RPG Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Naruto

devenez ninja et combattez en bien ou en mal.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Maisons de Sasuke Uchiwa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sasuke Uchiwa
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 241
Age : 34
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 23/02/2007

Feuille de personnage
PV:
Maisons de Sasuke Uchiwa Left_bar_bleue800/800Maisons de Sasuke Uchiwa Empty_bar_bleue  (800/800)
Chakra:
Maisons de Sasuke Uchiwa Left_bar_bleue600/800Maisons de Sasuke Uchiwa Empty_bar_bleue  (600/800)
Experience: 1

Maisons de Sasuke Uchiwa Empty
MessageSujet: Maisons de Sasuke Uchiwa   Maisons de Sasuke Uchiwa Icon_minitimeSam 3 Mar - 5:48

L'appartement de Sasuke était ni trop grand, ni trop petit. C'était un appartement classique de ninja qui vît seul.

Son appartement semblait ordonné:

-Son lit était fait et ses affaires bien rangées dans son armoire. Sous son lit il y avait quelques boites avec toute sorte de chose inutile dedant.
-Sur sa table de chevet, on pouvait y voir la photo de Naruto, Sakura, Kakashi et lui, sinon, rien d'autre à part un livre sur le genjutsu.
En parlant de livre, ll y avait aussi une bibliothèque, avec une cinquantaine de bouquins sur le Taijutsu principalement. (HJ: aya taijutsu *aime* xD)

Quand on voyait l'appartement, il semblait que Sasuke n'y passait pas vraiment beaucoup de temps dans cet appartement, en effet il n'y avait presque rien à manger ou à boire.

De plus, cela ne semblait pas être un endroit pour inviter des gens, faire la fête et bire du saké; à première vue, c'était juste un endroit pour apprendre et dormir.

Sur la terrasse il n'y avait presque rien, apart un pantin pour servir au Taijutsu, d'ailleurs il ressemblait beaucoup à Itachi Uchiwa.
Le paysage que l'on pouvait observer par cette terrasse était paisible.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 241
Age : 34
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 23/02/2007

Feuille de personnage
PV:
Maisons de Sasuke Uchiwa Left_bar_bleue800/800Maisons de Sasuke Uchiwa Empty_bar_bleue  (800/800)
Chakra:
Maisons de Sasuke Uchiwa Left_bar_bleue600/800Maisons de Sasuke Uchiwa Empty_bar_bleue  (600/800)
Experience: 1

Maisons de Sasuke Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Maisons de Sasuke Uchiwa   Maisons de Sasuke Uchiwa Icon_minitimeSam 3 Mar - 13:59

Saï, de retour de la fôret, le déposa dans son apartement, sur son lit

- Saï : Repose toi.

Puis il partit

*Je suis épuisé, je ne sens plus vraiment mon corps, il faut que je me repose maintenant.
J'ai été faible aujourd'hui. Demain j'irai voir Kisame, même si c'est un membre de l'akatsuki.. je suis près à tout pour atteintre mon objectif.
*
Revenir en haut Aller en bas
Saï
Chat mouillé/Chef des anbus
Chat mouillé/Chef des anbus
Saï


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
PV:
Maisons de Sasuke Uchiwa Left_bar_bleue1200/1200Maisons de Sasuke Uchiwa Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Chakra:
Maisons de Sasuke Uchiwa Left_bar_bleue900/1200Maisons de Sasuke Uchiwa Empty_bar_bleue  (900/1200)
Experience: 10

Maisons de Sasuke Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Maisons de Sasuke Uchiwa   Maisons de Sasuke Uchiwa Icon_minitimeMar 13 Mar - 1:37

Saï était en train de courir pour se diriger vers la maison de Sasuke. Il était assez en retard et croisa plusieurs ninja sur la route, quelques villageois étaient aussi en train de courir

* Ce sont des gens qui sont surement en retard aussi . . . je vais me faire détester je pense . . . *

Saï arriva devant la maison de Sasuke et il frappa à sa porte. Aucune réponse, peut-être dormé t-il, peut-être prennait-il son temps pour ouvrir la porte ou bien était-il déjà partit . . .

* Mince, s'il n'est pas la je ne sais pas ou chercher . . . je vais attendre la pour le moment. J'espère qu'il est chez lui ou qu'il va bientôt arriver . . . *

Saï commença à dessiner pour passer le temps . . . il attendait Sasuke avec beaucoup impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 241
Age : 34
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 23/02/2007

Feuille de personnage
PV:
Maisons de Sasuke Uchiwa Left_bar_bleue800/800Maisons de Sasuke Uchiwa Empty_bar_bleue  (800/800)
Chakra:
Maisons de Sasuke Uchiwa Left_bar_bleue600/800Maisons de Sasuke Uchiwa Empty_bar_bleue  (600/800)
Experience: 1

Maisons de Sasuke Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Maisons de Sasuke Uchiwa   Maisons de Sasuke Uchiwa Icon_minitimeMer 14 Mar - 7:54

HJ : Oyoh je suis dans le desert de suna avec jack pour une mission !
Ben euh.. rammene toi Sai xD, va voir tsunade stu veux et elle te dira dit aller, ou sinon c'est elle qui va venir et qui.. pfiou, bon d'abord tu veux venir avec moi et jack dans le desert ?
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 241
Age : 34
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 23/02/2007

Feuille de personnage
PV:
Maisons de Sasuke Uchiwa Left_bar_bleue800/800Maisons de Sasuke Uchiwa Empty_bar_bleue  (800/800)
Chakra:
Maisons de Sasuke Uchiwa Left_bar_bleue600/800Maisons de Sasuke Uchiwa Empty_bar_bleue  (600/800)
Experience: 1

Maisons de Sasuke Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Maisons de Sasuke Uchiwa   Maisons de Sasuke Uchiwa Icon_minitimeDim 8 Avr - 10:33

Sasuke rentra dans son appartement et regroupa quelques affaires dont deux livres sur le genjutsu et des affaires de rechange

*Bien, je crois que c'est bon*

Il sortit de son apart, et cloua sur sa porte:

Je suis parti pour découvrir de nouvelle region. Je reviendrais peut être. (Naruto, ne t'en fait pas je ne pars pas pour Oto, donc pas la peine de me suivre; et Sakura, ne pleure pas, c'est lourd.)
Sasuke Uchiha


Sasuke regarda une dernière fois son chez-soi et partit du village, le sac sur le dos et les mains dans ses poches

*Me voila partit.. Bah au fond, il va me manquer ce village, même si je m'y sens pas bien, ça reste le village de ma famille, et donc de moi.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maisons de Sasuke Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Maisons de Sasuke Uchiwa   Maisons de Sasuke Uchiwa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maisons de Sasuke Uchiwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Sasuke Uchiwa
» riles le madara uchiwa
» Techniques d'Itachi Uchiwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Naruto :: RPG Naruto :: Village de Konoha :: Maisons de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser