RPG Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Naruto

devenez ninja et combattez en bien ou en mal.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Maison de Saï

Aller en bas 
AuteurMessage
Saï
Chat mouillé/Chef des anbus
Chat mouillé/Chef des anbus
Saï


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
PV:
Maison de Saï Left_bar_bleue1200/1200Maison de Saï Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Chakra:
Maison de Saï Left_bar_bleue900/1200Maison de Saï Empty_bar_bleue  (900/1200)
Experience: 10

Maison de Saï Empty
MessageSujet: Maison de Saï   Maison de Saï Icon_minitimeSam 10 Mar - 3:08

( Je ne connais pas trop l'appartement de Saï . . . je vais dire qu'il y a s ^^ )

L'appartement de Saï se trouve entre l'appartement de Sasuke et le magasin de ramens, à équidistance des deux.

Le lieu de vie de Saï n'est pas bien grand. Il comporte uné pièce qui sert de chambre

Une autre pièce qui sert à faire à manger, puis pour manger sur une table qui peut contenir 4 personnes. Il y a aussi un frigo et d'autre petit instrument de cuisine.

Il y a aussi, le plus important de la maison ! Une pièce qui contient les toilettes, un lavabo puis une douche avec un rideau. La pièce n'est pas bien grande.

Il y a aussi une pièce en montant des escalier qui même à un cercle qui sert d'entrainement à Saï. Il s'entraine sur un pantin ( comme naruto ^^ ).

Dans sa maison il y a aussi une salle spécialement réservé à ses dessins. Il fait des dessins sur son bureau et les accroches contre le mur. Avant il ne donnait aucun nom à ses dessins mais maintenant sa à changé et il en donne.

Saï ne passe pas beaucoup de temps à dormir dans son appartement, mais par contre il dessine assez beaucoup. On peut voir aussi un cadre photo avec un de ses dessins ou apparait Sakura, Naruto, son "senseï" qui n'est plus vraiment senseï mais plutôt son égal maintenant, car il est aussi anbu et il maitrise les techniques mokutons. Et puis on voit Saï en train de les rejoindre, on le voit en train de sauter, il a donné comme nom à ce dessin : " Amitié ".
Revenir en haut Aller en bas
Saï
Chat mouillé/Chef des anbus
Chat mouillé/Chef des anbus
Saï


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
PV:
Maison de Saï Left_bar_bleue1200/1200Maison de Saï Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Chakra:
Maison de Saï Left_bar_bleue900/1200Maison de Saï Empty_bar_bleue  (900/1200)
Experience: 10

Maison de Saï Empty
MessageSujet: Re: Maison de Saï   Maison de Saï Icon_minitimeSam 10 Mar - 3:18

Saï entra dans son appartement. Il était un peu fatigué à cause du combat contre les trois membres de l'akatsuki, mais il n'avait aucune blessure apparente. Il avait juste usé du chakra. Il allait faire une petite sieste pour récupérer son chakra.

Saï se dirigea vers son lit qui n'était pas beaucoup utilisé. Il était bien plié, puis il observa le cadre qu'il avait fait, avec le nom "amitié". Il sourit en le voyant puis il s'étala sur son lit.

L'anbu n'avait ni chaud ni froid donc il ne mit pas sa couverture. Il ferma juste les yeux et après quelques minutes s'endormit pour faire une petite sieste, avant de dormir profondémment il pensa


* Je ne dois pas oublié l'entrainement de Sasuke. Je dois le rendre plus fort . . . j'ai déjà contourné son entrainement deux fois . . . je vais devoir lui présenter mes excuse . . . je vais m'informer à la bibliothèque pour savoir comment s'y prendre . . . *

Après avoir pensé, Saï s'endormit et récupéra son chakra.
Revenir en haut Aller en bas
Saï
Chat mouillé/Chef des anbus
Chat mouillé/Chef des anbus
Saï


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
PV:
Maison de Saï Left_bar_bleue1200/1200Maison de Saï Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Chakra:
Maison de Saï Left_bar_bleue900/1200Maison de Saï Empty_bar_bleue  (900/1200)
Experience: 10

Maison de Saï Empty
MessageSujet: Re: Maison de Saï   Maison de Saï Icon_minitimeMar 13 Mar - 1:25

Saï avait dormit plus longtemps que prévu, le soleil avait changé de position et il commençait à faire nuit. L'anbu se rendait compte qu'il était vraiment en retard pour l'entrainement de Sasuke et il pensa

* Zut . . . je suis vraiment en retard . . . Sasuke va surement m'en vouloir . . . *

Saï se prépara, il prit ses affaires assez vite et se dirigeaa vers la porte.
Il ouvrit la porte, sortit et ferma sa porte rapidement en la claquand puis il s'en alla à la va-vite.


* J'espère que je ne serais pas trop en retard . . . *

L'anbu se diriger maintenant vers l'appartement de Sasuke.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison de Saï Empty
MessageSujet: Re: Maison de Saï   Maison de Saï Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Saï
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison de Zenjirou
» Maison de Hayate
» Maison de Mitsuomi
» Maison de Tayuya.
» Maison de Mariko.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Naruto :: RPG Naruto :: Village de Konoha :: Maisons de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser