RPG Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Naruto

devenez ninja et combattez en bien ou en mal.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Examen de Drake Narashi

Aller en bas 
AuteurMessage
Drake Narashi

Drake Narashi


Nombre de messages : 66
Age : 36
Localisation : Kumo No Kuni \ Désérteur
Date d'inscription : 20/03/2007

Feuille de personnage
PV:
Examen de Drake Narashi Left_bar_bleue1300/1300Examen de Drake Narashi Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Chakra:
Examen de Drake Narashi Left_bar_bleue1300/1300Examen de Drake Narashi Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Experience: 7

Examen de Drake Narashi Empty
MessageSujet: Examen de Drake Narashi   Examen de Drake Narashi Icon_minitimeJeu 26 Avr - 5:07

-----------------------------DIMANCHE SOIR---------------------------------

Drake fouilla dans les dossiers de l'akatsuki afin de les classer, cela faisait 3 jours qu'il s'attelait à la tache. Dehors, il faisait déjà nuit. Drake redoubla d'effort afin de pouvoir finir le plus vite possible. Il déplaca une énorme pile de dossier et quelques prospectus portant le symbole de Konoha No Kuni. Il posa sa pile un peu plus loin et revint les ramasser. Il parcouru furtivement le bout de papiers:

*Examen...Epreuve...Apprentissage...Technique...*

Drake sourit et pensa:

*Hum, sa serait un bon entrainement. Une bonne aubaine pour voyager et apprendre. Je vais laisser un mot à Itachi pour lui dire que je pars demain matin.*

Il prit un stylo et écrivit un mot qu'il laissa sur le tas de dossier. Il marcha jusqu'à l'entrée du repère et se coucha sur le haut de la colline en regardant les étoile.

"Hum, je sens que ces 4 jours vont être très instructifs..."

Sur ces mots, Drake se mit en route...

-----------------------------LUNDI MATIN---------------------------------

Drake arriva devant l'entrée du village de Konoha No Kuni très tôt le lundi matin. Le soleil n'était pas près de ce levé. Drake ressortit le formulaire et regrda a quelle heure il devait se présenter au bureau de recrutement.

*...10h30, batiment central...*

Drake réfléchit un instant et pensa:

* Hum, j'ai le temps de me reposer un peu, je suis exténuer d'avoir couru toute la nuit. je vais me reposer en haut de cet arbres...*

Drake monta au sommet d'un arbre donnant une vue raprochée de la porte de Konoha et s'assoupi un long moment. A son reveil, il regarda le soleil et en déduis qu'il était presque 10h15. Il sauta du haut de l'arbre, montra son formulaire aux gardes de la porte. Ceux-ci expliquèrent a Drake la direction a suivre. Drake courut à toute vitesse...

*...10h25...*

Drake entra dans la salle d'inscription et tendit son formulaire au ninja présent. Celui-ci regarda le document avec attention et entreprit ensuite de dévisager Drake.

NINJA: "Bien, vous vous appellez bien Drake Narashi , ninja de Kumo No Kuni, exact ?"

"Oui, exact..."

NINJA: "Alors, voici votre descriptif d'examen:"

Lundi matin
-Réussir à se faire hébergez gratuitement
-Aucun droit de demandez eau et nourriture...

Le mardi matin
-Partir de konoha au petit matin
-S'occuper des 3 gardes de la porte sud
-Allez à Suna No Kuni
-Passez la nuit dans le desert

Mercredi
-Partez en direction de la bibliothèque Kiri No Kuni (discrétement)
-Chercher un Jutsu plutôt elevé et chercher toutes infos dessus.
-Dormez dans les partie brumeuse de Kiri No Kuni

Jeudi
-Rendez vous dans un village
-Apprennez la technique que vous avez choisie
-Rentrez à Konoha
-Faite votre démonstration


Drake parcouru des yeuex les objectifs de l'examen et ne remarqua pas l'air intrigué du ninja responsable.

NINJA: *Hum, je suis sur de l'avoir déjà vu ici, je dois surement me tromper...*

Drake releva la tête et regarda l'examinateur. Celui ci lui dit:

NINJA: "Des questions ?"

Drake fit un signe de négation de la tête et tourna les talons vers la sortie du batiment. Il regarda de nouveau les premiers objectifs de l'examen.

*Hum...Réussir à se faire hébergez gratuitement et aucun droit de demandez eau et nourriture... je sens que je vais bien m'amuser avec les prochains objectifs. Mais celui-ci risque d'être problématique...*

Drake regarda autour de lui. Des gens allaient et venait, parlaient avec animation. Des enfants couraient dans les rues et riaient aux éclats. Et Drake se surpris à penser:

*...Dire que je n'ai aucun souvenir heureux sur lequel me reposer...*

Drake secoua la tête et se concentra sur sa mission. Il regarda le cadran solaire pendu au devant du batiment d'inscription.

*...11h...*

Il réfléchit un moment:

*Il serait peut être temps que je me mette à l'ouvrage...*




------EN CONSTRUCTION-------

minimum 250 lignes!

Lundi matin
Vous devez vous rendre au village de Konoha et y restez pendant un jour et une nuit...vous devez réussir à vous faire hébergez pas un Habitant du village sans payer un yen mais vous n'avez pas le droit de demandez eau et nourriture...

Le mardi matin
Au réveil, toujours au lever de soleil vous devez partir de konoha sans vous faire vous remarquez....mais bien sur vous n'êtes pas expert et là vous allez devoir vous battre contre trois gardes qui s'oocupent des portes de Konoha.. trouvez un moyen pour vous échapper... (combat avec les gardes: min 50lignes)
Ensuite vous vous rendez vers Suna et vous passez le reste de la journée ainsi que la nuit dans le desert (gare au scorpion x3)

Mercredi: Vous partez en direction de Kiri dans la bibliothèque, bien entendu essayer de rentrer sans qu'on vous remarque. Une fois dans la bibliothèque chercher un Jutsu plutôt elevé et chercher toutes les informations dessus. Le soir vous dormez dans les brumes de Kiri...

Jeudi: Vous vous rendez dans le village de votre choix afin de vous faire aider dans la technique que vous avez étudié et de l'executer (si c'est une technique katon il vaut mieux aller à Konoha.. suiton = kiri.. ect). Le soir, vous rentrez sur Konoha et vous montrez votre technique a un Juunin spécial (exemple shikamaru ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://legacyofdarklight.superforum.fr/index.htm
 
Examen de Drake Narashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drake Narashi
» Technique de Drake Narashi
» sur l'examen chunnin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Naruto :: RPG Naruto :: Academie :: Examen Jounin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser