RPG Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Naruto

devenez ninja et combattez en bien ou en mal.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Boubsy contre Wave

Aller en bas 
AuteurMessage
Saï
Chat mouillé/Chef des anbus
Chat mouillé/Chef des anbus
Saï


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
PV:
Boubsy contre Wave Left_bar_bleue1200/1200Boubsy contre Wave Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Chakra:
Boubsy contre Wave Left_bar_bleue900/1200Boubsy contre Wave Empty_bar_bleue  (900/1200)
Experience: 10

Boubsy contre Wave Empty
MessageSujet: Boubsy contre Wave   Boubsy contre Wave Icon_minitimeVen 13 Avr - 3:46

Saï entra au milieu de l'arène et dit

" J'apelle les deux genins du nom de Boubsy et de Wave, qu'ils se présentent dans l'arène. "

Une fois les deux genins face à face dans l'arène et lui au milieu, il un signe du bras pour dire qu'ils se tiennent prêt

" Le combat ne sera pas à mort, j'arréterais le combat si je vois qu'une personne est dans un plutôt grave. Vous pouvez abandonner à tout moment si vous voyez que vous ne pouvez pas gagner. "

Saï leva le bras et annonça

" Quand je baisserais mon bras le combat débutera. Je veux un combat loyal, tenait vous prêt "

Saï baissa le bras et dit rapidement

" Que le premier combat du tournois Genin commence ! "

Saï fit un bond en arrière pour ne pas géner les genins. Il regarda attentivement le combat.
Revenir en haut Aller en bas
 
Boubsy contre Wave
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» wave
» presentation Boubsy!
» entrainement boubsy
» entrainement de boubsy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Naruto :: RPG Naruto :: Combat :: Tournoi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser