RPG Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Naruto

devenez ninja et combattez en bien ou en mal.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Presentation du nouveau Raikage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lumaru
Raikage
Lumaru


Nombre de messages : 138
Age : 36
Localisation : Kumo No Kuni
Date d'inscription : 02/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Presentation du nouveau Raikage Left_bar_bleue1500/1500Presentation du nouveau Raikage Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
Presentation du nouveau Raikage Left_bar_bleue1500/1500Presentation du nouveau Raikage Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Experience: 8

Presentation du nouveau Raikage Empty
MessageSujet: Presentation du nouveau Raikage   Presentation du nouveau Raikage Icon_minitimeMer 4 Avr - 10:42

Lumaru arriva dans le bureau du Hokage et se presenta a Tsunade tant elle etait belle et très douée et en rougie

*Eh ben plutot plutot canon pour un Kage mais bon il ne faut pas se laisser tromper par son beau physique et ne pas oublier que c'est un Sennin*

Bonjour Hokage je suis le Raikage du pays de Kumo No Kuni je m'appelle Lumaru je viens vous voir pour vous passer le bonjour, faire votre connaissance et me présenter moi le nouveau Raikage

Puis Lumaru s'inclina devant Tsunade
Revenir en haut Aller en bas
http://destinia.superforum.fr/index.htm
Tsunade
Admin/ Miss Planche-de-Surf
Admin/ Miss Planche-de-Surf
Tsunade


Nombre de messages : 400
Age : 67
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 23/02/2007

Feuille de personnage
PV:
Presentation du nouveau Raikage Left_bar_bleue1500/1500Presentation du nouveau Raikage Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
Presentation du nouveau Raikage Left_bar_bleue650/1500Presentation du nouveau Raikage Empty_bar_bleue  (650/1500)
Experience: 50

Presentation du nouveau Raikage Empty
MessageSujet: Re: Presentation du nouveau Raikage   Presentation du nouveau Raikage Icon_minitimeMer 4 Avr - 14:56

HJ: attend tu es a Oto Konoha ou Kiri la ?! Je te rapelle qu'on ne peut être a deux endroits diff! mais bon ça passe pour cette fois.
Et euh, respecte les regles de dialogue de ce forum s'il te plait, action en gras, dialogue avec un tiret et pensée en italique avec les etoiles ^^ (désolée je fais ma chiante ^^)

Tsunade releva la tête de ces papiers et se leva

- Ah euh, enchanté. Tu dois savoir qui je suis mais je me presente quand même par politesse, je suis Tsunade, 5eme Hokage du village de Konoha.

Tsunade s'inclina a son tour

*Hum c'est bizarre j'ai l'impression d'avoir Shikamaru un peu plus vieux en face de moi, m'enfin.. *

- Nouveau vous dites? Désolée si je semble indiscrete mais l'ancien est il mort?

*Il me semble que lui et le vieux Saturobi se connaissait..*

- En tout cas je suis ravie de vous rencontrer. D'ailleurs je pensais qu'il fallait penser a faire un conseil des Kages de tous les villages afin de parler de l'organisation de l'Aka.. Hum désolée de parler de ça d'embler, vous venez d'un long voyage et vous devez être fatigué. Ah j'oubliais asseyez vous!

Tsunade lui montra du doigt le fauteuil en face de son bureau.

- Bien, vous venez pour quelque chose de précis ou.. ?
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-rpg-1.forumsrpg.com
Lumaru
Raikage
Lumaru


Nombre de messages : 138
Age : 36
Localisation : Kumo No Kuni
Date d'inscription : 02/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Presentation du nouveau Raikage Left_bar_bleue1500/1500Presentation du nouveau Raikage Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
Presentation du nouveau Raikage Left_bar_bleue1500/1500Presentation du nouveau Raikage Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Experience: 8

Presentation du nouveau Raikage Empty
MessageSujet: Re: Presentation du nouveau Raikage   Presentation du nouveau Raikage Icon_minitimeJeu 5 Avr - 5:06

HJ: Ok désolé mais c'est normal tu as raison de le preciser^^

Lumaru s'asseya dans le fauteuil que lui indiquait Tsunade

-Merci oui certe mon voyage a été long mais c'est plutot bien passé et j'irais me reposer plutard ne vous inquietez pas. Moi de même je suis tout autant voir plus enchanté de faire votre connaissance Tsunade j'ai beaucoup entendu parlé de vous en bien biensur. En rapport a l'ancien Raikage je ne suis pas au courant désolé de ne pas pouvoir vous en dire plus et a propos de cette reunion que vous voulez faire sur l'Akatsuki je suis tout a fait d'accord avec vous il faudrait l'organiser au plus vite.

Lumaru regarda Tsunade d'un air décidé

*C'est vrai qu'il faut s'en occuper il ne devrait pas tarder a agir je pense et surtout que c'est vrai ce que l'on m'avait dit sur elle, elle est vraiment très belle et impressionnante*
Revenir en haut Aller en bas
http://destinia.superforum.fr/index.htm
Tsunade
Admin/ Miss Planche-de-Surf
Admin/ Miss Planche-de-Surf
Tsunade


Nombre de messages : 400
Age : 67
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 23/02/2007

Feuille de personnage
PV:
Presentation du nouveau Raikage Left_bar_bleue1500/1500Presentation du nouveau Raikage Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
Presentation du nouveau Raikage Left_bar_bleue650/1500Presentation du nouveau Raikage Empty_bar_bleue  (650/1500)
Experience: 50

Presentation du nouveau Raikage Empty
MessageSujet: Re: Presentation du nouveau Raikage   Presentation du nouveau Raikage Icon_minitimeJeu 5 Avr - 5:31

HJ: Merci *smile*

Tsunade croisa les bras et soupira un instant en regardant ses papiers

- Oui il faudrait organiser de toute urgence un conseil, et crée une allience.

Tsunade redressa la tête

- D'ailleurs.. je sais que Konoha et KUMO on toujours était dans des termes corrects mais je pensais que.. nous pourrions consolider ses termes par une alliences défensive.. par exemple si votre pays est attaqué, Konoha viendra vous porter main forte, et vis versa.. mais par contre, si le pays attaque, l'autre n'est pas obliger de preter main forte. Par cette alliance nous pourrons peut etre faire peur aux membres de l'akatsuki, même si j'en doute, de plus, cela peut rassurer les habitants de notre village car, pour être honete, depuis l'attaque de l'akatsuki avec Oto, les habitants de mon village voyent le mal partout..
Alors quand pensez vous?

*Un long voyage et apte a parler de tout cela.. Il est impressionant ce nouveau Kage.. mais il me rapelle trop quelqu'un.. plus tard faudra que je lui demande si il n'a pas de lien de parenté avec le clan Nara..*
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-rpg-1.forumsrpg.com
Lumaru
Raikage
Lumaru


Nombre de messages : 138
Age : 36
Localisation : Kumo No Kuni
Date d'inscription : 02/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Presentation du nouveau Raikage Left_bar_bleue1500/1500Presentation du nouveau Raikage Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
Presentation du nouveau Raikage Left_bar_bleue1500/1500Presentation du nouveau Raikage Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Experience: 8

Presentation du nouveau Raikage Empty
MessageSujet: Re: Presentation du nouveau Raikage   Presentation du nouveau Raikage Icon_minitimeJeu 5 Avr - 11:30

Lumaru assis dans le fauteuil jeta un coups d'oeil dehors d'un air tracassé

*C'est vrai que ce qu'elle dit est interessant en plus Konoha est un village très sûr, fiable et en plus le reste de mon clan se trouve dedans donc c'est une raison de plus pour ce pacte*

-Je serais très fiere de passer un pacte avec Konoha et j'espere que nous nous entendrons bien et qu'il n'y aura pas de conflit entre nous

Puis Lumaru fit un sourir mais tout en gardant un regard determiné
Revenir en haut Aller en bas
http://destinia.superforum.fr/index.htm
Tsunade
Admin/ Miss Planche-de-Surf
Admin/ Miss Planche-de-Surf
Tsunade


Nombre de messages : 400
Age : 67
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 23/02/2007

Feuille de personnage
PV:
Presentation du nouveau Raikage Left_bar_bleue1500/1500Presentation du nouveau Raikage Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
Presentation du nouveau Raikage Left_bar_bleue650/1500Presentation du nouveau Raikage Empty_bar_bleue  (650/1500)
Experience: 50

Presentation du nouveau Raikage Empty
MessageSujet: Re: Presentation du nouveau Raikage   Presentation du nouveau Raikage Icon_minitimeJeu 5 Avr - 12:06

*Hum il a un regard très déterminé.. je pense qu'il ne faut pas le sous estimer. J'ai hâte de pouvoir le combattre au tournoi de kage.*

Tsunade se leva et lui tendit la main avec un petit sourir au lèvre

- Je suis heureuse de l'apprendre, Konoha s'allie avec plaisir au village de Kumo, j'espere qu'il n'y aura aucun problème et que nous resterons longtemps en bon terme.

*Si Konoha doit vous venir en aide, ça voudra dire qu'il y a un problème a Kumo, j'espère donc que ça n'arrivera jamais et donc qu'on ne devra jamais ce servir de ce pacte.. Mais j'en doute, surtout depuis que l'akatsuki nous a attaqué avec le village d'Oto.. d'ailleurs faudra que je suis parle du village d'Oto, je suis maintenant certaines que ce village est allié avec Oto.. avant j'en étais pas sur mais depuis l'attaque mon doute c'est malheuresement révélé exact... il faudrait donc.. non on a deja assez de boulot avec l'akatsuki.. mais je lui en parlerais quand même*
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-rpg-1.forumsrpg.com
Lumaru
Raikage
Lumaru


Nombre de messages : 138
Age : 36
Localisation : Kumo No Kuni
Date d'inscription : 02/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Presentation du nouveau Raikage Left_bar_bleue1500/1500Presentation du nouveau Raikage Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
Presentation du nouveau Raikage Left_bar_bleue1500/1500Presentation du nouveau Raikage Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Experience: 8

Presentation du nouveau Raikage Empty
MessageSujet: Re: Presentation du nouveau Raikage   Presentation du nouveau Raikage Icon_minitimeVen 6 Avr - 0:41

Lumaru se leva et serra la main de Tsunade en souriant

-Moi de même je suis ravi de cet accord entre nos deux pays et espere que nos deux villages resteront soudés et amis.

*Pourvu qu'il n'arrive rien a nos deux pays ce qui m'etonnerait avec l'Akatsuki et j'esperes que nos deux pays seront a la hauteur de l'Akatsuki et resterons proches*

-Je suis ravi d'avoir fais votre connaissance Tsunade et je vous dit a bientot.

Puis Lumaru se retourna et sorti du bureau de l'Hokage
Revenir en haut Aller en bas
http://destinia.superforum.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Presentation du nouveau Raikage Empty
MessageSujet: Re: Presentation du nouveau Raikage   Presentation du nouveau Raikage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation du nouveau Raikage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation du nouveau Raikage
» Presentation du nouveau Raikage
» Techniques du Raikage (Lumaru)
» Dans le bureau du Raikage
» Nouveau jutsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Naruto :: RPG Naruto :: Village de Konoha :: Bureau de l'Hokage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser