RPG Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Naruto

devenez ninja et combattez en bien ou en mal.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Qui contre le Kage suprême de 16 ans???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Minoris

Minoris


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
PV:
Qui contre le Kage suprême de 16 ans??? Left_bar_bleue1500/1500Qui contre le Kage suprême de 16 ans??? Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
Qui contre le Kage suprême de 16 ans??? Left_bar_bleue1500/1500Qui contre le Kage suprême de 16 ans??? Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Experience:

Qui contre le Kage suprême de 16 ans??? Empty
MessageSujet: Qui contre le Kage suprême de 16 ans???   Qui contre le Kage suprême de 16 ans??? Icon_minitimeLun 26 Fév - 1:10

Tout est dans le titre
Revenir en haut Aller en bas
kisame
Invité




Qui contre le Kage suprême de 16 ans??? Empty
MessageSujet: Re: Qui contre le Kage suprême de 16 ans???   Qui contre le Kage suprême de 16 ans??? Icon_minitimeLun 26 Fév - 1:25

Soudain la brume monta et on entendit une voix:
"Tu est le nouveau Mizukage, c'est moi qui est tué l'ancien Mizukage mais mon coup d'état a raté j'espere que celui marchera, j'ai juré a Haku de régner sur Kiri et je le ferait.
Zabuza qui pendant toute ses années s'était entrainer sur sa vitesse et ses attaques silencieuse se placa juste derriere le Mizukage:
" Regarde bien tu pourrais mourir sans que je ne m'amuse."
Le Mizukage se retourna surpris de la vitesse de cet homme a peine prit il son kunai que Zabuza avait deja disparut...
Revenir en haut Aller en bas
jiraiya
Invité




Qui contre le Kage suprême de 16 ans??? Empty
MessageSujet: Re: Qui contre le Kage suprême de 16 ans???   Qui contre le Kage suprême de 16 ans??? Icon_minitimeLun 26 Fév - 2:05

-"Zabuza derrire toi !"

puis jiraiya le mit un grand coup dans la nuque ce qui le fit tomber a terre a moitié mort !

-"oups, j'y suis peut être allez un peu fort ! Surprised Surprised

voila Mizukage vous êtes en cecurité desormais, de toute façon je rechechais cette ordure depuis des années !"

[ s'y t'evites le coup t'es fort parce que si t'es intelligent regarde mon grade !!
sanin of Konoha et pour tes pv tu redscend a 100 stp sous peine d'avertissement ok tu n'est meme pas genin a ce que je vois !!
et les regle de rp c'est pas pour les chiens !!!!!!
et ta pas non plus 6 en exp mais tu te croie ou la toi en exp tu as minimum 2 si t'as pas corrigé dans deux jours premiere avertissement pour toi !]


Dernière édition par le Lun 26 Fév - 2:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Minoris

Minoris


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
PV:
Qui contre le Kage suprême de 16 ans??? Left_bar_bleue1500/1500Qui contre le Kage suprême de 16 ans??? Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
Qui contre le Kage suprême de 16 ans??? Left_bar_bleue1500/1500Qui contre le Kage suprême de 16 ans??? Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Experience:

Qui contre le Kage suprême de 16 ans??? Empty
MessageSujet: Re: Qui contre le Kage suprême de 16 ans???   Qui contre le Kage suprême de 16 ans??? Icon_minitimeLun 26 Fév - 2:07

M...merci beaucoup...je...suis peut-être Mizukage mais...je n'ai pas vraiment fait d'entrainement et je compte en avoir un...
Revenir en haut Aller en bas
kisame
Invité




Qui contre le Kage suprême de 16 ans??? Empty
MessageSujet: Re: Qui contre le Kage suprême de 16 ans???   Qui contre le Kage suprême de 16 ans??? Icon_minitimeLun 26 Fév - 2:08

/hrpg mais tu vas arreté de m'empecher de m'amuser tu te melle de tout^^=====> Zabuza=NARUTO=Kisame... heu pour mon grade gamins je suis un déserteur donc je susi quand meme plus puisant qu'un juunins, tu c'est deserteur nuke-nin.../hrpg

en plus je voulais faire un petit combat avec le Mizukage comme sa pour m'amuser sans le tuer...
Revenir en haut Aller en bas
jiraiya
Invité




Qui contre le Kage suprême de 16 ans??? Empty
MessageSujet: Re: Qui contre le Kage suprême de 16 ans???   Qui contre le Kage suprême de 16 ans??? Icon_minitimeLun 26 Fév - 2:19

[ je te rappelle mon gars que je te met une pichenette tu voile a 50 mettre avec des trous dans le sol !!!
et quand on a des doubles compte on la ferme !!! ]


Dernière édition par le Lun 26 Fév - 2:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Minoris

Minoris


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
PV:
Qui contre le Kage suprême de 16 ans??? Left_bar_bleue1500/1500Qui contre le Kage suprême de 16 ans??? Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
Qui contre le Kage suprême de 16 ans??? Left_bar_bleue1500/1500Qui contre le Kage suprême de 16 ans??? Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Experience:

Qui contre le Kage suprême de 16 ans??? Empty
MessageSujet: Re: Qui contre le Kage suprême de 16 ans???   Qui contre le Kage suprême de 16 ans??? Icon_minitimeLun 26 Fév - 2:19

C'est toi qui a tué l'ancien Mizukage et d'après ce que tu m'a dit,tu veux être Mizukage!
Revenir en haut Aller en bas
kisame
Invité




Qui contre le Kage suprême de 16 ans??? Empty
MessageSujet: Re: Qui contre le Kage suprême de 16 ans???   Qui contre le Kage suprême de 16 ans??? Icon_minitimeLun 26 Fév - 2:24

Zabuza se releva avec difficulté et fuya en reconnaisant Jiraiya qui était un des trois ninjas légendaires...
Revenir en haut Aller en bas
Minoris

Minoris


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
PV:
Qui contre le Kage suprême de 16 ans??? Left_bar_bleue1500/1500Qui contre le Kage suprême de 16 ans??? Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
Qui contre le Kage suprême de 16 ans??? Left_bar_bleue1500/1500Qui contre le Kage suprême de 16 ans??? Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Experience:

Qui contre le Kage suprême de 16 ans??? Empty
MessageSujet: Re: Qui contre le Kage suprême de 16 ans???   Qui contre le Kage suprême de 16 ans??? Icon_minitimeLun 26 Fév - 2:28

Tu...tu dois être très fort pour l'avoir fait fuir!
Revenir en haut Aller en bas
jiraiya
Invité




Qui contre le Kage suprême de 16 ans??? Empty
MessageSujet: Re: Qui contre le Kage suprême de 16 ans???   Qui contre le Kage suprême de 16 ans??? Icon_minitimeLun 26 Fév - 5:14

-"oh tu ne peut pas imaginer ma force !!!

si tu le permez !"

puis jiraiya dispaut dans un tourbillon de fumée !
Revenir en haut Aller en bas
Minoris

Minoris


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
PV:
Qui contre le Kage suprême de 16 ans??? Left_bar_bleue1500/1500Qui contre le Kage suprême de 16 ans??? Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
Qui contre le Kage suprême de 16 ans??? Left_bar_bleue1500/1500Qui contre le Kage suprême de 16 ans??? Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Experience:

Qui contre le Kage suprême de 16 ans??? Empty
MessageSujet: Re: Qui contre le Kage suprême de 16 ans???   Qui contre le Kage suprême de 16 ans??? Icon_minitimeLun 26 Fév - 5:56

Ouah!Trop fort!
Elle s'en alla
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Juunin de Konoha
Juunin de Konoha
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de personnage
PV:
Qui contre le Kage suprême de 16 ans??? Left_bar_bleue1000/1000Qui contre le Kage suprême de 16 ans??? Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Qui contre le Kage suprême de 16 ans??? Left_bar_bleue700/700Qui contre le Kage suprême de 16 ans??? Empty_bar_bleue  (700/700)
Experience: 3

Qui contre le Kage suprême de 16 ans??? Empty
MessageSujet: Re: Qui contre le Kage suprême de 16 ans???   Qui contre le Kage suprême de 16 ans??? Icon_minitimeVen 2 Mar - 15:00

[Hj: Hum calmez-vous u_u'...
Les luttes de pouvoir sont à éviter, chacun connait son rang, et il faut savoir accepter de perdre quelquefois.
Par exemple même si Jiraya est un ninja légendaire il n'est quand même pas tout puissant ^^.
Je vous déconseille aussi les mutlicomptes, attention à ne pas s'emmêler, il faut savoir passer du temps avec chacun de ses personnages...
A l'avenir ce serait aussi bien d'étoffer un peu le post pour rendre l'histoire plus vivante, de l'imagination que diable! Enfin ça c'est valable pour beaucoup ^_^ courage!]
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Kazekage
Kazekage
Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 216
Age : 35
Localisation : Ici. Ailleurs. Partout. Nulle part. Qui peut savoir?
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de personnage
PV:
Qui contre le Kage suprême de 16 ans??? Left_bar_bleue1500/1500Qui contre le Kage suprême de 16 ans??? Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
Qui contre le Kage suprême de 16 ans??? Left_bar_bleue1500/1500Qui contre le Kage suprême de 16 ans??? Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Experience: 50

Qui contre le Kage suprême de 16 ans??? Empty
MessageSujet: Re: Qui contre le Kage suprême de 16 ans???   Qui contre le Kage suprême de 16 ans??? Icon_minitimeSam 3 Mar - 0:01

[ Tsss, j'ai les oreilles qui frétillent Twisted Evil on parle de multicompte ici?! Twisted Evil *meurs*
C'est vrai que j'avais pas vu, mais c'est nimporte quoi ici T_T et au sujet de Jiraya je pense qu'il aurait quand même quelques difficultés contre Minoris, qui est quand même Mizukage... et les rp qui font "une ligne-trois mots", c'est à éviter. Merci d'être intervenu Shikamaru ^.^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Saï
Chat mouillé/Chef des anbus
Chat mouillé/Chef des anbus
Saï


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
PV:
Qui contre le Kage suprême de 16 ans??? Left_bar_bleue1200/1200Qui contre le Kage suprême de 16 ans??? Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Chakra:
Qui contre le Kage suprême de 16 ans??? Left_bar_bleue900/1200Qui contre le Kage suprême de 16 ans??? Empty_bar_bleue  (900/1200)
Experience: 10

Qui contre le Kage suprême de 16 ans??? Empty
MessageSujet: Re: Qui contre le Kage suprême de 16 ans???   Qui contre le Kage suprême de 16 ans??? Icon_minitimeSam 3 Mar - 8:32

[ Ce sujet est fini depuis longtemps XD . Et puis le combat c'était Zabuza vs Jiraiya mais il est fini. Minoris était la cible de Zabuza et Jiraiya sortit de nul part viens l'aider xD. Voila c'était juste pour rajouter sa xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui contre le Kage suprême de 16 ans??? Empty
MessageSujet: Re: Qui contre le Kage suprême de 16 ans???   Qui contre le Kage suprême de 16 ans??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui contre le Kage suprême de 16 ans???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le kage et deux inconnus dans le village
» Boubsy contre Wave

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Naruto :: RPG Naruto :: Combat :: 1 vs 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser