à sa tête et décida de s'entrainer toute la nuit.
-" Non papa, je dois encore m'entrainer, mon niveau est trop faible.. !! "

..*..Je dois le faire..*..

Il s'endormit sur le sol, épuisé de fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Xtremstar.com
skullroc
Yukikage
Yukikage
skullroc


Nombre de messages : 193
Localisation : Entre la gare et le village
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
PV:
Premier pas de skullroc dans son entrainnement Left_bar_bleue550/550Premier pas de skullroc dans son entrainnement Empty_bar_bleue  (550/550)
Chakra:
Premier pas de skullroc dans son entrainnement Left_bar_bleue550/550Premier pas de skullroc dans son entrainnement Empty_bar_bleue  (550/550)
Experience: 1

Premier pas de skullroc dans son entrainnement Empty
MessageSujet: Re: Premier pas de skullroc dans son entrainnement   Premier pas de skullroc dans son entrainnement Icon_minitimeSam 31 Mar - 5:56

Durant deux jours, Skullroc s'entrainait dure. Il ne s'était casiment pas reposé, et avait très froid. Il se rendait compte que dans le pays de Yuki il n'y a pas de printemps, il y fait toujours froid. Mais pour lui cela constitué un obstacle de plus, qu'il devait franchir, et cela fait un plus pour son entrainement.

...*...Bordel, il fait vraiment froid ici...mais qu'importe, je dois continué. Je vais demandé à papa de m'enseigner les bases du taijustu..j'espere qu'il acceptera....*....

Skullroc chercha son père, et lui demanda :

-" Papa, tu veux bien m'entrainer les bases du taijustu s'il-te-plait..? "

-"..Hum...et bien, je ne suis pas contre, je trouve d'ailleur que tu as fait d'énorme progrès durant ces quelques jours. Je te fellicite Skullroc ! "

-" Waw, merci papa!! "

...*...j'espere qu'akuma reviendra vite j'aimerai telement qu'il m'entraine un peu...*...

-" Et papa, une fois que j'aurais appris les bases du taijustu, tu voudra bien m'expliquer comment j'actionne mon byakugan s'il-te-plait..? "

-" Mais biensûr mon fils! "

Skullroc et son père allèrent s'entrainer derriere leur maison.

...*...ce gel, cette glace, et ce froid... ici mon taijustu s'améliora énormément. Mais une fois que je connaitrais les bases, et que je les métriserai parfaitement, je trouverai un endroit bien mieux, bien plus glissant, ce qu'il me donnera une autre difficulté, et va accroître mon taijustu...*...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Xtremstar.com
skullroc
Yukikage
Yukikage
skullroc


Nombre de messages : 193
Localisation : Entre la gare et le village
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
PV:
Premier pas de skullroc dans son entrainnement Left_bar_bleue550/550Premier pas de skullroc dans son entrainnement Empty_bar_bleue  (550/550)
Chakra:
Premier pas de skullroc dans son entrainnement Left_bar_bleue550/550Premier pas de skullroc dans son entrainnement Empty_bar_bleue  (550/550)
Experience: 1

Premier pas de skullroc dans son entrainnement Empty
MessageSujet: Re: Premier pas de skullroc dans son entrainnement   Premier pas de skullroc dans son entrainnement Icon_minitimeSam 31 Mar - 14:50

Une journée passa, et d'après son pere, skullroc avait appris les bases du taijustu. Il lui expliqua que s'il continuait de s'entrainner au taijustu pour le perfectionner, il pourait devenir très fort en le combinant au byakugan.
Il ce faisait tard, mais skullroc continua de s'entrainner.


..*... je ne sens casiment plus mes doigts et mes poings, et mes jambes sont épuiser, mais je ne comprend pas, elles bougent toutes seul, comme si c'était programmé par mon cerveau, sans que je puisse faire quelque chose pour arreter. Mais je le veux au fond de moi, donc je dois encore rester et m'entrainer...*...

Il s'entrainna deux heures durant, s'en s'arreter, et tomba de fatigue. Sa mère qui le guetté d'un oeil, car elle s'inquiété, sortie pour le chercher. Elle le rentra, et l'installa dans ça chambre.

Le lendemain, Skullroc se réveilla, et ne reconnu absolument pas l'endroit ou il était. Il ne connaissait casiment pas ça chambre, sachant qu'il ne faisait que s'entrainner depuis qu'il était arrivé dans le village.
Il décendit, et chercha son père.


-" Papa..? Tu peux m'expliquer le byakugan s'il te plait..? "

-" Et bien.. oui je peux, alors écoute moi fils :
Le Byakugan offre une fantastique capacité visuelle à ceux qui le possède, nous sommes capables de voir a plusieurs kilomètres, ou nous peuvont l'utiliser pour voir dans un rayon de 50 mètres autour d'eux. nous peuvont aussi voir a travers nos cibles ou l'intérieur de notre corps ou encore de savoir ce qu'une personne pense juste par les mouvements de ses yeux.
Le Byakugan sert à la technique notre de combat : le jyuken, grâce a celui-ci nous peuvont voir le chakra qui est normalement indétectable, ainsi que les Tenketsus. "


-" Waw, apprend moi, papa!, s'il te plait, apprend moi! "

-" Pour cela, tu doit encore apprendre Skullroc. L'entrainement est la seul clé et bientôt, je le sens, bientôt tu maitrisera parfaitement ton byakugan, crois-moi. Mais ne sois pas pressé! "

Skullroc retourna derrière ça maison, et continua sont entrainement.
Mais il n'avait pas assez récupéré, il décida donc d'aller faire un tour dans le village.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Xtremstar.com
Contenu sponsorisé





Premier pas de skullroc dans son entrainnement Empty
MessageSujet: Re: Premier pas de skullroc dans son entrainnement   Premier pas de skullroc dans son entrainnement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier pas de skullroc dans son entrainnement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suite entrainnement.. Ninjustu
» A Yuki..on rie.. ( tsunade/skullroc .. )
» Visite de Yuki par skullroc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Naruto :: RPG Naruto :: Village de Yuki :: Terrain d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser