RPG Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Naruto

devenez ninja et combattez en bien ou en mal.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 message pour dépard..

Aller en bas 
AuteurMessage
skullroc
Yukikage
Yukikage
skullroc


Nombre de messages : 193
Localisation : Entre la gare et le village
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
PV:
message pour dépard.. Left_bar_bleue550/550message pour dépard.. Empty_bar_bleue  (550/550)
Chakra:
message pour dépard.. Left_bar_bleue550/550message pour dépard.. Empty_bar_bleue  (550/550)
Experience: 1

message pour dépard.. Empty
MessageSujet: message pour dépard..   message pour dépard.. Icon_minitimeMar 10 Avr - 12:19

Skullroc entra dans son bureau pour les derniers petits préparatifs avant son départ.

..*..Roh.. j'ai bien fait de ranger avant mon cours voyage quand même.. C'est plus prope ainsi..*..

-" Bon je dois préparer deux mots.. l'un pour le village et le deuxieme pour mes parents.. Alors.. :Villageois, Je m'absente quelques jours. Pour cause d'entretiens important avec l'Hokage de Konoha. Je ne serai pas long et un ninjas m'accompagne bien entendu. Je confis les rênes du village au plus fort ninja qu'il soit de notre beau village. Signé : Votre Yukikage adoré..

..*..ralala.. pourquoi " adoré..".. a ouais... ils ont pas le choix.. ils doivent m'aimer en fait..*..

Skullroc s'esclaffa de ce qu'il avait écrit, puis repris un papier et écrit a ses parents.

-" Alors.. je leur mets quoi..?..ah oui je sais..:
Pa', man' je suis partie pour affaire vers notre village natale de konoha.. cela va surement me faire bizare d'y retourner après si peu de temps.. mais c'est comme si je n'y étais jamais aller.. Je fairais vite. Deplus le ninja nommé Boubsy m'accompagne. Son clan possèdent un puissant Dojustu comme le notre. Mais il ne resemble en rien au notre.
Skullroc.

Bon ça devrais suffire.. "

Il appella un ninja pour lui confier comme mission d'apporter ce message a ses parents dans sa maison.

-" Apporte ça s'en attente à ma demeure. Ne tarde pas en route. "

Puis il rangea se qu'il avait sortit et fixa le premier mot sur la porte de son bureau.. a coté des autres..

..*.. Faudrais vraiment que j'enleve un ou deux mot quand même... bon tan pis.. plus tard, la j'ai pas vraiment le temps...*..

Puis il sortit et partit en direction des portes du village.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Xtremstar.com
 
message pour dépard..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message d'ordre a tous les habitants d'Oto no Kuni
» Annonce pour le cours de tsunade pour le 11 Avril
» Pour les nouveaux
» Shakra pour les Clones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Naruto :: RPG Naruto :: Village de Yuki :: Bureau du Yukikage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser