RPG Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Naruto

devenez ninja et combattez en bien ou en mal.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 demande de mission

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yondaime
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
yondaime


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 22/03/2007

Feuille de personnage
PV:
demande de mission Left_bar_bleue1200/1200demande de mission Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Chakra:
demande de mission Left_bar_bleue980/1200demande de mission Empty_bar_bleue  (980/1200)
Experience: 0

demande de mission Empty
MessageSujet: demande de mission   demande de mission Icon_minitimeDim 29 Avr - 1:15

Yondaime entra

"tsunade-sama?"

Yondaime nentendait personne

*Bon ben je reessaye"

"Tsunade-sama je voudrais une mission de rang a ou b si vous en avez une bien sur,et si vous netes pas occupee"

Il attendit une reponse
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Admin/ Miss Planche-de-Surf
Admin/ Miss Planche-de-Surf
Tsunade


Nombre de messages : 400
Age : 67
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 23/02/2007

Feuille de personnage
PV:
demande de mission Left_bar_bleue1500/1500demande de mission Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
demande de mission Left_bar_bleue650/1500demande de mission Empty_bar_bleue  (650/1500)
Experience: 50

demande de mission Empty
MessageSujet: Re: demande de mission   demande de mission Icon_minitimeDim 29 Avr - 7:37

*Skullroc vient de partir il y a 10 minutes et voila déja quelqu'un d'autre*

Tsunade leva sa tête de ses papiers et souffla


- Vous n'attendez même plus que je vous donne les missions! Bon je ne devrais pas me plaindre, en plus j'allais faire apel à vous Yondaime-sama.

Tsunade s'étira un coup puis croisa ses bras

- Désolée je suis très fatiguée en ce moment, bon alors..

Puis elle fouilla dans ses papiers


- Ah voila! Bon je vais vous faire un résumé de la situation.. je voulais m'en occuper mais je n'ai pas le temps, c'est une mission de rang A.
Je vous explique la situation donc assayez vous je vous pris

Tsunade regarda l'ancien Hokage s'assoir


- Bien.. Comme vous le savez peut être, le kage de Yuki, Akuma, a disparut, et Skullroc a prit sa place. Jusque la presque aucun probleme hormis sa disparition.. Mais quelques mois plus tard, il réaparait avec Kisame et veut reprendre la place de Kage. Or, Skullroc s'y oppose, trouvant louche cette affaire (Kisame est un ancien membre de l'Akatsuki..HJ/ dans ce forum bien sur xD HJ/)
De plus, je suis de son avis, maintenant vous allez surement me demander pourquoi Konoha s'en mele, et bien c'est simple, car nous avons signer une alliance et les ninjas de Yuki sont en nombres réduits, et ne peuvent traiter cette affaire, donc je vous demande aujourd"hui de partir pour Yuki et chercher ce Akuma ou ce Kisame. Pour Kisame je vous donne carte blanche, étant un criminel vous pouvez si vous pouvez mettre fin a ses jours, mais le plus important et de savoir ou était Akuma pendant son absence.. donc soit vous l'espionnez, soit vous l'interrogez. Mais je compte sur votre discretion. Attention il peut se retourner contre vous, étant un ancien Kage cela explique pourquoi c'est une mission de rang A.

Tsunade attendit la reponse eventuelle de Yondaime

HJ/ +550 ryos et 3exp pour cette mission
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-rpg-1.forumsrpg.com
 
demande de mission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de mission Chopin
» Demande de mission Kiba
» demande de mission
» demande de mission
» mission de rang b ou c(demande)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Naruto :: RPG Naruto :: Village de Konoha :: Bureau de l'Hokage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser