RPG Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Naruto

devenez ninja et combattez en bien ou en mal.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Présentation de Jack Uzumaki!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jack Uzumaki
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Jack Uzumaki


Nombre de messages : 103
Age : 32
Localisation : VS Itachi
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
PV:
Présentation de Jack Uzumaki! Left_bar_bleue850/850Présentation de Jack Uzumaki! Empty_bar_bleue  (850/850)
Chakra:
Présentation de Jack Uzumaki! Left_bar_bleue800/1000Présentation de Jack Uzumaki! Empty_bar_bleue  (800/1000)
Experience: 4

Présentation de Jack Uzumaki! Empty
MessageSujet: Présentation de Jack Uzumaki!   Présentation de Jack Uzumaki! Icon_minitimeSam 3 Mar - 4:26

Nom : Uzumaki
Prenom : Jack
Age : 15
Sexe : Masculun
Technique(s) héréditaire(s) : Vitesse phénoménale(a peu près comme Lee),Invocation:le dragon de feu,Katongan(comme rasengan mais en feu),Chakra qui sort de lui.
Description du personnage ( Forme, yeux.. ) : Il resemble beaucoup a Naruto(dans Shippuuden)(c'est son jumeau)en differance il a:Des cheveux roux,des yeux noirs.
Histoire du personnage:Je m'apelle Jack,je suis un ninja de 15 ans,dont je ne connais pas mon origine,je me suis entrainer,un jour,des personnes ont parlé de Yondaime Hockage,qu'il AVAIT(c'etait pas ses fils) deux enfants jumeaux,Naruto Uzumaki et Jack Uzumaki... Du coup j'était choqué,je savais que je m'appelais Jack parce que j'avais vu mon nom inscrit sur mon bracelet,ils continuèrent a parler(les personnes) jusqua qu'ils parlent de moi,ils ont dit:<<Yondaime Hockage était en train d'éscalader une montagne,les enfants qu'il avait était sur son dos,dans un panier,puis Jack s'était penché pour ceuillir des fruits et il est tomber de la montagne,se cognant sur un rocher,il avait perdu la memoire,Yondaime Hockage ne l'avait pas vu tomber puis il desendi chercher l'enfant,qui avait disparu...>>Jack possède aussi des mystérieux pouvoirs quand il se met en colère,maintenent il controle ce puissant pouvoir...
Village : Il a toujours vécu seul...Sinon je voudrais bien Konoha no kuni
Rang : Il n'as jamais fais des tests mais il est très puissant... La puissance d'un Junnin.
Revenir en haut Aller en bas
Neji
Invité




Présentation de Jack Uzumaki! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jack Uzumaki!   Présentation de Jack Uzumaki! Icon_minitimeSam 3 Mar - 4:30

salut et bienvenue mais de un corrige tes fautes et de deux on ne peut pas créer de persos tu est obliger d'en prendre un de Naruto de toute façon attends que Gaara se reconnecte et il te fera la remarque...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Uzumaki
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Jack Uzumaki


Nombre de messages : 103
Age : 32
Localisation : VS Itachi
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
PV:
Présentation de Jack Uzumaki! Left_bar_bleue850/850Présentation de Jack Uzumaki! Empty_bar_bleue  (850/850)
Chakra:
Présentation de Jack Uzumaki! Left_bar_bleue800/1000Présentation de Jack Uzumaki! Empty_bar_bleue  (800/1000)
Experience: 4

Présentation de Jack Uzumaki! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jack Uzumaki!   Présentation de Jack Uzumaki! Icon_minitimeSam 3 Mar - 4:43

Pour la remarque 2 je ne sais pas trop parce que je ne sais pas qui prendre...Et tsunade avait dit que l'on avait droit d' en inventer un...
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Admin/ Miss Planche-de-Surf
Admin/ Miss Planche-de-Surf
Tsunade


Nombre de messages : 400
Age : 67
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 23/02/2007

Feuille de personnage
PV:
Présentation de Jack Uzumaki! Left_bar_bleue1500/1500Présentation de Jack Uzumaki! Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
Présentation de Jack Uzumaki! Left_bar_bleue650/1500Présentation de Jack Uzumaki! Empty_bar_bleue  (650/1500)
Experience: 50

Présentation de Jack Uzumaki! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jack Uzumaki!   Présentation de Jack Uzumaki! Icon_minitimeSam 3 Mar - 5:12

HJ: Oui, dans les règles (erf il faut lire Neji xD) j'ai dis que l'on pouvait en inventer un, du moment que ça ne soit pas un super héro avec tous les pouvoirs, et un perso avec une histoire qui tienne la route ^^.

C'est même une bonne chose, vu que le RPG c'est pour exercer l'imagination à la base, alors créer un personnage puis l'incarner à sa façon en respectant son histoire inventé c'est bien je pense.

Et puis l'histoire de Yondaime ect. qu'il a fait est fun et elle tiens la route je trouve (bon pour le mysterieux pouvoir j'espere ce que n'est pas un démon qui sommeil en toi Jack xD). Moi j'aime.

Mais si vous n'êtes pas d'accord ok, j'attends la reponse de Gaara et l'avis de Shikamaru.

Bienvenu quand même ^^


Dernière édition par le Sam 3 Mar - 8:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-rpg-1.forumsrpg.com
Sabaku no Gaara
Kazekage
Kazekage
Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 216
Age : 35
Localisation : Ici. Ailleurs. Partout. Nulle part. Qui peut savoir?
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de personnage
PV:
Présentation de Jack Uzumaki! Left_bar_bleue1500/1500Présentation de Jack Uzumaki! Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
Présentation de Jack Uzumaki! Left_bar_bleue1500/1500Présentation de Jack Uzumaki! Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Experience: 50

Présentation de Jack Uzumaki! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jack Uzumaki!   Présentation de Jack Uzumaki! Icon_minitimeSam 3 Mar - 7:40

Mais mais mais... elle est magnifique cette présentation... drunken
Et puis une excelente idée, le frère jumeau de Naruto... je te soutiens à 100% cheers

Perso accepté Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Jack Uzumaki! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jack Uzumaki!   Présentation de Jack Uzumaki! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Jack Uzumaki!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission Jack Uzumaki
» Itachi et Drake VS Hokaru et Jack Uzumaki
» Naruto Uzumaki
» Soins Jack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Naruto :: Administrations :: Présentation des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser