RPG Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Naruto

devenez ninja et combattez en bien ou en mal.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Habitations du Clan Kinzoku

Aller en bas 
AuteurMessage
Heiki Kinzoku
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Heiki Kinzoku


Nombre de messages : 10
Age : 31
Localisation : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Habitations du Clan Kinzoku Left_bar_bleue1000/1000Habitations du Clan Kinzoku Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Habitations du Clan Kinzoku Left_bar_bleue800/800Habitations du Clan Kinzoku Empty_bar_bleue  (800/800)
Experience: 0

Habitations du Clan Kinzoku Empty
MessageSujet: Habitations du Clan Kinzoku   Habitations du Clan Kinzoku Icon_minitimeMer 25 Avr - 12:08

Les habitations du Clan Kinzoku se postent à quelques patelins des Habitations du Clan Hyuuga, c'est une tres grande maison un peux dans le style des Hyuuga ( Normal, ils sont apparentés ). Cette modeste demeure abritte tout autant un sous-sol consacré au Funerailles des Kinziku et un Grand terrain d'entrainement. La salle de forge des armes et de la construction des rouleaux se trouve dans une grande piece a proximité de la demeure familliale, Heiki y Travaille de temps en Temps.
Son père, Kyooki Kinzoku travaille dans la pièce familliale à l'amélioration des Techniques du Clan, de meme, c'est un tres bon Ninja aux ordres de Tsunade-Sama du Rang Jounin. Ma chambre se trouve juste devant la forge mais les murs étant insonorisés, je n'entend pas la forge.
Le tour de la demeure est entouré par une muraille richement décorée par les ancetres de ce Clan mais que je ne me vante pas, ce n'est pas une Maison de Riches...
Revenir en haut Aller en bas
 
Habitations du Clan Kinzoku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» maison du clan akimichi
» Maison du clan Nara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Naruto :: RPG Naruto :: Village de Konoha :: Maisons de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser