RPG Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Naruto

devenez ninja et combattez en bien ou en mal.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Mission secrète de Drake Narashi

Aller en bas 
AuteurMessage
Drake Narashi

Drake Narashi


Nombre de messages : 66
Age : 36
Localisation : Kumo No Kuni \ Désérteur
Date d'inscription : 20/03/2007

Feuille de personnage
PV:
Mission secrète de Drake Narashi Left_bar_bleue1300/1300Mission secrète de Drake Narashi Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Chakra:
Mission secrète de Drake Narashi Left_bar_bleue1300/1300Mission secrète de Drake Narashi Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Experience: 7

Mission secrète de Drake Narashi Empty
MessageSujet: Mission secrète de Drake Narashi   Mission secrète de Drake Narashi Icon_minitimeMar 10 Avr - 7:17

Drake avait quitter le repère de l'Akatsuki deux jours avant, Il avait changé d'habit pour ses anciennes tenues de combats. Il venait d'arriver dans les collines avoisinant le village des Invocateurs. Il regarda au loin la ville et pensa:

*Bien, il est temps de trouver ce que je suis venu chercher...*

Il marcha dans les coline à la recherche d'une entrée.

"Ou peut bien être ce sceau. Les information trouvé dans les dossiers de l'Akatsuki n'étaient certe pas clair..."

Au bout d'un long moment, il trouva un sceau en pierre suivit d'une stèle en marbre rongé par le temps. Sur la stèle était écrit:


"Ici fût scéllé l'invocation: Hiryuu No Jigoku: Le Dragon des Enfers. Aucune des personnes ayant effectuer un pacte avec lui sont rester vivante bien longtemps. Cette créature est bannie pour l'étérnitée..."

"Peuh foutaise, les esprits faibles ne peuvent vaincre les esprits fort..."

Drake prépara sa technique et...

*Fuinjutsu - Kaimetsu No Mitomein - Anéantissement des Sceaux* (-25 MP)

Le sceau vola en éclat et un vent noir commenca à s'échapper de la stèle. Un immense dragon noir sortit alors de la stèle. il regarda autour de lui et son regard se posa sur Drake:

Hiryuu No Jigoku : hum, es ce toi, humain, qui vient de me liberer?

Drake Approuva et Hiryuu le déviseaga:


Hiryuu No Jigoku : Je suppose que si tu m'as liberer, c'est pour mettre à profit ma puissance. Mais sache une chose, je ne donne pas mon pouvoir à n'importe qui. Tu dois te montrer digne de possèder mes pouvoirs.

Drake approuva de nouveau et répondit:

"Je suis prêt Hiryuu Sensei..."

Hiryuu No Jigoku : Bien, je ne te demanderais qu'une seule épreuve, mais comme tu dois t'en douter, elle ne sera pas des moindres. Il s'agit de maitriser une technique interdite nommé...

*Fuinjutsu - Mitomein No Kokoro - Le sceau de l'âme*

...Cette technique permet de scéllé une partie de l'âme dans un corps...


"Que veux tu de moi exactement?"

Hiryuu No Jigoku : Ce que je veux? C'est très simple, je ne veux pas seulement être une invocation, je veux aussi faire partit de tout les combats. Je sais que tu as besoin de moi pour acquérir plus de puissance et moi j'ai besoin d'un porteur pour assister et tuer pendant les combats. Cela te convient-il?..."

Drake fit un signe d'approbation de la tête et il répondit:

"Bien, commencons."

Drake commenca alors son entrainement. Grace à l'aide du Hiryuu No Jigoku, Drake arriva à l'apprendre en une demi journée. Hiryuu No Jigoku sembla satisfait, il dit alors a Drake:


Hiryuu No Jigoku : Bien, maintenant, commencons le rituel. D'abord, effectuons notre pacte de sang avant tout autre chose..."

Hiryuu No Jigoku cracha un jet de flamme noir et un parchemin se materialisa et tomba au pied de Drake. Celui ci s'entailla le doigt et signa sur le parchemin en lettre de sang, après cette entrée en matière, Hiryuu reprit le parchemin et poursuivi:

Hiryuu No Jigoku : Bien scelle une partie de mon âme dans ton corps à l'aide de la technique que tu viens d'apprendre. Ensuite, le rituel sera achevé...

Drake s'exécuta et fit les signes:

*Fuinjutsu - Mitomein No Kokoro - Le sceau de l'âme*

Drake sentit un frisson le pacourir et il tomba a genou sur le sol


*Quelle horrible sensation...*

Drake tomba évanoui sur le sol. Il resta évanouie comme cela jusqu'au lendemain. A son réveil, il se leva et observa le nouveau sceau présent sur son corps.

*Bien, objectif réussi, je dois vite retourner au repère...*
Revenir en haut Aller en bas
http://legacyofdarklight.superforum.fr/index.htm
 
Mission secrète de Drake Narashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drake Narashi
» Examen de Drake Narashi
» Technique de Drake Narashi
» Itachi et Drake VS Hokaru et Jack Uzumaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Naruto :: RPG Naruto :: Village de Jouyaku no kuni :: les colines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser