RPG Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Naruto

devenez ninja et combattez en bien ou en mal.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 A Yuki..on rie.. ( tsunade/skullroc .. )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
skullroc
Yukikage
Yukikage
skullroc


Nombre de messages : 193
Localisation : Entre la gare et le village
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
PV:
A Yuki..on rie.. ( tsunade/skullroc .. ) Left_bar_bleue550/550A Yuki..on rie.. ( tsunade/skullroc .. ) Empty_bar_bleue  (550/550)
Chakra:
A Yuki..on rie.. ( tsunade/skullroc .. ) Left_bar_bleue550/550A Yuki..on rie.. ( tsunade/skullroc .. ) Empty_bar_bleue  (550/550)
Experience: 1

A Yuki..on rie.. ( tsunade/skullroc .. ) Empty
MessageSujet: A Yuki..on rie.. ( tsunade/skullroc .. )   A Yuki..on rie.. ( tsunade/skullroc .. ) Icon_minitimeJeu 5 Avr - 15:53

/hrpg.. elle m'y a forcé.. xD...co-coment ça menteur..?...bon ok on y a eu l'idée ensemble....a et bon j'ai marre de la fôret alors ^^... hrpg\

Skullroc déscendit du bateau qui arrivait du port, a destination du pays de la neige..Il y fesait froid..normal c'est le pays de la neige.. mais Skullroc était seul et personne pour ce réchauffer..
Soudain il vit sur le quai cette merveilleuse femme..avec des seins très bien a son gout..en s'approchant il vit que c'était Tsunade-sama.


..*..Quelle magnifique femme..je pari que je vais être tout rouge en lui parlant...bon tanpis.. on verra bien.. mais..wow..elle est belle!..*..

Lorsqu'il arriva près d'elle il commeça à rougir, et lui lança un sourire d'admiration.

-" Hey Tsunade comment tu vas?..Il fait froid hein..allons, marchons! et raconte moi ce que tu fait la.."

Skullroc et tsunade prirent la route du village caché de Yuki
-" Sinon j'ai mieux que de parler de ce que tu fou ici tu sais.. je vois que tu as froid, je me trompe?..je pourais te réchauffer tu sais.. "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Xtremstar.com
Tsunade
Admin/ Miss Planche-de-Surf
Admin/ Miss Planche-de-Surf
Tsunade


Nombre de messages : 400
Age : 66
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 23/02/2007

Feuille de personnage
PV:
A Yuki..on rie.. ( tsunade/skullroc .. ) Left_bar_bleue1500/1500A Yuki..on rie.. ( tsunade/skullroc .. ) Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
A Yuki..on rie.. ( tsunade/skullroc .. ) Left_bar_bleue650/1500A Yuki..on rie.. ( tsunade/skullroc .. ) Empty_bar_bleue  (650/1500)
Experience: 50

A Yuki..on rie.. ( tsunade/skullroc .. ) Empty
MessageSujet: Re: A Yuki..on rie.. ( tsunade/skullroc .. )   A Yuki..on rie.. ( tsunade/skullroc .. ) Icon_minitimeJeu 5 Avr - 15:59

HJ: Il.. il m'a menacé sur msn si si si! Arf tu commences cash! Et puis qu'est ce que je fou dans le froid "u_u

Tsunade vit Skullroc descendre du bateau

*Tiens le nouveau Kage de Yuki.. je ne pouvais tomber mieux hihihi*

- Bonjour, oui ça va merci, un peu froid comme tu dis!

Tsunade lui adressa un sourir

- Et puis.. effectivement j'ai froid.. A Konoha il ne fait pas souvent froid donc je ne suis pas trop habituer! Tu..

Tsunade baissa les yeux

- Tu n'aurais pas un endroit sympatique ou l'on pourrait s'assoir a proposé par hasard? Mais euh.. pas un endroit avec beaucoup de monde parce que.. euh..

Tsunade rougit

- Non laisse tomber.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-rpg-1.forumsrpg.com
skullroc
Yukikage
Yukikage
skullroc


Nombre de messages : 193
Localisation : Entre la gare et le village
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
PV:
A Yuki..on rie.. ( tsunade/skullroc .. ) Left_bar_bleue550/550A Yuki..on rie.. ( tsunade/skullroc .. ) Empty_bar_bleue  (550/550)
Chakra:
A Yuki..on rie.. ( tsunade/skullroc .. ) Left_bar_bleue550/550A Yuki..on rie.. ( tsunade/skullroc .. ) Empty_bar_bleue  (550/550)
Experience: 1

A Yuki..on rie.. ( tsunade/skullroc .. ) Empty
MessageSujet: Re: A Yuki..on rie.. ( tsunade/skullroc .. )   A Yuki..on rie.. ( tsunade/skullroc .. ) Icon_minitimeJeu 5 Avr - 16:16

/hrpg..qu-quoi..pff "menteuse.." et puis le froid te va bien na :p hrpg\

-" ..et bien oui.. à vrai dire il y a un hotel restaurant dans le coin allons-y.."

..*..Mais..rooh.. elle voulais dire quoi.. Bon je dois la forcer a me le dire..*..

Ils avancèrent jusqu'a l'hotel-resto, puis Skullroc lui demanda

-" Euh..au fait..en descendant du bateau tu m'as dit quelque chose..mais tu n'as pas finis ta phrase..Tu voulais me dire quoi exactement..

..*.. elle a rougis toute à l'heure.. je me demande bien ce que cela veut dire. J'espere que j'y suis pas aller fort..et quel a une certaine attirance pour moi..espérons..espérons..*..

Il entra et Tsunade le suivit avec enthousiasme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Xtremstar.com
Tsunade
Admin/ Miss Planche-de-Surf
Admin/ Miss Planche-de-Surf
Tsunade


Nombre de messages : 400
Age : 66
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 23/02/2007

Feuille de personnage
PV:
A Yuki..on rie.. ( tsunade/skullroc .. ) Left_bar_bleue1500/1500A Yuki..on rie.. ( tsunade/skullroc .. ) Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
A Yuki..on rie.. ( tsunade/skullroc .. ) Left_bar_bleue650/1500A Yuki..on rie.. ( tsunade/skullroc .. ) Empty_bar_bleue  (650/1500)
Experience: 50

A Yuki..on rie.. ( tsunade/skullroc .. ) Empty
MessageSujet: Re: A Yuki..on rie.. ( tsunade/skullroc .. )   A Yuki..on rie.. ( tsunade/skullroc .. ) Icon_minitimeVen 6 Avr - 13:54

Tsunade vit Skullroc entrer dans une sorte d'hôtel restaurant et le suivit.

*Hum j'avais demandé un coin calme. Bon tent pis, il y a l'air d'avoir une bonne ambience..*

- C'est sympas ici..

*Bien, faisont genre que j'ai pas entendu sa question, je pense que plus tard dans la soirée.. une fois qu'on aura un peu bu..*

Tsunade fit un signe en direction du serveur afin de le faire venir


Serveur: Bonsoir, que puis je pour vous Madame?


- Madmoiselle..

Au moment de cette réponse, Tsunade regarda Skullroc et lui accorda un leger sourir

- Et bien euh.. je voudrais du saké. Et toi Skullroc ?
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-rpg-1.forumsrpg.com
skullroc
Yukikage
Yukikage
skullroc


Nombre de messages : 193
Localisation : Entre la gare et le village
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
PV:
A Yuki..on rie.. ( tsunade/skullroc .. ) Left_bar_bleue550/550A Yuki..on rie.. ( tsunade/skullroc .. ) Empty_bar_bleue  (550/550)
Chakra:
A Yuki..on rie.. ( tsunade/skullroc .. ) Left_bar_bleue550/550A Yuki..on rie.. ( tsunade/skullroc .. ) Empty_bar_bleue  (550/550)
Experience: 1

A Yuki..on rie.. ( tsunade/skullroc .. ) Empty
MessageSujet: Re: A Yuki..on rie.. ( tsunade/skullroc .. )   A Yuki..on rie.. ( tsunade/skullroc .. ) Icon_minitimeVen 6 Avr - 15:28

..*.. c'ets vrai.. elle ne sort avec personne..c'ets peut être une chance, je sais pas.. hihi..*..

Skullroc lui sourit à nouveau

-" Hum.. je vais prendre également du saké "

Après deux ou trois minutes d'attente, leurs saké arriva..
Skullroc bu le sien d'un trait, et en commanda un deuxieme..

..*.. bordel.; faut que je me calme sur l'alcool moi.. elle va me prendre pour un vieux soulard-croupand.. Remarque, ça peut devenire marent..*..

-" Et toi Tsunade, tu en prend un deuxieme?.."

..*.. Aller accepte..a je sais..*..


-" Je te l'offre! "


Puis Skullroc rougit et lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Xtremstar.com
Tsunade
Admin/ Miss Planche-de-Surf
Admin/ Miss Planche-de-Surf
Tsunade


Nombre de messages : 400
Age : 66
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 23/02/2007

Feuille de personnage
PV:
A Yuki..on rie.. ( tsunade/skullroc .. ) Left_bar_bleue1500/1500A Yuki..on rie.. ( tsunade/skullroc .. ) Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
A Yuki..on rie.. ( tsunade/skullroc .. ) Left_bar_bleue650/1500A Yuki..on rie.. ( tsunade/skullroc .. ) Empty_bar_bleue  (650/1500)
Experience: 50

A Yuki..on rie.. ( tsunade/skullroc .. ) Empty
MessageSujet: Re: A Yuki..on rie.. ( tsunade/skullroc .. )   A Yuki..on rie.. ( tsunade/skullroc .. ) Icon_minitimeSam 7 Avr - 5:07

- Si c'est offert je ne peux refuser!

Tsunade lui rendit son sourir

*Bon, allez, cul sec*

Tsunade but son saké d'un trait ainsi que le deuxième

*Quelle sensation étrange! ça me donne des frissons partout*

Tsunade apella le serveur


- Allez! Apportez moi en encore deux!

*Hi hi hi j'ai la tête qui commence a tourner! (Tsunade ne tient pas trop a l'alcool xD au bout de deux verres elle commence a être joeyuse)*

Le serveur apporta deux autres verres, Tsunade les prit tant bien que mal et en tendit un verre Skullrok

- Allez d'un trait hein !

Tsunade lui fit un autre sourir encore plus radieux que les précedents et ce vautra sur lui

- Hihi pardon
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-rpg-1.forumsrpg.com
skullroc
Yukikage
Yukikage
skullroc


Nombre de messages : 193
Localisation : Entre la gare et le village
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
PV:
A Yuki..on rie.. ( tsunade/skullroc .. ) Left_bar_bleue550/550A Yuki..on rie.. ( tsunade/skullroc .. ) Empty_bar_bleue  (550/550)
Chakra:
A Yuki..on rie.. ( tsunade/skullroc .. ) Left_bar_bleue550/550A Yuki..on rie.. ( tsunade/skullroc .. ) Empty_bar_bleue  (550/550)
Experience: 1

A Yuki..on rie.. ( tsunade/skullroc .. ) Empty
MessageSujet: Re: A Yuki..on rie.. ( tsunade/skullroc .. )   A Yuki..on rie.. ( tsunade/skullroc .. ) Icon_minitimeSam 7 Avr - 17:56

-" Oh ce n'est rien! "

..*..Elle est déjà saoul?...wow, c'est pas mauvais ça...*...

Skullroc bu sont saké d'un trait. Et ils en commendèrent encore, et encore...jusqu'à se qu'ils soient soul tous les deux.. Skullroc proposa alors a tsunade de s'arreter la avec le saké et de monté dans une chambre pour se reposer.

-"..hihi...tu veux qu'on monte?...hips! "

..*..héhé ça va être bon la je sens.. mais.. ça tourne..hips..- pourquoi même dans tes pensé t'es saoul mon gars...? - ...*..

Ils prirent une chambres et montèrent, avec un peu de mal, mais il s'entre-aidaient.

/hrpg j'ai un double esprit, comme sakura.. Laughing..hrpg\
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Xtremstar.com
Tsunade
Admin/ Miss Planche-de-Surf
Admin/ Miss Planche-de-Surf
Tsunade


Nombre de messages : 400
Age : 66
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 23/02/2007

Feuille de personnage
PV:
A Yuki..on rie.. ( tsunade/skullroc .. ) Left_bar_bleue1500/1500A Yuki..on rie.. ( tsunade/skullroc .. ) Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
A Yuki..on rie.. ( tsunade/skullroc .. ) Left_bar_bleue650/1500A Yuki..on rie.. ( tsunade/skullroc .. ) Empty_bar_bleue  (650/1500)
Experience: 50

A Yuki..on rie.. ( tsunade/skullroc .. ) Empty
MessageSujet: Re: A Yuki..on rie.. ( tsunade/skullroc .. )   A Yuki..on rie.. ( tsunade/skullroc .. ) Icon_minitimeDim 8 Avr - 12:13

- Hihihi..

Tsunade avait les joues rouges, quand ils arriverent dans la chambre avec beaucoup de mal, elle s'affala sur le lit

- Ahh j'ai plus froid -hips- hihihi

Tsunade roula sur le lit et tomba par terre

-sbeum-

- Argh!

*Mince t'es pas net, tu vas passer pour quoi après hein? Hiihi en faite j'men fou.. bon faudrait pi etre que je me releve..*

Tsunade regarda Skullroc et lui tendis la main pour lui faire comprendre qu'il fallait qu'il l'aide a la relever
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-rpg-1.forumsrpg.com
skullroc
Yukikage
Yukikage
skullroc


Nombre de messages : 193
Localisation : Entre la gare et le village
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
PV:
A Yuki..on rie.. ( tsunade/skullroc .. ) Left_bar_bleue550/550A Yuki..on rie.. ( tsunade/skullroc .. ) Empty_bar_bleue  (550/550)
Chakra:
A Yuki..on rie.. ( tsunade/skullroc .. ) Left_bar_bleue550/550A Yuki..on rie.. ( tsunade/skullroc .. ) Empty_bar_bleue  (550/550)
Experience: 1

A Yuki..on rie.. ( tsunade/skullroc .. ) Empty
MessageSujet: Re: A Yuki..on rie.. ( tsunade/skullroc .. )   A Yuki..on rie.. ( tsunade/skullroc .. ) Icon_minitimeDim 8 Avr - 15:17

-" haha.. "

Skullroc rit, et la releva. Il voulu la poser sur le lit, et tomba sur elle. Ils étaient tous les deux affalés sur le lit. Skullroc avait la tête entre ses seins.

..*..Humm c'est moelleux...c'ets telement bon...*..

Il devint rouge en relevant légerement la tête.. Il sourit a Tsunade, et replongea entre ses seins. Il fit comme s'il était fatigué.

-" Arf.. désolé Tsunade.. ça doit être le saké de toute à l'heure je pense.. "

Il parlait la tête entre ses seins...

Tsunade lui releva la tête et lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Xtremstar.com
Tsunade
Admin/ Miss Planche-de-Surf
Admin/ Miss Planche-de-Surf
Tsunade


Nombre de messages : 400
Age : 66
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 23/02/2007

Feuille de personnage
PV:
A Yuki..on rie.. ( tsunade/skullroc .. ) Left_bar_bleue1500/1500A Yuki..on rie.. ( tsunade/skullroc .. ) Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
A Yuki..on rie.. ( tsunade/skullroc .. ) Left_bar_bleue650/1500A Yuki..on rie.. ( tsunade/skullroc .. ) Empty_bar_bleue  (650/1500)
Experience: 50

A Yuki..on rie.. ( tsunade/skullroc .. ) Empty
MessageSujet: Re: A Yuki..on rie.. ( tsunade/skullroc .. )   A Yuki..on rie.. ( tsunade/skullroc .. ) Icon_minitimeLun 9 Avr - 11:42

HJ: Fuck non je ne souris pas! Ah non non je ne suis pas d'accord!

Tsunade vit Skullroc parler entre ses seins, elle se leva d'un coup et lui donna une pich'nette (okay elle a sourit, mais euhh.. c'était un sourir sadique!)

- Non mais ça.. -hips-.. ça va paaas ?!

*Et ben dit donc il y va cash*

- Ouais ça doit.. -hips-.. être le Sake

Tsunade rigola et retourna s'affacer sur le lit


- Et ben qu'est ce que -hips- tu fou par terre? Ahhh oui j't'ai frappé! Alalah désolé revient!

Tsunade se leva péniblement et tomba sur skullroc et l'etoufa avec ses seins
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-rpg-1.forumsrpg.com
skullroc
Yukikage
Yukikage
skullroc


Nombre de messages : 193
Localisation : Entre la gare et le village
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
PV:
A Yuki..on rie.. ( tsunade/skullroc .. ) Left_bar_bleue550/550A Yuki..on rie.. ( tsunade/skullroc .. ) Empty_bar_bleue  (550/550)
Chakra:
A Yuki..on rie.. ( tsunade/skullroc .. ) Left_bar_bleue550/550A Yuki..on rie.. ( tsunade/skullroc .. ) Empty_bar_bleue  (550/550)
Experience: 1

A Yuki..on rie.. ( tsunade/skullroc .. ) Empty
MessageSujet: Re: A Yuki..on rie.. ( tsunade/skullroc .. )   A Yuki..on rie.. ( tsunade/skullroc .. ) Icon_minitimeLun 9 Avr - 14:37

/HRPG..mddrr " et l'etoufa avec ses seins ".. xD HRP\

Skullroc devint bleu sentit ça tête tourner et vu d'un coup tsunade lui tomber dessus..

-" Et t'as fait exprès dis moi?..hips!.. "

..*.. Non en fait je pense que c'est vraiment ce saké.. Moi qui pensé que ça aller être bien.. bah pour le momment.. c'est moyen. Ou alors.. c'est moi..je devrais m'y prendre autrement, et lui dire une chose véritable..*..

Skullroc lui murmura quelque chose a l'oreille

-" Tu sais Tsunade, tu es vraiment une belle femme. Et ce n'est pas que de la force physique que tu as, mais tu as une grande force dans ton coeur.."

Puis un cours silence se fit, et Skullroc lui esquissa un léger sourire..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Xtremstar.com
Contenu sponsorisé





A Yuki..on rie.. ( tsunade/skullroc .. ) Empty
MessageSujet: Re: A Yuki..on rie.. ( tsunade/skullroc .. )   A Yuki..on rie.. ( tsunade/skullroc .. ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A Yuki..on rie.. ( tsunade/skullroc .. )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite de Yuki par skullroc
» Tsunade/Gaara
» Premier pas de skullroc dans son entrainnement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Naruto :: Hors RPG :: Love (interdit -16ans) mwaha comme ça tout le monde va venir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser