RPG Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Naruto

devenez ninja et combattez en bien ou en mal.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 départ vers konoha

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
boubsy
Genin de Yuki
Genin de Yuki
boubsy


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
PV:
départ vers konoha Left_bar_bleue500/500départ vers konoha Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
départ vers konoha Left_bar_bleue500/500départ vers konoha Empty_bar_bleue  (500/500)
Experience: 0

départ vers konoha Empty
MessageSujet: départ vers konoha   départ vers konoha Icon_minitimeMar 10 Avr - 12:11

apres avoir ete chercher quelques truc chez lui boubsy arriva a la porte du village et s'arreta pres pour attendre skullroc.

*il doit etre en train de regler des truc de kage.... me demande pourquoi faut partire....je lui demanderait en route*

un garde le vis attendre a coté de la poorte et lui demanda

-" hé! vous faites quoi ici? vous comptez quitté le village?"

*pff... j'ai pas envie d'expliqué....*

-"demandez au yukikage quand il arrivera...."

le garde parut surprit et retourna a sa place

*voila.....c'est mieux....bon.....attendre.....c'est pas un probleme...*
Revenir en haut Aller en bas
skullroc
Yukikage
Yukikage
skullroc


Nombre de messages : 193
Localisation : Entre la gare et le village
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
PV:
départ vers konoha Left_bar_bleue550/550départ vers konoha Empty_bar_bleue  (550/550)
Chakra:
départ vers konoha Left_bar_bleue550/550départ vers konoha Empty_bar_bleue  (550/550)
Experience: 1

départ vers konoha Empty
MessageSujet: Re: départ vers konoha   départ vers konoha Icon_minitimeMar 10 Avr - 12:54

Skullroc arriva et vit boubsy contre un poteau près de l'entrè du village. Un garde revenait a ça place.

..*.. c'est bien, même si Boubsy est du village le garde est allait fair son boulot.. Je vois que quand même les ninjas ici son bien entrainner pour obéir a leur ordre. C'est comme a Konoha.. avec la volonté de feu.. ici c'est la volonté glacé on dirait bien. J'aime cela..*..

Il arriva a coté de boubsy et vit que le garde arriva.

-" Yukikage! "

Le garde se pencha.

-" Je vous salut Yukikage. Mais.. Vous contez quitté le village?!.. "

Skullroc surpris de la question du garde, hésita a lui réponde clairement..

-" Hum Vous faite bien votre boulot Garde!.. J'apprécie cela. Mais si vous voulez vraiment savoir ou je vais, et bien je ne vais pas vous le cacher. Moi et Boubsy ici présent partons en direction de konoha pour une importante mission. "

Le garde fixa le Yukikage, et lui dit :

-" Bien soyez prudent Yukikage-sama. Et sachez que s'il arrive quelque chose au vilage durant notre absence, nous tacherons tous de le protéger au mieux que nous pouvons. Même si notre vie est en jeu. Sachez-le! "

Sur ces paroles il retourna a sa place et salua les deux voyageur.Skullroc avança et boubsy le suivit.

-" Bien en route. Direction Konoha..mon village natal...ça vas me faire drole de le revoirs.. j'ai l'impression que je n'y est jamais étais.. alors que j'y est vécu 15ans quand même..m'enfin'.."

Puis il prirent la route en direction de Konoha.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Xtremstar.com
 
départ vers konoha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voyage vers Konoha
» Attaque de Konoha
» Partie Nord de Konoha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Naruto :: RPG Naruto :: Village de Yuki :: Portes du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser