RPG Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Naruto

devenez ninja et combattez en bien ou en mal.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Visite de Yuki par skullroc

Aller en bas 
AuteurMessage
skullroc
Yukikage
Yukikage
skullroc


Nombre de messages : 193
Localisation : Entre la gare et le village
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
PV:
Visite de Yuki par skullroc Left_bar_bleue550/550Visite de Yuki par skullroc Empty_bar_bleue  (550/550)
Chakra:
Visite de Yuki par skullroc Left_bar_bleue550/550Visite de Yuki par skullroc Empty_bar_bleue  (550/550)
Experience: 1

Visite de Yuki par skullroc Empty
MessageSujet: Visite de Yuki par skullroc   Visite de Yuki par skullroc Icon_minitimeDim 1 Avr - 7:14

Après avoir manger son râmen, Skullroc décida de continer sa visite du village caché de la neige. Il sortit du restaurant, et prix une route au hasard. Il faisait froid dans ce village, mais il commençait à s'y habituer. Ce village lui plaisait beaucoup, mais ça ne vallait pas konoha, qui déjà était bien plus grand.

..*..je m'ennuie seul, mais je dois surtout penser a mon entrainnement...mais m'entrainner seul n'est pas marent, et je pense que j'apprendrais mieux si je trouve d'autre ninja qui s'entraine, je dois en trouver, mais ou peuvent t'il ce trouver... ah, oui je vais aller voir a la bibliothèque, il doit y avoir, ce village doit avoir des ninjas quand même...*....

Skullroc demanda à un villageois ou ce trouvait la bibliothèque.

-" Escusez moi, où ce trouve la bibliothèque s'il vous plait..? "

-" Suis cette route jeune, et elle ce trouve au bout! "

-" Merci bien

Il reprit sa route, et vue plein de magasin sur son chemin, il hésita un momment devant un magasin qui vend des shirukens, kunaïs...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Xtremstar.com
skullroc
Yukikage
Yukikage
skullroc


Nombre de messages : 193
Localisation : Entre la gare et le village
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
PV:
Visite de Yuki par skullroc Left_bar_bleue550/550Visite de Yuki par skullroc Empty_bar_bleue  (550/550)
Chakra:
Visite de Yuki par skullroc Left_bar_bleue550/550Visite de Yuki par skullroc Empty_bar_bleue  (550/550)
Experience: 1

Visite de Yuki par skullroc Empty
MessageSujet: Re: Visite de Yuki par skullroc   Visite de Yuki par skullroc Icon_minitimeMar 3 Avr - 15:16

/hrp après avoir lu ça, dites si c'est possible c'est en rapport au non-connexion de certain..>.< hrp\

Skullroc repris ça route, puis arriva devant la bibliothèque. Là, il vu un panneau, avec marqué :
" Notre Yukikage a disparu! Notre effectif de ninja étant réduit en ce momment; le conseil du village lance un appelle aux ninjas non occupé, tous les ninjas non occupé sont convoqué! rendez-vous devant le bureau du kage après avoir lu cette affiche. Les sélèctions vont commencer d'ici peut de temps. "


Skullroc eu un air surpris, mais en même temps assez content.

..*..Aller, même si je suis en " apprentissage " ce village est peu peuplé, c'est ma chance, si je suis kage de ce village je progresserai plus vite! j'en suis sure...kage a la place du kage....ça sonne bien ...*....

Il se mit a courir vers le bureau du Yukikage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Xtremstar.com
 
Visite de Yuki par skullroc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A Yuki..on rie.. ( tsunade/skullroc .. )
» Premier pas de skullroc dans son entrainnement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Naruto :: RPG Naruto :: Village de Yuki :: Centre ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser