RPG Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Naruto

devenez ninja et combattez en bien ou en mal.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Presentation du nouveau Raikage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lumaru
Raikage
Lumaru


Nombre de messages : 138
Age : 36
Localisation : Kumo No Kuni
Date d'inscription : 02/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Presentation du nouveau Raikage Left_bar_bleue1500/1500Presentation du nouveau Raikage Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
Presentation du nouveau Raikage Left_bar_bleue1500/1500Presentation du nouveau Raikage Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Experience: 8

Presentation du nouveau Raikage Empty
MessageSujet: Presentation du nouveau Raikage   Presentation du nouveau Raikage Icon_minitimeMer 4 Avr - 10:36

Lumaru arriva dans le bureau du Yukikage et se presenta a Akuma

*Eh ben apparement tous les Kages sont jeunes cette année*

-Bonjour Akuma Yukikage de Yuki je suis le Raikage du pays de Kumo No Kuni je m'appelle Lumaru je viens vous voir pour vous passer le bonjour, faire votre connaissance et me présenter moi le nouveau Raikage

Puis Lumaru s'inclina
Revenir en haut Aller en bas
http://destinia.superforum.fr/index.htm
skullroc
Yukikage
Yukikage
skullroc


Nombre de messages : 193
Localisation : Entre la gare et le village
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
PV:
Presentation du nouveau Raikage Left_bar_bleue550/550Presentation du nouveau Raikage Empty_bar_bleue  (550/550)
Chakra:
Presentation du nouveau Raikage Left_bar_bleue550/550Presentation du nouveau Raikage Empty_bar_bleue  (550/550)
Experience: 1

Presentation du nouveau Raikage Empty
MessageSujet: Re: Presentation du nouveau Raikage   Presentation du nouveau Raikage Icon_minitimeMer 4 Avr - 14:17

Le bureau de l'Yukikage se tourna... Et ce n'était plus Akuma qui s'y tenait.. mais bel et bien Skullroc.. le Hyûga du village...

....*..Il ne doit pas être au courant.. je devrait faire une annonce dans le village.. puis dans les autres villages également... ou alors... je les laisse avec la crainte d' " Akuma ".. en tout cas je doit me présenter au nouveau raikage " Lumaru "...Tachon de faire bonne impression...*.....

-" Akuma..?..ah ah ah...désolé de rire, mais je ne suis pas Akuma... Je suis Skullroc.. et je suis le nouveau Yukikage...
Et bien, je vous salut Raikage..A moi de me présenter maintenant..."


Skullroc se dirigea vers lumaru tout en se présentant...

-" Je me nomme donc Skullroc.. je suis du clan Hyûga comme vous avez pu le devinez... à voir votre tête je me doute que vous devais être surpris que je sois si jeune.. et bien oui.. mais c'est ainsi!..."

Skullroc prit un verre dnas le mini bar.. et ce servit un verre de whisky..il en profitait car Akuma en avait laissé pas mal..même s'il ne pouvais pas boire..il profita de cette aucasion.."malheure à lui?"...

-" En voulez-vous? "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Xtremstar.com
boubsy
Genin de Yuki
Genin de Yuki
boubsy


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
PV:
Presentation du nouveau Raikage Left_bar_bleue500/500Presentation du nouveau Raikage Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Presentation du nouveau Raikage Left_bar_bleue500/500Presentation du nouveau Raikage Empty_bar_bleue  (500/500)
Experience: 0

Presentation du nouveau Raikage Empty
MessageSujet: Re: Presentation du nouveau Raikage   Presentation du nouveau Raikage Icon_minitimeMer 4 Avr - 14:40

a ce moment la boubsy entra dans la piece tranquillement

*tien c'est etrange....meme si sa fait longtemps que je n'ai pas vu akuma-sama il me semble que ce n'est pas son odeur...ni sa respiration d'ailleurs...et qui est l'autre personne? que se passe t-il?*

boubsy fit un signe de la tete comme salut pour les 2 personnes presente

-"je me presente je m'appelle boubsy, je suis aveugle. Qui est tu? tu n'est pas akuma alors que faite vous assis dans le bureau du yukikage? je ne reconnait pas ton odeur et tu ne m'a pas l'air d'etre bien plus vieu que moi, e en plus tu te permet de boire son alcool...malheure a toi! et vous?" -s'addressant au raikage- "quelle est votre nom?"


Dernière édition par le Jeu 5 Avr - 12:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
skullroc
Yukikage
Yukikage
skullroc


Nombre de messages : 193
Localisation : Entre la gare et le village
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
PV:
Presentation du nouveau Raikage Left_bar_bleue550/550Presentation du nouveau Raikage Empty_bar_bleue  (550/550)
Chakra:
Presentation du nouveau Raikage Left_bar_bleue550/550Presentation du nouveau Raikage Empty_bar_bleue  (550/550)
Experience: 1

Presentation du nouveau Raikage Empty
MessageSujet: Re: Presentation du nouveau Raikage   Presentation du nouveau Raikage Icon_minitimeMer 4 Avr - 15:00

...*...hum.. il est aveugle..mais.. il n'a pas du nous entendre.. ses autre sens doivent être extrement dévellopé..il m'a l'air fort..je devrais faire ça connaissance plus en profondeur un peu plus tard..un entrainement avec lui me semble obligé pour apprendre...*...

-" Je comprend ton étonnement.. je me présente.. je suis Skullroc le nouveau Yukikage...Akuma ainsi que kisame on disparu..j'ai était élupour être le nouveau Yukikage, je fait partie du clan hyûga.. tu a certainement enttendu parler de notre arrivé..mais avant tout autre chose, je me permet de te demander comment avec ce bandeau et cette cécité..pu voir que nous étions deux?..Je laisse la deuxieme personne se présenter...
Mais toi.. qui es-tu? "


Skullroc ce dirigea vers cette personne avec son verre de whisky a la main..

-" Ah et oui.; son alcool je le bois en honneur a lui.. ainsi qu'a kisame..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Xtremstar.com
boubsy
Genin de Yuki
Genin de Yuki
boubsy


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
PV:
Presentation du nouveau Raikage Left_bar_bleue500/500Presentation du nouveau Raikage Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Presentation du nouveau Raikage Left_bar_bleue500/500Presentation du nouveau Raikage Empty_bar_bleue  (500/500)
Experience: 0

Presentation du nouveau Raikage Empty
MessageSujet: Re: Presentation du nouveau Raikage   Presentation du nouveau Raikage Icon_minitimeMer 4 Avr - 15:21

*hum je voit.... alors il est deja Yukikage, hum.....le pauvre...kage a 15 ans c'est beaucoup, bon je devrai peut etre plus m'interessé a la vie du village je ne savait meme pas que akuma avait disparu, en attendant sa tombe bien, c'etait lui que je cherchais....*

-"si tu me le demande je vais me representer...enfin l'alcool a des effet rapide sur toi. je m'appelle Boubsy Mekura de l'ancien clan Mekura de ce village maintenant dispercé, et tout comme toi je possede un dojutsu mais le mien me rend aveugle, et c'est pour ca que je porte ce bandeau. je n'ait pas "vue" que vous etiez 2 mais a l'ouie je peut repere 2 personne a leurs battement de coeur ou le respiration.

*j'espere qu'il aura du temps pour s'entrainé*
Revenir en haut Aller en bas
skullroc
Yukikage
Yukikage
skullroc


Nombre de messages : 193
Localisation : Entre la gare et le village
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
PV:
Presentation du nouveau Raikage Left_bar_bleue550/550Presentation du nouveau Raikage Empty_bar_bleue  (550/550)
Chakra:
Presentation du nouveau Raikage Left_bar_bleue550/550Presentation du nouveau Raikage Empty_bar_bleue  (550/550)
Experience: 1

Presentation du nouveau Raikage Empty
MessageSujet: Re: Presentation du nouveau Raikage   Presentation du nouveau Raikage Icon_minitimeMer 4 Avr - 15:36

..*..Donc maintenant je sais qu'il existe un troisieme dojustu...il m'a l'air d'être puissant...et ce Boubsy me semble fort aussi, il a du s'entrainner beaucoup.. je devrais lui demander plus tard lorsque ce " lumaru " partira..*..

-" Je vois...et bien j'admire ce dojustu.. je te propose un entrainement un peu plus tard.. Une fois mon entretiend avec le Raikage finis par exemple.. "

-" Au faites veux-tu un verre toi aussi?.. "


Skullroc regarda s'il y avait asser de verre...heureusement pour lui oui.. Akuma avait tout prévu apparement...

..*..je devrais arreter de boire ten de whisky moi...*..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Xtremstar.com
boubsy
Genin de Yuki
Genin de Yuki
boubsy


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
PV:
Presentation du nouveau Raikage Left_bar_bleue500/500Presentation du nouveau Raikage Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Presentation du nouveau Raikage Left_bar_bleue500/500Presentation du nouveau Raikage Empty_bar_bleue  (500/500)
Experience: 0

Presentation du nouveau Raikage Empty
MessageSujet: Re: Presentation du nouveau Raikage   Presentation du nouveau Raikage Icon_minitimeJeu 5 Avr - 9:19

*je me demande ce que le byakungan donne comme effet j'en ait entendu parler maisje n'en ait jamais vu..... il n'a pas l'air faible....et il ne doi pas abandonné quelque chose facilement*

-"désolé l'alcool n'est pas mon truc, je vais vous laissé finir et continuer mon entrainement."

boubsy sorti du bureau.
Revenir en haut Aller en bas
skullroc
Yukikage
Yukikage
skullroc


Nombre de messages : 193
Localisation : Entre la gare et le village
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
PV:
Presentation du nouveau Raikage Left_bar_bleue550/550Presentation du nouveau Raikage Empty_bar_bleue  (550/550)
Chakra:
Presentation du nouveau Raikage Left_bar_bleue550/550Presentation du nouveau Raikage Empty_bar_bleue  (550/550)
Experience: 1

Presentation du nouveau Raikage Empty
MessageSujet: Re: Presentation du nouveau Raikage   Presentation du nouveau Raikage Icon_minitimeJeu 5 Avr - 9:30

-" Bien, fais donc.."

...*..Je le convoquerai plus tard...ou non..mieux, j'irais le rejoindre dans son entrainement..*...

Skullroc ce retourna vers le Raikage et lui dit..

-" J'y pense..ça tombe bien que vous soyez la... j'ai vu un dossier qui parle de " l'Akatsuki " ..et je me demandais si un conseil de kage serai pas mal, il faudrait que nous en parlions urgement, non?..Qu'en pensez-vous..? "

..*..Mais faudrais pas que cette discussion soit longue...j'ai envie d'allé m'entrainner avec ce Mekura..mais maintenant mes devoirs de kage passe avant tout de toute façon...*...

Puis skullroc posa son verre...ça fesait le 3° verres de whisky..;et il sentait que cela lui monté a la tête...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Xtremstar.com
Lumaru
Raikage
Lumaru


Nombre de messages : 138
Age : 36
Localisation : Kumo No Kuni
Date d'inscription : 02/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Presentation du nouveau Raikage Left_bar_bleue1500/1500Presentation du nouveau Raikage Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
Presentation du nouveau Raikage Left_bar_bleue1500/1500Presentation du nouveau Raikage Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Experience: 8

Presentation du nouveau Raikage Empty
MessageSujet: Re: Presentation du nouveau Raikage   Presentation du nouveau Raikage Icon_minitimeJeu 5 Avr - 11:44

Lumaru regarda Skullroc en fronssant les sourcils

-Oui avec Tsunade nous avons parlé de faire une reunion des Kages et Tsunade va se charger de tout. J'espere que nous aurons l'honneur de vous voir a cet reunion ?!

*J'espere qu'il viendra et qu'il se battra a nos cotés car il a l'air très fort je pense qu'il sera un atout favorable a cette guerre*


Dernière édition par le Ven 6 Avr - 0:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://destinia.superforum.fr/index.htm
skullroc
Yukikage
Yukikage
skullroc


Nombre de messages : 193
Localisation : Entre la gare et le village
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
PV:
Presentation du nouveau Raikage Left_bar_bleue550/550Presentation du nouveau Raikage Empty_bar_bleue  (550/550)
Chakra:
Presentation du nouveau Raikage Left_bar_bleue550/550Presentation du nouveau Raikage Empty_bar_bleue  (550/550)
Experience: 1

Presentation du nouveau Raikage Empty
MessageSujet: Re: Presentation du nouveau Raikage   Presentation du nouveau Raikage Icon_minitimeJeu 5 Avr - 15:30

..*.. Il a l'air sur de lui..il me semble qu'il est puissant, il fera un très bon kage, ainsi qu'un très bon allié..Il a beaucoup d'assurance lorsque qu'il parle..*..

-" bien enttendu, j'en suis même honorré et ravi que vous m'en parliez.."

Skullroc lui esquissa un légé sourire..

-" Bien alors j'espere vous revoir dans très peu de temps Raikage Lumaru, et si vous voyez tsunade dites-lui que cette réunion serai pas mal en effet il faudrait s'en charger au plus vite de cette " Akatsuki " je pense! "

Skullroc se dirigea vers son bureau et marqua sur une feuille :
L'Yukikage n'est pas la pour le momment si vous souhaitez le voir, pour quoi que se soit, d'urgent ou pas..vous le trouverez sur le terrain d'entrainement..


Puis il pris la feuille avec lui et Skullroc ce dirigea vers la porte..

-" Je suis dans l'obligation d'écourter cette petite entrevue..j'en suis fort désolé..Mais mes devoirs de Yukikage m'attende.." je vous en pries raikage, a très bientôt.."

..*..J'espere qu'il ne m'en voudra pas.. mais j'ai un entrainnement a faire.. et pour être un bon kage.. je dois m'entrainner dure.. et Boubsy va m'y aider je pense.. et j'espere lui être utile aussi!..*..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Xtremstar.com
Lumaru
Raikage
Lumaru


Nombre de messages : 138
Age : 36
Localisation : Kumo No Kuni
Date d'inscription : 02/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Presentation du nouveau Raikage Left_bar_bleue1500/1500Presentation du nouveau Raikage Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
Presentation du nouveau Raikage Left_bar_bleue1500/1500Presentation du nouveau Raikage Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Experience: 8

Presentation du nouveau Raikage Empty
MessageSujet: Re: Presentation du nouveau Raikage   Presentation du nouveau Raikage Icon_minitimeVen 6 Avr - 0:50

Lumaru regarda Skullroc avec un petit sourir

-Oui vous avez tout a fait raison l'Akatsuki est un réel danger Tsunade s'en charge.

Puis Lumaru partit du bureau en lui faisant un petit sourir

-Et ne vous en faites pas je comprend je sais ce que c'est. Mais je vous dis a très bientot j'espere

*Pourvu qu'il se joigne a nous il est très fort et est plutot sympa. D'ailleurs il faudrait que je m'entraine contre lui pour voir nos niveaux et si nous sommes prêt*
Revenir en haut Aller en bas
http://destinia.superforum.fr/index.htm
skullroc
Yukikage
Yukikage
skullroc


Nombre de messages : 193
Localisation : Entre la gare et le village
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
PV:
Presentation du nouveau Raikage Left_bar_bleue550/550Presentation du nouveau Raikage Empty_bar_bleue  (550/550)
Chakra:
Presentation du nouveau Raikage Left_bar_bleue550/550Presentation du nouveau Raikage Empty_bar_bleue  (550/550)
Experience: 1

Presentation du nouveau Raikage Empty
MessageSujet: Re: Presentation du nouveau Raikage   Presentation du nouveau Raikage Icon_minitimeVen 6 Avr - 14:09

Skullroc et Lumaru sortirent de la piece.

..*..En pensant a l'entrainement... je me dis qu'il doit être fort.. je devrais lui proposer un jour un entrainnement contre lui, cela m'apprendrais beaucoup je pense..*..

Lumaru repartit de son côté, alors que Skullroc attendis qu'il tourne pour coller sur la porte de son bureau l'affiche qu'il a préparé..

-" Avec ça, je serai tranquil pour un certain temps.. enfin je l'espere..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Xtremstar.com
Contenu sponsorisé





Presentation du nouveau Raikage Empty
MessageSujet: Re: Presentation du nouveau Raikage   Presentation du nouveau Raikage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation du nouveau Raikage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation du nouveau Raikage
» Presentation du nouveau Raikage
» Dans le bureau du Raikage
» Techniques du Raikage (Lumaru)
» Nouveau jutsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Naruto :: RPG Naruto :: Village de Yuki :: Bureau du Yukikage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser