RPG Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Naruto

devenez ninja et combattez en bien ou en mal.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 début d'entrainement de boubsy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
boubsy
Genin de Yuki
Genin de Yuki
boubsy


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
PV:
début d'entrainement de boubsy Left_bar_bleue500/500début d'entrainement de boubsy Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
début d'entrainement de boubsy Left_bar_bleue500/500début d'entrainement de boubsy Empty_bar_bleue  (500/500)
Experience: 0

début d'entrainement de boubsy Empty
MessageSujet: début d'entrainement de boubsy   début d'entrainement de boubsy Icon_minitimeJeu 5 Avr - 9:36

boubsy arriva sur le terrain apres etre aller chercher des vieux kunais de sa famille

*je vais m'entrainé un peu, dans pas longtemps le hyuuga va surement arriiver....mais je n'ait aucun moyen de repere les cible qui ne font pas de bruit et ne degage pas d'odeur ni d'energie ni de chaleur....*

boubsy mis des petites goutent qui degagé tres faiblement de l'odeur sur les cibles

*maintenant je peut reperer les cibles.... mais mon kurongan ne s'ameliorera jamais....*

il lanca 10 kunais dont 4 touchenrent le milieu des cible et les 6 autres les bords

*bon... je m'ameliore un peu a mon lancé de kunai c'est mieux que rien...*

il rammassa ses kunai et continua
Revenir en haut Aller en bas
skullroc
Yukikage
Yukikage
skullroc


Nombre de messages : 193
Localisation : Entre la gare et le village
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
PV:
début d'entrainement de boubsy Left_bar_bleue550/550début d'entrainement de boubsy Empty_bar_bleue  (550/550)
Chakra:
début d'entrainement de boubsy Left_bar_bleue550/550début d'entrainement de boubsy Empty_bar_bleue  (550/550)
Experience: 1

début d'entrainement de boubsy Empty
MessageSujet: Re: début d'entrainement de boubsy   début d'entrainement de boubsy Icon_minitimeVen 6 Avr - 14:26

Skullroc arriva près de l'endroit ou s'entrainner boubsy...Il attendit un momment et regarda ce que le Mekura vallait.

..*..Il a un bon moyen quand même.. même si ces cibles ne bouges pas, il en a eu 4 sur 6 dans le centre.. c'est vraiment bon pour un aveugle...*..

Puis il s'approcha en douceur, il fit très attention, de sorte que Boubsy ne le repère pas, il voulait voir ce que donne le Kurongan.
..*..Je vais voir se qu'il vaut avec une personne vivante, et non contre des pantins ou des cibles...j'espere qu'il va me remarquer, mais je dois être très prudent, il pourait me balancer un kunaï, ou un shuriken...*..

Skullroc s'approcha le plus qu'il pu de Boubsy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Xtremstar.com
boubsy
Genin de Yuki
Genin de Yuki
boubsy


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
PV:
début d'entrainement de boubsy Left_bar_bleue500/500début d'entrainement de boubsy Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
début d'entrainement de boubsy Left_bar_bleue500/500début d'entrainement de boubsy Empty_bar_bleue  (500/500)
Experience: 0

début d'entrainement de boubsy Empty
MessageSujet: Re: début d'entrainement de boubsy   début d'entrainement de boubsy Icon_minitimeVen 6 Avr - 14:44

boubsy ramassa ses kunai et s'arreta de les lancer

-"tu essai de faire quoi la? si t'essai de t'approcher sans que je te repere....ben... dommage, essai encore..."

il rangea ses kunai et marcha vers skullroc

-"tu marche assez silencieusement et si je m'attendais pas a ce que tu vienne je ne t'aurai peut etre pas reperer parceque mon odorat etait concentré sur les cibles..."

*sa m'enerve... il est trop silencieu...je l'imaginai moins discret que sa.... j'espere seulement qu'il n'est pas "froid"...*

-"alors d'apres toi je vaut un aveugle?"

*hummm... je vait voir comment il reagit si on le test...*

-"et toi tu vaut un aveugle...?"

*j'espere qu'il le prendra pas comme une sorte d'"affront"*
Revenir en haut Aller en bas
skullroc
Yukikage
Yukikage
skullroc


Nombre de messages : 193
Localisation : Entre la gare et le village
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
PV:
début d'entrainement de boubsy Left_bar_bleue550/550début d'entrainement de boubsy Empty_bar_bleue  (550/550)
Chakra:
début d'entrainement de boubsy Left_bar_bleue550/550début d'entrainement de boubsy Empty_bar_bleue  (550/550)
Experience: 1

début d'entrainement de boubsy Empty
MessageSujet: Re: début d'entrainement de boubsy   début d'entrainement de boubsy Icon_minitimeVen 6 Avr - 15:14

..*..Wow, il ma desuite remarqué...Il est très fort, c'est un adversaire a ne pas sous-estimer, je pense que ça lui fait un avantage, souvent on doit le sousestimer..*..

Skullroc s'avança alors près de Boubsy..

-" Je suis très surpris que tu mets remarquer, enfin, j'en suis admiratif. Tu n'es vraiment pas un adversaire a prendre a la légère.. "

Il ramassa un kunaï qui était a ses pieds et lui tendit, avant de continuer..

-" Franchement, pour être franc, tu vaut bien plus qu'un aveugle, crois-moi..

Skullroc lui sourit.

..*..pff je suis con, il doit pas voir mon sourire.. quoi que, maintenant je ne doute de plus rien avec un du clan " Mekura "...*...

-" Et puis tu vois... Je pense que je ne suis pas comme un aveugle.. mais en tout cas, je tu es aussi fort que moi, même, plus fort j'en suis sure.."

..*.. aller maintenant faut qu'on arrête de parler, on peut venir me chercher a tout moment..*..

-" Je te propose que nous nous entrainnions maintenant, et si nous commençions par un petit entrainement au taijustu? "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Xtremstar.com
boubsy
Genin de Yuki
Genin de Yuki
boubsy


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
PV:
début d'entrainement de boubsy Left_bar_bleue500/500début d'entrainement de boubsy Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
début d'entrainement de boubsy Left_bar_bleue500/500début d'entrainement de boubsy Empty_bar_bleue  (500/500)
Experience: 0

début d'entrainement de boubsy Empty
MessageSujet: Re: début d'entrainement de boubsy   début d'entrainement de boubsy Icon_minitimeVen 6 Avr - 15:34

*hummm... du taijutsu, hein?..... oui normal les hyuuga sont un clan tres a l'aise au combat rapprocher avec leur technique de combats special le "jyunken".....mon style de combat est assez corps a corps donc sa devrai aller mais je devrai faire attention avec ce hyuuga en taijutsu ou sinon sa va mal finir...puis....il a cet air determiner assez impressionnant....mais il ne connait peut etre pas le jyunken vu son age il me semble que ce n'es pas facile a maitriser... *

-" d'accord pour le taijutsu...."

*je l'utilise ou pas encore....non j'attend un peu...*

boubsy posa ses arme a terre

-" du taijutsu hein?..."
Revenir en haut Aller en bas
skullroc
Yukikage
Yukikage
skullroc


Nombre de messages : 193
Localisation : Entre la gare et le village
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
PV:
début d'entrainement de boubsy Left_bar_bleue550/550début d'entrainement de boubsy Empty_bar_bleue  (550/550)
Chakra:
début d'entrainement de boubsy Left_bar_bleue550/550début d'entrainement de boubsy Empty_bar_bleue  (550/550)
Experience: 1

début d'entrainement de boubsy Empty
MessageSujet: Re: début d'entrainement de boubsy   début d'entrainement de boubsy Icon_minitimeVen 6 Avr - 16:14

-" Oui du taijustu, mais malgrès mon jeune age ne me sous-estime pas. "

..*.. Evidement je ne le sous-estime pas non plus.. il est très fort, ce petit combat au taijustu va être interessant..*..

Skullroc baissa la tête et il activa son dojustu..

-" BYAKUGAN! "

début d'entrainement de boubsy 180pxbyakuganhk8

..*.. aller, je suis près maintenant, je vais donner le meilleur de moi! ..*..

Skullroc releva la tête, il avait un regard perçant

-" Prépare toi Boubsy! "

Puis il commença à attaquer il se raprocha et envoya un coup de pied latéral, suivie d'un coup de poing..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Xtremstar.com
boubsy
Genin de Yuki
Genin de Yuki
boubsy


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
PV:
début d'entrainement de boubsy Left_bar_bleue500/500début d'entrainement de boubsy Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
début d'entrainement de boubsy Left_bar_bleue500/500début d'entrainement de boubsy Empty_bar_bleue  (500/500)
Experience: 0

début d'entrainement de boubsy Empty
MessageSujet: Re: début d'entrainement de boubsy   début d'entrainement de boubsy Icon_minitimeVen 6 Avr - 16:43

*humm... j'entend ses mouvement, il attaque.... et je sens le regard percant du byakungan....*

boubsy sauta pour esquiver le coup de pied et en envoya un pour parer le coup de poings

*il a encore une vitesse que j'ai le temps de comprendre au son....mais il n'est pas a son vrai potentiel...*

-"je ne te sous estime surtout pas a cause de ton age car... tu voit.... on a le meme, et puis je ne sous estime jamais quelqu'un sa evite des surprise..."

*je m'entraine un peu aux sens puis si le combat s'intensifit je pense que j'activerai le kurongan....sa fait longtemps que je ne l'ai pas fait...*

il mit une main a terre et envoya ses 2 pieds au niveau de la taille de skullroc
Revenir en haut Aller en bas
skullroc
Yukikage
Yukikage
skullroc


Nombre de messages : 193
Localisation : Entre la gare et le village
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
PV:
début d'entrainement de boubsy Left_bar_bleue550/550début d'entrainement de boubsy Empty_bar_bleue  (550/550)
Chakra:
début d'entrainement de boubsy Left_bar_bleue550/550début d'entrainement de boubsy Empty_bar_bleue  (550/550)
Experience: 1

début d'entrainement de boubsy Empty
MessageSujet: Re: début d'entrainement de boubsy   début d'entrainement de boubsy Icon_minitimeVen 6 Avr - 16:58

Skullroc voulu lui dire quelque chose, mais il n'eu pas le temps. Il du esquisser les pieds, sans trop réfléchir à la suite..

..*..aller on va y aller la..mais sans le sous-estimer..*...

Il commença une série de coup de poing dans le vent.. puis il se raprochait au fur et a mesure..

..*.. je crois avoir compris quelque chose, sachant qu'il est aveugle, ses autres sens sont plus dévellopé.. il l'a dit lui même.. Alors je doit faire du bruit avec mes attaques, puis attaquer d'un coup a un seul momment..*..

Skullroc commença à intensifier ses mouvements. Il faisait des mouvements comme s'il était vraiment au corps a corps, il faisait des esquives pour rien.

..*.. Allé je fonce maintenant..*..

Il se raprocha de Boubsy, puis il le frappa. Boubsy esquiva ses coups, puis soudain un coup de genou le frappa à la taille (-5pv). Skullroc avait réussi ce qu'il avait prévu. Il voulu lui donner un deuxieme coup de genou, mais Boubsy l'esquiva sans probleme.

-" Tu as raison, ne jamais sous-estimer son adversaire, sinon de mauvaise surprise, on aura.."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Xtremstar.com
boubsy
Genin de Yuki
Genin de Yuki
boubsy


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
PV:
début d'entrainement de boubsy Left_bar_bleue500/500début d'entrainement de boubsy Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
début d'entrainement de boubsy Left_bar_bleue500/500début d'entrainement de boubsy Empty_bar_bleue  (500/500)
Experience: 0

début d'entrainement de boubsy Empty
MessageSujet: Re: début d'entrainement de boubsy   début d'entrainement de boubsy Icon_minitimeVen 6 Avr - 17:18

*pffff... il a compris le point faible de mon ouie.... je ne peut pas repere ses attaque rien qu'a l'odorat et au toucer ben c'est trop tard quand il me touche donc....*

boubsy recula de quelque pas apres s'etrepris le coup et se concentra...

"-Kurongan!"

*sa y est je peut le voir....tout... son chakra et sa chaleur corporel... le son qu'il produit en faisant des mouvements.... tout....*

-"bon vu que tu a compris comment derouter mon ouie je n'ait plus le choix je vais donc enfin profiter un peu de mon kurongan..."

il courut vers skullroc, sauta et lui envoya un coup de pied au dessu de l'epaule gauche et un en dessous de l'epaule droite, lui toucha l'epaule gauche (-5pv) mais il esquiva l'autre coup
Revenir en haut Aller en bas
skullroc
Yukikage
Yukikage
skullroc


Nombre de messages : 193
Localisation : Entre la gare et le village
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
PV:
début d'entrainement de boubsy Left_bar_bleue550/550début d'entrainement de boubsy Empty_bar_bleue  (550/550)
Chakra:
début d'entrainement de boubsy Left_bar_bleue550/550début d'entrainement de boubsy Empty_bar_bleue  (550/550)
Experience: 1

début d'entrainement de boubsy Empty
MessageSujet: Re: début d'entrainement de boubsy   début d'entrainement de boubsy Icon_minitimeVen 6 Avr - 17:33

-" Et bien oui, ce n'as pas était dure pour moi remarque..tu l'as souligné en entrant dans mon bureau tout à l'heure...mais fallait y repenser, ces choses la on les oublies facilement.."

..*.. il m'a bien touché à l'épaule quand même..*..

Skullroc couru comme un barge sur Boubsy en criant.

..*..si je crie il n'entendra plus rien..essayons..*..

-" AAAHHHHHRRRGGGHHH!!!!!! "

Il commença une série de coup de poing, puis de pied & pour finir un coup de pied latéral gauche, suivis d'un coup de coude dans le ventre..
Boubsy esquiva toutes ses attaques, sauf un seul coup de poing (-5pv).


..*..Je ne l'ai pas touché?..ah, si il me semble..*..

Il sauta en arrière et fit une retourné accrobatique. En sautant, il essaya de donner un coup de pied dans la figure de Boubsy, mais il l'esquiva a nouveau.

..*..Humm.. je n'arrive plus a le toucher...ou moins. C'est desuite plus dure avec son Kurongan..*..

Skullroc pris une posture assez spéciale.

..*..Je me souviens avoir vu mon pere le faire, je dois le faire aussi..*..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Xtremstar.com
boubsy
Genin de Yuki
Genin de Yuki
boubsy


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
PV:
début d'entrainement de boubsy Left_bar_bleue500/500début d'entrainement de boubsy Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
début d'entrainement de boubsy Left_bar_bleue500/500début d'entrainement de boubsy Empty_bar_bleue  (500/500)
Experience: 0

début d'entrainement de boubsy Empty
MessageSujet: Re: début d'entrainement de boubsy   début d'entrainement de boubsy Icon_minitimeVen 6 Avr - 17:51

-"maintenant j'utilise mon kurongan crier ne sert plus a rien mais bon je trouv sa marrant alors tu peut continuer si tu veut..."

*je peut voir tout ces mouvements mais je ne maitrise pas encore tres bien cet oeil je peut pas eviter tout ses attaque...*

-" humm on dirait que tu va changer ton style de combat..."

*je ferai mieu de me mefier je ne pense pas qu'il maitrise encore tres bien le jyunken enfin si s'en est ce qu'il prepare mais quoi d'autre?...puis je ne maitrise pas mon kurongan aussi bien que je devrai......tien... il concentre du chakra vers ses mains...oui sa doit etre sa...il faut que j'evite ses mains*

boubsy courut vers skullroc puis au dernier moment il sauta sur le cotée se baissa, skullroc suivit son mouvement et essaya de lui mettre un coup au moment ou boubsy c'est baissé mais il se releva en lui attrappant le bras qui l'attaquer a lui mes un coup de pieds au niveau du buste.
Revenir en haut Aller en bas
skullroc
Yukikage
Yukikage
skullroc


Nombre de messages : 193
Localisation : Entre la gare et le village
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
PV:
début d'entrainement de boubsy Left_bar_bleue550/550début d'entrainement de boubsy Empty_bar_bleue  (550/550)
Chakra:
début d'entrainement de boubsy Left_bar_bleue550/550début d'entrainement de boubsy Empty_bar_bleue  (550/550)
Experience: 1

début d'entrainement de boubsy Empty
MessageSujet: Re: début d'entrainement de boubsy   début d'entrainement de boubsy Icon_minitimeVen 6 Avr - 18:12

Skullroc ce prit le coup de pied (-5pv) et tomba en arriere. Il se releva aussitôt, et profita que son adversaire soit a terre, pour lui faire son attaque.

..*..il est a bonne distance, il est dans mon cerlce de divination. C'est maintenant...*..

Skullroc reprit ça posture.

-" JYUKEN! "

Boubsy fût surpris de voir qu'il connaissait la technique..

..*..Bien je doit viser ses tenketsu..*..

-" Je t'amuse a crier hein?...je vois...
2coups-4coups...(-10pv)"


Puis il s'arreta nête et donna un grand coup de pied dans la figure de Boubsy(-10pv).

..*.. Je n'ai pas pu finir...je n'y arrive pas encore, je ne maitrise pas totaement le Jyuken..Mais il a était surpris et n'as pas pu l'esquiver..*..

Boubsy tomba et Skullroc recula..

-" Surpris..?..je le suis moi-même..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Xtremstar.com
boubsy
Genin de Yuki
Genin de Yuki
boubsy


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
PV:
début d'entrainement de boubsy Left_bar_bleue500/500début d'entrainement de boubsy Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
début d'entrainement de boubsy Left_bar_bleue500/500début d'entrainement de boubsy Empty_bar_bleue  (500/500)
Experience: 0

début d'entrainement de boubsy Empty
MessageSujet: Re: début d'entrainement de boubsy   début d'entrainement de boubsy Icon_minitimeSam 7 Avr - 3:22

*ouf.... il est trop remuant c'est pas avec cette concentration minable que je pourrait reellement le toucher......hummmm.....concentre ton kurongan....encore plus....je devrai etre capable de voir les signaux nerveux qui vont a ces muscles et anticiper ces attaques..... je ne peut pas....ou peut etre l'afflux chaleur ver un muscle qui va attaquer....oui sa je devrai pouvoir...*

-" heureusement pour moi tu n'a pas toucher de tenketsu important"

boubsy ne bougea plus et fit un signe de concentration, le temps que skullroc se demande ce qu'il faisait, il avat deja repris position

*humm...voyont voir....apparement comme il ne maitrise pas cette attaque sa l'a un peu fatiguer...*

boubsy se mit a courire vers skullroc quise mis en position de defense

*ok..main gauche....*

il esquiva de peu l'attaque defensive de skullroc et sauta

*il va tourné son pied droit pour me faire face....*

skullroc tourna son pied droit en le faisat pivoter sur le gauche mais son mouvement fut contrer par un coup de pied de boubsy ce qui le desequilibra puis il se pris un autre coup de pied au niveau du bas des cotes(-10 pv) et tomba, boubsy retoomat sur ses pieds

*ce coup de pied a du lui arreter la respiration pendant quelques secondes...*
Revenir en haut Aller en bas
skullroc
Yukikage
Yukikage
skullroc


Nombre de messages : 193
Localisation : Entre la gare et le village
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
PV:
début d'entrainement de boubsy Left_bar_bleue550/550début d'entrainement de boubsy Empty_bar_bleue  (550/550)
Chakra:
début d'entrainement de boubsy Left_bar_bleue550/550début d'entrainement de boubsy Empty_bar_bleue  (550/550)
Experience: 1

début d'entrainement de boubsy Empty
MessageSujet: Re: début d'entrainement de boubsy   début d'entrainement de boubsy Icon_minitimeSam 7 Avr - 5:12

Skullroc était à terre, et dit à Boubsy.

-" Ton Kurongan est vraiment puissant, si tu arrive à le maitriser completement, il égalera le Byakugan j'en suis sure! "

..*..Il m'a pas loupé sur ce coup, il est assez intelligent quand même.. Mais je ne comprends pas pourquoi il n'a pas passé les examen chunnin..*..

Skullroc se releva, et repris position.

..*..Même si je suis fatigué, je dois réessayer..*..

-" Oui en effet je n'ai pas touché tes tenketsu important..mais à vrai dire?? je n'ai pas pu..Je ne maitrise pas totalement mon Jyuken.. Mais toutes façon même si je le maîtrisai totalement, je ne les aurai pas touché, car tu peux en mourire.. et je ne veux pas cela! "

Skullroc fonça sur Boubsy avec un air déterminé et concentré.. Il essaya de la frapper à plusieur reprise.. mais Boubsy esquiva le tout, puis il retenta son taijustu familliale.

..*..Aller je doit le frapper au bon endroit..*..

Skullroc attaqua avec fougue et hardeur, et boubsy para la totalité de ses attaques, sauf deux, il l'avait touché a l'épaule, et au ventre.. (-8 pv) Il recula, et lui dit :

-" Je voulais aussi savoir, pourquoi tu n'as pas passé l'examen chunnin? tu en a les capacité je pense.."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Xtremstar.com
boubsy
Genin de Yuki
Genin de Yuki
boubsy


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
PV:
début d'entrainement de boubsy Left_bar_bleue500/500début d'entrainement de boubsy Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
début d'entrainement de boubsy Left_bar_bleue500/500début d'entrainement de boubsy Empty_bar_bleue  (500/500)
Experience: 0

début d'entrainement de boubsy Empty
MessageSujet: Re: début d'entrainement de boubsy   début d'entrainement de boubsy Icon_minitimeSam 7 Avr - 13:53

*rhooo...il bouge beaucoup trop....c'est sa le taijutsu famillial? non je croi que sa vien de lui.....*

-"j'ai jamais passer l'examen chuunin parceque je n'ai rien a prouver a personne sauf a moi puis s'a m'interesse pas...mais tu dis que j'ai le niveau pour passer cet examen alors ue nos niveau sont equivalent alors pourquoi tu l'a pas passer?"

*je commence a avoir mal a la tete....c'est pas bon...va falloire arreter....puis je commence a fatiguer...*


-"c'est un entrainement, je suis fatiguer et tu en a l'air aussi, tu attaque plus desordonnément et moi je ne pourrait plus me concentré longtemps comme sa donc je pense qu'on devrai faire un pause non?"

boubsy s'assis et desactiva son kurongan
Revenir en haut Aller en bas
skullroc
Yukikage
Yukikage
skullroc


Nombre de messages : 193
Localisation : Entre la gare et le village
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
PV:
début d'entrainement de boubsy Left_bar_bleue550/550début d'entrainement de boubsy Empty_bar_bleue  (550/550)
Chakra:
début d'entrainement de boubsy Left_bar_bleue550/550début d'entrainement de boubsy Empty_bar_bleue  (550/550)
Experience: 1

début d'entrainement de boubsy Empty
MessageSujet: Re: début d'entrainement de boubsy   début d'entrainement de boubsy Icon_minitimeSam 7 Avr - 15:03

..*..Il a totalement raison, je suis fatigué et mes mouvement sont plus que désordonné... Arretons-nous pour le moment oui..*..

-" Oui tu as raison.. arrêtons nous pour le moment.."

Skullroc désactiva son Byakugan, et s'assit en face de boubsy.

-" Hum.. pourquoi je ne l'ai jamais passé?..Je vois tu ne connais pas mon histoire n'est-ce pas?..Je vais te l'abréger. Tu vois, je suis du village caché de Konoha, du clan Hyuuga, et si tu veux j'ai loupé mon passage gennin a trois reprise.. j'ai été la honte du clan. Alors mes parents et moi, somme venue ici il y a peu... et entre temps j'avais arreté mon nindô.. Voilà tu la connais maintenant... Donc voilà pourquoi je ne l'ai pas passé.. mais depusi mon arrivé ici, j'ai biien appris, et ce froid m'aide avec mon stylme de taijustu. "

..*.. C'est vrai ça, j'ai beau être yukikage, j'ai le niveau d'un genin, qui peut passer chunnin facilement aparement... Et si j'essayais ce tournoi.. il faut que j'en parle a tsunade-sama, c'ets elle qui l'a organisé il me semble..*..

Une personne arriva et vint trouvé le Yukikage. Elle lui demandait de venir dans son bureau pour une affaire assez importante.

-" Et bien voilà qui va nous faire faire une pose. Allez, suis-moi. "

..*.. Je devrais en faire mon bras droit, si nous passon tout nos entrainement ensemble, sont dojustu contre le mien, son style de combat contre le mien..*..

Skullroc et boubsy se relevèrent, et ce dirigèrent vers le bureau du Yukikage.

-" Au fait, tu connais des techniques de ninjustu? "

..*.. j'espere qu'il en connais une ou deux, a pard celle de base, ça serai pas mal.. sinon nous irons voir a la bibliotheque..*..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Xtremstar.com
boubsy
Genin de Yuki
Genin de Yuki
boubsy


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
PV:
début d'entrainement de boubsy Left_bar_bleue500/500début d'entrainement de boubsy Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
début d'entrainement de boubsy Left_bar_bleue500/500début d'entrainement de boubsy Empty_bar_bleue  (500/500)
Experience: 0

début d'entrainement de boubsy Empty
MessageSujet: Re: début d'entrainement de boubsy   début d'entrainement de boubsy Icon_minitimeSam 7 Avr - 15:54

-" des ninjutsu, je connais celle de base, de l'academie, mais je n'ai jamais eu personne pour m'en apprendre alors c'est pas evident, sinon je m'entraine depuis longtemps pour un, mais tu ne pourra pas le maitriser, inutile d'en parler..."

*c'est vrai qu'il me faudrait des technique un peu plus evoluer que celle de base...*

-"si tu pose la question c'est que tu ne doit pas en avoir beaucoup, je pense qu'on devrait aller faire un tour a la biblioteque, meme si je n'aime pas apprendre comme sa"

*sa fait meme pas un jour que je voit un kage et je supporte deja plus ce poste, etre solliciter tout le temps par les autres...meme sisa doit avoir un coté marrant*

boubsy suivit skullroc vers son bureau...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





début d'entrainement de boubsy Empty
MessageSujet: Re: début d'entrainement de boubsy   début d'entrainement de boubsy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
début d'entrainement de boubsy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement de boubsy
» presentation Boubsy!
» entrainement boubsy
» technique de (moihahaha...) boubsy
» Boubsy contre Wave

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Naruto :: RPG Naruto :: Village de Yuki :: Terrain d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser