RPG Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Naruto

devenez ninja et combattez en bien ou en mal.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Bureau du Yukikage...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
akuma

akuma


Nombre de messages : 30
Age : 35
Localisation : je sais pas
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
PV:
Bureau du Yukikage... Left_bar_bleue1500/1500Bureau du Yukikage... Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
Bureau du Yukikage... Left_bar_bleue1500/1500Bureau du Yukikage... Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Experience: 0

Bureau du Yukikage... Empty
MessageSujet: Bureau du Yukikage...   Bureau du Yukikage... Icon_minitimeDim 25 Mar - 5:04

Akuma etait assis sur la chaise devant son bureau et devant plein de paperasse, il regardait le ciel et les nuages...

* Quel ennuis, je devrais aller dans les autres villages pour passer des alliances mais il me faudrais un ninjas d'elite... *

Soudain un ANBU entra...

-" Bonjour Yukikage-sama l'escouade n°7 a aperçut un ninjas avec une robe bizarre et avec une épée bandé arrivé en bateau, il se trouve pres de la vallée arc-e... "

Un tourbillon d'eau apparut entre l'ANBU et le Yukikage et une silhouette pouvait ce voir dans ce tourbillon...

-" Non, je ne suis plus là-bas je suis ici maintenant "

Le ninjas se retourna et on pu voir une tete de requin avec un large sourire sadique...

-" Bonjour Yukikage, je suis ici pour rentrer dans le village de Yuki, je suis un des sept epeiste sacrés de Kiri et je suis ensuite devenu membres de l'Akatsuki mais je l'ai quitter il y a deux jours et je suis arrivé ici. "

Au nom de l'Akatsuki l'ANBU pris son katana et le Yukikage se leva...

-" Pour rentrer dans ce village tu devras faire une mission pour moi si tu ne la reussis pas nous ne te tuerons pas mais nous te chasserons... "

Kisame repondit:

-" C'est d'accord, quel est votre mission... "

-" Ta mission est d'eliminer un ninjas rebelle qui a volé un parchemin où est inscrit tous les secret de notre village... "

-" C'est d'accord "

kisame partit a l'endroit où Akuma avait preciser sa planque...
Revenir en haut Aller en bas
kisame
Poisson pas frais
Poisson pas frais
kisame


Nombre de messages : 102
Age : 35
Localisation : je sais pas je suis perdu
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
PV:
Bureau du Yukikage... Left_bar_bleue1000/1000Bureau du Yukikage... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Bureau du Yukikage... Left_bar_bleue1000/1000Bureau du Yukikage... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Experience: 45

Bureau du Yukikage... Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Yukikage...   Bureau du Yukikage... Icon_minitimeDim 25 Mar - 8:27

apres quelque heures un tourbillon d'eau apparut au milieu de la piece et le Yukikage se leva...

-" As-tu le parchemin si oui tu est accepté a Yuki et tu feras partie de l'elite de Yuki... "

Kisame tendu le parchemin au Yukikage...

-" Voila tu est un elite du village de Yuki... "

-" Yukikage-sama je connais un village qui je crois va bientot etre en dificulté ils faudraient y aller pour passer un pacte... "

-" C'est d'accord " repondit le Yukikage...

Kisame prit la main du Kage et ils se teleporterent dans le bureau du Godaime Hokage dans un tourbillon d'eau...
Revenir en haut Aller en bas
skullroc
Yukikage
Yukikage
skullroc


Nombre de messages : 193
Localisation : Entre la gare et le village
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
PV:
Bureau du Yukikage... Left_bar_bleue550/550Bureau du Yukikage... Empty_bar_bleue  (550/550)
Chakra:
Bureau du Yukikage... Left_bar_bleue550/550Bureau du Yukikage... Empty_bar_bleue  (550/550)
Experience: 1

Bureau du Yukikage... Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Yukikage...   Bureau du Yukikage... Icon_minitimeMer 4 Avr - 14:50

Skullroc venait d'être élu nouveau " Yukikage " de Yuki parce-que Akuma et kisame restaient introuvable... après une selection...seul Skullroc restait dans la salle.. il fut donc élu d'office Yukikage..mais apparement les examinateurs le sentait de confiance.. et apte pour ce rôle...

Skullroc entra dans son bureau...Il vît plein de papier dessus...


...*...Oula...Je sens que je vais bien rire moi...mais..oh un mini bar.. hum finalement.. ça peut être interressant quand même...*...

Kyrua le précédé et entra son tour dans la pièce...elle lui expliqua que pour aujourd'hui il devait rester ici qu'il pouvait commencer a regarder cette tonne de papier..
-" Hum.. je vois... bon et bien je vais commencer a regarder..."

Elle sortit et Skullroc ce retrouva seul.. il examina la pièce un momment

-" C'est pas mal comme bureau de petit village quand même...; allez au boulot...mais...je ne doit pas négliger mon entrainement...enfin bon je vais me reposer et voir cette paperasse.. l'entrainement.. un peu plus tard.. "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Xtremstar.com
skullroc
Yukikage
Yukikage
skullroc


Nombre de messages : 193
Localisation : Entre la gare et le village
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
PV:
Bureau du Yukikage... Left_bar_bleue550/550Bureau du Yukikage... Empty_bar_bleue  (550/550)
Chakra:
Bureau du Yukikage... Left_bar_bleue550/550Bureau du Yukikage... Empty_bar_bleue  (550/550)
Experience: 1

Bureau du Yukikage... Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Yukikage...   Bureau du Yukikage... Icon_minitimeJeu 5 Avr - 16:23

Skullroc se dirigea vers son bureau et marqua sur une feuille :

L'Yukikage n'est pas la pour le momment si vous souhaitez le voir, pour quoi que se soit, d'urgent ou pas..vous le trouverez sur le terrain d'entrainement..


Puis il sortie du bureau et colla la feuille sur la porte du bureau.

Il retourna à son bureau avant d'aller a la bibliotheque et rajouta au message :

Ps : ..Ou a la bibliothèque..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Xtremstar.com
Contenu sponsorisé





Bureau du Yukikage... Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Yukikage...   Bureau du Yukikage... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du Yukikage...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau de Ayita
» bureau d'Hidan
» Bureau de Mariko
» retour au bureau
» Bureau de Kabuto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Naruto :: RPG Naruto :: Village de Yuki :: Bureau du Yukikage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser