RPG Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Naruto

devenez ninja et combattez en bien ou en mal.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Attaque de Konoha

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akasuna No Sasori
Membre de l'Akatsuki
Akasuna No Sasori


Nombre de messages : 6
Age : 31
Localisation : Akatsuki ..comment ça, c'est où... ?^^
Date d'inscription : 26/02/2007

Feuille de personnage
PV:
Attaque de Konoha Left_bar_bleue1000/1000Attaque de Konoha Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Attaque de Konoha Left_bar_bleue940/1000Attaque de Konoha Empty_bar_bleue  (940/1000)
Experience: 6

Attaque de Konoha Empty
MessageSujet: Attaque de Konoha   Attaque de Konoha Icon_minitimeLun 26 Fév - 10:58

**Je vais essayer de faire bonne impression pour mon arrivée a l'Akatsuki**
Sasori courait dans la forêt
"Konoha, me voila."
Il sauta sur un arbre en hauteur puis prépara déjà ses fils derrière lui
"Testons la résistance."

(hrp: aller quelqun ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Saï
Chat mouillé/Chef des anbus
Chat mouillé/Chef des anbus
Saï


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
PV:
Attaque de Konoha Left_bar_bleue1200/1200Attaque de Konoha Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Chakra:
Attaque de Konoha Left_bar_bleue900/1200Attaque de Konoha Empty_bar_bleue  (900/1200)
Experience: 10

Attaque de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Konoha   Attaque de Konoha Icon_minitimeLun 26 Fév - 12:55

Saï avait fini sa mission classé S. Aucun combat la-bas, la mission était une réussite complète. L'Anbu croyait qu'il était hors de danger mais il entendit des bruit dans la forêt . . . Saï se dirigea vers le bruit en question et vit un membre de l'Akatsuki . . .

* zut . . . ils sont classé S dans le Bingo Book . . . je dois l'arréter *

Saï prit son rouleau à dessins et il dessina des loups. 5 Loups d'encre prirent vie et sortirent du rouleau. L'anbu dessina autre chose . . . c'était lui. Un clone de lui même. Puis 3 clones de lui même prirent vie. Saï et les clones se dispersèrent et entourèrent le membre de l'akatsuki en restant bien cacher . . .

* Voila . . . je vais donc l'attaquer *

Les cinq loups se précipitèrent sur le membre de l'Akatsuki avec un clone derrière avec un kunaï à la main. Les cinq loups encerclèrent le membre de l'Akatsuki et l'attaquèrent. Quand au clone de Saï il était juste derrière un loup et attendait, il lanca un shuriken à 8 branches sur l'ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna No Sasori
Membre de l'Akatsuki
Akasuna No Sasori


Nombre de messages : 6
Age : 31
Localisation : Akatsuki ..comment ça, c'est où... ?^^
Date d'inscription : 26/02/2007

Feuille de personnage
PV:
Attaque de Konoha Left_bar_bleue1000/1000Attaque de Konoha Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Attaque de Konoha Left_bar_bleue940/1000Attaque de Konoha Empty_bar_bleue  (940/1000)
Experience: 6

Attaque de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Konoha   Attaque de Konoha Icon_minitimeLun 26 Fév - 13:38

Les loups enfoncèrent leurs quanines dans du bois dur..
"Raté."
La bouche du membre de l'akatsuki s'ouvrit.. Des aiguilles sortirent et se dirigèrent droit vers Saï..
"Ne pas me sous-estimer.."

(hrp: ne pas oublier que Sasori se cache dans Hiruko... ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Saï
Chat mouillé/Chef des anbus
Chat mouillé/Chef des anbus
Saï


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
PV:
Attaque de Konoha Left_bar_bleue1200/1200Attaque de Konoha Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Chakra:
Attaque de Konoha Left_bar_bleue900/1200Attaque de Konoha Empty_bar_bleue  (900/1200)
Experience: 10

Attaque de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Konoha   Attaque de Konoha Icon_minitimeLun 26 Fév - 13:58

( oui mais je t'enlève quand même des hp. Tu as 1000 hp et mp comme tout le monde. Enfin je crois que sa marche comem sa. Ou sinon j'abime ton armure . . . par contre si tu veux faire comme dans le manga tu as ton poitn faible :p )

Saï n'était pas un débutant . . . il était passé Anbu et n'allait pas se faire avoir par de vulgaire aiguilles même si la cible était un clone . . . le clone prit le kunaï, esquiva des aiguilles et en para avec le kunaï. les loups étaient toujours présent sur le terrain et ils foncérent de nouveau sur l'armrure et chargèrent avec la tête avec une grande violence pour détruire l'armure. Le clone de saï prit la parole . . .

" Je croyais que les membres de l'akatsuki étaient plus fort que cela . . . je suis déçu . . . "

Le shuriken était planté dans l'armure du membre de l'akatsuki . . . celle-ci n'allait pas tarder à céder car Saï n'avait pas la force d'un débutant . . .

" Je dois t'emmener à Konoha. Tu étais en route pour y aller n'est-pas ? Je t'arréterais donc . . . "

Le clone de Saï prit son Kunaï et donna un grand coup sur le membre de l'akatsuki pour détruire son armure . . . celle-ci n'allait pas tarder à céder . . . encore un coup de toute la force de Saï et c'est bon . . .

/ Hrp / Cette armure donne une invincibilité donc on déduit les dommages de mes attaques ? Et normalement l'armure et détruite à cause de Sakura. Sauf si l'histoire se déroule avant ou dans un monde parralèlle Very Happy / hrp /

Edit : / hrp / Ok tout compte fait je veux bien me battre avec ton armure mais sauf qu'elle est bientôt détruite. C'est à dire à la prochaine attaque . . . car la quand même elle s'est prise 12 attaques. Et Sakura la détruit en une seule attaque. Donc la normalement elle n'existe déjà plus. Je suis gentil ^^ . . . non ? >_< / hrp /
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna No Sasori
Membre de l'Akatsuki
Akasuna No Sasori


Nombre de messages : 6
Age : 31
Localisation : Akatsuki ..comment ça, c'est où... ?^^
Date d'inscription : 26/02/2007

Feuille de personnage
PV:
Attaque de Konoha Left_bar_bleue1000/1000Attaque de Konoha Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Attaque de Konoha Left_bar_bleue940/1000Attaque de Konoha Empty_bar_bleue  (940/1000)
Experience: 6

Attaque de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Konoha   Attaque de Konoha Icon_minitimeMar 27 Fév - 9:40

(hrp: lol, oui sauf que, on n'a fait que 3 posts de rp dont 1 de moi, donc j'ai quand meme le droit de la garder un peu mon armure ^^'
Sinon, évidemment, ca se passera pas comme dans le manga vu que je l'ai pas lu, si je me trompe, dites le moi.)

L'armure fut fracassée par les attaques de Saï
**Tant pis**
Sasori battit en retraite, enfin, l'individu a la cape d'Akatsuki.
"Renforts !"
Des silhouettes s'élancerent vers les Saï, et les loups..
Des pantins armé jusqu'aux dents se jetèrent sur eux..

**Et ça, voyons..**
Revenir en haut Aller en bas
Saï
Chat mouillé/Chef des anbus
Chat mouillé/Chef des anbus
Saï


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
PV:
Attaque de Konoha Left_bar_bleue1200/1200Attaque de Konoha Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Chakra:
Attaque de Konoha Left_bar_bleue900/1200Attaque de Konoha Empty_bar_bleue  (900/1200)
Experience: 10

Attaque de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Konoha   Attaque de Konoha Icon_minitimeMar 27 Fév - 10:00

( un seul Saï est présent sur le terrain + 5 loups. Les autres Saï ont encerclé la zone de combat pour empêcher uen fuite. J'ai marquer sa en haut. Et le point faible de sasori et une partie de chair. Et j'aimerais connaitre le nombre de pantins. Et puis je sais pas si tu sais . . . mais toi même tu es une marionnette donc je détruit ton armure et on passe au combat, ou sinon tu essayes de prendre la fuite ^^ . )

Saï intercepta Sasori qui allait prendre la fuite ou se cacher, les 5 loups étaient en train d'affronter les pantints de Sasoris . . . les loups allaient essayer de retenir les marrionnettes mais n'allaient surement pas remporté la victoire . . . le vrai Saï regarda Sasori et les deux clones qui étaient en retrait arrivèrent préter main forte à Saï

" Nous allons pouvoir passer aux choses sérieuse . . . "

Saï prit son rouleau et dessina un oiseau géant . . . l'oiseau prit vie . . . ils mesuraient 3 mètres de long . . .

" Préparez-vous . . . votre route s'arrétera ici . . . "

L'oiseau fit une rafale de vent assez violente qui déracina un arbre. L'arbre se dirigea vers Sasori et ce dernier n'avait plus d'armure à cause du choc de l'arbre.

" Quesque ? Une armure ? "

Saï resta en garde . . . 3 Saï étaient présent sur le terrain. Le vrai combat allait commencer . . .
Revenir en haut Aller en bas
Saï
Chat mouillé/Chef des anbus
Chat mouillé/Chef des anbus
Saï


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
PV:
Attaque de Konoha Left_bar_bleue1200/1200Attaque de Konoha Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Chakra:
Attaque de Konoha Left_bar_bleue900/1200Attaque de Konoha Empty_bar_bleue  (900/1200)
Experience: 10

Attaque de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Konoha   Attaque de Konoha Icon_minitimeSam 3 Mar - 8:05

( Comme Sasori tarde à poster je fais un double post -_-' )

Saï repensa à ses documents important . . . s'il ne les rapporté pas intact à Tsunade sa mission sera un échec ( et il se fera cassé la colone vertebral, les côtes, les bras, les jambes etc . . . ), donc sa mission passé avant ce combat ( car Tsunade fait peur quand elle est en colère xD ).

L'anbu appela son oiseau, puis lui et ses clo,es montérent sur l'oiseau. Saï croyait que l'ennemi était mort sous l'arbre donc il ne vérifi pas. L'oiseau décola, et se dirigea vers Konoha . . . Saï sentit beaucoup de chakra tout près . . . un combat se déroula surement. Il donna ses documents à un clone qui irait voir Tsunade avec l'oiseau pour terminer la mission. Saï et un de ses clones sautèrent du transport volant et se dirigèrent vers le lieu de combat


* Plusieurs de ses chakra me sont familié . . . pourvu que . . . non je ne pense pas . . . *

Direction : Bureau de l'hokage et la forêt ( autre topic )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attaque de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Konoha   Attaque de Konoha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque de Konoha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voyage vers Konoha
» Partie Nord de Konoha
» Porte Ouest de Konoha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Naruto :: RPG Naruto :: Village de Konoha :: La fôret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser