RPG Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Naruto

devenez ninja et combattez en bien ou en mal.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 mission de rang b ou c(demande)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yondaime
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
yondaime


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 22/03/2007

Feuille de personnage
PV:
mission de rang b ou c(demande) Left_bar_bleue1200/1200mission de rang b ou c(demande) Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Chakra:
mission de rang b ou c(demande) Left_bar_bleue980/1200mission de rang b ou c(demande) Empty_bar_bleue  (980/1200)
Experience: 0

mission de rang b ou c(demande) Empty
MessageSujet: mission de rang b ou c(demande)   mission de rang b ou c(demande) Icon_minitimeJeu 12 Avr - 3:35

"pfff....jai pas assure....mais orochimaru tombera un jour!"

Il sapprocha du bureau de tsunade

"tsunade-sama je voudrais une mission c ou b."

"Il faut que je reprenne ma forme"

IL setait repose longuement et etait pret a faire une mission

*enfin quelque chose de captivant*

Il attendit la reponse de tsunade
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Admin/ Miss Planche-de-Surf
Admin/ Miss Planche-de-Surf
Tsunade


Nombre de messages : 400
Age : 67
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 23/02/2007

Feuille de personnage
PV:
mission de rang b ou c(demande) Left_bar_bleue1500/1500mission de rang b ou c(demande) Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
mission de rang b ou c(demande) Left_bar_bleue650/1500mission de rang b ou c(demande) Empty_bar_bleue  (650/1500)
Experience: 50

mission de rang b ou c(demande) Empty
MessageSujet: Re: mission de rang b ou c(demande)   mission de rang b ou c(demande) Icon_minitimeJeu 12 Avr - 3:42

Tsunade vit Yondaime-sama lui demander une mission quand elle s'appretait a partir

- Ah Yondaime-sama.. désolée je n'ai pas les feuilles de mission sous mes yeux ni en tête, comme tu le vois je m'apprete a sortir de mon bureau.

Tsunade posa le sac qu'elle avait sur le dos puis soupira


- Je dois me rendre pour le conseil des Kage.. comme tu es un ancien Kage.. je pense que tu as ta place la bas donc tu peux m'accompagner comme tu le souhaites, mais bon c'est pas la bas que tu pourras t'entrainer

*mais d'un coté ça serait bien qu'il parte avec moi.. arf j'en sais rien en fait, les autres kage risquent de lui poser des questions même si la rumeur comme quoi il est revenu a deja fait le tour de tous les villages
*

- Comme tu le sais ce soir, le premier combat tu tournoi des genin aura lieu et nous allons voir la bas qui contre qui.. Mais si tu prèferes, tu peux t'entrainer avec Sai.. il fait rien il me semble, tu peux le trouver chez lui ou à la bibliothèque. Comme tu veux.

Tsunade attendit la reponse de l'éclair jaune de Konoha
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-rpg-1.forumsrpg.com
yondaime
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
yondaime


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 22/03/2007

Feuille de personnage
PV:
mission de rang b ou c(demande) Left_bar_bleue1200/1200mission de rang b ou c(demande) Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Chakra:
mission de rang b ou c(demande) Left_bar_bleue980/1200mission de rang b ou c(demande) Empty_bar_bleue  (980/1200)
Experience: 0

mission de rang b ou c(demande) Empty
MessageSujet: Re: mission de rang b ou c(demande)   mission de rang b ou c(demande) Icon_minitimeVen 13 Avr - 2:59

"He bien....je n'ai pas envie de tout gacher...car on va me poser des questions"

"J'irais mentrainer a la place..."

"A mon avis,je vais etre la source de problemes de la reunion...."

Il se dirigea vers la porte

"He bien au revoir Tsunade-sama"

*Si j'y vais je vais tout gacher car on va me poser 2000 questions et a la fin de la reunion on ne saura rien de qui contre qui....*

*Quoi que...je pourrais peut etre y aller....*

Il se retourna

"J'irai selon votre accord,Tsuade'sama"
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Admin/ Miss Planche-de-Surf
Admin/ Miss Planche-de-Surf
Tsunade


Nombre de messages : 400
Age : 67
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 23/02/2007

Feuille de personnage
PV:
mission de rang b ou c(demande) Left_bar_bleue1500/1500mission de rang b ou c(demande) Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
mission de rang b ou c(demande) Left_bar_bleue650/1500mission de rang b ou c(demande) Empty_bar_bleue  (650/1500)
Experience: 50

mission de rang b ou c(demande) Empty
MessageSujet: Re: mission de rang b ou c(demande)   mission de rang b ou c(demande) Icon_minitimeVen 13 Avr - 13:24

Hj: Orf je suis déja partie désolée xD donc euh.. court post parce que normalement je suis pas dans mon bureau (l'excuse xD)

- Non ce n'est pas grave ne vient pas, en fait oui quand j'y reflechie il va y avoir beaucoup de question et encore plus de rumeur..

*Et au final on avancera pas*

Tsunade s'avanca


- Oui donc c'est mieux que tu ne viennes pas, mais.. tu viendras quand même pour le tournoi? Si tu ne veux pas qu'on te reconaisse porte un masque!

*Oula je suis de bonne humeur moi.. et je le tutoie en plus, j'oublie que je parle à l'ancien kage*


- Désolée, je ne vous ai pas demander si je pouvais vous tutoyer Yondaime-sama, je suis un peu.. jovial en ce moment, les gens commencent a se remettre de l'attaque sur Konoha et resortent un peu.. enfin bref.

Tsunade lui fit un sourir amical et partit en direction du conseil de kage
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-rpg-1.forumsrpg.com
yondaime
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
yondaime


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 22/03/2007

Feuille de personnage
PV:
mission de rang b ou c(demande) Left_bar_bleue1200/1200mission de rang b ou c(demande) Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Chakra:
mission de rang b ou c(demande) Left_bar_bleue980/1200mission de rang b ou c(demande) Empty_bar_bleue  (980/1200)
Experience: 0

mission de rang b ou c(demande) Empty
MessageSujet: Re: mission de rang b ou c(demande)   mission de rang b ou c(demande) Icon_minitimeVen 13 Avr - 15:20

"Ca ne fait rien,tutoyez-moi"

Il se mit a penser ou avoir un masque

*Zut je nai pas un ryos en poche!je ne pourrais pas avoir de masque*

*Je trouverai un moyen....*

*Je ferai une transformation*

Il ouvrit la porte et sen alla

*Il y a toujours un moyen*

(dsl pour le post a 7 lignes javais plus rien a dire^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mission de rang b ou c(demande) Empty
MessageSujet: Re: mission de rang b ou c(demande)   mission de rang b ou c(demande) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mission de rang b ou c(demande)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mission de rang D
» demande de mission
» demande de mission
» demande de mission
» Demande de mission Kiba

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Naruto :: RPG Naruto :: Village de Konoha :: Bureau de l'Hokage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser