RPG Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Naruto

devenez ninja et combattez en bien ou en mal.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nouveau chef

Aller en bas 
AuteurMessage
Saï
Chat mouillé/Chef des anbus
Chat mouillé/Chef des anbus
Saï


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
PV:
Nouveau chef Left_bar_bleue1200/1200Nouveau chef Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Chakra:
Nouveau chef Left_bar_bleue900/1200Nouveau chef Empty_bar_bleue  (900/1200)
Experience: 10

Nouveau chef Empty
MessageSujet: Nouveau chef   Nouveau chef Icon_minitimeVen 4 Mai - 14:04

Après la mystérieuse disparition du chef des anbus, kakashi, Saï a été nommé compétent à ce post grace aux missions accomplit qu'il a fait, à la confiance que Tsunade, le kage de konoha a envers lui, et le petit truc qui le différencie des autres ninjas. Il n'a pas de sentiment, mais il cherche à en avoir, donc certaine technique genjutsu visant les sentiments n'ont aucun effet sur lui, et donc il ne parlera pas sous le genjutsu ou la torture.

Saï entra dans le Q.G, il avait cherché Kakashi dans tout le village mais ne le trouva pas. Il devait donc être le remplacent chef anbu.

Le nouveau chef chercha son bureau, il le trouva, et sur la porte il était inscrit :


Saï
Chef Remplacent
Des Anbus


L'anbu poussa tourna la poignée, et ouvrit la porte. Il entra et se dirigea vers son bureau. Pour le moment il y avait beaucoup de documents classé, et d'autre qui trainaient par la du à l'absence de Kakashi.

* Je suis obligé de m'occuper des anbus à la place de Kakashi, j'espère qu'on le retrouvera *

Saï marcha d'un pas lent vers son bureau, observant en même temps la salle assez exeptionelle, une fois derrière la chaise, il tira cette dernière, et s'assit. L'anbu rapprocha la chaise du bureau et prit les quelques paperasses qui trainaient par-ci par-là. Il commença à lire tranquillement.

* Houla. Je crois que je vais avoir du travail pour mériter le poste de chef des anbus. Je vais pourvoir y arriver. Si Tsunade peut le faire . . . en plus de celà, Naruto se donne à fond, je ne vais pas le laisser me dépasser. *

Après une heure environ, Saï termina de lire les quelques paperasses qui n'avaient pas encore était lu. Il attendit dans son bureau un instant, et se demandait ce qu'il allait bien pouvoir faire. En ce moment les anbus ne venaient pas au Q.G, c'était bien calme depuis la disparition de Kakashi. Ils étaient surement tous à sa recherche.

* Je viens juste d'être nommé chef anbus, que je m'ennuis déjà. J'espère que quelque chose d'intéressant se passera d'ici peu.*
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau chef
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chef de l'Akatsuki
» le chef de l'akatsuki
» Fake: Chef de l'akatsuki: Yondaime!!!!!
» Nouveau jutsu
» Presentation du nouveau Raikage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Naruto :: RPG Naruto :: Salle de réunion des membres de l'anbu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser