RPG Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Naruto

devenez ninja et combattez en bien ou en mal.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Voyage vers Konoha

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
skullroc
Yukikage
Yukikage
skullroc


Nombre de messages : 193
Localisation : Entre la gare et le village
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
PV:
Voyage vers Konoha Left_bar_bleue550/550Voyage vers Konoha Empty_bar_bleue  (550/550)
Chakra:
Voyage vers Konoha Left_bar_bleue550/550Voyage vers Konoha Empty_bar_bleue  (550/550)
Experience: 1

Voyage vers Konoha Empty
MessageSujet: Voyage vers Konoha   Voyage vers Konoha Icon_minitimeMar 10 Avr - 15:26

Skullroc et Boubsy arrivèrent près d'un lac après déjà un jour de marche, ils ne s'étaient pas reposé depuis. Ils marchaient, et avaient un peu faim, et étaient donc fatigué.
Skullroc s'avança au bord du lac et s'assit. Il fit signe a Boubsy de s'avancer. La nuit commençait à tomber et Ils décidèrent de ce faire un bon petit repas qu'ils avaient pris..


-" Bon on a bien marché quand même aujourd'hui, on ce repose bien cette nuit et demain on terminera notre voyage en toute tranquilité.. enfin je l'espere. Bon si ça ne te dérange pas, je vais m'entrainner a contrôler cette indomptable " Hyoton " ... "

Il s'éloigna de leur campement, et se dirigea vers le lac.

..*.. Sachant que Hyoton pour moi c'est assez dure a controler hors du pays de Yuki. Pour Boubsy, lui Raiton, ça va c'est assez facile, l'electricité yan na partout.. Mais de la glace.. Donc je vais m'aider de ma double affinité.. on va essaier de faire de la glace a partir de cette eau.. mais pour ça, c'est " Futon " qui va m'être utile. Aller, je me concentre, et je me jette a l'eau...*..

Skullroc malaxa son chakra plusieur fois avant de pouvoir arriver contrôler du " vent " . Soudain, Il sentit comme une légere " raiz " et vit de petit vaguelette ce former au bord de l'eau. Il recommença indéfinement jusqu'a arriver enfin au bout de 2heures non-stop, a former une vague de taille corect. Suivis de quelques petites vagues derrière elle.

..*..Aller j'y étais presque la. Je dois arriver a former une grosse vague. Je dois maitriser le vent si je veux pouvoir maîtriser " Hyoton " en dehors de Yuki. Aller je continue...*..

Skullroc continua ainsi avec ses vagues durant environ 15minutes lorsque soudain, il y eu comme un éclaire assez puissant qui venait de derriere lui.
Il se tourna et vu Boubsy par terre.. il rit comme un con et demanda si ça allé.


-" Hé Boubsy, ça va? pas de mal? "

Boubsy ce releva sans probleme.

..*.. Biensure, il lui en faut plus pour l'abatre. Mais vu la puissance de son éclaire il a du bien apprendre depuis que nous nous somme arreté. Enfin j'espere pour lui..*..

Puis il repris son entrainement et concentra fortement son chakra.

-" FUTON! "

Et une vague d'une grande envergure parcoura la longueur du lac et s'écrasa sur la rive d'en face. Il était content de lui.

-" YEAH! Hé hé, boubsy, t'as vu ça hein?? je me suis amélioré je trouve non?! Mais au fait, t'as pas répondu, c'est ton éclaire qui ta rendu sourd en plus d'aveugle..?

Skullroc rigola et attendis la réponse de Boubsy.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Xtremstar.com
boubsy
Genin de Yuki
Genin de Yuki
boubsy


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
PV:
Voyage vers Konoha Left_bar_bleue500/500Voyage vers Konoha Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Voyage vers Konoha Left_bar_bleue500/500Voyage vers Konoha Empty_bar_bleue  (500/500)
Experience: 0

Voyage vers Konoha Empty
MessageSujet: Re: Voyage vers Konoha   Voyage vers Konoha Icon_minitimeMer 11 Avr - 8:52

tout le long du chemin boubsy s'etait entrainé avec l'electricité mais n'avait reussi qu'a faire qu'un eclaire legerement plus gros que les autres sinon ce n'etaient que des etincelles, plus tard ils arriverent a un lac

* tien de l'eau.... sa peut etre interressant...*

"-bon ben pendant que tu t'amuse avec tes glacons moi je vais faire des etincelles"

*allez....encore une....ouai....sa va y'a assez de puissance la....houla....*

l'eclaire lui explosa dessus et il tomba

-"oups..."

*bon....j'aurai ptet du lire ce livre un peut plus....non...je peut le faire tout seul....il faut que je controle la puissance en la stabilisant...*

Boubsy ce releva sans probleme.

-"ouai sa va..."

*je verrai peut etre mieux avec mon kurongan*

boubsy activa son kurongan

*voyons....tien...il met beaucoup de chakra dans l'eau....oula apparement il a fait une belle vague...tien, sa me donne une idée...*

-" ouai j'ai "vu" pas mal....mais c'est toi qui est devenu sourd je t'ai repondu, mais tu m'a donné une idée avec ton lac...."

il s'approchat du lac et mis les mains dedans

*allez....avec l'eau sa devrai mieu marcher...bon je commence par canaliser mon chakra....je le transforme en electricité.... et je balance!
*

un puissant eclaire parti de ses mains et toucha le fond du lac, puis disparu aussitot

*maintenant que j'ai la puissanceil faut que j'arrive a le maintenir....alors....je recommence....le chakra.....je le transforme et je....*

boubsy se fit arroser par une vague, puis il entendi skullroc pas loin qui riait...

-"tu...pourrait...evité....de me balancé des vagues pendant que je m'entraine......"

*....grmlml...au moin je suis bien mouillé.....bon je recommence alors.....humm d'abord!*

-"tu m'envoie encore une vague et tu devient chauve...."

*voila sa c'est fait....bon alors...le chakra... electricité....chargeeee....eetttt....*

des eclaires apparurent dans les mains de boubsy et allerent touché le fond

*allez maintenant je le maintient...*

les eclaires resterent en contact avec le fond pendant 4 secondes puis disparurent

-"ouf.... sa va j'ai geré....4 secondes....maintenant c'est mon record.... hé t'a vu sa ou pas?"

*ba...comment il aurait pu rater les eclaires au fond du lac pendant 4 secondes...?*

il s'allongeat sur l'herbe
Revenir en haut Aller en bas
skullroc
Yukikage
Yukikage
skullroc


Nombre de messages : 193
Localisation : Entre la gare et le village
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
PV:
Voyage vers Konoha Left_bar_bleue550/550Voyage vers Konoha Empty_bar_bleue  (550/550)
Chakra:
Voyage vers Konoha Left_bar_bleue550/550Voyage vers Konoha Empty_bar_bleue  (550/550)
Experience: 1

Voyage vers Konoha Empty
MessageSujet: Re: Voyage vers Konoha   Voyage vers Konoha Icon_minitimeMer 11 Avr - 10:44

..*..Il est marent lui... " ta vue ça ou pas..?.. " comment tu veux que je loupe un truc qui ma bousillé mes rétines..*..

-" Oui je les ai même "bien" vue.."

..*.. Bon je commence a être épuisé, je réessaie une ou deux fois puis j'arrete avec " Futon " pour le moment..*..

-" Aller, concentration, concentration... FUTON !.."

Une énorme rafale souffla sur le lac redevenue paisible. Un vague de très grande envergure se créa et parcoura le long du lac. Skullroc resta étonné de cet expansion de pouvoir. Il semblait avoir bien progressé en très peu de temps.

-" Héhé.. C'est bien nan??! Bon aller j'en es assez avec ce vent. "

Puis il prit une tête de mec qui pense..

..*.. Humm.. ouais on va faire ça.. aller... Comme taleur, je me concentre..fort..fort!..*..

Puis un vent glace soufla sur le bord et environ 1 metre carré fut glacé. 2puisé Skullroc tomba sur la pelouze derrière lui. Il ce releva aussitôt et alla a coté de Boubsy.

-" On est fort hein? "

Puis il sourit et ferma les yeux pour se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Xtremstar.com
boubsy
Genin de Yuki
Genin de Yuki
boubsy


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
PV:
Voyage vers Konoha Left_bar_bleue500/500Voyage vers Konoha Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Voyage vers Konoha Left_bar_bleue500/500Voyage vers Konoha Empty_bar_bleue  (500/500)
Experience: 0

Voyage vers Konoha Empty
MessageSujet: Re: Voyage vers Konoha   Voyage vers Konoha Icon_minitimeMer 11 Avr - 12:52

*oua.. je suis fatiguer...j'vais pas tardé a m'endormire...*

-" ouai on est trop fort et tout....."

*je devrait peu etre reprendre l'entrainement de la technique de base du clan....j'avait abandonner mais sa peut etre tres efficace en taijutsu....*

il bailla

-"bon moi je vais pas tardé a dormire et je perd pas de temps pour m'endormir alors a demain"

*je vais essayer de me souvenirs des bases de cette technique avant de m'endormire....alors...c'est.....*

il s'endormi aussitot
Revenir en haut Aller en bas
skullroc
Yukikage
Yukikage
skullroc


Nombre de messages : 193
Localisation : Entre la gare et le village
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
PV:
Voyage vers Konoha Left_bar_bleue550/550Voyage vers Konoha Empty_bar_bleue  (550/550)
Chakra:
Voyage vers Konoha Left_bar_bleue550/550Voyage vers Konoha Empty_bar_bleue  (550/550)
Experience: 1

Voyage vers Konoha Empty
MessageSujet: Re: Voyage vers Konoha   Voyage vers Konoha Icon_minitimeMer 11 Avr - 13:56

..*.. Il dort déjà?.. Rapide en effet.. Remarque je pense que je devrai dormire un peu. Mais je ne sais pas.. cette endroit ma l'air trop calme.. Je vais veiller une partie de la nuit. Et je réveillerai Boubsy au milieu de la nuit. Il prendra ma releve...*..

Skullroc resta un bon moment a ne penser à rien.. puis il se leva d'un coup.

..*.. Bon allé on réessaie la technique de toute a l'heure...*..

Il ce dirigea au même endroit ou il était pour s'entrainer et commença a ce concentrer. Il s'exerça une bonne partie de la nuit, mais les effets de son pouvoirs donné la même chose, ou presque. Soit il glacé environ 1mètre carré, soit 2metres carré, mais jamais plus.

..*.. Bon je doit me concentrer mieux que ça, malaxer mon chakra simplement..*..

Il se concentra fortement, puis, relacha tout le chakra d'un coup.

-" Hyôro no justu ! "

Puis un mur de glace ce forma sur le lac. Il était assez grand, moyenement large. Skullroc le fit " bouger " le mur, et il s'agrandit.

-" Héhé.. je l'ai fait Boubsy..! "

Puis il tomba sur l'herbe derriere lui. En tombant, il vu comme un rayon traversé le mur de glace. Il regarda le ciel une fois a terre et vis que c'était le jour. Il s'endormis telement il était fatigué.

-" Aller Boubsy, réveille...réveille..t-toi "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Xtremstar.com
boubsy
Genin de Yuki
Genin de Yuki
boubsy


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
PV:
Voyage vers Konoha Left_bar_bleue500/500Voyage vers Konoha Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Voyage vers Konoha Left_bar_bleue500/500Voyage vers Konoha Empty_bar_bleue  (500/500)
Experience: 0

Voyage vers Konoha Empty
MessageSujet: Re: Voyage vers Konoha   Voyage vers Konoha Icon_minitimeMer 11 Avr - 14:39

mais boubsy ne se reveilla que...... 38 secondes plus tard et senti que skullroc etait endormi mais senti aussi un grand froid venu du lac

*humm... il a geler tout le lac ou quoi?*

il activa son kurongan

*pratique ce noeil quand meme... oula apparement un mur de glace tout atour du lac.... il s'est bien ameliorer par rapport a t'aleure.....c'est en train de fondre...normal, il dort....il a du s'entrainé toute la nuit, mais au moin je suis en pleine forme moi héhé...bon aller je le laisse dormir un peu, je vai m'entrainé sur de la glace pour voir*

boubsy s'assi et se concentra, quelques secondes plus tard il se releva et posa ses mains contre le mur de glace

*bon aller j'essai de mettre la plus grande puissance.....masse ton chakra...masse..eu... malaxe......voila.....ok .....concentre dans tes mains....pense deja a maitriser le flux......et..... *

un minuscule eclaire illumina legerement le mur de glace

-"quoi..? c'est tout ce que je suis capable de faire apres tout cet entrainement???"

*bon...sa doit etre le reveille, je me suis pas assez concentré...*

il se rassit par terre et se reconcentra pendant quelques minutes

*voila la sa devrai etre bon... bon alors tout comme taleure..... voila...et.....plus...! encore plus...!....et....!...*

une grande lumiere illumina le lac suivit d'un gand bruit d'eclaire et le mur se glace explosa integralement

-"oups.... il va pas etre content que j'ai cassé son joli mur...."

*j'ai trop pensé a la puissance et j'ai rien maitrisé du tout*

-"allez on recommence....mais sans eau ni rien"

il commenca a se concentré puis un eclaire apparut qui allait d'une de ses main a l'autre, l'eclaire etait grand mais disparu aussitot

*hummmm sa m'enerve sa....bon sur me faut encore de m'entrainement....alors, je vais commencer par la malaxation du chakra et de l'electricité*

il s'assit et se concentra...environ 30minutes..... au bout d'un moment des petit eclaires parcouraient entierement son corps...in continua 30 minute de plus......il arrivait a faire de plus en plus d'eclaires

*bien! sa devrai suffire...voyons ce que donne maintenant l'entrainement a la puissance....il doit vraiment etre fatiguer pour dormire comme sa et pas s'etre reveillez avec le bruit que j'ai fait t'aleur...*

il se levat et ecarta ses mains

*allez...de la puissance....faut pas non plus que j'use tout mon chakra a l'entrainement...mais de la puissance....maintenant!*

un eclaire tres limuneux jalli et s'eteint instantanement

*puissance...ok, maintenant le maintient....*

un autre eclaire, moin puissant jailli de ses 2 mains pendant environ 5 secondes

*bon le maintient j'y arrive aussi mais quand j'essai les 2 sa derape et mes eclaires explose....alors je vais commencer ni trop puissant ni trop long..... et je vais me concentré...*

il attendi quelques minutes puis ecarta ses mains

*allez maintenant je me concentre sur le flux de chakra...*

un eclaire puissant eclaire sorti de ses mains et se divisa en 2 branche, ue qui alla dans l'eau et l'autre en l'air, il reussi a les tenir 8secondes, au bout de ce temps des eclaires commencerent a l'entouré et il s'arreta et tomba a genoux

*.....ouaaa... je croi que j'ai pigé le truc de la concentration....sa m'a bien usé sur le coups... sa devrai aller mieu dans quelques minutes...j'ai presque faillit me prendre une decharge moi-meme...mais j'ai jamais tenu aussi longtemps a cette puissance...*

il s'assit a terre et soupira

-" je devrai peut etre le reveillé...... sa doit faire 3 heure que je m'entraine....ba il avait qu'a y pensé avant de faire des igloo toute la nuit j'ai la flemme de continuer a m'entrainé je le reveille... ho skullroc!.....HO SKULLROC!!!...... bon.... je voit....."

il posa sa main su le bras de skullroc et lui envoya une tres legere decharge ce qui eu pour effet de le reveillé instantanement

-"aa c'est mieu on va pouvoir continuer...ok c'est la derniere fois que je le fais...."
Revenir en haut Aller en bas
skullroc
Yukikage
Yukikage
skullroc


Nombre de messages : 193
Localisation : Entre la gare et le village
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
PV:
Voyage vers Konoha Left_bar_bleue550/550Voyage vers Konoha Empty_bar_bleue  (550/550)
Chakra:
Voyage vers Konoha Left_bar_bleue550/550Voyage vers Konoha Empty_bar_bleue  (550/550)
Experience: 1

Voyage vers Konoha Empty
MessageSujet: Re: Voyage vers Konoha   Voyage vers Konoha Icon_minitimeMer 11 Avr - 15:17

-" AÏEEUUUHHH...!!! Mais ça va pas la tete..?!? Tu veux que je crève hein?!... J'ai failli exploser en deux.. me manque un morceau de bras....a..euh non c'est bon.."

Skullroc regarda le lac pour admirer son beau mur.

-"...QU-QU-QUOI????.... Mais On As Dormit 3 jours ou quoi..?..; Il est ou mon mur.. Mon..mur...pff... C'est toi qui la fait paiter je pari.. Ah je vois.. Monsieur c'est entrainé un momment.. Nan mais sérieux, on est quelle année la?.. Ou alors.. ah je sais.. héhé, je me suis écroulé d'épuisement et tu m'as laissé dormire hein.. Bon je te remercie. MAis.. IL est Ou mon mur.. M'en fou j'en refait un!! Ta gagné.. "

Skullroc se raprocha à un metre du bord et commença a ce concentrer.. Puis Boubsy lui envoya une deuxieme décharge, mais dans le cul celle-ci..

-" MAIS T'ES FOU??.... ça fait mal!!...Hein...?..Qu-quoi...?.. A oui la mission.. C'est vrai.. Pff.. mon mur... Mais désolé je suis pas du matin... Surtout après un réveille si brutale.. t'aurai pu faire comme ma mere quoi... tranquilement.. mais non... Il a fallu qu'il test son " Raiton " sur moi.. pff.. BAh je peu te dire que tu le maitrise plutôt bien!.. "

Sur ces paroles Skullroc et Boubsy ce dirigèrent a l'autre bout du lac. Il était assez grand, ils mirent donc un petit momment avant d'y arriver. Soudain Skullroc s'arreta.

-" Ta vu.. C'est trempé par ici.. je crois que c'est moi.. hier soir avec mon " raz de marré " sur le lac... "

Ils firent trois autres metres, et Il s'arreta a nouveau.

-" Hé.. Un moceau de glace.. Mon mur..pff.. mais attend.. si ya un morceau de glace.. c'est que.. c'est que.. Tu l'a fait péter..?.?..pff un si beau mur.. "

Ils continuèrent un moment sans s'arreté, et ils sortirent enfin de l'endroit ou ce situait le lac. Ils avancèrent dans une petite forêt, et en sortirent au bout de deux heures environs. Ils s'arretèrent pour manger un morceau et Skullroc fit une légère sieste car il était légèrement fatigué. Puis ils repartirent au bout d'un quard d'heure.

-" Bon en s'arrete plus jusqu'a notre destination finale. Direction Konoha.. "

Skullroc ce retourna une derniere fois et regarda en direction du lac. Il murmura quelque chose..

-" ...Pff.. mon mur... "

Ils avancèrent jusqua arriver dans les alentours de Konoha.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Xtremstar.com
Contenu sponsorisé





Voyage vers Konoha Empty
MessageSujet: Re: Voyage vers Konoha   Voyage vers Konoha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage vers Konoha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attaque de Konoha
» Partie Nord de Konoha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Naruto :: RPG Naruto :: Terre des Ninjas libres du monde :: Lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser