RPG Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Naruto

devenez ninja et combattez en bien ou en mal.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Techniques de Mariko

Aller en bas 
AuteurMessage
Mariko
Mizukage
Mariko


Nombre de messages : 239
Age : 33
Localisation : Kiri No Kuni
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
PV:
Techniques de Mariko Left_bar_bleue1500/1500Techniques de Mariko Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
Techniques de Mariko Left_bar_bleue1500/1500Techniques de Mariko Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Experience: 8

Techniques de Mariko Empty
MessageSujet: Techniques de Mariko   Techniques de Mariko Icon_minitimeLun 7 Mai - 0:51

SUITON


Kiri Gakure No Jutsu: Technique qui rend invisible à tout être humain en créant une brume épaisse. Des Dojutsu comme le Byakugan ou le Sharingan le rende toutefois inutile

PC:30
Dégat: /





Mizu Bunshin No Jutsu: Technique qui créé un clone formé d'eau. Il possède un dixième de l'original et ne peut s'éloigner trop loin du lanceur.

PC: 10 par clone
Dégat: 10% de la force de l'utilisateur





Suiton Suiryuudan No Jutsu: Puissante technique qui envoie un dragon géant formé d'eau sur l'adversaire.

PC: 150.
Dégat: 200.





Suiton Daibakufu No Jutsu: Technique puissante qui accumule de l'eau et la renverse sur son adversaire en créant une énorme vague.

PC: 300.
Dégat: 350.





Suiton No Jutsu: Technique qui sert à emprisonner l'adversaire dans une prison d'eau. Le lanceur doit cependant rester en contact avec la prison pour la maintenir.

PC: 50+5 par tour.
Dégat: immobilisation jusqu'a ce qu'on me fasse lacher la prison (sans abus biensure).





Siphons d'Eau: Crée des siphons dans l'eau qui peuvent déchirer l'adversaire. Les siphons attaquant par en-dessous, il faut que l'ennemi soit sur une surface d'eau.

PC: 150 par siphons.
Dégat: 200 par siphons.



DOTON


Doton Bunshin no Jutsu: Clone de boue, cette technique peut être utilisée comme substitution ou de manière identique à un Kage Bunshin.

PC: 10 par clone.
Dégat: 10% de la force de l'utilisateur.




Doton Dochuu no Eigyo: Assimilation du sol, vu dans l'arc de l'examen Chuunin, et à la fin du combat des trois Sannin, elle permet de se fondre dans le sol, pour en ressortir quand on le souhaite.

PC: 50.
Dégat: /




Shouten No Jutsu: Technique permettant de donner l'apparence et les techniques à une personne . La personne qui donne son apparence (pas de clone) peut rester à distance mais elle ne doit pas bouger de sa position sinon le jutsu est annulé.

PC: 100.
Dégat: /




Doton Doryuutaiga : Une violente coulée de boue apparaît et engloutis les adversaires dans la zone.

PC: 150.
Dégat: 250.




Doton, le mur de boue: Jutsu de protection. En crachant de la boue il se crée une immense barrière de terre verticale.

PC: 200
Degat: Intouchable pendant 2 tours.


SUNA


Ryuu Sabakuryuu: C'est une technique qui provoque une avalanche de sable détruisant tout sur son passage.

PC: 150.
Dégat: 200.





Sabakurô: Technique qui enferme l'adversaire dans une boule de sable.

PC: 50 par tour.
Dégat: /





Suna no Tate: Technique qui consiste à créer autour de soi un bouclier épais de sable protégeant de tout projectile ou attaque physique.

PC: 50
Dégat: / reste 3 tour.





Futon, Mugen Sajin Daitoppa: Une monstrueuse tempête de sable s'abat sur les ennemis.

PC: 50.
Dégat: 100 par tour passé dans la tempête.




Requiem du désert: Technique qui envoi une onde de choc à travers le sable. (se combien avec l'avalanche du désert)

PC: 300.
Dégat: 400 par onde de choc délivrer (1 tout les 2 post)


DIVERS


Ninpô Sozô Saisei: Technique de régénération qui redonne des Point de vie a la cible touchée.

PC: 50 (tous les 200 de guérison)
Dégat: /





Chiyute no Jutsu: Technique de soin qui redonne des points de vie à la cible désignée.

PC: 150
Guérison: 450





Chûsûsei Biribiri: Technique qui permet le changement du chakra en élécricité.

PC: 150
Dégat: /





Satsugaite no Jutsu (chakra destructeur de cellules)
Revenir en haut Aller en bas
 
Techniques de Mariko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Techniques du Mizukage (Mariko)
» Mariko.
» Mariko vs Lumaru
» Mariko vs Mastaka
» Mes techniques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Naruto :: RPG Naruto :: Academie :: Présentation de vos techniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser