RPG Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Naruto

devenez ninja et combattez en bien ou en mal.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Tournoi Inter-Villages

Aller en bas 
AuteurMessage
Lumaru
Raikage
Lumaru


Nombre de messages : 138
Age : 36
Localisation : Kumo No Kuni
Date d'inscription : 02/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Tournoi Inter-Villages Left_bar_bleue1500/1500Tournoi Inter-Villages Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
Tournoi Inter-Villages Left_bar_bleue1500/1500Tournoi Inter-Villages Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Experience: 8

Tournoi Inter-Villages Empty
MessageSujet: Tournoi Inter-Villages   Tournoi Inter-Villages Icon_minitimeSam 7 Avr - 12:08

Lumaru mit une annonce dans son bureau

*J'espere qu'il y aura beaucoup de volontaire pour ce tournoi, je sens que ca va etre très interessant de voir les Genins de tous les villages s'affronter*

Tournoi de Genin inter-village


Un tournoi de genin aura lieu dans l'arène, les villages représentés seront ceux de Suna, Kiri, Kumo, Iwa, Yuki.

Tous les Genin peuvent s'inscrire.

Le gagnant de la final reçevra un prix, ainsi que le 2eme et 3eme du classement, mais beaucoup moins important

Inscrivez votre nom en bas de cette feuille pour vous inscrire.


Ninjas inscris : Gilardo
Revenir en haut Aller en bas
http://destinia.superforum.fr/index.htm
gilardo
Invité




Tournoi Inter-Villages Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Inter-Villages   Tournoi Inter-Villages Icon_minitimeMer 11 Avr - 11:28

nom:???
prénom:Gilardo

age:16
motivation:je veux prouver se que je vaut et mettre kumo plur en évidence. je pourrais voir quel niveau on les autres gennin. et voir si il y a des techniques qui pourrait m'intérrésser. je veux tous les surpasser même si je doit les blesser ou pire. je ferai de mon possible pour les battre mais je pense que se ne sera pas facile. Mes autres motivation sont de montrer la puissance que j'ai, ma déxtériter et ma force. sa me fera un bon entraînement. je puorrai m'améliorer en genjutsu et autres arts ninja. je veux prouver au monde que ma famille est puissantes.
Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi Inter-Villages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un grand tournoi inter-village !
» Tournoi genin
» Tournoi Genin
» Tournoi genin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Naruto :: RPG Naruto :: Village de Kumo :: Bureau du Raikage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser