RPG Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Naruto

devenez ninja et combattez en bien ou en mal.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Presentation du nouveau Raikage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lumaru
Raikage
Lumaru


Nombre de messages : 138
Age : 36
Localisation : Kumo No Kuni
Date d'inscription : 02/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Presentation du nouveau Raikage Left_bar_bleue1500/1500Presentation du nouveau Raikage Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
Presentation du nouveau Raikage Left_bar_bleue1500/1500Presentation du nouveau Raikage Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Experience: 8

Presentation du nouveau Raikage Empty
MessageSujet: Presentation du nouveau Raikage   Presentation du nouveau Raikage Icon_minitimeMer 4 Avr - 10:31

Lumaru arriva dans le bureau du Mizukage et se presenta a Mariko

*Eh ben plutot jeune pour un Kage mais bon si elle l'est ca veut dire qu'elle a du talent*

Bonjour Mizukage je suis le Raikage du pays de Kumo No Kuni je m'appelle Lumaru je viens vous voir pour vous passer le bonjour, faire votre connaissance et me présenter moi le nouveau Raikage

Puis Lumaru s'inclina devant Mariko
Revenir en haut Aller en bas
http://destinia.superforum.fr/index.htm
Mariko
Mizukage
Mariko


Nombre de messages : 239
Age : 33
Localisation : Kiri No Kuni
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
PV:
Presentation du nouveau Raikage Left_bar_bleue1500/1500Presentation du nouveau Raikage Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
Presentation du nouveau Raikage Left_bar_bleue1500/1500Presentation du nouveau Raikage Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Experience: 8

Presentation du nouveau Raikage Empty
MessageSujet: Re: Presentation du nouveau Raikage   Presentation du nouveau Raikage Icon_minitimeVen 6 Avr - 10:51

Elle sursauta à l'arrivée de l'homme. Il s'avança puis se présenta, pour finir par s'incliner.

- "Et bien, je suis enchantée de vous rencontrer Lumeru-sama. Mais je vous en pris, redressez-vous ce n'est guère une position pour un Raikage. Je me présente, Mariko et comme vous avez pu déjà le constater, je suis la Mizukage." Elle lui sourit.


/Hrpg: Désolé pour cette longue absence... L'alimentation de ma Free-box à grillé et ils sont plutôt long à la renvoyer >.< Enfin, me voila de retour ! Very Happy :Hrpg\
Revenir en haut Aller en bas
Saï
Chat mouillé/Chef des anbus
Chat mouillé/Chef des anbus
Saï


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
PV:
Presentation du nouveau Raikage Left_bar_bleue1200/1200Presentation du nouveau Raikage Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Chakra:
Presentation du nouveau Raikage Left_bar_bleue900/1200Presentation du nouveau Raikage Empty_bar_bleue  (900/1200)
Experience: 10

Presentation du nouveau Raikage Empty
MessageSujet: Re: Presentation du nouveau Raikage   Presentation du nouveau Raikage Icon_minitimeVen 6 Avr - 15:25

/ hrp / désolé de flooder ici c'est plus que honteux mais j'aimerais dire ceci :

Toi aussi tu as la free box ? Arf . . . c'est énervent ^^. Car quand sa veut ramer . . . sa rame -_-. Et sa reviens dans assez longtemps . . . je soutiens ta cause XD

quel cause ?

/ hrp /
Revenir en haut Aller en bas
Lumaru
Raikage
Lumaru


Nombre de messages : 138
Age : 36
Localisation : Kumo No Kuni
Date d'inscription : 02/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Presentation du nouveau Raikage Left_bar_bleue1500/1500Presentation du nouveau Raikage Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
Presentation du nouveau Raikage Left_bar_bleue1500/1500Presentation du nouveau Raikage Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Experience: 8

Presentation du nouveau Raikage Empty
MessageSujet: Re: Presentation du nouveau Raikage   Presentation du nouveau Raikage Icon_minitimeVen 6 Avr - 18:33

Lumaru se redressa et vit le jeune sourir de cette Mizukage qui faisait penser a l'innocence des enfants

*C'est vrai qu'elle est jeune mais si elle est Mizukage c'est qu'il y a une raison et donc je pense qu'elle doit etre plus douée que je ne le pense*

-Moi de meme je suis enchanté de vous rencontrer Mariko-sama. Oui j'ai pu constater que vous etiez le nouveau Mizukage malgré votre jeune age et excusé moi de vous deranger a propos de cela mais comment avez-vous fait pour etre Mizukage malgré votre jeune age s'il vous plait ?

Lumaru gené de sa question se mit a rougir

*Mince pourquoi je lui ai demandé cela ca ne se fait pas*
Revenir en haut Aller en bas
http://destinia.superforum.fr/index.htm
Mariko
Mizukage
Mariko


Nombre de messages : 239
Age : 33
Localisation : Kiri No Kuni
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
PV:
Presentation du nouveau Raikage Left_bar_bleue1500/1500Presentation du nouveau Raikage Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
Presentation du nouveau Raikage Left_bar_bleue1500/1500Presentation du nouveau Raikage Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Experience: 8

Presentation du nouveau Raikage Empty
MessageSujet: Re: Presentation du nouveau Raikage   Presentation du nouveau Raikage Icon_minitimeVen 6 Avr - 23:33

Elle esquissa un sourir bref pour replacer ses cheveux et lui répondit:

- "Je ne crois pas que le sujet soit à aborder vous ne croyez pas ? A moins que vous ne vouliez que vous prouve mes valeur de Mizukage Lumaru-sama ?"

La fenêtre était ouverte, un petit courant d'air se fit passer comme pour faire exprès de déplacer encore une fois ses cheveux noirs, elle remit ses cheveuxx et dit:

- "Excusez moi, cette fenêtre m'exaspère au plus au point." Elle ferma la fenêtre.

*Un combat contre lui pourrait être intéraissant... Pas à mort biensure, juste à immobilisation. J'espère qu'il va me défier.*

A ces pensée elle sourit légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Lumaru
Raikage
Lumaru


Nombre de messages : 138
Age : 36
Localisation : Kumo No Kuni
Date d'inscription : 02/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Presentation du nouveau Raikage Left_bar_bleue1500/1500Presentation du nouveau Raikage Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
Presentation du nouveau Raikage Left_bar_bleue1500/1500Presentation du nouveau Raikage Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Experience: 8

Presentation du nouveau Raikage Empty
MessageSujet: Re: Presentation du nouveau Raikage   Presentation du nouveau Raikage Icon_minitimeSam 7 Avr - 7:43

*J'espere que ma curiosité n'influera pas sur notre entente j'aurais mieux fait de me taire*

Lumaru fit un sourir et frotta derriere la tete

-Je suis navré de vous avoir demandé cela je n'aurais pas du je crois que pour eviter de faire plus d'erreur je vais vous laisser a vos devoirs de Kage et vais retourner aux miens. Donc je vous dis a très bientot j'espere.

*Pour vu qu'elle ne m'en veuille pas il faudrait que je rattrape le coups*

Lumaru salua Mariko, sortit du bureau et il se retourna

-Une derniere chose Mizukage si un jour vous voulez venir visiter Kumo No Kuni n'hesitez pas et au cas où venez me voir nous pourrions discuter pour nous connaitre mieux et peut-etre meme nous entrainer ensemble !?

Puis Lumaru souria et disparu dans un nuage
Revenir en haut Aller en bas
http://destinia.superforum.fr/index.htm
Mariko
Mizukage
Mariko


Nombre de messages : 239
Age : 33
Localisation : Kiri No Kuni
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
PV:
Presentation du nouveau Raikage Left_bar_bleue1500/1500Presentation du nouveau Raikage Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
Presentation du nouveau Raikage Left_bar_bleue1500/1500Presentation du nouveau Raikage Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Experience: 8

Presentation du nouveau Raikage Empty
MessageSujet: Re: Presentation du nouveau Raikage   Presentation du nouveau Raikage Icon_minitimeSam 7 Avr - 9:24

Elle n'eut pas le temps de répondre qu'il était déjà partit. Elle regarda le nuage de poussière se dissiper.

*Ouf, je n'aurais pas à nettoyer*

Elle commença à fouiller dans un tiroir, sortit un document et commença à le remplir. Une fois le document completé, elle se dirigea vers le village de Kumo pour accepter l'invitation de Lumaru.

*En avant !*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation du nouveau Raikage Empty
MessageSujet: Re: Presentation du nouveau Raikage   Presentation du nouveau Raikage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation du nouveau Raikage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation du nouveau Raikage
» Presentation du nouveau Raikage
» Dans le bureau du Raikage
» Techniques du Raikage (Lumaru)
» Nouveau chef

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Naruto :: RPG Naruto :: Village de Kiri :: Bureau du Mizukage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser