RPG Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Naruto

devenez ninja et combattez en bien ou en mal.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 mission de rang C (dog-sitting)

Aller en bas 
AuteurMessage
Hokaru
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Hokaru


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
PV:
mission de rang C (dog-sitting) Left_bar_bleue1000/1000mission de rang C (dog-sitting) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
mission de rang C (dog-sitting) Left_bar_bleue500/800mission de rang C (dog-sitting) Empty_bar_bleue  (500/800)
Experience: 0

mission de rang C (dog-sitting) Empty
MessageSujet: mission de rang C (dog-sitting)   mission de rang C (dog-sitting) Icon_minitimeMer 9 Mai - 10:55

Je regardais le parchemin du mizukage.Je chercha le numéro indiqué.
*64....65.....66.....67!!!*
ça y est,enfin trouver.Je rentra dans la maison.Je fût acceuilli par un chien tout mignon.Je lu sur son collier "Buffy".Je caresa le chien.3 autres chiens arrivérent.Celui que je devais me méfié était blanc est taché de noir.Les 2 autres,un bichon du nom de "Johï" et un fox-terrier du nom de "Clode".Je prenait mais distance avec le chien dit "méchant" mais il avait l'air si mignon que je voulu le caresser.Mais il en profita pour essayer de me mordre.Mais Alex aboya et le chien se calma.Je n'étais pas là pour rien mais rien n'empéché que je pouvait m'assoir et piqué un roupillon mais je ne le fît pas.Je regarda les taches que je devait faire pour aujourd'hui

Samedi:
-toiletté Buffy.
-nourir les chiens 1 fois sauf pour Clode 2 fois.
-Faire attention a Johï.

Je me mît au boulot.Je me mît a toiletté Buffy.Je termina le boulot en 1 heure.Il ne resté pas en place.Je dût demandé a Alex de le tenir.Une fois terminé.Je nourrît tout les chiens.Clode eut droit asa 2éme gamelle.Je me mît a dormir car il se faisait tard.

________________Dimanche______________

Je me leva tôt pour promener les chiens.Il avait l'air d'avoir trés envie.Une fois la petite promenade terminé,je regarda le programme de cette journée:

-Toiletté Buffy
-nourir Clode à 8h45.

Je regarda l'heure,8h44.Je donna a mangé à Clode.Une fois terminé je nettoya Buffy.Je regarda le programme et les instruction du mizukage.Je n'avait rien oubliez.L'appartement était niquel.Buffy était toiletté,Clode nourrit,Je n'avait pas irrité la peau de Johï,Et j'ai prit mes distances avec le chien.J'entendit un bruit de clé.C'était la dame qui avait donné le papier au mizukage.Je la regarda.Elle me regarda puis elle prit un air inquiet.
-Est-ce que mes petit chouchou vont bien
-Parfaitement bien.J'ai suivît vos instruction à la lettre.
-Merci jeune homme.
-A votre service et puis c'est mon job
Je partit.
Revenir en haut Aller en bas
 
mission de rang C (dog-sitting)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mission de rang D
» mission de rang b ou c(demande)
» mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Naruto :: RPG Naruto :: Village de Kiri :: Maisons de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser